Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite chez les Viscontis [PV Juliette Visconti]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inië Elir

Créature

Elir avait pas mal voyager depuis qu'elle avait quittée la ville de Nexus, rencontrant des animaux dangereux comme inoffensif, le dernier en date étant un prédateur carnivore qui avait tenter de dévorée la belle elfe, grâce à ses réflexes, sa magie et ses armes, l'elfe avait réussi à se sortir de ce mauvais pas sans trop de dégâts, quelques écorchures et légères blessures par-ci par-la, rien de grave cependant.

Depuis qu'elle avait quittée Nexus et la compagnie de Tinuviel, la jeune femme avais fait des progrès dans les langues qui n'étaient pas les siennes, pouvant discutée avec pratiquement toutes les autres races de Terra sans trop de problème, ayant gagnée un peu d'argent en chassant les monstres dont la tête était mise a prix.

Elir possédaient une somme rondelette, se dirigeant vers une étable vendant des pâtisseries elfiques, elle s'en offrit une et remarqua une affiche non loin d'ici, s'approchant de cette dernière, elle lut rapidement le contenu de l'affiche, parlant d'un manoir du nom de Visconti qui recherchait des aventuriers et aventurières ayant accompli des exploits, regardant le soleil de midi tapant fort, elle ne perdait rien à se rendre à ce manoir pour y contée ses aventures.

Retournant au magasin précédant ou elle avait acheté une pâtisserie, elle demanda ou se situait le manoir Visconti, suivant les indications donner par la vendeuse souriante, elle arriva rapidement devant les portes du manoir et se présenta à ce qui ressemblait à des gardes, portant sa tenue habituelle, un simple T-shirt banc s'arrêtant un peu avant le nombril et un jean bleu, révélant qu'elle était une aventurière, attendant ainsi de voir si la porte allait s'ouvrir pour elle ou non, dégustant avec délice sa friandise en attendant.

Juliette Visconti

Créature

Re : Visite chez les Viscontis [PV Juliette Visconti]

Réponse 1 samedi 19 mars 2016, 19:09:02

Nouvelle journée, nouvelle déprime! Juliette s'était embêtée toute la journée. Il s'était plus d'une semaine depuis que ses parents étaient partis négocier un gros contrat croustillant pendant qu'elle était occupé à devoir gérer la maisonnée en leurs absences. Elle devait s'occuper des tâches quotidiennes et gérer le problème avec les terres. Le problème dans tout ça c'est que Juliette ne pouvait même pas voir Ahri ou Samara, elle était livrée à elle même. C'était les affres de l'aristocratie ashnardienne. Elle songea toutefois que cela ne devait pas être bien différent même si on venait d'ailleurs qu'Ashnard. Parce que ses parents n'étaient pas là, et qu'elle avait ocmmencé à aimer sa forme terranide alors que c'était loin d'être gagné. Juliette était en ce moment précis avec des poils partout.

Sauf que vers la fin de l'après-midi alors que la soirée allait tomber. Un événement peu singulier apparut au pas de sa porte. Son majordome Alfred vint la voir pour lui tenir ce discours:

-Mademoiselle Visconti, une jeune aventurière elfe semble vouloir le gîte et le logis en échange de ses talents pour narrer ses exploits. Dois-je lui accorder séance tenante la possibilité de dîner à votre table?


Enfin! Quelque chose qui se passait dans ce vieux manoir poussiéreux, il était temps! Juliette ne laissa aucun paraître aucune émotion en sur face mais elle était toute excitée.

- Oui, faîtes, au moins nous pourrons divertir avec de bonne histoires ce soir. Veuillez la placer à ma droite, cette jeune elfe mérite une place d'honneur. As-t-elle donné son nom?

-Hélas, mademoiselle, je crains que non.


- Mmmh, bon j'aurais tôt fait de lui demander bientôt.

Elle claqua dans ses mains afin qu'Aflred reparte. Juliette dans ses vêtements noirs qui laissait entrevoir des mouvements graciles et envoûtants s'installa donc en bout de table dans la salle qui pouvait servir aux balles et aux banquets. Il n'y avait guère d'invité. Le repas allait se dérouler selon la prédisposition suivante. Il y aurait Juliette en Bout de table. L'elfe à sa droite et Alfred à sa gauche. Le reste des domestiques étant occupé à comble le reste de la table.


                                                     *******************************

Alfred se rendit à la porte d'entrée et accueillit la jeune elfe

- Mademoiselle Visconti veux-bien vous recevoir pour le dîner, si voulez-bien me suivre...


Il exécuta une petite courbette puis fit demi tour et conduisit l'elfe entre des armures rutilantes et autres pièces de collection. Puis, le moment où le couple pénétra dans la salle bal c'était la plus grand du manoir et c'était là que le repas avait lieu. Si la jeune elfe n'avait jamais visité un manoir avant nul doute que le spectacle devait l'ébahir.

La salle était décorée d'or et d'argent. Il avait une chaise qui semblait plus à un trône de l'ancienne dynastie Ashnardienne. Juliette était déjà installé et des plats avaient été disposés. Il y avait de l'oie farcie d'olive au miel ou de la langoustine avec une petite sauce blanche. Alfred désigna la place de l'elfe avant de rejoindre la sienne. Aussitôt, les autres domestiques firent de même.

- Alfred, m'a dit que vous alliez nous raconter une histoire. Comme vous le savez sans doute déjà, je suis Juliette Visconti. Et vous, ma chère? Oh! Mais voilà que je suis trop enthousiaste, mangez-donc!


Juliette ne profita pour décortiquer une langoustine tout en écoutant la réponde de l'elfe.

Inië Elir

Créature

Re : Visite chez les Viscontis [PV Juliette Visconti]

Réponse 2 jeudi 02 juin 2016, 22:57:12

L'attente ne fut pas longue, Elir eut à peine le temps de terminer sa confiserie que les portes s'ouvrirent à nouveau, un majordome l'invita à le suivre, l'elfe ralentis légèrement le pas en observant les environs avec curiosité, analysant les moindres recoins sans rien manquer.

Curieuse, mais elle ne s'aventura pas jusqu'au fait de toucher le métal des armures et les autres pièces de collection, ne voulant pas indisposé le majordome ni le, la propriétaire du manoir qui était magnifique, il fallait dire que c'était la première fois qu'elle entrait dans un tel endroit.

Entrant finalement dans la plus grande salle, elle s'émerveillât de la grandeur de la salle, ses yeux passaient de droite à gauche rapidement, observant chaque élément du décor, s'asseyant à la place qui lui avait  désignée avec une grâce naturel à son peuple, elle observât son hôte rapidement sans vraiment de surprise, ayant rencontré des membres de toute race lors de ses multiples voyages.

Merci de l'accueil Madame, vous pouvez m'appeler Elir, quant à l'histoire, à vrai dire j'en ai pas mal et je ne sais pas laquelle vous décrire.

La belle blonde se servi de légumes qu'elle déposa dans son assiette, son régime alimentaire pouvait surprendre certains, principalement ceux qui ne connaissaient pas les membres de sa race, les elfes ne mangeant pas de chair animal que cela soit de la viande ou du poisson. Tout en mangeant, elle réfléchissait a quel histoire elle pouvait faire le récit à Juliette, pourquoi pas celle de la fois où elle avait du affronter un scorpion géant dans le désert proche de Nexus?
« Modifié: vendredi 10 juin 2016, 04:19:27 par Inië Elir »


Répondre
Tags :