Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jen'atditas [PV : Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Jen'atditas [PV : Celania]

mercredi 09 mars 2016, 00:06:41

Toujours coupée de son monde, Navlys tentait de se faire à l'idée qu'elle n'y retournerait probablement jamais. Elle s'installa dans une forêt à la frontière des différentes nations de Terra, une zone neutre et calme très peu peuplé. Cette verdure dense et sombre formait un abris parfait pour la demoiselle qui s'y sentait presque chez elle. En effet, les seules visites que l'avatar reçut jusqu'à présent résultèrent de quelques passages furtifs d'individus préférant rester dans l'ombre et éviter la grande route à quelques kilomètres. D'ailleurs, on ne pouvait pas réellement parler de rencontre puisque, généralement, la fuite était la réaction favorite de ces quelques aventuriers ! Il faut dire que le lieux avait très mauvaise réputation et que ce chemin créé il y a des centaines d'années faisaient certes un très long détours pour contourner la végétation mais procurait ainsi une sécurité certaine. Pourquoi vous demanderiez-vous ? Pour la simple et bonne raison qu'on considérait cette forêt comme maudite ! Explorateurs, guerriers, prêtes, avatar et même quelques dieux furent attirés par sa notoriété néfaste mais rien n'y fit. Peu importe l'action de ces protagonistes, la zone persistait dans sa défiance et sa noirceur impitoyable. Ainsi, quiconque y pénétrant risquait jusqu'à sa vie...

Toutefois, la nature si particulière de la sadida lui permit de s'y établir. L'avatar étant plus végétale qu'humaine, elle s'attira les bonnes grâces des esprits de cette forêt qui voyait en elle une âme à accueillir et à protéger de l'extérieur. Un paradoxe qui pousserait très probablement divers chercheurs et mages à enquêter sur cette sympathie évidente alors que les plantes se montrèrent de tous temps agressives envers la population, même environnante. Cette "malédiction" était en réalité un système de défense communautaire pour protéger la nature et la végétation du monde qui l'entoure. Ainsi, les arbres, les fleurs et les plantes s'organisaient toujours de sorte à afficher le portrait le plus infâme possible pour repousser tout visiteur "non-accepté". Oui, la flore se mouvait, se déplaçait, se transformait même parfois... Cela dépendait du type de pousse et des besoins de cette communion. Ainsi, il n'était pas rare de constater des erreurs sur les cartes ou des changements entre deux passages concernant cette vaste verdure. Quelques mètres de plus au sud, une dizaine d'hectares grattés à l'est, un bosquet disparut à l'ouest...  Cela ne faisait que renforçait la crainte populaire de cet endroit qu'on nommait selon les envies : la forêt mouvante, le sable vert maudit, nature maudite ou encore... Jen'atditas.

N'ayant pas connaissance de tout cela, Navlys s'aventura dans cette direction trois mois plutôt alors que les premières neiges tombèrent sur la terre fraîche de ce monde. Seule et à bout de force, la jeune femme s'écroula à la bordure de son désir. Hésitant les premiers jours, les arbres lui avaient finalement offert leurs chaleurs et s'occupèrent d'elle le temps que Navlys récupère ses forces mais elle enchaîna aussitôt avec son hibernation annuelle en constatant son cocon d'écorce. Sa magie mêlée à celle de cette nature sauvage permirent en effet à la sadida de trouver refuge dans l'un des troncs les plus anciens de Jen'atditas qui rejoignit ensuite le centre de la forêt pour permettre à l'avatar de se sentir chez elle lors de son réveil qui approchait maintenant à grand pas. Les esprits l'avaient accepté en voyant son état et sa constitution végétale. L'arbre qui la portait s'attacha également à la petite plante et veilla à ce qu'elle ne manque de rien durant son long sommeil, interrompu uniquement quelques minutes pour se repaître des baies que son hôte lui dédiait en abondance. Son repos arrivait bientôt à son terme compte tenu de la disparition de l'épaisse neige alors que les premiers bourgeons commençaient à sortir.

Toutefois, un nouvel intrus fut détecté en bordure de cet havre de paix pour toute entité de la nature. Cette annonce se diffusa rapidement à travers les vastes hectares de Jen'atditas qui réagit en conséquence, formant ainsi son périmètre et modifiant son aspect à chaque nouveau pas de l'étrangère dans ce lieu. L'individus au féminin était une elfe à la peau très blanche qui semblait avoir l'habitude des arbres et autres végétales. Néanmoins, cette forêt refusant tout être de chair excluait également les elfes des bois. Très vite, l'atmosphère entourant l'intruse devint oppressant et malsain pour l'empêcher de continuer. Les troncs prenaient des formes terrifiantes sans qu'elle ne puisse les voir bouger. Les bruits se mêlèrent ensuite à sa vision pour la tourmenter d'avantage sous forme de craquements et de sifflements douteux.

Tout dans cette forêt voulait son départ mais l'elfe se mit à courir, déterminée à continuer sa quête. Se ruant à travers les branches, les feuillages et tout ce que les plantes pouvaient lui donner comme obstacle, les racines se mirent à leur tour à tenter leur chance et une énorme s'agrippa à la jambe droite de la jeune femme avant de reprendre une forme suggérant qu'elle ne l'avait tout simplement pas vu. Le mystère et la fourberie étaient nécessaires pour la continuité de Jen'atditas qui avait conscience que ses manifestations magiques attireraient beaucoup plus de monde si elles surpassaient le domaine de la rumeur et des superstitions des villageois. À terre, l'étrangère fit maintenant face à l'arbre contenant Navlys qui commençait tout juste à s'ouvrir pour libérer le corps presque entièrement dénudée de l'avatar. Le timing horrible pour ce lieu força les plantes alentours à capter l'attention de l'intruse en vain : le tronc craquelant libéra une lumière si pure et si resplendissante qu'elle envoûta le regard de l'elfe qui se remettait timidement sur ses pieds. La sadida apparut alors dans un aspect presque divin, baignant dans ce rayonnement magnifique. Encore plus ou moins endormie par son hibernation, la petite enveloppé dans ses longues feuilles recouvrant ses parties intimes se contenta de descendre délicatement de ce transport atypique.

Face à ce dilemme très gênant pour la flore locale, quelques plantes reprirent leurs couleurs plus chaleureuses pour accueillir leur nouvelle amie tandis que d'autres conservaient un aspect oppresseur et mortifié dans le but d'effrayer l'elfe. Ce mélange contradictoire et bouleversant n'atteignit pas Navlys qui s'étirait comme la grande feignante qu'elle a toujours été. Coutume de sa divinité, le réveil faisait partie des choses les plus redoutés des sadidas ! Elle se mit alors à bailler fortement avant de vraiment ouvrir les yeux qui s'arrondirent grandement en voyant la jeune femme devant elle. Sa bouche s’entrouvrit également sans prononcer ce petit son d'étonnement qu'un 'o' représente si bien. Sans plus attendre, son visage s'égailla et Navlys se jeta dans les bras de l'inconnu pour l'enlacer dans une joie éternelle tout en lui disant :

« Merci de m'avoir accueilli ! Vous êtes vraiment gentille vous savez ! Je me demande combien de temps j'ai dormi dis-donc ! C'était si agréable de me faire un tronc comme celui-là ! D'habitude, je prépare toujours mon... ooh... Tient... C'est bizarre, non ? »

Tout en s'écartant, la disciple de sadida regardait maintenant autour d'elle et constatait ce contraste troublant entre le bonheur et le désespoir. D'un regard interrogateur, la jeune plante attendait une explication de cette pauvre femme qui devait n'avoir aucune idée de ce qu'il se tramait ici....
« Modifié: jeudi 10 mars 2016, 20:35:49 par Navlys Sruk »

Celania

Créature

Re : Jen'atditas [PV : Celénia]

Réponse 1 jeudi 10 mars 2016, 16:59:05

Trois semaines de voyage, trois semaines où Celania avait l'impression que toutes les nations de Terra étaient en guerre, sept escarmouches sur les plaines de Brurie, quatre autres dans la forêt d'Istol et pour finir, une gigantesque bataille sur la route menant de Palios à Feiur. Les humains trouvaient toujours des raisons de s'entretuer et de multiples moyens de tuer l'autre. Celania était lasse de ces guerres inutiles, préférant contourner toutes les batailles. Tous ces contre-temps lui firent perdre beaucoup de temps, ses réserves de nourriture s'épuisèrent. Celania voulait atteindre Feiur, ville neutre de tous conflits et capitale de la région.

Trois heures plus tard, alors que Celania marchait vers l'Est, contournant un camps militaire humain dont les soldats l'auraient arrété prétextant qu'elle était une espionne et cette excuse aurait servie pour justifier un viol collectif de l'elfe. Celania s'engagea dans une forêt dense et sombre sans vraiment s'inquiéter de cela, l'elfe était une habitante de la forêt pourquoi devrait elle avoir peur? Le bruit ambiant disparu petit à petit et la forêt devenait oppressante, comment est possible pensa l'elfe, mais la vérité était là, elle avait l'impression que la forêt voulait l'étouffer. La sylvain accéléra le pas et elle commença à sentir qu'on l'observa depuis une branche. Elle stoppa net, fixa l'endroit, ne vit rien et reparti au plus vite. Son coeur ainsi que son souffle accélérèrent, elle paraissait essouffler mais elle n'avait jamais couru, du moins pour le moment, mais Celania était sur la défensive, elle avait peur mais continua sa route en mode marche rapide. Plus elle avança vers l'intérieur de la forêt, plus elle avait l'impression que la forêt se transforma en plusieurs monstres de bois, si Celania ne venait pas de la forêt, elle penserait que les arbres veulent la chasser. Mais non se disait elle, mais non impossible s'imposa t elle. Et pourtant, il faisait de plus en plus sombre et on pouvait croire à des yeux sur des semblants de visage. Celania avançait encore et encore sentant des mouvements et de petits cris, elle pensa même à des murmures dans une langue inconnue à ses oreilles pointues.

Soudain, elle trébucha et pourtant Celania était sur, la petite branche en arc de cercle n'était pas là ou pas comme ça. La sylvain s'arrêta de nouveau, prise de panique, et ne put retenir un cri strident quand une autre branche toucha son épaule gauche. Comment est possible, elle n'était plus en mouvement et il n'y avait pas de vent, impossible, cette branche avait changé de place comme celle au sol qui... avait disparu elle aussi, le sol herbeux était plat. Cela fut de trop pour l'elfe qui couru comme une folle, droit devant elle, Celania prit quelques coups par ci par là alors que le sentier était ouvert devant elle. Puis, alors qu'il n'y eu aucun contraste, la forêt changea d'aspect pour devenir un magnifique forêt d'emmeuraude et dans son coeur, une lumière blanche et pûre, douce et chaleureuse, accueillante et bienveillante. Celania entra dans le cercle vert afin de ne plus sentir la pression de la forêt némésis.

De cette aura blanche, Celania distingua une forme feminine, une femme très belle à la chaire verte et aux emmeraudes. Celania pensant qu'elle avait devant elle une Déesse se prosterna, genou droit au sol, s'inclinant avec humilité, mais la pseudo Déesse la remercia de l'avoir accueilli dans cette forêt.

- Merci??? Il doit avoir une erreur Déesse, merci à vous de m'accueillir ici.

Celania avait la tête d'une saisie à qui on venait d'expliquer le sens de la vie

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 2 jeudi 10 mars 2016, 21:08:27

Un peu perdu, Jen'atditas devait à présent faire un choix. Les esprits se concertèrent à l'insu des jeunes femmes, toutes deux surprises de la situation. Concentré ailleurs dans un débat végétal dans le plan des esprits, les arbres et bientôt toute la flore reprenait un aspect plus vraisemblable. Riche en verdure, ce qui entourait le duo féminin formait un mélange de différentes teintes de verts accompagnés par un multitude d'autres coloris, tantôt chaude, tantôt froide. La forêt ne s'était pas arrangée de manière conventionnel et de nombreuses espèces de végétaux se trouvaient ici, allant de la simple orchidée jusqu'à la plante carnivore. Un panel de plantes aussi bien tropicales qu'exotiques ou communes s'était réfugié ici et affichait désormais leur vrai nature.

Toutefois, avant que ce changement prenne des proportions trop grandes pour être remarquées, la petite elfe venait d'appeler Déesse la jeune disciple. Cette dernière écarquilla les yeux face à cette appellation autant inappropriée qu'inexacte. La plante humanoïde fit de grands gestes devant elle : bras tendus, index levés et poings fermés, son doigt et ses avant-bras bougeaient à vive allure pour affirmer la négation.

« Ah non non non non non ! Je suis pas du tout une Déesse... Je... En plus, Sadida est un homme ! D'où tu sors pour faire une erreur pareille ? J'espère qu'il dort encore... Il risque de se fâcher sinon ! »

Dans sa précipitation, elle oublia totalement qu'elle n'était plus dans son monde pendant un bref instant. Ses pensées lui rappelèrent ce détails et Navlys enchaîna donc, plus calmement :

« Excuse-moi... Je viens de me souvenir que tu ne peux pas comprendre... Je m'appelle Navlys Sruk et je suis une disciple de Sadida, l'un des douze Dieux primordiaux de mon monde ! Sans trop savoir comment, j'ai voyagé dans un autre pour arriver ensuite dans celui-ci avec des portails mais... Avec l'hiver, je me suis écroulée à quelques pas de cette forêt et j'ai cru que tu m'avais sauvé... Mais vu que tu penses que c'est moi qui t'accueille... je pense plutôt que ce sont les arbres qui m'ont aidé ! La nature aide toujours un sadida et nous le lui rendons toujours du mieux que nous le pouvons ! »

Souriante, la belle prit les mains de son interlocutrice et remarqua ainsi rapidement ses nombreuses égratignures. Attentionnée, ses doigts parcoururent alors la peau blessée de l'elfe, un touché délicat et doux pour inspecter les dégâts en évitant de lui causer du tort. Tout en la caressant, Navlys commença ses questions :

« Tu as l'air blessé, tout va bien ? Je peux te soigner si tu as mal quelques part. J'utilise la magie et je peux aussi aller chercher des plantes pour te faire du bien, j'ai l'habitude même si je ne connais pas cet endroit. D'ailleurs... En parlant de connaissance, comment t'appelles-tu ? Tu t'es perdue ? »

Sans attendre son accord, la magie fusait déjà à travers le corps de Navlys. Ses doigts diffusaient maintenant une chaleur bienveillante et apaisante. Rien de suffisant pour entamer une guérison même sommaire, mais la sadida voulait la confiance de l'elfe. Dans un cadre maintenant plus conventionnel, la douceur de la fleur humaine était clairement un plus dans ce sens.

Celania

Créature

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 3 vendredi 11 mars 2016, 11:09:05

La femem verte parût encore plus surprise de la tournure des évènements que Celania. L'elfe était toujours prosternée lorsque la jeune fille fit de grand geste pour lui dire que non, elle n'était pas une Déesse et que son Dieu serait couroucé d'apprendre qu'on le prenait pour une femme. La sylvain fit une mouille d'enfant qu'on allait gronder, mais la jeune fille n'en fit rien, que du contraire elle refléchit un instant et soudain elle eu une illumination, elle expliqua que l'elfe ne pouvait pas comprendre, en effet, Celania n'avait jamais eu affaire à cette espèce. Au vue de la couleur de la peau et des cheveux, elle devait être attachée â la nature et cela rassura la sylvain qui reprennait son souffle.

« Excuse-moi... Je viens de me souvenir que tu ne peux pas comprendre... Je m'appelle Navlys Sruk et je suis une disciple de Sadida, l'un des douze Dieux primordiaux de mon monde ! Sans trop savoir comment, j'ai voyagé dans un autre pour arriver ensuite dans celui-ci avec des portails mais... Avec l'hiver, je me suis écroulée à quelques pas de cette forêt et j'ai cru que tu m'avais sauvé... Mais vu que tu penses que c'est moi qui t'accueille... je pense plutôt que ce sont les arbres qui m'ont aidé ! La nature aide toujours un sadida et nous le lui rendons toujours du mieux que nous le pouvons ! »

A ce moment, Celania connu son nom et son espèce, une sadida et elle était bien attachée à la nature, l'elfe était heureuse de connaitre une personne en totale communion avec la nature. Même si son peuple vénéraient la nature, il est vrai que très peu d'elfes des bois qui étaient en communion totale avec la forêt. Celania n'en faisait pas partie. Elle comprit maintenant la réaction de la végétation envers elle, la place d'emmeraude pensait que Celania en voulait s'en prendre à Navlys Sruk. La sylvain voulut se présenter mais elle n'en avait pas eu l'occasion car Navlys se précipita sur Celania.

« Tu as l'air blessé, tout va bien ? Je peux te soigner si tu as mal quelques part. J'utilise la magie et je peux aussi aller chercher des plantes pour te faire du bien, j'ai l'habitude même si je ne connais pas cet endroit. D'ailleurs... En parlant de connaissance, comment t'appelles-tu ? Tu t'es perdue ? »

La sadida soigna l'elfe et ses plaits commencèrent à disparaitre, Celania soupira de soulagement et lorsque se fut terminé, l'elfe se présenta.

- Enchantée, je suis Celania Asturie, je suis une elfe des bois, mage blanche et... oui je suis perdue. Je voulais contourner un camp militaire et me voilà... Par contre tu vas me prendre pour une folle mais j'ai eu le sentiment que la forêt voulait m'attaquer... je sais c'est incompréhensible... je dois perdre la tête.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 4 mardi 15 mars 2016, 18:03:19

« Enchantée, je suis Celania Asturie, je suis une elfe des bois, mage blanche et... oui je suis perdue. Je voulais contourner un camp militaire et me voilà... Par contre tu vas me prendre pour une folle mais j'ai eu le sentiment que la forêt voulait m'attaquer... je sais c'est incompréhensible... je dois perdre la tête.
- Hihihi tu es drôle ! La forêt n'est qu'amour petite elfe ! Tu as dû te prendre un coup sur la tête et imaginer tout ça. Regarde donc autour de toi, n'est ce pas merveilleux ? Comment toutes ces belles choses pourraient vouloir te faire du mal ? »

Écartant le bras gauche pour guider le regard de Celania vers le merveilleux feuillage remplaçant le ciel, la sadida s'émerveillait sur la multitude de plantes les entourant. Jen'atditas ressemblait en effet à présent comme n'importe quelle forêt, à ceci près qu'elle regorgeait d'avantages de variétés. Cette flore théoriquement incompatible offrait ainsi un tableau paradisiaque pour la disciple qui mourrait d'envie d'explorer l'endroit. Sans lui demander son avis, la belle tira sur la main de son amie pour l'attirer vers une fleur qu'elle repéra. Elle s'empressa de l'humer, se délectant de se parfum magnifique et enivrant. Très vite, Navlys se laissa portée par ses sens et rentra en transe malgré elle. La douce plante humaine s'abandonnait entièrement à l'environnement qui la portait de fleur en fleur, chaque odeur lui offrant une joie nouvelle toujours plus grande. Il n'y avait là aucune magie et Celania n'avait aucune raison de se retrouver dans le même état d'ivresse : la sadida était tout simplement follement heureuse de se trouver dans ce cadre particulier.

Celania

Créature

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 5 mardi 15 mars 2016, 18:34:38

- Hihihi tu es drôle ! La forêt n'est qu'amour petite elfe ! Tu as dû te prendre un coup sur la tête et imaginer tout ça. Regarde donc autour de toi, n'est ce pas merveilleux ? Comment toutes ces belles choses pourraient vouloir te faire du mal ? »

Celania le prennait un peu mal, pourquoi mentirait elle à la femme plante et alors que Celania voulu lui répondre Navlys prit le bras de l'elfe et l'attira vers la forêt, la sadida se balada de fleurs en fleurs, humant par-ci par-là, elle était dans un état second. Mais rien de bien méchant, elle était joyeuse, très joyeuse, Celania ne partageait pas cette joie, elle avait eu peur lors de la traversé de la forêt. Navlys lacha le bras de Celania et continua à butiner de fleurs en fleurs.

Celania continua à suivre la sadida mais soudainement, une branche vint fouetter le visage de l'elfe et alors qu'elle se mit en garde, une autre grosse branche frappa le dos de Celania qui fut projettée à terre. Elle tenta de se lever mais deux lianes entravèrent ses chevilles.

- Navlys!!! Aide moi!!!

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 6 mardi 15 mars 2016, 19:03:22

Aaaah.... Quel bonheur ! Quelle douceur ! Ce pollen flottant dans l'air s'introduisait sans retenu dans le corps de la sadida qui se comportait comme une abeille voulant satisfaire sa Reine. Son ivresse lui fit lâcher la main de l'elfe pour mieux se délecter de cette délicate attention pour ses narines. Rouge, blanche, jaune, violette, avec ou sans pétales, grande ou petite, ondulée ou droite, chaque fleur avait son propre caractère qui se traduisait par une sensation différente pour Navlys. Une même variété pouvait lui procurer milles et un plaisirs à partir de ce pollen voyageur, des détails totalement imperceptibles pour le commun des mortels. Ainsi, la disciple continuait sa danse des fleurs pour fêter le printemps se levant.

Toutefois, son nom fut crié par la voix de l'elfe. Cette même douceur lui demandait de l'aide dans une terreur certaine qui arrivait en coussin aux oreilles de Navlys. Jen'atditas la voulait heureuse et le pollen maintenant dans son organisme devait y veiller, peu importe les conséquences. Celania pouvait donc crier autant qu'elle le voulait, la sadida ne broncherait pas en continuant son manège d'une plante à l'autre. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est que son rituel la mène devant elle ou que son regard ne se pose dans sa direction. Il lui fallait donc prier pour que la forêt ne décide pas de lui en faire trop baver avant que Navlys ne puisse intervenir...

Celania

Créature

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 7 mercredi 16 mars 2016, 09:10:01

Celania avait beau hurler à l'aide auprès de la sadida, elle était comme hypnotisée par les plantes, l'elfe senti que les entraves aux chevilles la collèrent au sol. La mage usa d'un sort de vent pour couper les tiges sur ses pieds, lorsque ce fut fait, Celania voulu courir vers Navlys mais la forêt ne l'entendait pas de cette façon, une branche épaice d'un chêne vint percuter le dos de la mage qui fut projetté au pied de la plante humanoïde, Celania se plaça sur le dos afin de voir la prochaine attaque de la flore locale. Elle n'était pas folle et la douleur de son dos lui lançait des rapelles le long de sa colonne vertébrale. Celania ,sur son dos, voyait plusieurs branches, plus fines celle-ci, Celania savait qu'elle n'était pas assez puissante en magie offensive et que toutes ses branches allaient la tuer. La mage se mit sur ses coudes et rampat en arrière afin de se rapprocher de la sadida qui fut prise par une fleur.

Les premières attaques tombèrent sur les cuisses de Celania qui commença à saigner, dans un elan de désespoir elle fit un saut pour attraper les pieds de Navlys.

- Aide moiiii!!! Par pitié, reveille toi...

Les coups pleuvaient sur Celania qui commençait à defaillir.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Jen'atditas [PV : Celania]

Réponse 8 samedi 19 mars 2016, 14:03:46

Son pied saisi, la fleur s'éveilla et se retourna brusquement vers l'origine de cette gêne. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant le terrible spectacle qui violentait la pauvre petite elfe. Elle laissa simplement un mot traverser son esprit, pourquoi, avant d'intervenir pour mettre un terme à cette catastrophe. Usant de sa magie, la sadida orienta ses paumes vers ces ronces meurtrières pour en prendre le contrôle mais Jen'atditas ne l'entendait pas ainsi. Les branches continuaient de maltraiter la femme à terre malgré les tentatives de Navlys. Surprise par cette résistance, la plante posa ses mains au sol en s'agenouillant pour mettre au monde sa propre végétation. En une fraction de seconde, de longues et solides ronces sortirent de la terre pour venir à l'aide de Celania en formant un large cocon protecteur de cinq mètres de diamètres, englobant le duo. La menace se heurta alors longuement sur le dôme, testant clairement sa résistance durant un long moment.

Durant ce temps, la disciple se rua vers la pauvre violentée et l'examina avec attention. Navlys appliqua alors aussitôt ses mains avec attention lorsqu'elle vie les jambes ensanglantées de l'elfe. Elle diffusa ainsi une chaleur agréable qui éveilla d'autre ronce d'une douceur infinie. Les plantes créées de cette façon enveloppèrent avec délicatesse chaque zone abîmée et Celania put rapidement sentir une pâte visqueuse mais chaleureuse. Cette sève agréable fit cicatriser les plaies et accéléra grandement la guérison naturelle.

Lorsque tout le mal fut traité, Navlys soupira légèrement avant d'attraper l'elfe et la blottir contre sa poitrine généreuse. La sadida s'en voulait et savait très bien qu'elle n'avait pas réagi à temps : la gravité des blessures en témoignait. La fleur serrait donc très fort la jeune femme en lui caressant les cheveux tout en lui murmurant :

« Excuse-moi... je suis désolée... j'ai pas fait attention... Pardon... Je ne comprends pas... »

La forêt cessa presque au même instant son harcèlement. Les bruits sourds disparus, un calme s'installa dans le cocon de bois. Mais pour combien de temps ?


Répondre
Tags :