Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De chasseur à chasseur...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Shadowstick

De chasseur à chasseur...

mardi 30 juin 2009, 02:40:58

J'aimerais tenter une chasse en triangle. Deux chasseurs, dont moi, qui se disputent une proie, le troisième participant.
Ce serait donc une traque, entre Daclusia, le chasseur à corps d'adolescent, capable de mouvements dignes d'un combiné de spiderman et de hulk, combinant finesse et force de l'un, et un autre chasseur du forum, qui aurait repéré la même proie. Une compétition de charognard pour se départager un bout de bidoche...

Des volontaires?
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Belial

Avatar

Re : De chasseur à chasseur...

Réponse 1 mardi 30 juin 2009, 14:37:33

Le principe parait intéressant.....et puis, qui sait, si les deux prédateurs ne mettront pas la main sur leur proie en même temps.... :D

Par contre, je me demande qui peut bien être volontaire pour se faire courser par deux types pareils! XD


Daclusia Shadowstick

Re : De chasseur à chasseur...

Réponse 3 mercredi 08 juillet 2009, 08:33:32

Belial, si tu es toujours d'accord, j'ai peut être une proie qui aimerait se faire courser.  ;D
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Diane

Créature

Re : De chasseur à chasseur...

Réponse 4 mercredi 08 juillet 2009, 12:01:23

Je veux bien être la proie, mais je vais courir si vous me faites peur.

Par contre j'aimerai avoir mon arc, si cela est possible, ainsi que mon carquois et mes flèches.

Je risque d'offrir quand même pas mal de résistances.^^
« Modifié: vendredi 10 juillet 2009, 13:01:26 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :