Le Sorcier tend la main sur le côté pour caresser la tête de sa tentacule favorite, bleu nantis d'une bouche un peu étrange elle tiens plus du serpent étrange que de la créature mais ça taille a tout d'un véritable monstre. L'être sortis de sa tombe lève un peu le visage et ferme les yeux, un léger grognement roulant dans sa gorge indiquant tout le plaisir qu'il peut ressentir grâce à sa pauvre victime. Il s'en nourrit, chaque nouvel orgasme lui donnait plus de force et c'est pourquoi les tentacules deviennent toujours plus sauvages et précises. Comme des connexions nerveuses les créatures tentaculaires font remonter tout leurs ressentis jusqu'à leur maitre qui dirige tout ce flux délicieux dans le corps de la tentacule bleu à ses côtés, cette dernière n'y réagis pourtant pas. En vérité le sorcier est entrain de stocker tout le plaisir, de l'accumuler sans l'activer. Sa tentacule favorite l'est car elle peut stocker une quantité astronomique de ce plaisir et le relâcher dans sa victime en une seule fois. Un sourire carnassier apparait sur le visage de l'invocateur quand il songe à l'état de cette gamine au moment où elle prendra en une seule fois la totalité des orgasmes auxquels elle a eu droit jusqu'ici.
Mais pour l'heure il est temps de la faire remonter à la surface de la piscine. Un claquement de doigt résonne en faisant apparaitre un flash aveuglant, le même que lorsque la fosse était apparu. Cette fois c'est pour reformer le sol de la forêt devenu palpitant, la rouquine se retrouve au sol juste devant l'homme, le liquide a cessé de couler des arbres. A présent le seul endroit couvert de semence est le sol juste sous les cuisses et la bouche de la magicienne bien remplie. Le sorcier infernal se décide enfin à l'approcher, d'un pas impérial, la stature impressionnante, elle pouvait enfin remarquer clairement sa taille mais aussi plus précisément ses yeux scintillants entre rouge et noir comme si à l'intérieur on mélangeait sans cesse deux encres sans qu'elles ne parviennent à se mêler. A ses côtés de lui, une aura magique émane de la tentacule bleu, une aura puissante et lumineuse contenant tout le plaisir de la jeune fille mais aussi celui des tentacules, tout le plaisir environnant, tout les ressentis ont été gardés en elle. Le pied du sorcier se pose doucement sur le ventre bien rond et il appuie doucement dessus, de plus en plus fort pour éjecter du liquide par tout ses trous.
"Pas mal, mais Shlrkrzk n'est pas encore pleine." Il caresse la tête de sa tentacule.
Les indicibles tentacules surgissent de nouveau de partout en déchirant ce sol vivant pour se jeter sur elle, les premières sont des créatures spongieuses qui s'enfoncent directement au plus profond de son être. Une, deux, de plus en plus par chacun de ses trous dégoulinant de foutre, pourtant elles n'offrent que peu de sensations à cause de leurs corps mou, ce n'est pas leur fonction. Des bruits de liquide qu'on avale se font entendre clairement, ces braves bêtes sont entrain d'absorber tout le liquide séminal du corps de la jeune fille qui retrouve lentement une apparence humaine. Lorsqu'elles finissent par se retirer il ne reste plus une seule trace, pas même au sol.
"Tu te sens mieux?" Le ton du maitre n'avait rien d'altruiste, au contraire il présageait d'une suite sans pitié. Comme un homme que l'on soigne pour mieux continuer de le torturer. "Bien... Tu m'a prouvé que ce peu de temps impartis n'était pas suffisant pour atteindre l'apogée que j'attendais, comme c'est décevant. Encore!"
Les tentacules se jettent de nouveau sur la proie à peine remise, le nid redeviens grouillant mais l'homme ne bouge pas, chaque créature glissant contre lui de manière à ce qu'elle puisse toujours le voir pendant qu'elles la viole encore plus salement que précédemment. La tentacule bleu nommée Shlrkrzk ne réagis pas, il semble qu'elle soit véritablement le clou d'un spectacle déjà atroce. Chaque nouvelle bouffée de chaleur, chaque soupir, gémissement, râle, convulsion, frisson... Chaque jouissance, chaque bribe infime de plaisir ressentis viens se greffer à elle qui irradie de plus en plus.
Pendant que la rousse est de nouveau aux prises avec des tentacules encore pire que les précédentes, rendus plus grosses par le sperme qui les a nourrit par le biais des tentacules spongieuses, le sorcier ramasse le grimoire enfermé dans son bouclier. Il semble solide mais pas impénétrable. Récitant des incantations gutturales en le fixant il fini par réduire son champ au maximum pour que la protection ne soit plus qu'une fine couche le recouvrant, sa puissance d'invocation fait le reste quand un corps commence à pousser du sol, d'abord dégoulinant et informe puis de plus en plus précis jusqu'à avoir l'apparence d'une jeune fille. Ses cheveux poussent rapidement, sa peau deviens lisse, ses formes se dessinent, et enfin ses yeux s'ouvrent. Un Golem de chair inanimé avec l'apparence exacte de la victime au milieu des tentacules.
"Je suis sur que tu est très attachée à cet objet en tant que magicienne, sans doute par un lien magique."
Il fortifie ce lien à l'extrême pour que le grimoire et sa maitresse soient liés plus intimement avant de le glisser dans le corps du Golem dont l'éclat des yeux change. Elle s'anime grâce au lien entre le grimoire et la magicienne. La créature nouvellement née semble effrayée et à juste titre. Elle se fait attraper par un Démon Cheval qui la soulève par la nuque et qui commence à enfoncer sa petite chatte encore neuve directement sur son énorme chibre d'équidé, elle hurle de toutes ses forces. Tout le ressentis de cette poupée va directement frapper la véritable magicienne à cause de ce lien entre elle et son grimoire. Tout les souvenirs, tout ce qu'elle vois, ressent ou dis va droit dans son cerveau, les deux jeunes filles sont liées comme si elles n'étaient qu'une.
Et la tentacule bleu s'illumine de plus en plus... Alors que quatre immenses Démons de la même race que le premier rejoignent leur frère. Deux énormes queues dans chaque trous et un dans sa petite bouche à la limite de se disloquer. Pourtant... Le cauchemars ne fait que commencer.