Je te conseille de chercher Bitch Trainer, un mod qui compile non seulement Witch Trainer mais aussi Princess Trainer (Je crois ?...) avec Jasmine, et Jasmine elle est cool. Il y a en plus des cheats, des indications sur l'humeur d'Hermione, et l'ajout de certains lieux / vêtements etc qui rendent le jeu un peu plus cool.
Ainsi que l'a dit Connor, ce n'est pas l'endroit pour ça, et comme je suppose que tu ne viens pas pour RP, tu es prié de ne plus poster sauf si l'envie de roleplay te vient.
Lock.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3