Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'irai dormir chez vous [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

J'irai dormir chez vous [PV]

lundi 08 février 2016, 08:09:38

Claire, aussi connue sous le nom de Black Widow, est une Tekhane, ou bien, on peut dire une ancienne, car elle a quitté sa patrie afin de se lancer seule afin d'être libre de ses mouvements, elle était devenue mercenaire, offrant ses services aux gens riches. Elle possédait une arme qu'elle mettait sur son dos, un fusil polyvalent qui faisait d'arme automatique et de sniper avec une lunette, mais elle possédait aussi d'autres gadgets. Ce qui faisait sa fierté était son corps, elle était capable de modifier ses cellules, pouvant modeler ses formes à sa guise, elle pouvait ainsi faire apparaître un membre, ce qui rend la chose intéressante, non ? Elle avait une combinaison violette qui moulait bien son corps, bien sûr, la combinaison aérait bien, sinon elle crèverait de chaud sous cet habit.

Cela faisait un moment que Claire se promenait dans les contrées du chaos, marchant dans les lieux sauvages, n'ayant pas du tout peur du danger, elle cherchait à rentrer pour recevoir ses crédits après avoir accompli sa dernière mission. C'était une pro de l'assassinat, donc, elle devait tuer un homme riche et esclavagiste, ce fut simple, se faire passer pour une esclave, amener la cible dans un coin privé, le charmer en lui faisant une danse sexy. La suite, le faire asseoir sur une chaise, se mettre à cheval sur ses cuisses, se trémousser puis sortir l'arme, un silencieux évidemment, pour ne pas faire de bruit et le laisser avec un trou entre les deux yeux. Le reste, la Veuve le laissait à l'organisation qui l'avait engagé et qui devait libérer les esclaves, pour sa part, la demoiselle devait aller prendre ses crédits, retournant à Tekhos. C'est pour cela qu'elle voyageait et marchait, profitant du spectacle que pouvait lui montrer la nature et s'arrêtant dans certaines villes pour y faire une pause, se restaurer et dormir, pour tenir la route. Claire arriva à Tekhos, pas en plein centre, bien sûr, c'était à la périphérie, dans la rue, on lui transféra son argent sur son terminal qui était un téléphone tactile. Pas mal d'argent, de quoi se la couler douce pendant quelques mois, mais la mercenaire en voulait un peu plus, acceptant une autre mission.

C'était une mission de repérage, cette fois-ci, plutôt simple, l'endroit était Novac, La demoiselle devait savoir si une cible était présente dans cette ville, la récompense n'était pas aussi grande qu'une élimination, mais c'était déjà un bon montant, la cible était une personne discrète, donc difficile à repérer. La Tekhane se mit directement en route en direction de Novac, y arrivant dans la nuit, elle cherchait donc quelque part où loger, ne voulant pas trop les chambres d'hôtels. Elle avait envie de passer la nuit en bonne compagnie, surtout qu'elle avait de quoi payer, elle chercha donc une personne qui pourrait bien accepter de la loger. La mercenaire remarqua une demoiselle, très belle, chevelure blonde comme elle aimait, le teint halé, elle avait une chemise transparente qui dévoilait sa belle poitrine et un shorty, avec une ceinture qui semblait servir de décoration seulement. Claire s'approcha de l'inconnu en souriant :

« Bonsoir, vous m'avez l'air sympathique, pouvez-vous me rendre un service ? Je cherche un endroit où loger et je ne suis pas très fan des chambres d'hôtel, je me demandais si vous pouvez m'accueillir chez vous pendant quelques jours. Vous m'avez l'air d'une belle demoiselle dans la fleur de l'âge vivant toute seule, je me trompe ? Je peux bien vous payez, ne vous en faites pas. Et vous êtes appréciable à voir. »

Widow arrangea son arme qui était derrière son dos, gardant son sourire, espérant ne pas faire peur à cette belle jeune femme, c'était direct, c'est vrai, mais cela pouvait se tenter.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : J'irai dormir chez vous [PV]

Réponse 1 lundi 08 février 2016, 17:47:25

- On a passées une agréable soirée ma puce... Tu as un corps merveilleux.

- Moi aussi... Si vous v'lez r'mettre ça, hésitez pas à m'recontacter...

- On n'y manquerais pas, petite.


Souriante, Laura remis sa chemise qui, dans l’ensemble, ne cachait absolument rien et sortit de l'appartement, sourire aux lèvres en regardant son portable. 14000 crédits venaient de s'ajouter à son compte en banque, grâce aux deux femmes avec qui elle avait passée trois longues heures dans un câlin des plus torrides. Toutes deux Futa, elles avaient labourées chacun de ses orifices avant de se vider, et ce à plusieurs reprises. Cet argent n'était sans doute pas énorme, mais il fallait accumuler avec le reste de la journée. La blondinette avait tout de même réussie à amasser près de 70 000 aujourd'hui, à force de se faire sauter à droite à gauche. Encore quelques clientes comme ça et elle pourra avoir de quoi payer sa scolarité pour l'année suivante.

Lorsqu'elle sortit, le ciel était orangé et le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon, tintant la mer d'or. C'était une des nombreuses raison pour lesquelles la jeune fille aimait vivre à Novac. Le paysage, la technologie et les belles femmes, réunies au même endroit, que demander de plus ? C'était  pour elle le cadre de vie idéal. Oh bien sûr, entre détente et sexe, elle devait aussi penser à ses études, mais avec les nanomachines implantée en elle avant sa naissance, Laura avait à peine à réfléchir quelques instants pour faire ses devoirs ou apprendre ses leçons parfaitement. Tandis qu'elle rentrait tranquillement chez elle, la jeune fille se fit aborder par une femme, visiblement une militaire, au vu de l'arme qu'elle avait dans le dos. Une femme plutôt belle qui n'y alla pas par quatre chemins.

- Bonsoir, vous m'avez l'air sympathique, pouvez-vous me rendre un service ? Je cherche un endroit où loger et je ne suis pas très fan des chambres d'hôtel, je me demandais si vous pouvez m'accueillir chez vous pendant quelques jours. Vous m'avez l'air d'une belle demoiselle dans la fleur de l'âge vivant toute seule, je me trompe ? Je peux bien vous payez, ne vous en faites pas. Et vous êtes appréciable à voir.

Ce fut au tour de Laura de lui sourire, mais avec un air joueur et espiègle.

- Toi aussi t'es bien foutue. T'sait quoi ? J't'héberge gratis si tu veux. Pour la bouffe, y'a un convini en bas d'chez moi. Par contre, si tu veux m'payer pour un truc, ce s'ra 7000 Cred' la baise par jour. Faut bien vivre et shuis du genre à avoir les cuisses aussi ouvertes qu'l'esprit. Par contre, tu peux causez plus franchement avec moi ? Genre éviter d'causez comme une bourge ?

Voilà, simple et direct. Soit elle acceptait le marché, soit elle passait son chemin. Mais vu tout l'interet qu'elle portait à sa tenue, y'avait peu de chances qu'elle refuse.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : J'irai dormir chez vous [PV]

Réponse 2 mardi 01 mars 2016, 18:31:22

L'approche n'était pas très conventionnelle, il fallait l'avouer, aborder une demoiselle au hasard, dans la rue et demander si elle pouvait loger un Tekhane avec une arme dans le dos, c'était assez suspect, mais ça pouvait valoir le coup et être moins cher que prendre une chambre d'hôtel. Claire avait eu de la chance de tomber sur une blonde bien foutue, en chemise transparente et en mini-short qui sourit à notre héroïne. La blonde complimenta notre Tekhane et accepta l'offre d'hébergement, gratuitement en plus, pour la bouffe ou l'eau, il y avait un supermarché tout proche, le seul truc à payer, si Claire voulait, c'était la baise. Il fallait dire que cette demoiselle savait se vendre, si elle avait les cuisses ouvertes, cela pouvait t'intéresser et elle a dû sûrement le remarquer, tu prenais le temps d'y réfléchir un moment. Après le temps de réflexion, Claire s'approcha de la blondinette, lui ouvrant la chemise pour dévoiler ses seins qu'elle venait malaxer, allant même jusqu'à titiller les tétons en les faisant rouler entre les doigts et les pincer tendrement. Sa main venait, ensuite, glisser sous le shorty de la belle, allant tâter ce qu'elle avait entre les cuisses, remarquant un bon paquet et un trou que tu caressas, hermaphrodite donc, ce qui rendait la chose intéressante, sortant sa main et léchant ses doigts tout en regardant son hôte avec un sourire pervers : « Toi aussi, tu es bien foutu, allons pour la baise alors, surtout que j'ai besoin de me vider dans quelqu'un, tu es idéale pour cela, comme tu as les cuisses ouvertes, allons voir à quel point ils sont ouverts, surtout que tu es dans mon genre et je ne crois que ce que j'expérimente. »

Claire donna une petite tape sur les fesses de la blondinette en souriant, la laissant passer devant pour qu'elle la conduise chez elle comme voulu, notre héroïne se mordillait doucement les lèvres en louchant sur le cul de la demoiselle. La Tékhane vient même se coller à la jeune femme, collant sa hanche à la sienne et mettant sa main au niveau de son fessier qu'elle caressait, avançant doucement dans la direction qu'elle t'amenait, la mercenaire se présentan : « Au passage, je m'appelle Claire, je suis une mercenaire, mais ça, j'espère que tu garderas secret, sinon, je serai obligée de te tuer. Je te promets, en plus, tes 7000 crédits, c'est convenable, non ? Passons à la supérette, j'ai besoin de bouffe et d'alcool, on va passer une bonne soirée. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :