Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande d'avis, projet de référencement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Que pensez-vous de cette idée, ce projet ?

Oublie, ça sert à rien, c'est de la merde !
2 (22.2%)
Bonne idée !
6 (66.7%)
Ouais, pas con, maaaiiiiiis....
1 (11.1%)
Autre avis...
0 (0%)
Ne se prononce pas...
0 (0%)

Total des votants: 9

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Demande d'avis, projet de référencement

vendredi 05 février 2016, 20:24:17

Bon, je vais vous la faire courte !

Je viens vous demander votre avis,  car je suis en train de monter un projet pour mon second semestre, et celui-ci consiste dans la création d’un contenu numérique (appli téléphone, site web, etc), j'ai eu l'idée d'un nouveau genre de site de référencement pour les forums rps, laissez-moi vous exposer mon idée pour avoir un avis extérieur ^^

Le pitch est simple :  un site où l’on s’inscrit indiquant les types de forum que l’on recherche, que l’on aime, les noms des forums sur lesquels on a déjà joué, et le site propose alors des forums avec des joueurs qui ont été sur les mêmes que vous et qui ont apprécié d’autres, des forums avec des thèmes similaires à ceux que vous avez aimé, etc.

Et si la question vous vient, ouais, il y a un côté un peu réseau social dans cette histoire... mais bref, du coup, je viens vous demander un peu ce que vous en pensez, hésitez pas à donner un avis plus détaillé que le simple sondage que j'ai installé !  Merci d'avance ! :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Demande d'avis, projet de référencement

Réponse 1 samedi 06 février 2016, 10:14:08

Je vais peut-être poser une question bête, mais ton projet ressemble un peu au Tour de Jeu, puisque, si j'ai bien compris, l'idée est d'avoir une sorte de hub où on recenserait les forums en fonction d'une série de critères... Du coup, la question que je me pose, c'est savoir si ton projet ressemble au TdJ, ou quelles en sont les points de différence.

(Pis, comme ça, ça fait vivre le topic ^^)


Répondre
Tags :