L'appel de Torus.
Un homme mystérieux avance semblant presque flotter à chaque pas qui semble perdre en attraction terrestre, comme si il perdait peu à peu le fil avec la réalité, traversant des nappes poussiéreuses de l'intérieur de cet ancien lieu de culte à la gloire passée, l'intérieur de l'édifice est immense, le plafond cathédral soutenu par d'énormes piliers de pierre dans le parfait style gothique, la lumière tamisée par les vitraux de couleurs du moins pour ceux n'étant pas encore brisés.. Un silence de mort.. Seul des particules de poussières en sustentation semblent animer l'endroit lugubre. Soudain l'homme au charisme presque insondable leva le pied droit comme si il le posait sur une marche et contre toute attente fit pareil pour l'autre avant de tout simplement flotter dans les airs à la croisée du transept jusqu’à atteindre le chœur, là il posa son l'extrémité de son étrange arme au sol avant de s'accroupir sur l'autel accompagné d'une retombée du drapé de son long manteau au style particulièrement ésotérique, comme tout le reste de son attirail... S'en suit une série de psalmodiations étrange et inintelligible, l'endroit gagnant peut à peut en noirceur, les vitraux se vinrent obstrués et peu à peu on aurait pu jurer entendre le grondement de la terre comme si l'endroit entier sombrait dans les profondeurs, puis, alors que les pénombres totales finirent presque par régner, les lampions et torches accrochées à différents endroits de l'édifice s'allumèrent, faisant danser les ombres dans une lueur hypnotique et malsaine au grès du crépitement des flammes.
L'homme passa alors lentement une main sous sa robe en partie faites d'écailles agrippant quelque chose vers sa ceinture et en sorti ce qui semble alors être un cœur humain qui, par on ne sait par quelle sorcellerie palpitait encore, sanguinolent par les artères à chaques battements, il leva la main pour le tenir à mi-hauteur au dessus de ce qui était autrefois le sein des sein de cet endroit sacré et prononça quelques mots de sa voix lugubre et torturée : "
Création du Rêve..."
Il relâchât le cœur qui resta lui aussi en sustentation, et, aussitôt après ces quelques mots, commença à faire pousser ses artère, dessinant peut à peut l'arborescence de celles-ci, puis des veines, dessinant clairement une forme humaine mais qui toutefois ne présentait rien en dessous du cœur bien que l'on puisse discerner les bras et surtout le cerveau qui commençait à se remplir de substance organique et prendre forme, sans crane pour le dissimuler, tout l’effort ésotérique semblait se concentrer à cet endroit. Une fois le cerveau parfaitement achevé l'étrange et sombre personnage apposa sa main au dessus et en fit jaillir une étrange brume bleutée : "
Résurgence du Stupre..." *le Sorcier émettait des grognements gutturaux, visiblement au paroxysme de sa concentration...*
Un pentacle rose vif se traça alors sur l'autel juste au dessous du macabre amoncellement de chair inanimé, le sorcier se redressa alors :
"Connexion à l’Egrégore... Ouverture des 9 portes dimensionnelles.." C'est alors que 9 failles se forment dans ce que l'on appel le déambulatoire (passage circulaire autours du chœur). "
Projection Onirique ! " Dans un éclat soudain de sa voix tourmentée il cogna l’extrémité de son arme peu commune sur le pavé ancien du lieu autrefois saint (du moins dans ce que laisse présager les livres de la Créations..) ce qui fit émerger un gros tintement métallique au choc qui raisonna dans tout le lieu alors que la nappe brumeuse et bleutée se divisa en 9 sections, gardant leur consistance étrange, entre la fumée et la brume... Se dirigeant séparément vers le portail qui leur semblait attribué...
Torus se tenait à genoux, bras écartés vers la masse sanguinolente et sinistre d'où émanait l'étrange brume d'une lueur bleutée divisé en 9 parts qui étaient alors liées aux failles qui transperçait l'espace-temps et les Plans, le brouillard spirituel se divisa en une dernière part jusqu'a atteindre la tête du Sorcier en transe, psalmodiant de sa voix sinistre alors que d'autres murmures autours de lui se firent entendre, il était connecté au rêve, le rêve lui même connecté à des milliers d'âmes qui pouvait soit rejeter les visions ou y répondre favorablement ce sur quoi compter le Sorcier pour communiquer avec elle, mais avant ça il devait construire le Rêve qui à ce stade ne contenait qu'une intense lumière blanche.
Le sorcier se remit à grogner alors qu'une perle de sang se mit à couler de sa narine droite sous son étrange casque, il faillit défaillir au moment clé, manquant d'air, car ce qui aller suivre n'était ni plus ni moins que la création d'une dimension parallèle, sa gorge se noua dans un bruit atroce avant de postillonner d'une voix fortement affectée mais qui étrangement était emprunte d'une puissance terrible "Création du Plan Sécant !".
Un bourdonnement se fit entendre, ainsi qu'une lumière de plus en plus vive envahir les lieux qui disparaissait à mesure qu'un sorte d’acouphène terrible augmentait, sifflant aux oreille de façon monstrueuse..
Le Sorcier reste figé, les yeux totalement révulsés, plongé dans l'écoute des rêves et dans sa construction
HRP // Je n'en dirai pas d'avantage ici, comme mentionné dans mon post précédent qui est mon chalant à savoir que les personnes réceptives vont recevoir des visions fugaces d'actes dépravés avec les Minotaures qu'elles pourront renforcé si elles le veulent, si tel est le cas vous pouvez suivre ce fil en RP dans une mise en situation ou votre personnage est réceptif au rêve et commence à entrer dedans.