Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appel de Torus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Harde d Asterion

Légion

L'appel de Torus

jeudi 04 février 2016, 16:43:41

L'appel de Torus.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un homme mystérieux avance semblant presque flotter à chaque pas qui semble perdre en attraction terrestre, comme si il perdait peu à peu le fil avec la réalité, traversant des nappes poussiéreuses de l'intérieur de cet ancien lieu de culte à la gloire passée, l'intérieur de l'édifice est immense, le plafond cathédral soutenu par d'énormes piliers de pierre dans le parfait style gothique, la lumière tamisée par les vitraux de couleurs du moins pour ceux n'étant pas encore brisés.. Un silence de mort.. Seul des particules de poussières en sustentation semblent animer l'endroit lugubre. Soudain l'homme au charisme presque insondable leva le pied droit comme si il le posait sur une marche et contre toute attente fit pareil pour l'autre avant de tout simplement flotter dans les airs à la croisée du transept jusqu’à atteindre le chœur, là il posa son l'extrémité de son étrange arme au sol avant de s'accroupir sur l'autel accompagné d'une retombée du drapé de son long manteau au style particulièrement ésotérique, comme tout le reste de son attirail... S'en suit une série de psalmodiations étrange et inintelligible, l'endroit gagnant peut à peut en noirceur, les vitraux se vinrent obstrués et peu à peu on aurait pu jurer entendre le grondement de la terre comme si l'endroit entier sombrait dans les profondeurs, puis, alors que les pénombres totales finirent presque par régner, les lampions et torches accrochées à différents endroits de l'édifice s'allumèrent, faisant danser les ombres dans une lueur hypnotique et malsaine au grès du crépitement des flammes.

L'homme passa alors lentement une main sous sa robe en partie faites d'écailles agrippant quelque chose vers sa ceinture et en sorti ce qui semble alors être un cœur humain qui, par on ne sait par quelle sorcellerie palpitait encore, sanguinolent par les artères à chaques battements, il leva la main pour le tenir à mi-hauteur au dessus de ce qui était autrefois le sein des sein de cet endroit sacré et prononça quelques mots de sa voix lugubre et torturée : "Création du Rêve..."
Il relâchât le cœur qui resta lui aussi en sustentation, et, aussitôt après ces quelques mots, commença à faire pousser ses artère, dessinant peut à peut l'arborescence de celles-ci, puis des veines, dessinant clairement une forme humaine mais qui toutefois ne présentait rien en dessous du cœur bien que l'on puisse discerner les bras et surtout le cerveau qui commençait à se remplir de substance organique et prendre forme, sans crane pour le dissimuler, tout l’effort ésotérique semblait se concentrer à cet endroit. Une fois le cerveau parfaitement achevé l'étrange et sombre personnage apposa sa main au dessus et en fit jaillir une étrange brume bleutée : "Résurgence du Stupre..." *le Sorcier émettait des grognements gutturaux, visiblement au paroxysme de sa concentration...*

Un pentacle rose vif se traça alors sur l'autel juste au dessous du macabre amoncellement de chair inanimé, le sorcier se redressa alors : "Connexion à l’Egrégore... Ouverture des 9 portes dimensionnelles.." C'est alors que 9 failles se forment dans ce que l'on appel le déambulatoire (passage circulaire autours du chœur). "Projection Onirique ! " Dans un éclat soudain de sa voix tourmentée il cogna l’extrémité de son arme peu commune sur le pavé ancien du lieu autrefois saint (du moins dans ce que laisse présager les livres de la Créations..) ce qui fit émerger un gros tintement métallique au choc qui raisonna dans tout le lieu alors que la nappe brumeuse et bleutée se divisa en 9 sections, gardant leur consistance étrange, entre la fumée et la brume... Se dirigeant séparément vers le portail qui leur semblait attribué...

Le Sorcier ouvrit les bras, paumes vers le plafond cathédral et se remit à psalmodier...

CHALANTS

Réception Onirique : Quelque soit votre plan de la création, vous recevez durant votre sommeil des visions fugaces, des scènes torrides et inimaginables de stupre avec des créatures immenses et cornues, vous avez le choix, renforcer le rêve avec votre volonté pour préciser les visions pour au final arriver a quelque chose proche du réel, à tel point que vous entrez en communication directe avec le Sorcier par la pensée, ou ne pas y prêter attention voir même le chasser de votre tête. (si prise de contact il y'a le Sorcier communiquera avec vous par la pensée en vous indiquant le portail à emprunter pour venir jusqu'a lui et les différentes instructions à respecter)
Dans le cas où vous choisirez cette voie je vous invite à rejoindre ce post : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17290.0, même texte sauf la fin, post dédié à la "réponse au rêve"

Une simple excursion : Vous êtes de passage dans les Terres de la Désolation, seule ou accompagnée lorsque vous voyez le Temple des Minotaures.

Les rumeurs... :
Vous avez entendu parlé qu'un groupe de Minotaures vivait dans les Terres de la Désolation, vous décidez de vous y rendre pour quelconques raisons.
« Modifié: jeudi 04 février 2016, 21:34:08 par La Harde d Asterion »


Répondre
Tags :