Quelques heures après...«
Ils sont là ! Cessez les recherches ! »
La nuit venait de tomber dans les montagnes entourant la capitale ashnardienne. Depuis l’aube, maintenant, les soldats s’affairaient à fouiller la région, depuis qu’ils avaient aperçu le chariot attaqué, et les cadavres des soldats. On savait la région dangereuse, mais, comme ils avaient aussi aperçu les cadavres de noyeurs, les soldats avaient compris que le convoi n’avait pas été attaqué par de simples monstres. De plus, s’il s’agissait juste de créatures anthropophages, elles n’auraient pas capturé Kristina et Shura. On s’activa donc à la retrouver, ratissant la forêt, fouillant les grottes. Les patrouilles se heurtèrent ainsi à d’autres monstres.
Ce fut finalement à la tombée de la nuit, alors que le soleil venait de se coucher, et dardait encore le ciel de quelques rares zébrures oranges, que plusieurs soldats virent les deux corps, paisiblement endormis l’un contre l’autre, tous les deux nus. Kristina était couchée contre l’herbe, et Shura, son frère, couché sur elle, lové sur son corps, la tête sur les seins de la jeune femme. Les soldats s’approchèrent rapidement, et constatèrent que ces derniers dormaient profondément, mais étaient, au moins, toujours en vie. L’un des soldats remarqua alors, tout comme les autres, de fines traînées crémeuses sur leurs corps, et caressa la jambe de Shura, avant de frotter cette texture entre ses doigts, puis l’approcha de ses narines.
«
On dirait... Une espèce de mucus avec... -
Du sperme ! »
Cette constatation plongea les soldats dans un silence circonspect, puis ils entendirent d’autres hommes les appeler, et se déplacèrent, s’approchant d’une grotte. Plutôt bien isolée, elle était à flanc d’une rivière, et ils s’en approchèrent, se cramponnant à leurs épées et à leurs arbalètes, les soldats dotés d’aptitudes magiques préparant leurs sortilèges. Ils virent une grotte qui avait jadis dû abriter des noyeurs, mais dont il ne restait rien de plus que le vide. Ils s’aventurèrent dans cette dernière, descendant une paroi très abrupte, et grimpèrent à un étage, apercevant alors de multiples débris d’œufs... Et de multiples serpents, qui filèrent à leur approche.
«
Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ?! -
Je ne sais pas... »
Ils inspectèrent la grotte de fond en comble, afin de s’assurer qu’il n’y avait vraiment personne, puis retournèrent près de Kristina et Shura, qui dormaient toujours. Un chariot fut amené, et on les emmena au manoir où ils devaient initialement se rendre. Ils dormirent néanmoins encore toute la nuit, le temps que des apothicaires s’assurent qu’ils n’avaient aucune lésion, et étaient juste... Extrêmement fatigués.
Les gardes montèrent la surveillance à leur chambre, mais, pendant la nuit, une fine silhouette se rapprocha, et fila le long du mur, grimpant en rampant dessus, puis ouvrit la fenêtre de la chambre. Quelques discrètes bougies éclairaient le couple incestueux endormi dans un énorme lit, et Shaïra, en émettant un léger sifflement, se rapprocha d’eux, grimpant sur le lit, puis alla siffler contre leurs oreilles.
«
Shaïra vous remercie, mes petits... Dormez bien. »
L’Echidna déposa un ultime baiser sur la joue de Shura, puis sur le front de Kristina... Et partit ensuite.
Aujourd’hui avait été une très bonne journée, et Shaïra repartait heureuse.
FIN