Curieux… Shura était-il suicidaire ? Sa frustration, Shaïra la sentit clairement en commençant à le griffer. Il gémissait, et, si sa queue se durcissait, il semblait… En vouloir plus. Mais, en l’état actuel des choses, plus aurait véritablement consisté à le torturer. Sa main s’appuyait donc sur son ventre, à hauteur de son estomac, tandis que son phallus s’enfonçait en lui, faisant se tortiller le jeune homme, qui poussait des couinements sous les yeux de sa sœur, enfin silencieuse. Sans doute avait-elle senti qu’il y avait une certaine limite à ne pas dépasser avec Shaïra… Certes, la femme les avait capturées, et les exploitait sans le moindre scrupule, mais… Eh bien, elle était une Lamia. Elle avait sa fierté, sa manière d’agir, et il valait donc mieux le comprendre.
Pour l’heure, son membre s’enfonçait péniblement dans le postérieur de Shura, tandis qu’il en réclamait plus. Shaïra siffla donc, et, sous l’effet conjugué de l’effort, mais aussi des provocations de Shura, elle lui en donna plus… Ses griffes se déployèrent un peu plus, et elle lacéra son ventre, faisant rougir le corps de l’homme, le sang coulant de ses plaies pour tomber sur les écailles de la Lamia, qui mordit sévèrement le cou de l’homme, enfonçant ses crocs dans sa chair, répandant un nouveau venin.
Ses serpents sifflèrent alors, et entreprirent, à leur tour, de le mordre, sans répandre de venin, juste… Pour le mordre. Leurs crochets laissaient des traces rouges, et le sang coulait. Shaïra siffla, sentant sa queue durcir, en devenant un peu plus sauvage, jusqu’à former une sorte de « nœud », comme ces animaux qui, lorsqu’ils pénétraient leur partenaire, voyaient leur membre gonfler, de telle sorte qu’il était impossible de le retirer. C’est ce qui se passa en ce moment, mais, tandis que le sang ruisselait, elle sentit les plaies de Shura se refermer.
Le venin que Shaïra lui avait injecté avait pour effet de faciliter sa guérison, mais, visiblement, le petit Shura disposait de facultés naturelles lui permettant de faire ça.
« Kssss… Tu essssss… Un petit sssssshhhomme plein de surprises, Sssssssssssshhhhuuurraaaaaa… »
Tout en remuant en lui, elle le griffa encore, plus profondément, sa queue se serrant un peu plus fort contre ses jambes, ses deux mains venant le griffer, lacérant son torse.
Elle se délectait de ses magnifiques hurlements.