Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du plaisir pour une souveraine [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Du plaisir pour une souveraine [PV]

mercredi 03 février 2016, 23:33:07

Spoiler: Image de description (cliquer pour montrer/cacher)

Manya et Minea sont deux jeunes demoiselles, des anciennes esclaves maintenant libres grâce à des soldats qui les délivrèrent de ce joug, maintenant, elles parcouraient le monde et surtout Terra avec un groupe de danseurs et de chanteurs qui faisaient des spectacles dans plusieurs villes. Les deux demoiselles étaient des change-formes, elles pouvaient modifier leur physique à volonté sans aucune limite et elles pratiquaient la danse du ventre dans leurs prestations, séduisant hommes et femmes, même si les demoiselles étaient plus attirées par le même sexe, leurs spectacles étaient très connus pour être sexy. A gauche, c'est Manya, habillée de manière détendue toujours, un soutien-gorge en fer et un bas, elle est du genre perverse, sociable, elle aime bien embêter sa sœur de manière lubrique en lui pelotant la poitrine par exemple, mais elle est aussi protectrice envers sa jumelle. Manya maîtrise aussi les arts martiaux, elle se bat surtout avec des éventails coupants et elle est athlétique et souple. A droite, Minea, la jumelle, habillée d'une robe car elle est pudique, timide, qui rougit quand on lui parle de choses perverses, même si elle l'est mais ne s'assume pas, elle est aussi très intelligente et s'occupe bien de sa sœur tête en l'air. Elle est aussi maligne et connaît très bien la magie grâce à une orbe, accumulant aussi diverses connaissances en lisant beaucoup de livres qu'elle trouvait. Un lien unit les deux jumelles, l'une peut savoir où est l'autre et peut ressentir ce que l'autre ressent.

La caravane était en mouvement dans les contrés du chaos à Terra, parcourant les différents paysages, on pouvait compter sur les jumelles pour défendre les personnes, mais il y avait aussi des gens qui savaient se battre dans le tas, donc ils n'avaient pas peur des bandits ou de certains monstres. Il fallait quand même éviter Ashnard qui avait des soldats bien entraînes et qui n'était pas une nation très pacifique, aimant faire la guerre contre tout et n'importe quoi, c'est pour cela que la caravane ne tardait pas trop dans les terres Ashnardiennes. Mais sinon, tout se passait plutôt bien et les gens aimaient bien les différents spectacles du groupe, surtout les deux jumelles qui effectuaient une danse du ventre plutôt séduisante, cela relaxait bien les foules et faisait un peu parler d'elles. Il y avait beaucoup d'hommes qui venaient admirer le show, se détendant avec un verre d'alcool, ou les danseuses étaient invitées par des nobles pour distraire les gens lors des baquets par exemple. Des fois, les jumelles acceptaient les danses privées, mais que pour des femmes, en effet, elles étaient lesbiennes, donc c'était plus intéressant pour elles de charmer des demoiselles et ça partait toujours en partie de sexe à trois.

Ce soir, on avait réservé le groupe d'artistes pour un banquet spécial, une noble très riche, une belle demoiselle, à ce qu'il paraît, voulait qu'on distraie ses invités, elle voulait quelque chose de bien, évidemment. D'après les rumeurs, cette noble qui était plutôt une princesse ou une reine était très belle et elle était très perverse, Manya avait des idées perverses et se disait qu'elles pourraient, toutes les deux, en profiter, ce qui fit rougir Minea, car elle ressentait les pensées de sa sœur. Mais Minea était toujours d'accord avec sa jumelle, même si elle n'assumait pas sa perversité, elle avouait que la princesse ou reine était belle et elle l'avait déjà vu une fois, par hasard, lorsqu'elle était partie acheter quelques provisions. Donc, le plan était fait, séduire cette souveraine avec les danses et, pourquoi pas, passer une longue nuit à faire plaisir à cette belle femme, elle ne va pas regretter d'avoir fait appel à vous. La nuit tombait d'ailleurs et les jumelles s'étaient apprêtées pour le spectacle, s'habillant comme toute danseuse orientale du ventre, avec des tissus fins, presque transparent, en pouvait entrevoir leurs formes, comme la poitrine. Minea rougissait toujours en les portant, car elle était pudique, mais elle acceptait cela, parce qu'il fallait qu'elle soit forte et lutter contre sa timidité, la tenue était très belle aussi. La troupe rentra dans la salle des banquets, commençant à distraire les nobles avec des chants, de la musique, de la danse, cela semblait plaire à tout le monde qui dégustait leur plat, buvant du bon vin. Les jumelles faisaient déjà du repérage pendant qu'elles se déhanchaient, voyant leur belle cible discuter avec d'autres personnes, comme tous les invités, ils se distrayaient, il fallait juste laisser le temps passer.

Les deux demoiselles continuaient à danser, souriant et riant avec les spectateurs, remarquant que la souveraine était isolée, toute seule, c'était le moment, les jumelles s’avancèrent vers elle et se collant à son corps. Minea était devant, rougissant, mais regardant la noble droit dans les yeux, le sourire timide, caressant la poitrine tendrement, avec ses doigts, Manya était derrière, sa poitrine collée au dos de la reine, lui caressant le fessier du bout des doigts et prenant la parole :

- Ma Souveraine, si vous vous ennuyez, nous pouvons, toutes les deux, vous offrir un spectacle privé dans une pièce isolée, calmement dans une chambre, par exemple, on peut même aller plus loin, si affinité, je pense que vous savez de quoi nous parlons.

- Oui… Ma déesse… Nous sommes… Des expertes dans ce domaine… Nous allons bien nous occuper de vous… Si vous acceptez bien sûr… Nous sommes deux… Pour deux fois plus de plaisir… Reprit Minea timidement.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :