Cela faisait un moment que tu étais déjà sur Terre et tu ne cessais de trouver cette planète de plus en plus intéressante, à la vue des différentes rencontres que tu avais déjà faites, comme une certaine héroïne capturée par des Daemon, ou une mage qui était excitée lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs. Certaines de tes rencontres menaient au sexe, ce n'était pas pour te déplaire, mais tu te demandais si c'était la mode ici, s'il fallait continuer à vouloir satisfaire des demoiselles, surtout que tu pouvais bien t'équiper pour ce cas. Mais bon, tu allais voir ce qui allait se produire plus tard et tu allais continuer à observer les humains pour en savoir plus sur eux, évidemment, parce que ça te plaisait beaucoup de séjourner dans ce monde, c'était ton rêve. Tu étais dans l'appartement de l'humaine qui te logeait temporairement pendant ton long séjour sur Terre, elle était devenue ton amie, avec d'autres personnes également. Tu t'occupais de l'appartement de la demoiselle pendant qu'elle allait travailler, c'est ce que tu pouvais faire, aider les gens, surtout qu'une jeune femme qui travaille n'a pas trop le temps de se faire des repas équilibrés et ranger ses affaires. Tu faisais la femme de ménage, c'est vrai, mais tu le faisais pour une bonne cause, il fallait bien rendre un service en échange, s'occuper et garder un appartement était rentable.
Pendant que tu rangeais les beaux sous-vêtements de ton hôte, ton vaisseau capta un truc étrange par un image satellite, un robot à quatre pattes qui avait l'air agressif et une demoiselle qui se baladait dans un parc, leur rencontre ne fut pas bonne. En effet, la demoiselle se faisait maintenant pourchasser par la machine et risquait de l'attaquer si quelqu'un ne l'aidait pas, cela pouvait mal se finir. Tu demandas d'intervenir, ton vaisseau te téléportant à l'endroit, juste devant l'inconnue, voyant le chien sauter, il vint te mordre le bras que tu avais mis devant toi en opposition, il s'accrocha bien au bras. Cela ne te faisait pas mal, tu ne ressentais pas la douleur, tu regardais la boite de conserve d'agiter et essayer de t'arracher quelque chose, mais tu souriais, c'était impossible de te faire du mal par une merde comme ça. Tu sortis ton pistolet pour neutraliser la machine en plusieurs coups de ton arme, le robot restait pendu, tu l'attrapas pour l'arracher simplement et lui éclater la tête en pressant fortement ta main. L'inconnue était sauve, tu te tournas vers elle en souriant et lui tendant la main pour l'aider à se relever, ne remarquant qu'au dernier moment que c'était ton bras un peu endommagé, l'épiderme synthétique et un bout de la tenue avaient été arrachés et la couche de protection de tes systèmes avait les trous des dents de l'agresseur. Il n'y avait pas de sang, normal, tu regardas cela, puis l'inconnue, gardant ton sourire :
« N'ayez pas peur, oui, je suis aussi une machine, mais je ne vous ferai aucun mal et vous êtes en sécurité, j'ai tué ce quadrupède, il ne risque pas d'attaquer pendant un long moment. Ne vous en faites pas pour moi aussi, je pourrais me réparer toute seule, vous allez bien ? Je m'appelle Klara, au fait et vous ? »
Tu te demandais comment cette machine à tuer s'était retrouvée en liberté, un coup monté contre cette demoiselle ? C'était probable, tu allais analyser le tas de ferraille quand tu allais revenir dans ton vaisseau.