Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Une véritable infirmière ? (PV Yume)

vendredi 12 juin 2009, 19:57:02

Poséidon avait faim se soir. Pas une faim que l'on peut rassasier par de la nourriture , non mais une faim de sexe. Il n'avait pas vu grand monde aujourd'hui, a croire que l'établissement était désert en ce moment. Il vagabondait comme a son habitude en quête de personnes a satisfaire ou qui pourrait le satisfaire lui.

- Ou est ce que je pourrais bien trouver quelqu'un ?


Il continua à arpenter les couloirs quand il arriva dans une section qu'il ne connaissait pas. En même temps cela ne faisait pas longtemps qu'il était ici, il ne pouvait pas connaitre tous les recoins de l'établissement. Il s'arrêta devant une porte marqué d'une croix rouge. Poussé par la curiosité il actionna la poignée sans même frappé a la porte et l'ouvrit. Il se trouvait dans un piéce avec plusieurs lits, un bureau avec un ordinateur et des fichiers et beaucoup d'appareils et d'ustensiles médicaux ainsi qu'une étageaire avec diverses produits. Sans doute l'infirmerie.

- je ne connaissais pas cet endroit, voyons ce qu'il y a d'interessant.

Il trouva une blouse sur un porte manteau et il commença a fouiller, curieux de nature a la recherche de quelque chose d'intéressant. Soudain il entendit du bruit à l'exterieure, des pas qui se rapprochaient. Il décida de se transformer. Il pris la blouse d'infirmiére et se changea en femme sexy a la chevelure blonde. Personne n'y verrait la différence.

Yume Hôshou

Re : Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Réponse 1 vendredi 12 juin 2009, 21:30:46

Mal de tête ? Mal au ventre ? Nan trop banal. Que pouvais bien trouvais Yume pour ne pas allez en cours aujourd'hui ? C'est en réfléchissant qu'elle se dirigeait vers l'infirmerie. Après avoir parcours tout le bâtiment, elle arriva enfin a l'endroit tant désiré, l'endroit où elle aurait son excuse pour pas voir la tête de son prof de japonais. Qu'elle ne supportait plus. Elle resta devant quelques secondes avant de se décider a y entrer. Elle ouvrit la porte, passa la tête, pour voir si il y avait quelqu'un. Apparemment personne en vue. Elle entra ferma la porte derrière elle.

- Heu ... Il y a quelqu'un ?

Qui sait ? L'infirmière pouvait bien se cacher quelque part ...


Poséidon

Dieu

Re : Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Réponse 2 samedi 13 juin 2009, 16:50:06

Les pas se rapprochaient de plus en plus avant de s'arréter tout a coup prêt de la porte. Puis une personne entra et Poséidon entendit la porte se fermait. une voix féminine appela alors si il y avait quelqu'un. Une chance il s'agissait d'une fille. Il sortit du paravent derrière lequel il se tenait et il prit une voix féminine.

- Oui, Bonjour,  je suis l'infirmiére.

Il regarda plus attentivement la jeune femme qui s'avérait être un beau petit lot. Une poitrine assez plantureuse des yeux bleux clair virant au gris et des cheveux chatains coupé court au carré.

- Alors que se passe t il ? Pourquoi venez vous me voir ?

Poséidon s'approcha d'une tablette en métal et il pressa sur un bouton d'un récipient contenant un liquide incolore désinfectant avant de se laver les mains.

- Mais asseyez je vous en prie.

Il lui désigna la table de consultation ou les patients pouvez s'allonger et il s'assit sur un tabouret, en attendant de savoir ce qui l'amenait ici. En même temps, sans que la jeune femme ne le remarque,  il fit augmenter la température de la piéce.

Yume Hôshou

Re : Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Réponse 3 dimanche 14 juin 2009, 16:16:07

L'infirmière sortit de derrière un paravent, je la regarde, ce n'est pas celle de d'habitude. L'infirmière s'avance, elle se pose devant un tablette métallique pour se laver les mains .

- Heu ... Bonjour.

Je fais semblant de vaciller un peu, m'appuyant sur la table de consultation, où l'infirmière me dit de m'allonger. Je m'allonge sur la table, l'infirmière sur un tabouret a côté de moi.


-Hum ... je viens parce qu'en faite ... heu ... je me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne.

Je la regarde, attendant un réponse. Celle qui me conviendrait le mieux c'est que je doivent me reposer, sinon bah je sécherais les cours, et je me ferais coller pas grave. Et puis qui sais, je tomberais peut etre sur un beau surveillant ...


Poséidon

Dieu

Re : Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Réponse 4 dimanche 14 juin 2009, 22:53:55

La jeune fille eut un léger malaise. elle s'allongea alors sur la table de consultation en attendant le pronostic. Elle commença alors a lui décrire les symptômes : la tête qui tourne.

- Bien et a part sa autre chose : des nausées, maux de ventres ou mal de tête ?

A première vue la jeune femme ne devait pas avoir grand chose, ou en tout cas ça ne devait pas être très grave. Cependant quelque chose ne tournait pas rond. En effet elle semblait hésitante et un  peu confuse. Poséidon voyait claire dans son jeu, a tous les coups elle simulait quelque chose pour ne pas aller en cours.

- J'espére cependant que vous ne simulez pas pour échapper aux cours, je me verrais dans ce cas dans l'obligation d'en avertir votre professeur référent, mademoiselle.

Poséidon désirait la faire mariner un peu, ne pas dévoiler son jeu trop rapidement.

Yume Hôshou

Re : Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Réponse 5 lundi 15 juin 2009, 18:56:36

Je m'assoie soudainement sur la table de consultation, regarde l'infirmière, puis d'un coups plus rien, un voile noir. Je m'agrippe a la table pour ne pas tomber. Je crois que je me suis levée trop vite, doucement je me recouche, légèrement tremblante.

- Heu ... nan madame, je ne fais pas exprès, je vous jure.

Je regarde l"infirmerie, elle n'était pas très éclairée. Bizarrement j'ai de plus en plus chaud. Serais je vraiment malade ? Nan je veux pas être malade, je veux pouvoir sortir ce soir. Je regarde le plafond, sans rien dire, attendant une réponse a une question inexistante de la part de l'infirmière.


Poséidon

Dieu

Re : Une véritable infirmière ? (PV Yume)

Réponse 6 mardi 16 juin 2009, 13:29:47

La jeune fille eut soudainement un autre vertige en se levant. Poséidon se leva alors et l'aida a se rallonger. Il décida alors de l'examiner avec les quelques notions de médecine qu'il avait.

- Calmez vous, il faut vous reposer, je vais vous examiner. Enlevez votre haut.

Il mit sa main sur le front de la jeune femme avant de prendre sa température. Puis il regarda le thérmométre. Puis il prit sa tension et son pouls.

- Bon deja vous n'avez pas de fiévres et je ne vois rien d'anormal. avez vous mangez ce matin ?

Il sortit alors un flacon de sa poche. Une sorte de tube contenant un liquide mauve. En fait il s'agissait d'un médicament spécial donné par Apollon le dieu de la médecine. Il en avait quelque un depuis longtemps, mais il ne les avait jamais utilisé. Si elle n'avait pas mangé il n'en n'aurez pas besoin, elle était juste en manque de sucre ou d'énergie sinon il lui donnerait la lotion qui pouvait soignait n'importe quel maladies benigne


Répondre
Tags :