Fixant la jeune femme de son oeil unique, Copperhead bouge doucement et tranquillement ses bras dans cette eau cristalline. Ayant pied, son corps nu dépasse légèrement de l'eau, dévoilant alors simplement le haut de ses seins qui ne forme alors que deux bosses luisantes sous l'éclairage sous-marin. Écoutant patiemment l'intruse qui semble vouloir se donner à elle dans tous les sens du terme, elle sourit très légèrement. Sans sourciller, elle profite de cette vue érotique et terriblement sexy qu'elle n'hésite pas à lui montrer, se dévoilant complètement à son oeil perçant. Elle se présente enfin, avouant être comme la mercenaire s'en doutait une créature magique, à savoir une démone. Ayant toujours aimé l'exotisme chez ses partenaires, il est tout à fait normal que cette information parue aussi normal que n'importe laquelle pour Copperhead.
Anouvanh se dévoile toujours plus intimement alors que son discours continue, prenant une voie qui ne semble pas déplaire à la jolie borgne. Petit à petit, ses mains glissent sur sa peau pour rapidement rejoindre les parties les plus privées de sa magnifique anatomie. De son côté, la mercenaire savoure la vue sans broncher malgré que, sous l'eau, sa verge ne cesse de grossir sous l'excitation d'un pareil spectacle. Finalement, la démone finit par doucement se caresser avant de carrément et tout simplement s'offrir corps et âme à Copperhead. Cette dernière fronce légèrement les sourcils, trouvant bien évidemment cette proposition un peu trop belle pour être vraie. Ceci étant, comme résister face à ce genre d'offre, il lui paraît criminel de pas tirer un certain avantage de cette situation. Sans compter qu'en y réfléchissant bien, son protocole de sécurité M peut être activé à tout moment si elle en ressens le besoin.
De plus, il convient de rappeler qu'Amélia est aussi particulièrement friande de challenge, et autant la soumission d'une femme a toujours été le genre de chose qu'elle aime, autant soumettre une démone l'excite encore plus. Elle, une simple humaine, pouvant posséder et contrôler une créature magique qui en plus en de ça semble lui réclamer un enfant. C'est en effet, exactement le genre de chose dont la mercenaire raffole. Aussi lorsque Anouvanh se retourne, son buste allongé sur le bord de la piscine alors que ses jambes y plongent et que ses sublimes fesses restent juste à la limite de l'eau, elle plonge tout entièrement dans la piscine. En apnée, elle abandonne la jeune femme pendant quelques petites secondes sans provoquer le moindre remous à la surface miroitante. Puis alors que le silence s'installe, la démone peut alors sentir de très légères sensations au niveau de ses pieds, comme un délicieux effleurement qui petit à petit s'intensifie en de tendres et douces caresses. Lentement, sensuellement les mains expertes de Copperhead remonte le long de ses jambes, glissant sur ses formes et à l'intérieur de ses creux. Ses doigts ne cessent de continuer leur voluptueuse remontée, passant derrière ses genoux puis sur la peau tendre de l'intérieur de ses cuisses.
Arrivant au milieu, la tête de la jolie borgne perce la surface de l'eau pour se retrouver juste devant les fesses offertes de la démone. Alors tandis que ses mains sortent à leur tour pour atteindre l'entre-jambe d'Anouvanh et ainsi commencer à doucement la caresser au point les plus sensibles et érogènes, elle laisse son visage s'avance encore plus. Les gouttelettes d'eau viennent s'écraser ça et là sur le fessier de la jeune femme alors qu'elle y plaque sans hésite son visage, venant doucement profiter de sa rondelle étroite et serrée avec sa langue. L'agitant doucement, elle la lèche avec application et dextérité, réalisant de petits cercles tout autour avant de venir y appuyant la pointe de son organe lingual. S'attardant longuement, elle appose par la suite ses lèvres pour l'embrasser alors que ses longs cheveux blonds caressent le cul de sa compagne. Lentement ses doigts ne tardent pas à investir sa douce intimité, roulant et pinçant son bouton rose entre son index et son pouce, tout en laissant le majeur et l'annulaire de l'autre main doucement prendre possession de son vagin humide et doux. Réalisant d'interminable va-et-vient en elle, sa langue humide ne tarde pas à se forcer un passage dans son anus, s'y enfonçant tout entière.