Namya avait pris comme identité Noemy, dernièrement. Elle se promenait sur Terra et jouait les aventurières. Connaissant l’emplacement de la majorité des portails, elle réussit à échapper à une horde de bestioles qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps d’identifier. Elle aurait sans doute pu, avec ce corps athlétique et taillé pour les arts martiaux, se défaire de ses poursuivants, mais elle n’avait simplement pas envie de s’amuser avec des créatures écervelées, avec lesquelles elle savait déjà qu’elle ne ferait rien d’intéressant.
Musclée, mais surtout agile, la belle jeune femme de 24 ans venait de sortir d’un portail dans les bois, sur Terre. Elle était désormais assurée d’une certaine tranquillité, ici, elle ne risquait pas grand chose. Elle s’adossa à un arbre, et regarda autour d’elle, avant de rire, contente de sa course, alors que les vents auraient pu l’emporter bien plus rapidement. Une nymphe est joueuse, il semblerait, Namya l’est, assurément. Elle n’avait pas remarqué que de l’autre côté de l’arbre, quelqu’un dormait, et elle était souriante, se demandant où elle pouvait bien aller vagabonder un peu, maintenant.
Mais à quoi ressemble donc cette Noemy, jeune humaine – en apparence – de 24 ans ? 1m70, pour une silhouette athlétique, plutôt bien proportionnée, et s’adonnant généralement à des activité nécessitant toute son agilité, ses tenues étaient plus que limitées, ou pratiques. Les jambes gainées de cuissardes, dans lesquelles l’on pouvait deviner quelques dagues et couteaux de lancer, de longs gants, protégeant ses avant bras de bien des éraflures, des yeux d’un vert profond, un petit sourire souvent esquissé sur son visage, et une longue chevelure bien dressée, blanche, avec quelques mèches blondes.
Pour sa tenue, une sorte de haut, faisant office de sous-vêtement et de vêtement, plutôt sophistiqué et des plus joli, qui contenait bien sa poitrine des plus agréable à l’œil, lui évitant surtout de trop bouger lors des phases de combat. Le bas était un string minimaliste, et à cela, on y ajoutait les gants et cuissardes déjà évoqués plus haut, le tout blanc, avec quelques doublures orangées. Le tout donne à la nymphe ce côté beau, très beau, propre à ces êtres connus pour incarner la beauté sous toutes ses formes…