Les Shadows, aussi silencieux qu'un courant d'air, quadriller la zones, privilégiant les zones où les arbres étaient très nombreux et rapprocher ou bien le terrain qui pouvait offrir de bonnes cachettes. Bien que généralement pas armées, le poids de l'arme et les munitions nuiraient à sa vitesses et sa discrétion, Shadow 3 était le seul qui possédait exceptionnellement un petit canon sous le cockpit, pouvant tirer que des filets magnétiques ou grenades à lacrymogène ou flash, pour ce genre de mission. Sur terre, les patrouilles vérifier les zones que les shadows avaient marqué comme « potentielle cachette », ne pouvant être vérifier par la voix des airs, quand bien même leur radars n'afficher rien, deux vérification valant mieux qu'une. En sus de cela, une dizaines de drones se baladaient dans la forêt, rapportant au autres ce qui semblait anormale ou qui valez la peine d'être signaler.
Ilinia et Mixim avançaient vers le nord, séparaient de quelque mètres, Ilinia, armes en mains, fouillaient les recoins, Mixim aussi, fantasmant en même temps sur ce qu'elle pouvait faire a Ilinia en pleine forêt, seule, éloigner des autres et l'usage de la radio autoriser que pour signaler quelque chose ou la réussite de la mission. Elles restaient en vue, se fessant de signes pour communiquer, afin d'être le plus discret possible, ce qui les empêcha de remarquer que leur talkie-walkie furent mirent hors-services quelque secondes, ce qui n'échappa pas aux pilotes des Shadows de le remarquer, du moins une d'entre elle, celle près du duo, les plus proches de la source de perturbation, la pilote loupant une forme apparente dans le ciel, allant en direction du duo, son radar en proie à des parasites se brouillant.
-Shadow 5 à Delta 3, vous m'entendez ?
Pas de réponses. Elle mit son appareille en pilotage automatique, restant en vol stationnaire, avant de s'emparer d'un pistolet de détresse. La Section Delta S avait mit au point un petit système de communication à l'aide de fumigène. Elle tira un fumigène orange en direction de Delta 3, une demande de confirmation d'état, si tout allait bien. Elle reçu un fumigène vert, signe que tout allait bien, elle s'appréta à tirer un autre fumigène, quand son radar se remit à l'état normale, sa radio aussi, entendant la pilote de Shadow 1 qui demandaient si elle la recevait.
-Ici Shadow 5, je vous reçois ! Il y'a une sorte de brouillage, je pense qu'on tient une piste. S'exclamat la pilote
<<-Ok, deux drones s'on en approche, on à découvert une grotte, Delta 2 est partit la fouiller. C'est peut être un leurre mais essayer de retrouver la source du brouillage on sait jamais. Shadow 1 terminer. >>Lui répondit sa camarades et supérieurs, avant de raccrocher.
Sur terre, Mixim et Ilinia ne s'étant toujours pas rendue compte que talkie-walkie s'étaient mit hors-services un petit moment, reprirent leur route, cette fois allant dans une direction différente, à la demande de Shadow 5 qui souhaiter élargir leur zones de fouille. Ne pouvant plus se voir, Ilinia et Mixim s'envoyer des signal via leur talkie-walkie, l'allumant juste pour signaler qu'elles étaient toujours vivantes. Par chance ou hasard, après quelque minutes, ce fut Ilinia qui se rapprocha de la cible, sans le savoir, avançant prudemment, sondant rapidement les buissons, quand elle entendit un bruissement venant d'en haut, ne levant la tête que pour voir quelque chose lui tomber dessus, une jambes s'entourant autour de son cou.
Sa gorge comprimait, bloquée le passage l'air et la circulation du sang. Par instinct de survit, elle lâchât son épée énergétique et tenta de défaire l'étau sur gorge. Elle fut entraîner à terre, elle essayant de ne pas paniquer, tentant d'user de ses jambes pour se relever ou se retourner. D'une main, elle tentait de faire en sorte de passer sa mains entre la jambe et son cou, pour faire levier et lui permettre d'avoir moins de pression pour respirer, de l'autre elle tenta de s'emparer de sa lames, non loin d'elle, ne pouvant atteindre son adversaire de par sa position et avec une seule arme. Sa vue se brouilla, tentant vainement d'aspirer de l'air, des points noir apparaissant, le son lointain, puis le noir après d’âpre minutes, son entraînement lui ayant permit de tenir longtemps que la moyenne. Elle n'était pas morte, mais son adversaire relâcha sa prise avant qu'elle ne tue définitivement Ilinia, qui put respirer, faiblement, alors qu'elle était évanouie. Elle ne put et dieu merci pour elle, sentir que son agresseur, en l’occurrence et ni plus ni moins leur cible, qui commencer à la violer, l'embrassant langoureusement et de s'attaquer à sa poitrine, ses mains commençant un malaxage dans les règles de l'art
Shadow 5, ignorant ce qu'il se passait, remarqua que le signal d'Ilinia sur son radar c'était stopper, ne bougeant plus, juste avant qu'il ne disparaisse. Elle tira un fumigène orange. Après deux petite seconde, Mixim lui répondit, mais pas Ilinia. Elle tira cette fois un fumigène rouge en direction approximative d'Ilinia, indiquant à Mixim qu'elle était assurément en difficulté. D'une manière ou d'une autre, elle avait trouver leur cible.
-Shadow 3 ! Ramène le plus vite possible Delta 4 ! Delta 3 en difficulté et en prise avec la cible ! Beugla la pilote dans sa radio.
<<-B..bien reçu ! En approche rapide de ta position, arriver dans 5 minutes !>>
Évidemment, Shadow 3, qui contenait l'équipe d'intervention, était complètement à l'opposer de leur position. Elle prévint aussi Shadow 1 et Shadow 4, celui transportant Mistrial. Elle ne pouvait rien faire d'autre, même si elle était armée, elle pourrait toucher Ilinia.
Mixim était aller dans la direction présumé d'Ilinia, elle estima au moins cinq minutes écouler depuis que Shadow 5 l'avait prévenue. En proie à la panique Mixim ne supportait pas l'idée que Ilinia soit en danger, bien qu'elle soit une bonne combattante, pas la meilleurs mais une bonne combattante quand même. Elle mit deux-trois minutes pour rejoindre Ilinia, en courant à moitié, s’arrêtant quand elle estima être proche, avançant à pas de loup, entendant des bruits qui lui smelbait familier, guider par Shadow 5 positionner non loin, lui indiquant rapidement par radio que Shadow 3 serait là dans deux minute. Elle sortie d'un buisson, ses deux katanas court en mains, en position de combat, près à charger, l'ennemie, mais s’arrêta en voyant l’étrange spectacle.
Une femme, en combinaison blanche, était coucher sur Ilinia entrain de joyeusement la peloter, tandis que Ilinia semblait être hors-jeux. Mixim ferma et se frotta les yeux rapidement, afin d'être sur de ce qu'elle voyait. Elle voyait très bien ce qu'il se passait, de même que la cible s'était retourner vers elle , qui pouvait voir que la poitrine de la nouvelle venue était aussi grosse que celle qu'elle était en train de violé.
-Espèce de salope ! Cria Mixim.
En colère, aussi bien par le fait qu'elle était en train de violé sa camarade, que par le fait qu'elle aurait voulue le faire à sa place. Elle chargea, un bras tendue, l'autre plier, près du visage, lame à l'enver, protégant son avant-bras, dans le but de la dégager d'Ilinia que pour la trancher au niveau du bassin avec son bras gauche. Son bras droit était là pour la protéger, si elle tenter de répliquer, elle bloquerait son attaque avec son bras droit, tandis qu'elle userait de son bras gauche pour frapper là où sa défense serait faible ou si elle à une ouverture.
Au loin, Shadow 3, avec Shiranui et Rinko approcher rapidement.