Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Upgrade ! [Kyrie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Upgrade ! [Kyrie]

vendredi 18 décembre 2015, 10:52:09

Depuis leur installation à Nachtheim, la Colonie d'Inferis dans ces terres obscure prospérait plus que de raison. Les Inselbergs encore inexplorés finissaient d'être cartographiés et changés en habitation, les derniers éléments technologiques venant d'Inferis ou volés sur Terre terminaient d'être installés, et en prime il y avait encore plus de main d'oeuvre avec l'aide des travailleurs des camps de Mélinda. En clair tout se précisait bien pour Ishtar et sa Marine. Elle avait tout ce qu'elle rêvait, entre un décor atypique, un danger extérieur rassurant et un contrôle total. Il ne lui restait plus qu'à satisfaire ses caprices les plus délurés... Et certains avaient rapport à la science de la modification corporelle. Heureusement elle avait une experte dans son lot de colon... Kyrie ! Une terranide renarde qui avait un gros penchant pour le Poney Play et la soumission. Une compagnonne de jeu pour son soumis préféré et pour elle, en plus de surveiller son taux d'hormone et la stabilité de son transgenrisme. Elle lui avait offert une salle juste pour ses opération loufoques, un laboratoire pour ses homoncules, une bibliothèque ancienne et arcanique... Tout ce qu'une scientifique pouvait rêver, en plus de lui offrir la perversion sexuelle qu'elle voulait ! Ishtar s'occupait de Kyrie comme d'une protégée et venait régulièrement plus parler pour parfaire son corps ou celui de ses intimes. Theorem n'était jamais mit trop au courant de ce genre de jeux à l'avance et guida ce dernier jusqu'à l'antre de Kyrie, toute sourire.

"Ne t'inquiète pas, on ne va pas te faire de choses trop étranges..."

Il avala sa salive difficilement. Son coeur battait la chamade et Theorem se retrouva dans ce laboratoire. Ishtar le débarrassa de ses vêtements, le mettant en lingerie avant de lui remettre sa veste militaire sur le dos. Il portait son harnais sexuel également et une fois devant la scientifique, son habituelle compagnonne de jeu... se transforma en bourrelle. Ishtar caressa Kyrie, lui murmurant dans l'oreille la récompense qu'elle aurait pour faire ça. La dragonne avait même demandé à Kyrie de ne porter que sa blouse blanche en vinyle pas boutonnée, un soutient-gorge et un porte-jarretelle. Elle avait donc la verge libre et apte à agir.

"Aller ma chérie... Donne à Theorem le trou à baise qu'il mérite..."

La Hyène de Guerre ravala de nouveau sa salive... Trop tard pour faire demi-tour !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 1 mercredi 23 décembre 2015, 10:50:20

Elle avait passé quelques jours à se préparer pour aujourd'hui. Bien entendu tout avait été préparé dans le plus grand secret, rien de ce qui se passait dans cette salle ne devait sortir de ces murs - et elle avait bien pris toute les précautions pour que seul elle-même et Ishtar soient au courant de ce qu'il se passait jusqu'au jour fatidique.

Et le jour arriva enfin. Elle avait revêtu une blouse de latex blanche impeccable, arborant les symboles de la division scientifique de la colonie... Et bien peu dessus, comme demandé par Ishtar. Elle rougissait presque autant que Theorem, malgré qu'elle garda sa composition, l'érection trahissant ses émotions en étant juste en porte-jaretelle, soutien gorge, et talons à plateforme. Elle attendait à côté de la table, ayant préparé tous ses outils alors que la lumière d'un blanc presque surnaturel éclairait principalement la table qui se trouvait au milieu.


" Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller. "

Dit-elle en s'approchant de son sujet du jour, posant une main sur son épaule pour essayer de le rassurer en l'emmenant vers la table d'opération.

" J'ai fait mon possible pour que ça ne soit pas douloureux... "

Son sexe tremblait à chaque pas. Elle allongea le femboy sur la table, avant de restreindre ses chevilles et poignets - par mesure de sécurité, sait-on jamais... Elle tire alors la table contenant toute sortes de flacons vers elle. Toute une rangée de divers outils opératoires s'y trouvent, sans aucune indication qu'ils serviront à quelque chose. Elle prends surtout une seringue, remplie d'un liquide vert-bleu lumineux.

" Si tu n'aimes pas les aiguilles, je te conseille de regarder ailleurs... "

Elle pris l'épaule de Theorem qu'elle garde en place, avant d'y enfoncer l'aiguille avec précaution. Le liquide, quant à lui, peut être directement suivi dans les veines de Theorem avant de disparaître le long de son bras, se mélangeant dans le sang. Très bientôt, le composé alchimique atteindra le coeur où il sera repompé à travers tout le corps, notamment la zone visée et le cerveau, où la plupart des effets auront lieu. Il ne faudra pas bien longtemps, et Theorem risque de se sentir plutôt inconfortable pour les instants qui suivent...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 2 samedi 26 décembre 2015, 21:10:29

Le stress de Theorem était complet ! Quand il se retrouva sur le ventre sur cette table d'opération, le vice-amiral chercha à s'agripper aux rebords de la table, bien que des entraves furent installées pour le retenir. En principe, Ishtar avait ses caprices, et elle faisait en sorte que Kyrie les fassent. Ca pouvait être tout et n'importe quoi... Ca allait des hormones que la dragonne prenait pour garder son équilibre entre divine poitrine et verge digne d'un étalon... Mais aussi à des modifications corporelles plus intimes et inquiétantes qu'un savant fou uniquement pouvait accomplir... Et dans le cas de Kyrie, elle faisait ça pour des fessées et une intense sodomie. Theorem sentit la piqûre dans son épaule et une sensation étrange et inconfortable commença à lui serrer la poitrine, à descendre dans ses intestins avant de lui serrer le ventre avec une gêne douloureuse et lui faisant des sueurs froides.

"Haaa... Haaah !"

Il avait l'impression de se faire gratter l'intérieur du corps. Mais c'était incompréhensible pour l'instant. Pendant que le produit faisait effet, Ishtar se colla derrière sa belle Kyrie en poussant sa verge contre son postérieur, contre sa blouse médicale. La dragonne lâcha un gémissement rauque dans son cou avant de mordiller son oreille pointues, lovant ses mains sur sa poitrine généreuse avant de pincer fortement ses tétons en lâchant un rire pervers.

"Tu m'excites à mort ma jolie... Pimp-moi Theorem en profondeur que je te baise ensuite dans ton labo devant le cylindre !"

Car oui, un cylindre immense remplit de fluides attendait là. Le produit qu'avait injecté Kyrie avait amorcé un changement mais il commença à rendre Theorem amorphe et fatigué. La transformation serait longue pour mettre l'intégralité de son corps à jour. Un stage dans ce gros tube remplie de fluide et pourvue d'autant de systèmes de survie que de matière vivante prenant la forme de plusieurs tentacules, trônait dans un coin de la pièce. Un panneau à led indiquait bien XR-371, le matricule de Theorem. Il allait rester ici un moment.

"Installe-le, mais prend ton temps pour bien faire surtout... Plus tu me frustrera et plus j'irais fort avec toi alors... Tu es dans ton intérêt de faire tarder !"

Theorem avait les yeux mi-clos, se sentant chaud et fiévreux. Il luttait contre le sommeil et transpirait de plus en plus. Ses spasmes de douleurs et sa résistances disparurent... Ishtar lui retira ses vêtements jusqu'à le laisser dans son harnais sexuel, ses bas et ses gants en latex noir. Elle laissa Kyrie finir de faire ses préparatifs pendant qu'Ishtar ne s'empare de la culotte noire en latex de Theorem. Elle prit une grande inspiration de son odeur sexuelle en collant le vêtement contre ses naseaux, lâchant un grand soupir de satisfaction pendant qu'elle regardait la renarde faire...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 3 lundi 28 décembre 2015, 21:39:41

Elle pris la main de Theorem délicatement, le laissant lui serrer la main pour trouver un certain réconfort. Après tout, l'expérience n'était certainement pas des plus agréables, et malgré qu'Ishtar sois à l'origine de cette opération, il n'en restait pas moins que Kyrie s'inquiétait du bien-être du femboy, et donc surveillerait sa condition de très près.

" Voilà, pas de panique... Pense à inspirer profondément, et concentre-toi sur un souvenir agréable...Eep !!"

Elle sursauta soudain en sentant la verge dure de la dragonne se coller contre ses fesses, lui faisant attraper des sueurs sous la surprise. Elle se tenait avec le sexe de sa patronne et maîtresse bien coincé entre les fesses malgré sa veste les séparant. Elle sentit des dents se saisir de son oreille, les tirant légèrement en la faisant couiner sous le pincement de ses tétons.

" H-haa...O-oui madame...! Je m'y attelle... ! "

Couina-t-elle alors que sa propre érection commençait à être dans le chemin, tremblante entre ses jambes et pointée vers le ciel. Une fois Theorem relâché de ses restrictions, elle prit le sujet dans ses bras pour le traîner vers la cuve, où un escabeau en acier assez haut lui permettait d'atteindre le sommet de la cuve et pouvoir l'y plonger dans le liquide d'une couleur surnaturelle. Ses vêtements à présent aux mains de sa maîtresse, elle n'avait plus qu'à le laisser couler au fond...

Les tentacules, s'agitant lentement, prirent soudain vie avant de se ruer vers lui, attrapant ses membres et s'enroulant autour, tels des boa constrictors essayant de l'écraser dans leur étreinte. L'immobilisant, c'était surtout pour permettre à l'un de ces "tubes" vivants de s'enfoncer dans la bouche de Theorem, passer dans la gorge, afin de boucher complètement cet accès. A présent, Theorem ne vivrait plus que de l'apport d'oxygène et de nutriments directement pompés à travers cet appendice artificiel, alors que le tentacule en question se mettait à remuer, comme si il était pourvu de pulsions sexuelles et voulait lui baiser la bouche.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 4 mercredi 30 décembre 2015, 16:07:47

Ishtar regarda alors l'installation de Theorem dans la cuve. Ce grand cylindre allait accueillir le corps du Vice-Amiral pour le faire évoluer, le faire changer à l'intérieur... Le modifier pour qu'il soit toujours meilleur et poussé au delà de sa simple condition. Et pour cela, Ishtar ne lésinait pas sur les moyens. Elle avait là tout ce que ses scientifiques savaient faire des formes bio-mécaniques des anciens locataires de l'Inselberg. Et au passage elle pouvait la cumuler à sa propre technologie et voir le résultat. C'était si bien fait que les moniteurs indiquaient même des valeurs et des résultats tangibles des drogues, substances et des états dans le corps de Theorem. Cela prendrait du temps... Du temps qu'ishtar allait mettre à profit. Soudainement, elle écrasa Kyrie contre la surface arrondie du cylindre en verre. Elle avait une vue imprenable sur le corps fin et délicat de Theorem, dont les orifices étaient occupés par des tentacules et dont le visage se retrouva bien vite dans une sorte de cagoule organique, si bien que tout ce qu'on voyait, c'était son torse au milieu de tout ce corps organique exposé.

"Mon Theorem s'est changé en chrysalide ! Ne trouves-tu pas ça si excitant ?..."


Elle prit ses hanches, faisant grincer le latex blanc de sa blouse de scientifique. Sa blouse blanche grinçait et ondulait, faisant des reflets sur son postérieur. Ishtar dégagea sa propre verge et vint la coller entre les fesses de la renarde, bougeant d'avant en arrière sur ce latex lubrifié par son présperme. En bougeant ses hanches, elle pressait sur le bassin de Kyrie qui frotta malgré elle sa hampe sur le verre du cylindre, écrasant ses seins sur la parois. La dragonne poussa un soupire de plaisir avant de bouger plus vite.

"C'est ça Kyrie ! Baise le cylindre de mon Theorem ! Tu as hâte de pouvoir plonger ta queue dans son petit trou, hein ? Mais patience ma chérie, patience... Alors baise ce cylindre ! Vas-y ! Montre-moi à quel point tu es bien déglingué dans ta tête ! Ta grosse verge de transs frotte le verre chaud par le liquide... Abandonne-toi à la perversité... vas-y !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 5 mercredi 20 janvier 2016, 12:07:30

Elle observa Theorem quelques minutes, laissant Ishtar jubiler a la vue de Theorem dans une telle situation. Elle ne répondis rien, préoccupée par les chiffres sur les écrans, ce qui la fit pousser un couinement de surprise en se faisant soudainement plaquer contre la surface froide de verre, son érection reprenant de plus belle contre la vitre, légèrement écrasée.

" Mpmprh...! O-oui madame... "

Grogna-t-elle avec la machoîre à moitié bloquée par la paroi du cylindre, Elle se figea soudainement en sentant le sexe d'Ishtar pile entre ses fesses, la forcant a bouger le bassin légèrement avec les mouvements de la dragonne. Si elle avait absolue confiance en Ishtar, il lui était toujours un peu difficile de succomber aussi vite à ses vices, du moins, pas aussi vite que Theorem. Elle se laissa faire, le grincement du latex accompagnement les légères claques que produisent les testicules de la dragonne contre ses cuisses, alors que son sexe devait subir le froid du verre en face d'elle.

Elle ne voulait pas la contrarier,alors qu'elle tenta de se tenir au cylindre du mieux qu'elle pouvait, et commencer à se frotter contre la paroi malgré les frissons que le froid lui procuraient, la forcant a se mordre la lèvre pour éviter de faire tout bruit qu'Ishtar pourrait interpréter comme de l'inconfort...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 6 vendredi 22 janvier 2016, 10:24:43

Ishtar savait y faire pour coincer Kyrie contre la parois et la stimuler en un rien de temps. La dragonne l'avait corrompu par le sexe il y a bien longtemps, elle pouvait donc sans mal craquer et devenir son jouet sexuel au moindre instant, au moindre stimuli plus fort et plus intense que la normal. Et la faire se balader en soutif et blouse ouverte avait de quoi vous stimuler ! Surtout quand on pouvait voir le ccorps de ce petit androgyne se faire malmener dans un tube cristallin tout en profitant d'une dragonne enragée de sexe se frotter contre vous. L'eau du bassin prenant une chaleur plus avancé du type corporel pour faciliter le maintient de Theorem en stase comme un retour dans l'utérus, la parois du verre devint également plus agréable... Le sexe dur et droit de Kyrie se frotta avec plus de plaisir, plus de sensation, déposant un fin filet de présperme sur le verre pour en faciliter le frottement. Ses gros seins s'écrasaient sur le verre et Ishtar se pencha pour lui murmurer des insanités, lui tirant l'oreille un peu en arrière pour marquer son esprit.

"Regarde-le, c'est Theorem... Mon bien le plus précieux. N'a-t-il pas un corps désirable ? Ce délicieux petit corps fin et agile, maintenu en chasteté, dépourvu de seins, soumis et obéissant. Il se fait baiser là, devant toi, modifié de l'intérieur... Tu viendras baiser ce cylindre tous les jours, Kyrie. Tu viendras frotter ta bite de shemale sur le verre en le regardant, en fantasmant... Et tu jutera sur le verre jusqu'à t'en foutre partout sur le bide. Je dis que Theorem est mon bien le plus précieux parce que je l'ai acheté... 100 000 pièces d'or. C'est mon bien... Mais toi c'est différent..."

La dragonne retourna doucement Kyrie avant de l'embrasser soudainement. Un long baiser, charnel, langoureux, profond... Elle continua ainsi un moment avant de reculer un peu son visage, gardant leurs seins en contact, ainsi que leurs pénis respectifs. Ishtar empoigna leurs deux verges et les branla simultanément, les gardant en contact. Elle l'embrassa de nouveau, roulant sa langue avant de la regarder céder au plaisir.

"Kyrie... Je t'aime ma belle renarde shemale... Je veux que tu deviennes mon amante, ma femme secrète... Je veux vivre cette tension sexuelle de coucher avec toi dans le plus grand secret de Theorem... Parfois presque sous son nez... Parfois dans son lit... Il ne pourras et ne devra jamais nous surprendre... Mais quand il détournera le regard je t'embrasserai... Là il est en stase alors ce sera facile... Mais tu apprendra à aimer ça. Je te laisserai le dominer et le fourrer de tout ton saoul... Et tu me feras brûler d'une passion plus ardente encore..."

Elle l'embrassa encore, intensifiant la masturbation collective avant de regarder Kyrie.

"Toi aussi tu m'aimes ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2016, 15:06:08

Au moins, la chaleur ambiante du liquide intérieur rendait la chose beaucoup moins inconfortable alors qu'elle était coincée contre la paroi en verre à présent chauffée. Elle commençait à suer sous sa veste, voulant désespérément s'en débarasser tant elle lui semblait lourde sur les épaules ! Elle continue de remuer les fesses contre le bassin d'Ishtar, prenant soin à ce que cette dernière arrive à se caler jusqu'aux bourses contre elle, frottant contre son anus sensible.

Elle était incapable de parler tout d'abord, écoutant juste Ishtar parler de son protégé, Theorem, a présent enfermé dans sa cuve jusqu'à la fin de l'opération... Elle poussa un couinement de surprise en se faisant soudainement retourner, face à la dragonne, et son sexe bien tendu frotta contre le sien alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration. A ce rythme, elle allait jouir en plein dans la main d'Ishtar...


" Vous...Vous êtes sérieuse ?... "

Elle n'osait presque pas croire à un tel aveu de la part de la dragonne. Elle en étais non seulement surprise...Mais surtout très honorée. Jamais elle n'aurait pensé qu'Ishtar s'intéresse à ce point à elle... Elle dût poser une main sur sa poitrine, comme pour empêcher son coeur de dépasser de sa cage thoracique.

" Je...O...Oui ! Je vous aime aussi, Madame Ishtar... ! "

Dit-elle avec un léger tremblement d'émotion dans sa voix, les yeux un peu embués de larmes en essayant de s'approcher pour un baiser.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 8 samedi 30 janvier 2016, 14:17:24

Ishtar remarqua le rapide dévouement de sa soumise Kyrie. Pas de doute possible, elle serait rapidement une belle chaudasse bien offerte à elle, fidèle et amoureuse pour toujours. La dragonne lui caressa le dos longuement en l'embrassant, lui offrant du plaisir long et savoureux. Puis enfin, Ishtar en rappela à ses instincts de sado et expédia un coup de genoux intense dans les bourses de Kyrie. Le coup soudain plaqua la jeune femme à genoux par terre alors que l'Amirale alla prendre une solution refroidie dans le frigo du laboratoire. Une solution saline normale, mais elle l'appliqua contre la verge de la renarde bleue et constatant sa perte d'érection de plus en plus importante. Ishtar lui tenait solidement les bourses de l'autre main et ne négligea pas la pression dans sa poigne pour la mettre dans le bain.

"Bien ma belle... On va faire tout ce qu'il faut. Theorem en a pour un mois de traitement, hein ? Et bien on va se marier entre temps. Ton alliance ira sur mon pied gauche, sur mon pre-exterius. Ainsi il sera toujours dans mes bas de latex, plein de sueur... Tu enverras une lettre à ta mère. Tenue de soirée exigée, bien entendu ! En attendant tu resteras chaste, mais je me chargerait de te edger."


Une fois la verge de Kyrie revenue à une taille convenable, elle prit un jolie sac de velour noir. A l'intérieur, la cage de chasteté de Kyrie. C'était toujours des factures excellentes ! Des outils sur mesures... Mais Kyrie avait un outil en plus. Les pointes d'angoisses, qui piquaient sans meurtrir les chairs, le sexe de la personne qui bandait dans la cage. Cela forcerait Kyrie à apprendre la discipline en tout temps. Une fois installée, elle ferma le cadenas avec une clé qu'elle planqua dans un petit logement de sa botte gauche.

"C'est la même clé qui verrouille tes talons aiguilles sur tes chevilles. Quand j'en aurais terminé avec toi, tu marcheras sur la pointe des pieds sans tes talons... Maintenant, ma prochaine femme, tu vas me sucer délicatement pour en nettoyer ma queue de ton jus anal... Puis replacer mon sexe dans mon string de latex et je veux que tu fasse une belle bise sur mon paquet, à y laisser l'empreinte de ton rouge à lèvre. Vient ce soir dans ma chambre à 22h. Tu me feras prendre mes hormones puis je baiserait ta poitrine de pute..."

Elle lui fit un pat pat sur la tête, attendant qu'elle s'exécute. Elle perdait son érection, ce qui n'était pas un mal.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Upgrade ! [Kyrie]

Réponse 9 dimanche 13 mars 2016, 01:59:09

Elle ne vit rien arriver - une douleur soudaine et foudroyante vidèrent ses poumons d'air, se retrouvant à suffoquer de douleur en se tenant les parties et tombant a genoux, mains sur ses parties. Son sexe encore dur se vit soudainement dégonfler, par la douleur mais aussi la solution extrêmement froide qu'Ishtar faisait couler dessus, se retrouvant complètement molle en l'espace de quelques secondes. La dragonne lui retira son paquet des mains, se retrouvant à sa merci en sentant ses bourses encore frémir de douleur, essuyant les larmes de son visage, la voix tremblante.

" Ma...Marier ? Ma mère ?... "

C'était de grosses annonces qui tombaient aussi soudainement que le genou dans ses burnes. Elle resta bouche bée quelques secondes...Non seulement elle allait être mariée à l'Amirale...Mais surtout elle devrait appeller sa mère. Ca fait bien longtemps qu'elle n'as plus vu son visage - ses seuls contacts n'étaient que les lettres qu'elle envoyait régulièrement, facile à distinguer de par leur odeur forte de parfum de femme - une marque de fabrique de sa mère qui ne fait jamais dans la parcimonie niveau cosmétiques.

Perdue dans ses angoisses, elle ne remarqua pas ce que Ishtar faisait avant de sentir quelque chose de froid autour de son sexe, ainsi qu'un "clic" distinctif. Elle s'était retrouvée enfermée, son sexe piégé et forcé de rester petit et au repos en tout temps, sinon les pointes lui rappelleraient le coût de la désobéissance.


" Ah...Euh... ! ...J-je...Oui, madame Ishtar..!"

Se contenta-t-elle de répéter, comme si c'était sa réponse à tout dès qu'elle était en pleine confusion et désarroi. Elle en venait presque à en oublier la douleur lancinante dans ses parties... Elle s'avança alors, prenant le sexe d'Ishtar à deux mains, avant de le poser contre sa langue tendue. Le jus poisseux avait un goût extrêmement fort, mais heureusement elle semblait avoir assez d'estomac que pour le subir et ne pas remettre. Elle pompe son sexe doucement d'abord, avant de commencer à être plus entreprenante, et l'enfoncer jusqu'aux bourses jusqu'à ce que sa salive devienne une épaisse couche qui recouvre le sexe de la dragonne, laissant Kyrie séparer le sexe de l'Amirale des confinements de sa gueule et délicatement remettre son sous-vêtement en place, sur lequel elle dépose un baiser appuyé, terminant sur un "muah" bien audible, et une trace violette bien voyante.

" Cela vous plaît-il ?... "


Répondre
Tags :