Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un diamant au bord de la route. (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akisane

Terranide

Un diamant au bord de la route. (pv)

mercredi 16 décembre 2015, 10:51:28

L’espoir était revenu pour la petite néko. Après trois jours d’errance seule dans la nature et sans souvenir, elle avait enfin trouvé une route. Akisane avait alors commencé à remonter cette route dans l’espoir de tombé sur quelqu’un capable de l’aidé. Elle marcha une bonne heure en longeant cette route qui semblait pas très fréquenté, mais elle n’abandonna pas son espoir, car elle voyait quand même des traces de roue dans la terre. C’était signe que des voyageurs passaient quand même par ici. Mais la faim recommençait à prendre le dessus, la pauvre ne pensait plus qu’à une chose trouvé enfin un village ou une ville. Trouvé à manger ou des infos ne serais pas bien dur.

Finalement après encore une bonne heure de marche, elle s’arrêta la fatigue et la faim devenait trop dure à supporter. Akisane s’installa sous un grand arbre qui se trouvait au bord de la route. Il lui faisait de l’ombre et un bon appui. Assise à son pied le dos plaqué contre son tronc, il ne lui fallut pas longtemps pour s’endormir. Un sommeil qui la porta dans d’étrange rêve. Alors qu’elle dormais à point fermer elle ne rendit pas compte qu’un nouveau diamant était apparu dans sa bouche.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 1 mardi 12 janvier 2016, 01:08:57

Traversant les plaines des terres sauvages, après avoir remplit l'un de ses contrats, Copperhead espère bien trouvé de quoi étancher sa soif, autrement qu'avec de l'eau. Toujours vêtue de sa combinaison de combat, elle l'a recouvert d'une longue cape de voyage avec capuche, qu'elle a d'ailleurs rabattue sur sa tête. Arpentant ainsi le chemin qui devrait sans aucun doute la conduire quelque part, elle marche tout en sortant une gourde de flotte pour s'hydrater de deux gorgées. Mais alors qu'elle continue lentement mais sûrement sa route, elle plisse soudain de l'oeil lorsqu'elle aperçoit quelque chose à l'horizon. Activant son cache-oeil, elle ferme l'autre tandis que le mini télescope intégré lui offre une bien meilleure vue sur ce qui l'intrigue.

En effet, au loin, un groupe visiblement immobile au pied d'un arbre lui tourne le dos. Intriguée, elle augmente la cadence pour rejoindre rapidement l'attroupement après quelques minutes. Arrivant enfin à portée, elle est témoin d'une bien étrange discussion.

_ J'te jure ! Un diamant gros comme une noisette ! Elle l'avait au bout des lèvres !

_ Mouais c'est ça... t'a encore trop picolé voilà tout...

Visiblement contrarié que ses camarades ne le croient pas, ledit gaillard prend son courage à deux mains et rejoint le pied de l'arbre. À demi-allongée sous celui-ci, Copperhead y découvre une charmante petite Terranide assoupie. Sans se démonter, l'homme s'approche d'elle et écarte tout doucement ses lèvres pour laisser entrevoir entre les dents de la jeune fille un magnifique diamant. Introduisant lentement ses doigts, il lui ouvre la bouche pour récupérer le joyaux sous les yeux médusés de l'assistance. Fière de lui, il exhibe son trophée à ses camarades envieux et jaloux. Tentant de lui prendre des mains, il se défend néanmoins mais le diamant tombe rapidement au sol. Curieuse, la mercenaire s'en saisit et l'observe minutieusement sous toutes ses coutures. De l'extérieur, il n'y pas de doute, il s'agit bien d'un diamant, mais elle réalise tout de même une analyse grâce à son cache-oeil qui ne fait d'ailleurs que confirmer.

C'est donc officiel, l'argent ne pousse pas sur les arbres mais les diamants pousse dans la bouche des nekos ! Tenant toujours le trésor scintillant, les hommes calmés font rapidement volte-face et s'approche de la jolie borgne.

_ Il est à nous !

Arquant un sourcil, la jeune femme le leur envoie négligemment car ce genre de babioles équivaut pour elle à un centime trouvé par terre. Haussant donc les épaules, elle s'apprête à reprendre sa route lorsque les hommes encerclent de nouveau la Terranide endormie avec des projets idiots et pas franchement joli-joli.

_ À tous les coups c'est une esclave !! Elle a dû fuir et pour pouvoir s'en sortir elle a dû avaler les bijoux de ses maîtres !!

_ Pourquoi elle aurait fait un truc aussi débile ?

_ Bah déjà c'est une Terranide. C'est complètement débile ces choses-là. Et puis ensuite, c'est la cachette idéale !! Même si tu te fais fouiller ils ne trouveront rien !!

_ Ah ouais ! Pas si conne la gamine en fait !!

En même temps deux d'entre eux sortent soudain leur couteau de leur fourreau.

_ Faut la saigner, l'ouvrir comme une truie pour récupérer les pierres !!

Figer alors que le groupe s'avance dangeureusement, Copperhead ne peut pas croire ce qu'elle voit et surtout ce qu'elle entend. Faut croire que la consanguinité a dû faire des ravages chez ces dégénérés-là ! L'un des hommes tenant un couteau arme son bras et le baisse pour frapper, mais la mercenaire se saisit de son poignet avant qu'il ne touche. D'un geste rapidement elle le rejette en le faisant alors reculer en arrière sur plusieurs mètres, dévoilant ainsi une force anormalement puissante pour une femme. Enivrés par la cupidité et l'envie, le groupe semble déterminé à éventrer la pauvre demoiselle dans l'espoir d'y trouver un moyen de sortir de leur pauvreté si misérable. Sachant pertinemment qu'elle ne peut y couper, elle craque rapidement sa nuque avant de se mettre en garde prête à en découdre, se positionnant entre eux et la pauvre neko.

Toujours armés de leur lame, les deux hommes attaquent simultanément. Chargeant comme des boeuf, la mercenaire soupire en les abattant avec facilité. Elle tape simplement dans le poing armé du premier qui s'élance vers elle, profitant de l'élan pour détourner sa trajectoire et le faire atterrir dans le ventre de son collègue. Poignarder par son camarade, Copperhead profite de sa surprise pour lui saisir son arme et la planter à la base du cou du premier. Se vidant de leur sang, ils ne tardent pas à s'écrouler mort sur le sol poussiéreux. Relavant alors les yeux sur ceux restant, ces derniers sursautent en voyant son oeil les fixer intensément et décampent illico à toutes jambes. Soupirant tout en s'essuyant rapidement les main l'une contre l'autre, elle se retourne avant de s'agenouiller devant la jeune demoiselle, son visage étant alors à hauteur du sien. Doucement, elle sort sa gourde, ne sachant pas si la demoiselle n'aurait pas besoin d'un peu d'eau.

Akisane

Terranide

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 2 mercredi 13 janvier 2016, 11:58:24

Vidé de ses forces Akisane avait fini par s’installer contre un arbre au bord de la route et c’était endormi. Depuis son réveil elle n’avait que peu manger et but, le manque de souvenir la torturait psychologiquement, la pauvre était pas dans le meilleurs de ses états. Les rêves qu’elle faisait ne l’aidait pas beaucoup non plus, elle n’y comprenait pas grand-chose. Mais alors qu’elle dormait et que ses rêves étaient remplis d’étrange symbole, une voix forte dans son rêve la réveilla soudain. « SURVIE !!! »

Ouvrant subitement les yeux, elle vit soudainement un couteau au-dessus d’elle prêt à s’abattre sur elle. Elle ut alors un blanc, si la femme n’avait pas intervenue pour la protégé, les hommes aurais remarqué, que sa robe au niveau du ventre c’était affaissé, comme si son ventre était soudainement devenu un vide. Mais trop occupé à se défendre, personne ne remarqua se curieux phénomène, pas même Akisane. Quand elle était revenue à elle, son corps était redevenue normal deux cadavre était parterre, deux homme fuyait et une femme venais se penché sur elle. La pauvre néko ne comprenait rien à se qui venais de se passé. Elle était complétement effrayé.


-Qui êtes-vous ?  Qu’es qui s’est passé ?

Avec frénésie, elle regarda tout autour d’elle cherchant à mieux évalué la situation. Puis son regard se posa sur la gourde, sa soif et sa faim revenait à l’assaut. Si sont corps était reposé, il n’avait pas plus d’énergie qu’avant pour autant, juste moins de fatigue.

-Si vous n’êtes mon ennemis, vous pouvez m’aider ? S’il vous plaît, un simple bout de pain, une gorgé d’eau, je ne demandais pas plus.


En réalité, elle avait bien plus à lui demandé comme si elle savait qui elle était, où elles étaient et si elle pourrait la conduire en ville. Mais c’était moins une priorité pour l’instant et puis cette femme lui faisait quand même un peu peur. Puis elle se rappela les pierres précieuse qu’elle avait déjà récupéré, elle pourrait peut être lui acheter de la nourriture.

-Euh, j’ai de quoi payer si vous voulez !

Copperhead

E.S.P.er

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 3 mercredi 13 janvier 2016, 12:39:51

Toujours accroupit devant la Neko, celle-ci se met soudain à paniquer après s'être enfin réveillée et avoir plus ou moins assistée à la scène. Soupirant, Copperhead ne cesse jamais d'être étonnée par l'innocence et la naïveté dont les Terranides font preuve, à croire qu'elle comprend à chaque fois pourquoi ils sont si nombreux à finir esclave. Celle-ci semble en tout cas être à bout de force et les supplications qu'elle prononce ne font que l'épuiser encore plus. Finissant par ne pas attendre de réponses de la mercenaire, elle se met d'ailleurs à lui proposer de l'argent en échange d'eau et de nourriture, sûrement sous la forme de ces fameux diamant qu'elle semble pouvoir produire naturellement.

Lui souriant alors, elle pose sa main sur sa joue pour la lui caresser tendrement l'espace d'un instant. Ce simple geste visant avant tout à calmer la Neko, elle lui lâche finalement la joue et pose doucement son doigts sur ses petites lèvres pour l'inciter à se taire. Une fois cela fait, elle retire sa gourde qu'elle porte en bandoulière, puis la débouche avant de lui tendre. Cependant lorsque la Terranide la prend en main, Copperhead la retient fermement.

_ Doucement ma belle... Tu as l'air complètement déshydraté, alors boit lentement. Sinon tu risque de te faire plus de mal que de bien... Tiens, tu sais quoi. Laisse-moi faire...

Posant une main sous le menton de la jeune demoiselle, elle lui relève doucement le visage vers le haut, faisant alors couler un mince filet d'eau entre ses lèvres. Petit à petit elle enchaîne les petites gorgées, puis en la voyant reprendre des couleurs elle augmente la quantité de liquide qu'elle ingurgite. Une fois suffisamment hydratée, elle rebouche la gourde et la pose à ses pieds avant de fouiller dans son sac de voyage. Elle en sort des barres aux céréales sur-vitaminées qu'elle achète sur Tekhos et emmène parfois avec elle dans le cas d'une petite faim.

Là encore, elle nourrit tout doucement la Neko pour éviter qu'elle ne s'étouffe en se goinfrant comme les gens affamés ont tendance à le faire. Ne réalisant que trop tard qu'il ont bien trop consommer, pour finalement en mourir. Décrochant de petit bout, elle les lui tend un par un en la laissant les manger d'elle-même cette fois-ci. Apparaissant enfin dans un meilleur étant, la mercenaire finit par jouer les curieuses.

_ Bon alors dis-moi ma belle... qu'est-ce que tu fous ici, en plein désert ?

Akisane

Terranide

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 4 lundi 18 janvier 2016, 12:09:59

Akizane était effrayer, mais les besoin de son corps était bien trop fort. En réalité, elle commençait même à penser que cette femme était appétissante. Pour autant, elle était consciente du carnage qu’elle venait de faire et doutait fortement d’être capable de la dévoré. Heureusement cette dernière accepta de l’aidé lui tendant sa gourde. Par instinct, Akizane voulut attraper la gourde pour pouvoir boire, mais la femme la retenue. Cette dernière voulait lui donné à boire elle-même, docilement et pour être sûr d’avoir à boire, elle la laissa faire. Le menton relever, elle senti l’eau rentré dans sa bouche petite gorgé par petite gorgé. Sa lui faisait du bien de comblé se manque. Elle se sentait presque revivre. La femme passa à la suite sortant de la nourriture. Une sorte de gâteaux en forme de lingot. Recevant morceau par Morceau Akizane put en manger un entier. C’était très nourrissant et elle en sentait déjà les biens faits.

La néko n’avait plus envie de manger cette femme fasse à elle, après tout elle venait de la sauvé. Cette dernière voulait en savoir plus sur elle et après son geste elle pouvait bien la remercié en lui répondant.

-Je n’en ai aucune idée. Je m’appelle Akizane, il quelque jours je me suis réveiller aux milieux de nulle part, en pleine nature. Pas le moindre souvenir, rien juste se nom. Depuis je cherche un moyen de rejoindre la civilisation dans l’espoir de trouvé des traces de qui je suis.

Peut-être cette femme le savait après tout ? La néko ignorait d’où elle venait mais peut être qu’elle savait quelque chose sur elle ? Akizane devinait par sa robe et son collier qu’elle venait d’un milieu plus que modeste, mais sans autre indice. Surtout que depuis son réveille elle avait salit et déchiré sa belle robe justement.


-Vous pouvez peut être me conduire en ville ? J’ai de quoi payer si vous voulez, même pour ce que vous m’avez déjà donné !

La pauvre ignorais comment elle c’était retrouvé avec ses diamant en bouche, mais s’il pouvait lui permettre de payer de l’aide, elle n’était nullement attaché à ses pierres et pouvait bien les données.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 5 mardi 19 janvier 2016, 10:47:35

Fixant avec intensité de son oeil unique la jeune Terranide, Copperhead frotte doucement son menton, visiblement pensive tandis qu'elle la détaille des pieds à la tête. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un mensonge inventé par une esclave en fuite pour éviter qu'on la ré-expédie auprès de son maître, ou si ces paroles sont vraiment sincères, elle reste pour l'instant silencieuse. Il faut dire que l'une ou l'autre est une possibilité tout à fait envisageable, posséder une Neko particulièrement mignonne et qui en plus peut créer des diamants, c'est une vraie perle rare. Et d'ailleurs l'idée de la posséder et de s'en faire sa propriété traverse assez rapidement l'esprit de la mercenaire, qui esquisse un furtif et rapide sourire du coin d'une de ses lèvres.

Soupirant tout en se frottant la nuque, elle se relève en se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire de la jeune demoiselle. Elle n'a aucune bonne raison de la laisser là, la pauvre finira morte de faim ou pire, si jamais les fuyards décident de revenir avec quelques renforts pour s'occuper d'elle. Copperhead n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une bonne samaritaine, mais là autant la tuer tout de suite si elle ne l'emmène pas avec elle. Soupirant un bon coup tout en secouant légèrement la tête de gauche à droite, elle semble s'être résignée. Redescendant son oeil pour le poser sur la jeune fille, elle lui sourit en coin tout en lui tendant finalement la main en guise d'invitation.

_ Aller. Viens-là ma belle... Je t'emmène avec moi...

L'aidant ainsi à se relever, il ne fait aucun doute que la Terranide est bien trop faible et la mercenaire n'est carrément pas le genre à traîner les pieds. La saisissant alors avec une certaine autorité, elle la soulève pour la placer sur son dos, la maintenant en tenant fermement ses petites fesses au travers de ses vêtements. Finalement prêt, le duo prend enfin la route, marchant le long de la route qu'on distingue à peine tant celle-ci est dans un piteuse état.

_ Garde donc tes cailloux ma grande... Tu en auras sans doute d'avantage besoin que moi... J'ai déjà en tête une idée de paiement que tu pourras me faire pour me remercier, si tu y tiens vraiment... nous en parlerons lorsqu'on aura atteint la ville.

Gloussant doucement, elle embarque donc Akisane avec elle, tout droit en direction de la cité la plus proche, d'ailleurs visible à l'horizon...

Akisane

Terranide

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 6 lundi 25 janvier 2016, 12:01:59

Akizane venais de d’avoué sa situation à cette femme qui venais de gentiment la désaltéré et la nourrir. La néko se sentait déjà un peu mieux. Cette femme était devenue à ses yeux un espoir et c’est pour ça qu’elle lui avait demandé si elle pouvait la conduire à la ville la plus proche. Elle lui avait même proposé de la payer. La femme l’aida à se relevé et la pris alors sur son dos. La femme acceptait de l’aidé, Akizane en était soulager. Par contre elle ne voulait pas de ses pierres et lui proposait de la dédommager autrement. La néko était curieuse de savoir à quoi elle pensait, mais la femme lui avait précisé qu’elles en parleraient qu’une fois en ville.

C’est donc les bras autour du cou de la femme, ses fesses posé dans ses mains qu’elle se tenait pour avancer sur la route. Akizane remarqua vite qu’en fait elle n’était pas si éloigné que ça de la ville. Si elle avait tenu un peu plus longtemps, elle aurait surement fini par y arrivé toute seule. Se tenant et avançant sans se fatiguer d’avantage, la Néko en profita pour observer tout ce qui l’entourait. A la recherche d’un détail qui pourrais peut être faire remonter un souvenir. Les bâtiments, les gens, les animaux, l’herbe, les étale de marchant ou même les objets. Rien ne lui revenais à l’esprit.  Les gens non plus ne semblaient pas la reconnaitre. Elle venait peut être d’un autre endroit ? Enfin après tout, elles n’avaient encore pas vue toute la ville loin de là.


-Merci de m’avoir porté, je pense que je peux marcher maintenant. Qu’elle était votre idée pour vous remercier ? Et oh euh…vous accepteriez de me dire vôtre nom ?

Copperhead

E.S.P.er

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 7 jeudi 28 janvier 2016, 10:34:41

Arrivant finalement en ville après quelques heures de marche, cette dernière se rapproche d'avantage d'une petite bourgade qu'on trouve par ci par là dans les déserts. Une fois sur place, elle dépose enfin la jeune Neko qui semble s'être complètement remise de sa profonde fatigue. Celle-ci commence à finalement être curieuse, tout d'abord vis-à-vis du paiement, mais aussi pour ce qui est du nom de Copperhead. Affichant un sourire, elle se baisse légèrement pour attendre l'oreille de la jeune Terranide, avant d'y glisser quelques mots.

- Appelle-moi Aurélia ma belle...

Doucement, elle laisse une de ses mains se glisser sur les hanches de la jeune fille, les caressant tout en glissant sur le bas de son dos en frôlant le tout début de ses petites fesses.

- ... et j'aimerais que tu t'offres à moi durant toute une nuit...

Se léchant les lèvres, elle se redresse tout en atteignant finalement ses fesses de sa main, les attrapant pour la planquer ensuite contre elle, tandis qu'elle lui caresse doucement le visage de sa main libre.

- Tu penses pouvoir satisfaire celle qui t'a sauvé d'une mort certaine ?

La main sur sa joue glisse alors sur son menton qu'elle saisit entre deux doigts, lui relevant légèrement le visage pour qu'il soit bien face du sien. S'approchant alors pour faire frôler ses lèvres contre celles de la petite Neko, elle la fixe dans les yeux de son oeil unique.

- Et puis qui sait... prendre du plaisir t'aidera peut-être à te souvenir de quelque chose...

L'embrasse finalement, scellant simplement leur lèvres les unes avec les autres.

Akisane

Terranide

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 8 dimanche 07 février 2016, 11:57:13

Akisane à défaut d’avoir trouvé des traces de souvenir, s’intéressait un peu plus à celle qui l’avait sauvé. Elle lui demanda son nom et elle accepta de lui donner. Elle s’appelait donc Aurélia. Elle lui devait maintenant beaucoup et Akisane était curieuse de savoir comment elle lui rendre ce service, surtout si elle ne voulait pas des pierres qu’elle pouvait lui offrir. Finalement la néko ne tarda pas à le savoir. Alors qu’Aurélia se montrais de plus en plus tactile, elle lui demanda de s’offrir à elle pour une nuit.

-M’offrir à vous ? Comment ça je ne comprends pas.

Les mains de la femme étaient de plus en plus baladeuse, alors qu’elle venait carrément la collé à elle jouant avec ses fesses. Aurélia voulait savoir si elle était prête à satisfaire celle qui lui avait sauvé la vie. Il était vrais qu’elle lui avait surement sauvé, sans sa nourriture et son aide, elle serrait peut être morte dans les mains de ses hommes.

-Oui bien sûr je suis prête à payer ma dette.

La néko ignorait comment Aurélia voulait être satisfaite, mais elle était prête à tenter de le faire. Complètement contre la femme, elle laissa cette dernière la frôlé de ses lèvres. C’est avec sa dernière phrase qu’elle comprit enfin où elle voulait en venir. Aurélia voulait tout simplement couché avec elle. Tout ce qu’elle voulait c’était du sexe. La pauvre néko avait du temps à comprendre.

-Ah mais oui, ça peut être m’aidé et si je peux vous remercier comme ça alors je suis prête à le faire !

Akisane se laissa embrasser attendant de voir où la femme voulait faire ça. Ça l’étonnerait qu’elle veuille faire ça ici en pleine rue devant tout le monde. Peut-être qu’Aurélia habitait ici et qu’elles allaient aller chez elle ?

Copperhead

E.S.P.er

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 9 dimanche 13 mars 2016, 18:43:37

Mettant finalement fin au baiser, Copperhead recule légèrement la tête tout en se léchant doucement les lèvres. Son oeil unique reste quant à lui fixé sur le visage de la petite Neko, lui souriant simplement. Complètement étrangère à cette ville tout comme la jeune fille, la mercenaire avait cependant eu le temps d'apercevoir une auberge avant leur arrêt. Elle relâche alors son emprise sur la demoiselle pour simplement la prendre par la main.

- Viens par là.

L'embarquant donc à ses côté, elle l’entraîne dans la fameuse auberge. Ouvrant ses portes avec une main, elle laisse la Neko entrer la première et en profite pour poser sa main sur ses petites fesses alors qu'elle l'accompagne jusqu'au comptoir. Dans la salle, ça braille, ça discute et ça rigole, aussi Copperhead s'accoude-t-elle au bar en appelant le barman de sa voix forte et autoritaire. Celui-ci s'approche tout en continuant d'essuyer de son torchon la chope de bière qu'il tient. Il reluque les deux femmes avec un petit sourire en coin tout en leur demandant ce qu'il peut bien faire pour elles d'un ton mielleux. Habituée à ce genre de gonze, la borgne le chope par le col en l'attirant vers elle avec une force que l'homme ne s'attendait visiblement pas à voir chez une femme. Autour d'eux, un silence tombe soudain face à cette scène pour le moins inattendue et soudaine.

- Bonjour mon brave, nous aimerions une chambre et la paix. Me suis-je bien fait comprendre ?

Le ton est froid et sec, si bien que le pauvre homme se contente de répondre d'une acquiescement de tête vif et répété. Relâchant doucement le bougre, cette étalage de force est bien loin d'être purement gratuit. En effet, il permet simplement de signifier aux quelques gars un peu trop sûr d'eux que si l'une des deux demoiselles semble frêle et innocente, la seconde en revanche a tout ce qu'il faut pour trucider le premier bâtard voulant jouer les violeurs. En réponse, le brouhaha ambiant reprend là où il s'était arrêté alors que le barman revient avec une clé de chambre en échange de quoi Copperhead lui glisse quelques piécettes de paiement. Se tournant ensuite vers la jeune Terranide, elle lui sourit gentiment tout en lui pressant un peu plus franchement les fesses afin de l'inviter à avancer vers les escaliers. Le duo ne tarde pas à arriver devant leur chambre, l'ouvrant avant de la refermer à clé immédiatement après y être rentrées.

Accolée contre la porte, la borgne se mordille la lèvre inférieure tout en observant méticuleusement la jeune Neko, des pieds à la tête. Après un petit instant, elle s'avance et retire son long manteau pour ne laisser apparaître que sa combinaison moulante. Pliant son vêtement, elle le pose sur la table avant d'en faire autant avec chacune de ses armes, ainsi que ses chaussures. Uniquement vêtu de sa combinaison, elle vient s'asseoir sur le bord du lit tout en s'y installant confortablement, en appuyant ses mains en arrière. Souriant à la demoiselle, elle lui adresse enfin la parole.

- Montre-moi un peu ce joli petit corps ma belle... Déshabille-toi... complètement.

Akisane

Terranide

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 10 jeudi 14 avril 2016, 12:32:20

Akisane suivie donc Aurélia sa sauveuse vers une auberge. Ce n’était donc pas la ville où vivait la blonde. Légèrement en retrait par rapport à elle, la néko la laissa négocier la chambre. Elle sentait tous les regards porté sur elles, une situation tendu qui aurait pu lui faire peur, mais elle ne ressentait rien de tel. De ce qu’elle avait découvert depuis son réveil sans mémoire, c’était qu’elle avait un très bon instinct et là il ne lui indiquait aucun danger.

Sans plus d’histoire, après cet avertissement et la récupération de la clé de la chambre, elles montèrent ensemble dans la pièce louée pour un temps. Une petit chambre sobre mais plutôt confortable, en tout cas plus que dehors comme elle venait de passé ses derniers jours. Aurélia commença à se mettre à l’aise, retirant une couche de vêtement, se retrouvant simple combinaison et désarmé. La femme s’installa confortablement sur le lit et lui demanda de se déshabillé.


-Oui d’accord.

La néko ne chercha pas à désobéir et commença a retiré sa robe. Cette dernière tomba au sol une fois retiré dans un bruit qui indiquait le poids des pierres dans sa poche. Ainsi elle révéla de délicat dessous en dentelle de couleur blanche ainsi qu’un gros pendentif. La marque de richesse était là encore présente. Akisané avait espéré que son bijou lui apporterait des réponses sur ses souvenirs absents, mais rien ne lui était venu. Pourtant elle était certaine d’une chose, il lui était précieux. Elle commença a retiré ses soutien-gorge, sans timidité, puis fit aussi défendre sa culotte révélant en plus de sa poitrine, son intimité sans rien cherché à cacher. Elle retira ensuite le pendentif, mais y portant une attention bien plus importante qu’au reste de sa tenue. Maintenant libéré de tout ça, elle s’avança vers Aurélia, sa belle queue féline dansant au-dessus de ses fesses.


-Voilà ça vous convient ?

Copperhead

E.S.P.er

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 11 samedi 25 juin 2016, 13:25:14

Copperhead reste sans bouger devant le spectacle que lui offre la jolie Neko. Souriant simplement en coin, elle ne la quitte pas des yeux pour ne pas en perdre une miette, se léchant par moment légèrement les lèvres lorsque le défeuillage atteint son point le plus sensible. Complètement imberbe et à la peau presque de nacre, la demoiselle face à elle ne semble pas éprouver la moindre gêne de se déshabiller ainsi devant la mercenaire. Cette dernière en vient alors à la conclusion que soit Akisane est bel et bien une ancienne esclave, soit le fait de l'avoir sauvé lui permet d'éprouver plus de confiance vis-à-vis de la jolie borgne. Quoiqu'il en soit, la voyant s'approcher, Aurélia se redresse légèrement pour venir saisir une fois à portée, les hanches de la jeune fille. Le tenant tendrement mais aussi avec une certaine fermeté, elle la fait se placer à califourchon sur ses cuisses encore vêtu de sa combinaison.

Progressivement et tandis qu'elle ne cesse de regarder Akisane dans les yeux, ses mains quittent les hanches pour glisser sur ses petites fesses qu'elle attrape et commence à malaxer doucement. Jouant avec, elle n'hésite pas tout en les masser à les faire s'écarter un peu, dévoilant ainsi son anus et les lèvres de son vagin qui s'ouvre légèrement. Approchant finalement son visage, elle vient caler sa tête entre les seins modeste de la Terranide, se mettant à embrasser doucement sa peau avant que ses lèvres ainsi que ses baisers ne se déplacent un peu sur eux. Toujours entre, elle vient plaquer sa bouche entrouverte et aspire d'abord doucement puis un peu plus fort sa peau tendre sur laquelle elle y appose un ou deux suçons. Puis, remplaçant ses lèvres par sa langue, Copperhead fait parcourir le bout de celle-ci directement sur les seins de la demoiselle avant de finalement atteindre l'un de ses tétons. Enroulant son organe lingual autour, elle enserre ensuite sa bouche contre ce dernier pour venir lui aussi le sucer et même le mordiller tendrement. Ses mains, quant à elle, s'aventurent lentement entre les fesses et les cuisses d'Akisane, utilisant alors ses pouces pour doucement caresser son anus, tandis que ses autres doigts se glissent dans le sillon entre les lèvres de son vagin afin de commencer à l'exciter.

Akisane

Terranide

Re : Un diamant au bord de la route. (pv)

Réponse 12 mercredi 03 août 2016, 12:11:06

Une fois son corps nue dévoilé, Akisane pouvait paraitre fragile. Sa peau était blanche et douce, elle n’avait pas beaucoup de muscle on pouvait facilement l’imaginé la brisé en morceau. Elle n’avait rien d’une guerrière ou une combattante. Par contre ses geste était beau, sa gestuel était à la fois gracieuse et envoutante. Ainsi quand Aurélia lui demanda d’approché, elle ne s’était pas contenté de marché, mais c’était avancé vers elle en s’offrant complément à elle.

Placé au-dessus de ses jambes elle était si proche de la femme, que cette dernière pouvait attendre ton son corps avec ses mains. Sa petite taille aidée aussi à ce niveau-là. Aurélia commença alors à la parcourir de ses mains, jouant doucement de ses mains alors qu’avec sa bouche elle lui faisait des suçons. Akisane remarqua alors qu’elle se sentait tout particulièrement détendu. Elle se sentait bien ainsi entre les mains de cette femme, se sentir désiré lui plaisait. C’était visible par un doux sourire sur son visage et léger ronronnement. Elle était habituée à ce genre de situation ? Son corps semblait réclamé que ça, des douceurs et des caresses. En ce moment elle se sentait dans son élément.

Il ne fallut pas longtemps à la néko pour succombé à l’excitation des caresses, les doigts qui commençait à exploré son intimité devait le ressentir.


-Continuez…j’ai l’impression qu’il faut qu’on continue…

Peut-être que ça pouvait l’aidé à retrouver la mémoire ? Peut-être que c’était un déclencheur qui lui permettrais de mieux comprendre qui elle est ? Akisane en avait aucune idée, mais elle avait la conviction qu’elle devais aller plus loin.


Répondre
Tags :