Prénom : Petrola
Sexe : et bien… Vu que c'est une slime, il est difficile de dire avec exactitude quel est son sexe, toutefois, il semblerait qu'elle ce rapproche plus d'une femelle que d'un mâle au niveau hormonale donc bon… Nous métrons femme (bien qu'elle puisse devenir une futa quand elle le veut.)
Race : Slime Noire de type « Industriel ». Autrefois, elle était une slime normal, mais à cause des expériences et des agents mutagènes dans lesquels elle a baignée, elle est devenue principalement chimique, un peu comme les slimes que les tekhannes font dans leurs cours de Physique/Chimie.
Age : Plutôt jeune (pour une slime)
Orientation : Pansexuel
Expérience : plutôt bonne.
Physique
Tout d'abord, notre belle Goo possède deux teintes dominantes : une teinte vert pomme légèrement pastel et une teinte noire et luisante ressemblant à du latex. une teinte vert pomme légèrement pastel et une teinte noire et luisante ressemblant à du latex. En revanche, pour tout le reste (ses muqueuses et ses tétons), ils sont eux aussi noirs. Passons Maintenant aux formes de notre charmante pin-up des bassins de décantation. Cette dernière est généralement « bien garnie » pour une slime, affichant toujours une belle et opulente poitrine, une taille fine, des hanches volumineuses et un fessier tout aussi opulent que ses seins. Sinon, comme vous devez tous vous en doutez, Petrola ne porte pas vraiment de vêtements, toutefois, notre charmante Slime aime imiter les tenues que porte certaines pin-up qui s'affiche sur de vieux posters tekhans récupérée ici et là, au gré des traversées dans les égouts et les canalisations tekhannes.
Mais… Notre Slime a d'autres atouts ! Et, quand il s'agit de satisfaire une tekhanne amoureuse des gros membres, Petrola sait se montrer talentueuse et, en général, dans ce genre de situation, notre charmante pin-up verte peut se faire pousser
une verge de taille plus ou moins grande en fonction de l'envie de sa (ou son) partenaire. Mais que les hommes ce rassurent, Petrola préfère sa forme 100% féminine en général.
Mental
Psychologiquement parlant, notre Goo Girl est plutôt sympa et elle cherche rarement les ennuis. Mais… Elle est, en revanche, très curieuse… Même un peu trop des fois, ce qui l’amène bien souvent à faire des rencontres incongrues aux files de ses explorations au sein de la tuyauterie tekhanne. Sinon, ce qu'elle aime… Et bien… Elle aime les endroits toxiques, boire du pétrole, barboter dans les vieux bassins atomiques Tekhans, se laver dans des fosses à déchet toxiques, ce savonner avec du mercure, respirer du monoxyde de carbone et… Enfin, vous l'aurez compris, notre charmante petite slime aime les endroits hautement nocifs… Mais genre vraiment, nocifs ! Cependant, par le plus étrange des hasards, Petrola affiche un PH corporel neutre (sauf en cas de dangers, mais nous y reviendrons plus tard), par conséquent, vous pouvez la toucher sans crainte de vous brûler ou de tomber malade, son corps agit comme une sorte de « mega-éponge-filtre », en gros, elle peut TOUT avaler, mais son corps reste toujours pur, neutre et sans aucun danger pour les autres personnes.
Toutefois, en cas d'agression ou de menace, Petrola peut devenir mortelle pour n'importe qui ose lui titiller l’Isotope ! En cas de stress ou de colère, son PH neutre peut très vite tourner à l'Acide (ça couleur vire au rouge au lieu du vert) ou Basique (là, elle devient violette) et… Comment dire que, là, le type ou l'animal qui viendra s'y frotter finira en bouillie en moins de quelques secondes, car s'il y a bien une chose à savoir sur notre slime, c'est qu'elle peut dissoudre tout ! Son estomac et en mesure de tout digérer, minéraux, métaux, produits chimiques, eaux irradiées, poisons, pétrole, plastiques, gaz nocifs, éléments pathogènes et… En gros, il n'y a que certains métaux tels que l'Adamantium qui lui résiste.
Sinon, Petrola aime le sexe aussi et pas qu'un peu ! La faute aux hormones me direz-vous, mais… Toujours est-il, notre charmante Goo aime bien le sexe et elle est à même de ressentir du plaisir, grâce aux centaines de milliards de capteurs sensorielles qui habite son corps. Et quand elle ce décide enfin à jouir, notre jolie Petrola expulse un liquide vert fluo qui, là encore, ne représente aucun danger pour le compagnon ou la compagne. (Par contre, il ou elle risque de pisser fluo pendant une semaine... Mais ça va, il y a pas mort d'homme.)
Histoire
Et bien… Pour l'histoire, Petrola ne casse pas trois briques à un mur. Autrefois, elle était une slime aqueuse de couleurs bleu que nos chères Tekhannes de la firme « Mercatel » ont capturée dans le but d'en faire une cobaye et… C'est ce que les scientifiques firent. Injectant chaque jour un grand nombre de produits chimiques divers et variés dans le corps gélatineux de Petrola qui, au fur et à mesure, changeât de couleur. Puis… Les années passèrent et plus les Tekhannes injectaient de produits dans Petrola, plus cette dernière semblait y résister et, un beau jour, lassées de cette cobayes, la Directions décida de s'en débarrasser en la jetant dans un conduit spécial menant à une fosse de produits chimiques hautement nocifs, croyant ainsi ce débarrasser définitivement de la belle Slime, sauf que… Bas… Petrola résista aussi au bain chimique. Un bain qui, une dernière fois, la fit muter en une slime noire, une jolie boule de gelée luisante comme du latex. Mais ce qui importait le plus à notre facétieuse petite Goo Girl, c'était la liberté ! Il lui fallut peu de temps avant de fuir la fosse chimique et, de là, la belle pue enfin se faire la malle dans les autres conduites de Tekhos, découvrant alors les joies des bains d'ordures, de radiations, de pétrole, de Boue graisseuse, de javel et d'une foule d'autres produits chimiques !
Mais… Forte des traitements abusifs des Tekhannes, Petrola gagna aussi une incroyable libido et une envie de sexe toujours constante et, ça serait mentir que de dire que notre Slimounette n'aime pas ce retrouver dans une douche, dans laquelle un ou une charmante tekhanne est justement en-train de ce laver. Combien de fois ça a pu lui arriver ce genre de choses… Piouf ! Au moins une centaine de fois. Petrola jouit donc d'une vie simple et frivole au premier abord et, bien heureux est celui (ou celle) qui tombera sur notre charmante pin-up toute de gelée vêtue.
Et, avec un peu de chance, la jolie slime sera peu être suffisamment en confiance pour vous chanter un petit morceau, car oui, Petrola sait chanter, grâce à une vieille radio et à une cassette audio tout aussi ancienne, la belle à appris, au fil des années, à chanter comme les plus grandes divas Tekhanne, poussant le mimétisme jusqu'à la gestuelle et, bien souvent, notre slime aime se faire des concerts à 10 000 rats d'égout ! Des concerts que seul les clodos et les pillards les plus initiés peuvent entendre résonner au travers des boyaux labyrinthiques de tekhos.
Autres
Pour ce qui est de ses capacités, Petrola est plus ou moins comme toutes les autres slime, sauf qu'elle ne peut pas geler ni s'évaporer, ce qui lui permet d'aller un peu n'importe où sans trop de problème.
Ah ! et elle est une professionnelle du twerk ! <3