Délicieuse petite proie qui ne voit pas le piège se refermer. Rachel n'avait qu'un but quand elle parlait avec quelqu'un. Ce n'était pas de nouer une relation sociale, pas sa priorité du moins. Elle ne cherchait pas non plus à la tuer, pas sa priorité du moins. Mais plutôt à procréer. Oui là où des milliards de personnes chercher à nouer des liens et passer par tout un tas d'étapes avant de « prolonger » leur existence en quelque sorte, Rachel passait de la rencontre à la procréation. Ce n'était pas vraiment une envie d'héritage qui intéressait la jeune femme, plutôt un renforcement pour la petite armée de sa chère Sarah. Même si elle visait les gens spéciaux pour ça, avec des pouvoirs d'ESPer ou autres, les gens normaux fournissaient toujours de bons œufs ou de bonnes surprises. Il suffit que leur parent ou même un parent éloigné soit spécial pour que cette demoiselle le soi aussi. Cela saute une génération parfois.
La proie se laissait faire aux caresses, pourquoi ? Elle ne voulait pas la repousser par peur ? Car c'était agréable ? Car elle s'en fichait ? Tant que Rachel a ce qu'elle souhaite, elle se fiche de son avis à vrai dire. Et puisqu'elle choisit l’hôtel, Rachel ne pouvait pas rêver mieux ! La jeune femme cherchait à dormir, elle n'allait pas l'en empêcher si la pauvre avait sommeil, tant que son entrejambe reste accessible.
« Mieux à proposer ? Hum... Oui et non, tout dépend de tes goûts je dirais... »
Si elle le souhaitait vraiment elles pouvaient aller dans un club de strip-tease ou même un club d'échangisme où l'on baisait sans complexe. Cela ne dérange pas Rachel mais vu qu'elle a pour mission de planter sa graine et de faire naître encore et encore les futurs soldats, ce genre d'endroit pouvait être dangereux, surtout en territoire ennemi. Sa proie finissait par se présenter sous le nom de Maelys, charmant. Rachel aimait appeler ses proies par leurs petits noms, elle trouvait cela plus intime. Marchant à travers les rues où de nombreuses et jolies femmes se baladaient, jeunes, plus ou moins, à l'approche des hôtels par ici, ce fut plutôt un coin plus bas de gamme et « discret » comme on dit dans le milieu. Des loves motels où de nombreux couples fidèles où non se rendaient. Il y avait aussi quelques prostitués, des tenues moulantes et très courtes. Rachel en aurait bien invité une... mais pas maintenant en plus ces jolies demoiselles devaient avoir changé de coin.
Dans ce quartier très rose, Rachel poussa la porte et prit une chambre en sélectionnant cela sur un panel de chambre disponible sur un écran tactile. Même formienne, elle avait une carte de crédit sous un faux nom pour mieux attraper ses proies. Elle prit une chambre simple, un poil romantique sans tomber dans les clichés ou un scénario en particulier. Se rendant dans la chambre, elle poussa la porte et invita Maelys dedans. Un lit double, une télé sur le mur, une salle de bain, le strict minimum. Passant dans son dos, elle en profita pour lui caresser encore le dos avant de venir poser ses fesses sur le lit, croisant ses jambes en posant ses mains dans son dos. Cela faisait un peu ressortir sa poitrine... une position très aguichante.
« Fait comme chez toi Maelys, si jamais tu veux prendre une douche, manger un morceau, je peux toujours commander quelque chose ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. »
Toujours endormir la méfiance de sa proie. Rachel savait ce qu'elle voulait mais elle aimait brouiller les pistes. À la fois serviable et pourtant très aguichante. La bonne samaritaine sexy. Autant que Maelys soit confortablement installée car quand le train va se mettre en route, ça va être très éprouvant. Nourriture, confort, question, Rachel était là pour ça. Cela dit... elle voulait bien le confort mais cela se limitait à l'hôtel, elle n'avait pas assez d'argent pour des choses hors de prix, tenue, portable, gadget, non, ça ce n'est pas pour elle...