Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite privée [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelys Hastanse

Humain(e)

Visite privée [Rachel Foley]

lundi 07 décembre 2015, 12:00:12

Le weekend c'est le jour de repos et il n'est pas question de travailler. Pour être en pleine forme la semaine, elle a pour habitude d'aller courir dans le parc de seikusu. Elle a une tenue de sport avec un jogging et des chaussures adaptées afin de ne pas se faire mal. Sa musique est lancée et elle s'élance sur les sentiers du parc au milieu de toute cette belle verdure. Les chemins de terre qui se dessinent au fur et à mesure qu'elle avance, elle trouve ça très joli. Après avoir fait son parcours habituel, elle se redirige vers sa maison en marchant pour ne pas casser son rythme cardiaque et avoir un point de coté. La rue adjacente à celle du lycée de Mishima est déserte aujourd'hui, pas de voiture pas de piétons rien. Elle trouverait ça presque pas normal, mais elle continue sa route et une fois arriver. Elle prend sa clef de maison et le passe devant le capteur noir qui émet un voyant vert. Lorsque c'est fait la porte est poussée pour la laisser entrer. Ensuite arrivée chez elle, elle change de tenue et met une tenue civile. Dans son sac à main on y trouve toujours quelques sextoys en plus des affaires courantes.  Elle regarde un peu la télévision et ressors pour aller faire des courses au magasin. Seulement en chemin, un portail surgit de nul part et la malheureuse n'a pas le temps de l'éviter ! Elle tombe la tête la première dedans.   

Lorsqu'elle se réveille, tout à changer. Le pavé de la rue, le bruit environnant tout. Elle rouvre les yeux affalée par terre. Elle s'assoit en reprenant ses esprits. La première chose qui la frappe c'est qu'il y a de gros buildings partout et qu'il n'y a pas non plus un magasin de nourriture comme lorsqu'elle s'apprêtait à aller. Les gens sont bizarres, il y a des hybrides de chats, des humaines, des transports futuristes et il n'y a que des femmes ! Ou sont donc passés les hommes ? Un endroit exclusivement réservés aux femmes ?  Voilà qui l'intriguait. Une fois debout, elle voulut retrouver son chemin, mais s'aperçut très vite qu'elle est bel et bien perdue. Elle demande donc son chemin de manière naturelle. 

"Excusez moi, pourriez-vous me faire visiter l'endroit s'il vous plait ?"

Rachel Foley

Créature

Re : Visite privée [Rachel Foley]

Réponse 1 jeudi 10 décembre 2015, 20:10:15

La chasse est ouverte ! Rachel avait deux possibilités en dehors de la ruche ? Trouvez un beau mâle qui a de la semence de première qualité pour l'armée de Sarah ou bien trouver une belle jeune femme pour lui offrir sa semence ? Oui, il était souvent question de semence. Et pour cela, rien de mieux que le territoire ennemi, Tékhos. Il y avait de belles femmes à tous les coins de rues donc des pondeuses idéales ! Avec de la chance, ça pouvait même être une futa qui sortirait du lot. Ou bien il restait les hommes qui, soient rêves de se venger sexuellement sur les femmes où soient était fier d'être leur petit toutou. Rachel ne sautait pas tout de suite sur la première cible en vue, quitte a être en territoire ennemi, autant que ce soit bien fait. Elle avait longuement regardé les femmes passant ici et là. Les enfants et les vieilles ne l'intéressaient pas, incapable de produire donc elle rayait cela de sa liste. Mais les femmes, les jeunes femmes, peut-être même des ado proches de devenir de jeunes femmes... Hum, leur tenue moulante était un régal pour les yeux et une torture pour sa libido.

Elle hésita longuement sur les filles en vue mais voilà qu'une cible potentielle venait à elle, demandant même à avoir droit à une visite ? Les Formiens n'avaient pas de dieux mais là, c'était à se demander si le dieu Formien ne lui a pas donné un petit coup de pouce ? On se demandait toujours comment Rachel pouvait voir à travers cette frange qui masquait ses yeux ? Mais on parle de cheveux là, il y a toujours un petit endroit espacer pour y laisser son regard et c'est une chance qu'on ne voit pas son regard... Même si Abathur avait fait du bon travail tant avec son corps que sa mémoire, dans sa vie humaine, Rachel avait fini par avoir un regard de folle à cause des expériences d'Hojo, cela pourrait mettre la puce à l’oreille et fuir à toute vitesse. Enfin bon, d'un sourire charmant, elle tendait sa main pour la poser sur son épaule, comme pour l'inviter à la suivre.

« Mais bien sûr ma chère. On ne voit pas vraiment ce genre de vêtement tous les jours par ici ? Vous lancer une nouvelle mode où bien vous préférer la mode d'ailleurs ? C'est plutôt de quel endroit ? Ashnard ? Nexus ? Ailleurs ? »

Tékhos avait un faible pour les tenues moulantes, même si la jeune femme n'était pas bizarre, une femme qui se balade avec genre de tenue ici, c'est rare. Sa main sur l'épaule descendait dans son dos légèrement, la caresser un peu avant d'entendre sa réponse, l'aguicher doucement.

« Une préférence pour le coin à visiter ? Quartier de la mode ? Des hôtels ? Il y a de tout ici. »

Oui, un quartier très mode où de sublimes et courtes tenues moulantes étaient disponibles ou bien le quartier des hôtels pour réserver une chambre pendant un petit moment. Une chance qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle trimballe dans son sac sinon Rachel n'irait pas par quatre chemins.

« Je m'appelle Rachel, et toi jolie demoiselle ? »

Le rentre-dedans, ça la connaissait.

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Visite privée [Rachel Foley]

Réponse 2 jeudi 10 décembre 2015, 20:52:50

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La jeune femme a acceptée de l'aider en la faisant visité l'endroit. Elle en apprendrait donc un peu plus sur cette ville futuriste. Très vite le premier contact physique fut donner par l'interlocutrice. Elle vint toucher l'épaule de Maelys avec sa main et celle-ci se laissa faire. Des caresses se firent sentir un peu plus bas. Le fait est quelle parle de mode indique qu'elle ne reconnaissait pas les vêtements portés par la secrétaire.  Tekhos ? Nexus ? Ashnard ? Elle ignore tout de ces lieux, mais elle compte bien en découvrir un peu plus, malheureusement sa tenue est terrienne et elle est complètement perdue.  Elle décide de répondre avec un sourire aux lèvres. 

"Aucun des trois...  Je ne cherche pas non plus à lancer de mode." 

Il en était réellement le cas.   Quant aux coins à visiter,  une longue liste vint sortir de la bouche de la demoiselle au cheveux orange. Un hotel ? Cela pourrait-être intéressent pour dormir et se ressourcer, il fallait impérativement qu'elle trouve un logement ou dormir. Pas question qu'elle dorme à la rue par un froid glacial, mais elle se demandait si l'argent humain pouvait être utilisé ici. A cela elle répondit pour l'hôtel en premier. 

"Pourquoi n'irions nous pas dans un hôtel ? Sauf, si vous avez un meilleur endroit à proposer ?"

Elle dit s'appeler Rachel ? C'est un nom très Terrien pour une personne vivant dans ce monde ci. Le sien, Maelys Hastanse est à connotation japonaise. Trahie par son nom que c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus banale ? D'un autre coté cette Rachel parait normale elle aussi.  A l'exception de sa coupe de cheveux qui cache complètement ses yeux. Elle se demande comment elle peut y voir sans mettre les pieds de travers, mais elle ne le dit pas et se présente.   

"Je m'appelle Maelys".   

Rachel Foley

Créature

Re : Visite privée [Rachel Foley]

Réponse 3 mardi 15 décembre 2015, 20:05:45

Délicieuse petite proie qui ne voit pas le piège se refermer. Rachel n'avait qu'un but quand elle parlait avec quelqu'un. Ce n'était pas de nouer une relation sociale, pas sa priorité du moins. Elle ne cherchait pas non plus à la tuer, pas sa priorité du moins. Mais plutôt à procréer. Oui là où des milliards de personnes chercher à nouer des liens et passer par tout un tas d'étapes avant de « prolonger » leur existence en quelque sorte, Rachel passait de la rencontre à la procréation. Ce n'était pas vraiment une envie d'héritage qui intéressait la jeune femme, plutôt un renforcement pour la petite armée de sa chère Sarah. Même si elle visait les gens spéciaux pour ça, avec des pouvoirs d'ESPer ou autres, les gens normaux fournissaient toujours de bons œufs ou de bonnes surprises. Il suffit que leur parent ou même un parent éloigné soit spécial pour que cette demoiselle le soi aussi. Cela saute une génération parfois.

La proie se laissait faire aux caresses, pourquoi ? Elle ne voulait pas la repousser par peur ? Car c'était agréable ? Car elle s'en fichait ? Tant que Rachel a ce qu'elle souhaite, elle se fiche de son avis à vrai dire. Et puisqu'elle choisit l’hôtel, Rachel ne pouvait pas rêver mieux ! La jeune femme cherchait à dormir, elle n'allait pas l'en empêcher si la pauvre avait sommeil, tant que son entrejambe reste accessible.

« Mieux à proposer ? Hum... Oui et non, tout dépend de tes goûts je dirais... »

Si elle le souhaitait vraiment elles pouvaient aller dans un club de strip-tease ou même un club d'échangisme où l'on baisait sans complexe. Cela ne dérange pas Rachel mais vu qu'elle a pour mission de planter sa graine et de faire naître encore et encore les futurs soldats, ce genre d'endroit pouvait être dangereux, surtout en territoire ennemi. Sa proie finissait par se présenter sous le nom de Maelys, charmant. Rachel aimait appeler ses proies par leurs petits noms, elle trouvait cela plus intime. Marchant à travers les rues où de nombreuses et jolies femmes se baladaient, jeunes, plus ou moins, à l'approche des hôtels par ici, ce fut plutôt un coin plus bas de gamme et « discret » comme on dit dans le milieu. Des loves motels où de nombreux couples fidèles où non se rendaient. Il y avait aussi quelques prostitués, des tenues moulantes et très courtes. Rachel en aurait bien invité une... mais pas maintenant en plus ces jolies demoiselles devaient avoir changé de coin.

Dans ce quartier très rose, Rachel poussa la porte et prit une chambre en sélectionnant cela sur un panel de chambre disponible sur un écran tactile. Même formienne, elle avait une carte de crédit sous un faux nom pour mieux attraper ses proies. Elle prit une chambre simple, un poil romantique sans tomber dans les clichés ou un scénario en particulier. Se rendant dans la chambre, elle poussa la porte et invita Maelys dedans. Un lit double, une télé sur le mur, une salle de bain, le strict minimum. Passant dans son dos, elle en profita pour lui caresser encore le dos avant de venir poser ses fesses sur le lit, croisant ses jambes en posant ses mains dans son dos. Cela faisait un peu ressortir sa poitrine... une position très aguichante.

« Fait comme chez toi Maelys, si jamais tu veux prendre une douche, manger un morceau, je peux toujours commander quelque chose ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. »

Toujours endormir la méfiance de sa proie. Rachel savait ce qu'elle voulait mais elle aimait brouiller les pistes. À la fois serviable et pourtant très aguichante. La bonne samaritaine sexy. Autant que Maelys soit confortablement installée car quand le train va se mettre en route, ça va être très éprouvant. Nourriture, confort, question, Rachel était là pour ça. Cela dit... elle voulait bien le confort mais cela se limitait à l'hôtel, elle n'avait pas assez d'argent pour des choses hors de prix, tenue, portable, gadget, non, ça ce n'est pas pour elle...


Répondre
Tags :