Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rude pénitence pour sorcière insolente ! (pv Edéline de Roncenoire)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorenzo

Terranide

Située dans une province rurale de Terra, le village de Gravelaine abritaient une forte communauté de cultivateurs Terranides dont l’existence paisible avait récemment été bouleversée par une catastrophe magique majeur. Une ferme avait pratiquement été rayée de la carte par une pluie de rochers semblant surgir du néant par une sorte de faille dimensionnelle qui avait déclenché une violente tempête causant des dégâts importants à la communauté. Lorsque les habitants paniqués avait appelé la guilde des mages à la rescousse ont avait d’abord cru à une attaque de démons ou autres mort-vivants qu’une bande de cultiste maléfiques auraient convoqués avant de mettre la main sur une sorcière étrangère. Laquelle semblait être apparue en même temps que  les pierres qui s’étaient abattue sur les champs après avoir prétendument raté un sort de téléportation.

Rapidement la fauteuse de trouble responsable de la mort de trois fermiers innocents avait été maitrisée par la garde et enfermé dans une des prisons de la région, des prêtres aux allures d’inquisiteurs avaient longuement interrogées pour en venir aux conclusions suivantes. Edéline de Roncenoire n’était pas envoyée par un dieu des enfers mais une magicienne terrienne des plus bizarres prétendant avoir réussi à voyagé dans le temps. La rousse en question semblait avoir bel et bien étudié dans une académie magique situé dans un royaume à l’est de Terra mais son nom était mentionné dans des archives vieilles de prés de cinq siècles qui la décrivait comme une élève médiocre ayant tendance à cumuler les accidents magiques.

Bref tous portait à croire que la jeune femme était bel et bien une mage inconsciente utilisant des sorts dangereux qu’elle ne maitrisait pas, ce qui laissa le tribunal perplexe quand à la peine à infliger à la fautive, certains allant jusqu’à réclamer l’internement à vie de cette sorcière imprévisible et dangereuse qui ne semblait pas trop se soucier des conséquences de ses nombreux sortilèges ratés. Heureusement pour elle un avocat terranide ressemblant à un castor réussi à convaincre le jury que la pauvre Edéline avait eut une enfance difficile et que la faute revenait surtout à des professeurs de magie laxistes qui lui avait laissé apprendre des sorts trop puissants pour elle.

C’est ainsi qu’au terme d’un procès inhabituel, on condamna la rousse à passer deux ans de détention préventive auprès d’un professeur de magie léonin connu pour sa sévérité. Pariant sur le fait que ce dernier saurait enseigner l’humilité à cette sorcière dilettante, puis par mesure de sécurité on força la détenue à porter un collier enchanté qui briderait ses pouvoirs afin qu’elle ne puisse lancer que des sorts mineurs durant sa pénitence. C’est donc par un après-midi de printemps que des soldats escortèrent la détenue vers la sortie du pénitencier ou elle était enfermée pour la confier à son nouveau gardien, Lorenzo Dezopal.

Ce dernier avait une apparence assez inhabituelle pour un sorcier puisqu’il s’agissait d un puissant homme-lion à la carrure de guerrier qui portait fièrement une robe bleue sombre et diverse amulettes laissant entendre qu’il pratiquait une magie élémentaire liée à l’eau. Mais ce qui le rendait encore plus intimidant en plus de la taille de ses griffes fut la manière dont il détailla durement la jeune sorcière comme s’il la considérait comme une nuisible.

-   Voici donc la sorcière fauteuse de troubles dont tous le monde parle, vous avez bien fait de faire appel à moi pour instruire cette irresponsable afin qu’elle ne cause plus de problèmes. Je lui en faire baver et elle va vite regretter les professeurs débonnaires qui lui ont donné son diplôme de magie pour qu’elle aille rater ses potions ailleurs !

La remarque du mage fit bien rire les geôliers qui se moquèrent de l’humaine toujours menottée en insinuant qu’à défaut d’être nulle en magie une jolie humaine comme elle ferait peut être une bonne soubrette. Un des soldat alla même jusqu’à caresser les fesses d’Edéline pour l’humilier, laissant clairement entendre que lui et ses collègues s’étaient déjà amusé avec leur prisonnière,  chose très probable vu les regards furieux que leur lançait la rousse …
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Devenir le gardien d’une jeune sorcière allait être un peu nouveau pour le lion qui n’avait encore jamais formé d’élèves contraint de réapprendre certains types de sortilèges qu’ils ne maitrisaient pas. La plupart des mages assez insouciants pour lancer des sorts de télèportation ou d’invocation à la légère ne faisaient pas de vieux os dans le métier et le lion commença à évaluer l’aura magique de la jeune humaine aux cheveux rouges. Cette Edéline avait tous l’air d’être une effrontée de première pour s’habiller d’une jupe bien courte qui avait surement du encourager les geôliers à en faire un jouet sexuel à moins que ce soit ces pervers qui lui avait donné ce vêtement. Au vu des regards vicelards que ces derniers lançaient à la jeune donzelle, ces gardes auraient surement bien voulu la garder en prison quelques semaines de plus et le lion s’attendait bien sur à ce que la captive tente de le charmer pour mieux filer en douce lorsqu’il aurait le dos tourné.

C’était une attitude typique des humains de prendre les Terranides pour des peluches stupides et les pouvoirs magique de Lorenzo lui donnait un grand avantage sur les nombreux criminels qu’il avait croisés ces dernières années. Tout simplement parce que la totalité de ses derniers n’imaginait pas qu’il puisse être autre chose qu’un sauvage facile à arnaquer. Un rapide examen magique et visuel de la prisonnière permit à Lorenzo de se faire une idée précise du caractère de la jeune fille qui semblait assez rebelle et contente de quitter sa prison, les sévices qu’elle avait subit depuis son arrestation ne semblaient pas l’avoir traumatisée plus que ça puisque malgré ses menottes elle affichait un silence méprisant pour le garde qui l’avait tripoté en la traitant de salope.

-   Bien je vais prend le relais, petite je suis le mage Lorenzo Dezopal ton nouveau professeur. J’espère que ce petit séjour en prison vous à fait méditer sur les dangers de perdre le contrôle d’une téléportation. Estimez-vous chanceuse de n’avoir pas été écrasé par un rocher comme les pauvres bougres qui ont vu leur ferme détruite par vos bêtises, nous allons d’ailleurs nous rendre à ma demeure à pied pour vous réhabituer à ne plus utiliser votre grimoire !

Bien sur la jeune femme avait été assez naïve de croire que les mages de Terra qui l’avait emprisonnés seraient assez stupides pour ne pas trouver quel type de magie elle pratiquait en sachant qu’elle avait été formée dans une école de leur monde. Les sorts d’entraves de ses collègues étaient sensé rendre l’invocation du livre très difficile pour la sorcière qui ne pourrait plus compter que sur ses propres capacités magique pendant un bon moment. Dezopal saurait facilement localiser son élève si cette dernière tentait de filer ou de faire appel au grimoire servant de catalyseur pour la plupart de ses sorts. Privée de sa puissance la magicienne imprudente n’échapperait pas à sa pénitence d’autant que Terranide lion serait moins sans doute sensible à ses charmes que ces gardiens de prison idiots.

Solennel le mage pris le bras de sa nouvelle captive et pris congé des gardes qui reluquaient les fesses de la sorcière aux cheveux étrangement colorés en soupirant. Ces soldats devaient surement fantasmer sur les étudiantes perverses vu le costume aguicheur dont ils avaient vêtu la prisonnière qui s’éloignait avec son nouveau surveillant. Une fois sur le chemin Lorenzo cessa de traiter la rousse par le bras comme une sale gamine, cette petite humaine devait surement lui en vouloir un peu de la traiter durement mais autant lui montrer tout de suite qu'il serait un professeur exigeant.

-   Hum d’après nos archivistes il y aurait eut une Edéline de Roncenoire, diplômée d’une école de sorcellerie de Terra il y a prés de cinq siècles alors je serais curieux d’apprendre comment vous avez fait pour rester jeune avec une couleur de cheveux exotique pendant si longtemps.

Lorenzo n’avait jamais été si dur et cassant envers ses précédents élèves mais cette fois il avait affaire à une magicienne rebelle qui ne semblait pas avoir trop de remords d’avoir  provoqué la mort  accidentelle de plusieurs fermiers de la région. Puisque cette femme avait agit en apprentie sorcière immature en provoquant une catastrophe, le Lion n’hésiterait pas à utiliser le chantage pour la remettre un peu en place et lui inculquer la notion de prudence quand aux sorts qu’elle lançait probablement avec une insouciance dangereuse qui lui avait valu d’être jugée comme une criminelle.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Lorenzo sembla assez satisfait des sortilèges de détection qu’il avait lancé sur sa nouvelle élève, c’était avant tous une mesure de précaution pour éviter que cette dernière décide de se faire la malle une fois qu’ils seraient sur la route mais cela avait aussi pour but de dévoiler les mensonges trop directs de la jeune humaine à son nouveau professeur.  Cette sorciére avait apparemment vécu des tas d’accidents magiques des plus étranges en faisant grands usage de sortilèges dangereux qu’elle ne maitrisait pas et le lion allait devoir enquêter là dessus pour éviter qu’à l’avenir d’autre apprentis sorciers provoquent des catastrophes similaires en Terra.

Le fais que la rousse lui avoue avoir teint ses cheveux à l’aide d’une potion ratée  amusa assez le lion, il y avait certes bien pire comme effet secondaire lorsqu’on ratait une potion de ce type. Cette Edéline semblait des plus insouciante quand aux risques auxquels une sorcière imprudente s’exposait en ratant régulièrement ses potions. La magie offrait un grand pouvoir mais cela impliquait aussi des responsabilités et on risquait bien plus de se blesser en ratant une boule de feu qu’en laissant tomber son épée …

- Le rouge vous va plutôt bien en effet, vous avez très certainement eut de la chance dans votre malheur car il est souvent long et difficile de trouver un moyen d’annuler une transformation accidentelle. Certains mages ont passé des années sous forme animale ou végétal pour avoir raté des potions similaire.


Autant faire rapidement comprendre à cette sorcière qu’elle risquait de reproduire une catastrophe similaire à celle qu’elle avait causé par son manque de contrôle des pouvoir qu’elle invoquait lors d’une téléportation, d’autant que si la guilde avait décidé de lui confié cette demoiselle c’était avant tout pour qu’il la surveille et la motive à devenir raisonnable dans la façon dont elle employait sa magie.  Lorenzo avait fait exprès de trainer sa nouvelle pensionnaire par le bras tant pour intimider que pour découvrir la personnalité de cette dernière.

Lorqu'elle lui demanda poliment s’il pouvait la lâcher avant de reconnaître qu’elle avait bien voyagé dans le temps par accident. Comme la jouvencelle semblait prête à se montre coopérative après son séjour en prison, le Terranide décida d’accéder à sa demande en lui lâchant le bras pour qu’elle se sente plus à l’aise, d’autant que la pauvrette était toujours menottée et entravée par un collier limitant ses pouvoirs.

- Comme c’est gentiment demandé je vais le faire. Je n’étais pas certain que vous soyez  prête à vous tenir tranquille en vous voyant lancer des regards méprisants aux gardes, j’espère que ces gueux ne vous auront pas trop mal nourrie ou esquintée  car nous allons reprendre votre formation  magique une fois que vous serez reposée.

Quant à votre accident temporel nous aurons tous le temps d’en reparler ces prochaines semaines. A ma connaissance plusieurs mages de Terra s’y sont essayé le siècle dernier pour arriver à la conclusion qu’il s’agit d’une magie instable et des plus dangereuses. La plupart n’ont réussi qu’à faire des bonds de quelques semaines dans l’avenir et les autres ont disparu en étant probablement victimes d’accident similaire au votre …


Le lion pensait que les juges de la région avait bien fait de lui confier cette terrienne imprudente qui semblait pas trop furieuse d’avoir à subir une peine disciplinaire visant à la transformer en magicienne raisonnable afin de s’assurer qu’elle ne soit plus un danger ambulant pour les citoyens de Terra. En même temps la pauvre devait se sentir un peu coupable des dégâts qu’elle avait infligés à la région et peut être qu’elle finirait par comprendre que le tribunal avait décidé de l’aider en la condamnant à une peine plutôt légère.

- Etant donné que nous allons passer les deux prochaines années ensemble, je tiens à vous préciser que je sévirais à chaque manque de respect ou tentative de fuite de votre part puisqu’avec moi serez en quelque sorte en liberté surveillée. Cette pénitence est avant tout une chance de vous racheter et un stage de formation magique que la guilde vous offre  alors à vous d’en faire bon usage si vous ne voulez pas retourner définitivement au cachot.
 
Dezopal allait devoir être dur avec cette humaine qui avait après tout causé la mort de plusieurs innocents par son incompétence notoire en matière de téléportation, il fallait sévir avant qu’Edeline devienne incontrôlable et c’était précisément pour cela qu’on avait fait appel à lui pour éduquer cette jeune sorcière irresponsable et insolente.
« Modifié: mercredi 16 décembre 2015, 22:34:58 par Lorenzo »
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Visible les paroles du Terranide ne semblait pas avoir beaucoup d’effet sur cette sorciére humaine qui semblait se cacher derrière une montagne d’arrogance et d’égoïsme. Non seulement la jeune femme ne semblait avoir aucun remord quand aux dégâts qu’elle avait infligé mais en plus elle semblait trop fière pour admettre qu’elle avait été idiote de se  risquer à explorer une magie temporelle par tâtonnement dangereux et aléatoires. Lorenzo comprenait aisément qu’on ait pu la considérer comme une élève médiocre vu combien cette femme ressemblait à une gamine gâtée croyant n’avoir déjà plus rien à apprendre en magie.

- Voila qui est intéressant, je comprends que vous soyez frustrée d’avoir raté ce sort de magie temporelle et en colère d’avoir été punie comme une vilaine gamine ayant fait une bêtise.  Peut être que si vous m’expliquer pourquoi vous tenez tant à retourner sur Terre à une époque ou on persécutait les sorcières, je comprendrais mieux votre problème et on gagnera du temps à ne pas réviser des sorts que vous connaissez déjà.

Puisque la jeune femme prenait des airs supérieurs pour mieux mettre les pieds aux murs en refusant l’idée qu’on allait lui imposer une formation magique inutile, le lion allait devoir changer de tactique pour tenter de la calmer en faisant mine de vouloir l’aider. Pour réussir à comprendre cette sorcière insolente il lui fallait apprendre ses envies et ses faiblesses afin de la motiver à se montrer coopérative, puisqu’Edéline semblait réticente à toute sorte de formation et autre cours barbant qu’il pourrait lui imposer le lion allait devoir la sonder un peu pour mieux comprendre ce qui ferait plaisir à sa nouvelle élève, laquelle semblait assez prétentieuse dans son genre, une vraie midinette en sommes.

- Tout le monde à besoin d’apprendre même s’il est parfois dur de reconnaitre qu’on a encore besoin d’étudier pour progresser.  Nous allons bientôt arriver chez moi ou vous pourrez prendre un bain et vous allonger sur les coussins, soyez sage et demain je vous montrerais des sorts de magie naturelle.


La voix du lion s’était adoucie, puisque la jeune humaine semblait détester qu’il lui fasse la morale, Lorenzo allait lui donner un aperçu des avantages qu’elle pourrait retirer à rester quelque temps chez lui.  Puisque la demoiselle semblait mécontente d’avoir été enfermée il allait voir pour adoucir un peu ses conditions de séjour tant qu’elle se montrerait un peu coopérative. Dezopal se demandait si certains membres de la guilde avait comploté pour qu’on confie la corvée de s’occuper d’une magicienne immature à lui plutôt qu’à une école de magie qui n en voudrait pas. Si la demoiselle ne prenait pas conscience de ses erreurs il allait devoir la motiver à apprendre par des récompenses en tous genre afin de l’amener à changer un peu.

Après une heure de marche le duo arriva prés d un étang à coté duquel se trouvait un petit manoir à un étage moins impressionnant qu’Aragon, le griffon harnaché qui se reposait sur la pelouze devant l’entrée, la bête au plumage sombre et à la fourrure évoquant un léopard servait visiblement de gardien et de monture au mage qui alla caresser la bête avant d’inviter Edéline à entrer à l’intérieur du bâtiment dont l’intérieur semblait avoir été rénové avec des enchantements.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Le lion semblait avoir tant bien que mal réussi à calmer un peu la jeune humaine en la poussant à lui expliquer ses motivations. Cette sorcière imprudente serait donc une victime séparée de sa famille et de son monde qu’elle voulait à tout prix retrouver et même si les chances qu’elle réussisse à remonter le temps étaient infimes, la demoiselle semblait trop tétue pour abandonner, un bon point pour elle.

-   Cela peut effectivement être très pénible d’être séparé de ses proches, certaines personnes culpabilisent aussi sur leurs erreurs passées et au final tout le monde rêve de remonter le temps à un moment ou un autre. Nous pouvons supposer que certains dieux arrivent à le faire mais qu’ils se gardent bien de le dire et feront tout pour empêcher les démons et les mortels d’accéder à ce genre de pouvoir surnaturel. Une solution possible à votre problème serait que vous arriviez à convaincre un dieu de vous aider mais le prix à payer sera surement élevé.

Dézopal s en voulait un peu de tenter de décourager cette sorciére visiblement désespérée de ne pas pouvoir rentrer chez elle mais d’un autre côté si cette    quête amenait la jeune femme à devenir un danger public  et quand bien même cette effronté réussirait à trouver le bon sort d une magie inconnue lui permettant de rentrer chez elle, cela serait loin d’être la fin de ses problèmes puisqu’une humaine capable de remonter le temps serait surement perçue comme une menace potentielle par les divinités de Terra.

La réaction d’Edéline en voyant le griffon amusa beaucoup le lion et le confirma dans l’idée que la jeune sorciére était décidément une gamine irresponsable et paresseuse voulant asservir des créatures d’autre plan juste parce qu’elle devait trouver ça cool d’avoir un tas de familier pour la servir sans trop se soucier des conséquences et des responsabilités qu’il y avait à s’occuper d’une créature invoquée. Mieux valait effectivement qu’elle soit trop fainéante pour tenter.

-   Hum ce n’est pas vraiment un familier que j’aurai invoqué depuis un autre plan, on trouve des griffons dans les montagnes de Terra, il faut juste en prendre un jeune et le dresser pour qu il devienne votre allié. Quand aux démons il est assez difficile et risqué d’en invoquer, en plus ils font de mauvais familier car ce sont de fourbes créatures toujours à râler et à obéir comme ça les arrangent aux ordres de leur invocateurs. Je présume que vous avez été bien punie par cette succube ou le démon qui est arrivé à sa place.

Ce n’était un secret pour personne que les magiciennes imprudentes qui rataient leurs sorts d’invocation devenaient les jouets sexuels des démons et autres créatures qu’elles tentaient d’asservir,  le terranide avait fait exprès de le souligner pour faire rougir sa nouvelle élève, laquelle avait déjà la réputation d’être délurée auprès des gardes de la prison qui s’était bien venté de l’avoir troussé auprès de Lorenzo. Sans doute qu’ils étaient un peu jaloux à l’idée que ce serait désormais le lion qui pourrait s’amuser avec une sorcière nymphomane et il était probable que la rousse tente de lui faire du charme à un moment ou un autre pour tenter de la convaincre de la laisser partir.

Tandis qu’ils entraient dans le hall du manoir, le mage remarqua que le grimoire de la sorcière avait réapparu à la ceinture de cette dernière sans qu’Edéline ait fait mine de l’invoquer, elle avait probablement du l’appeler mentalement mais c’était assez stupide de la faire en présence de son nouveau professeur. Lequel remarqua vite la magie dégagée par le livre qui semblait se contenter de prendre des notes pour le moment, sans tenter de libérer sa maitresse de ses entraves.

-   Voila qui est intéressant, votre grimoire semble être revenu d un autre plan sans que vous ayez eut besoin de lancer un sort pour l’invoquer, auriez vous trouvé un enchantement qui vous permettrait de l’appeler mentalement des fois ? Allons en discuter dans le salon, je vais déjà vous enlever ces menottes inutiles. Le collier et les défenses magiques de ma demeure suffiront amplement à vous empêcher de faire des bêtises.

A croire que le lion avait un peu pitié du malheur de sa nouvelle élève pour lui enlever ses chaines et la prévenir avant qu’elle se prenne une baffe magique pour avoir tenté de lancer un sort  à l’intérieur du manoir qui était évidement plein d’enchantements pour éloigner les gêneurs. L’endroit était confortable et affichait une décoration dans un style médiéval.

Une fois qu’ils furent tranquillement installé dans les sofas du salon, un élémentaire d’eau servant de valet au mage arriva avec des plateaux chargé de boisson et des nourritures en tous genre.  Puisque sa nouvelle élève semblait surtout impressionnée par les familiers, Lorenzo avait fait exprès de faire venir celui-ci pour en mettre plein la vue à sa pensionnaire  afin qu’elle le respecte un peu plus.
« Modifié: mercredi 23 décembre 2015, 11:57:30 par Lorenzo »
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Devoir se charger de la rééducation d'une sorcière imprudente provenant d’un autre plan était assez intéressant pour Lorenzo, d’autant que la demoiselle avait l’air d’être assez délurée sur les bords pour s’être amusée à invoquer une succube, démon de la luxure par excellence, servant surtout de divertissement aux mages pervers. Sous ses airs de fille égoïste et prétentieuse, sa nouvelle pensionnaire sembla assez gênée d’avouer qu’elle se reposait surtout sur l’intelligence artificielle de son grimoire depuis que la démone lui avait lancé une malédiction avec des effets probablement érotiques et gênants pour une jolie magicienne. Voila qui était plutôt cocasse et lui donnerait du pouvoir supplémentaire sur sa nouvelle élève.

- Hum vous auriez donc doté votre livre de la capacité de lancer lui-même un sort pour qu’il le fasse à votre place depuis qu’une démone vous aurait lancé un maléfice pervers du genre à vous mettre en bikini chaque fois que vous utiliser votre magie, c’est bien cela ?

Difficile de rester professionnel lorsqu’une ravissante humaine que des geôliers lubriques avait affabulé d’une tenue provocante lui faisait ce genre de révélation salace et le mage se demandait si cette Edéline disait la vérité ou si elle était  vraiment une délurée faisant exprès de lui raconter une histoire de succube pour le provoquer. Bon en l’occurrence c’était surtout lui qui essayait de la chauffer un peu pour voir s’il pourrait utiliser sa gène comme moyen de pression pour la motiver à se montrer coopérative lors de sa formation imposée par le tribunal. Comme la jeune fille avait déclaré qu’elle ne voulait pas rester deux ans à suivre une nouvelle formation magique, Lorenzo allait s’employer à trouver un moyen pour la motiver à rester.

- Voila qui est intéressant, la technomancie était une vieille magie principalement employée par les nains de Terra qui se sont spécialisé dans la création de Golems et autres automates visant à protéger leurs mines des gobelins et autre gêneurs. Vous me semblez utiliser plusieurs variantes de sorcellerie assez différentes de celle employée par l’école de ce monde ou vous auriez séjourné il y a des siècles. Auriez vous combiné certains sorts avec de la magie Terrienne ?


La magie employée par son invitée semblait différente de la sorcellerie terranide par le fait que l’humaine semblait avoir appris des éléments de technomancie sur son plan d’origine et le lion était assez surpris que l’ancienne prisonnière se montre finalement pressée qu’il lui enseigne des mélanges de potions propre aux mages du Nexus, vu comme elle avait semblé réticente au fait d’avoir un nouveau professeur. A croire qu’elle était curieuse de découvrir de nouveaux sorts qui lui permettraient peut être de retrouver sa famille un jour.

- Nous allons commencer par les potions et la création d’objet magique qui sont des choses que je pratiques régulièrement, j’ai quelques pirates gobelins et autres kobold prisonniers dans la cave pour tester vos créations, ces nuisibles ne manqueront à personne s’ils se retrouvent avec des mutations.

Sur ces bonnes paroles le lion invita Edéline à le suivre jusqu’à son laboratoire installé dans les sous sol du manoir, on y trouvait toutes sortent d’étagères pleine d’ingrédients mais très peu de potions terminée et d’objets magiques au cas un des sujets d’expérience enfermé dans des cages parviendrait à se libérer pour semer la pagaille dans la cave de Dezopal. Les peaux-vertes s’agitèrent en voyant leur tortionnaire arriver et lancèrent des commentaires salaces sur la nouvelle assistante de Lorenzo, lequel les fit taire en rugissant comme s’il allait de nouveau les électrocuter avec un sort. C’était vraiment amusant pour lui de terroriser ces minables et le terranide ne se privait pas de le faire régulièrement après tous il était un prédateur naturel.
« Modifié: lundi 28 décembre 2015, 21:27:39 par Lorenzo »
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Le mage terranide ne tarda pas à étre abasourdi par les déclarations de sa nouvelle élève qui lui avoua  avec nonchalance qu’elle se contentait de regarder son livre magique lancer des sortilèges depuis qu’elle avait été maudite par la succube. Tout cela ressemblait plus à une excuse d’une magicienne faignante à un niveau extrême, au point qu’elle avait pratiquement arrêté de lancer des sorts par elle-même pour les stocker dans un livre qui s en chargerait à sa place. Une pratique mal vue par les magiciens de Terra qui travaillaient durs pour améliorer leur talents arcaniques, sans parler des nombreux risques qu’il y avait à confier ses pouvoirs à un artefact comme l’avait fait Edéline.

-Cela ne va pas du tout jeune fille ! Non seulement vous  avez la paresse de vous reposer sur votre grimoire enchanté mais en plus vous semblez avoir donné une personnalité à un artefact pour qu’il soit indépendant et recharge son énergie on ne sait comment. C’est de la paresse et de l’inconscience pure, pas étonnant que vous ayez eut un accident avec une telle négligence ...

Décidément cette humaine ne prenait pas du tout sa condamnation au sérieux et semblait bien plus se préoccuper du fait que Lorenzo pouvait reluquer a son aise ses courbes généreuses que de son manque de contrôle magique qui  avait tué des innocents. La fine robe que les geôliers lui avait donnés mettait bien en valeur les courbes féminines de la sorcière qui finit par recourir à son grimoire pour modifier sa tenue avec une insolence qui stupéfia le lion, on aurait vraiment dit qu’elle faisait exprès de provoquer son nouveau professeur pour tester les limites de sa nouvelle liberté surveillée.

Le lion fini par réprimander l’insolente demoiselle quand elle osa en rajouter en se vantant d’avoir aussi une garde robe à portée de main avec tous les sorts qu’elle avait inscrit dans son livre. Il était un peu surpris qu’elle se soit sentie gênée qu’il la reluque à croire qu’elle était moins perverse que les gardes l’avait prétendu, ces humains étaient décidément des vantards aimant abuser de jeunes filles sans défenses puisqu’ils considéraient les femelles terranides comme de stupides peluches juste bonne à leur servir de jouet sexuel.   

- Vous auriez franchement pu me prévenir avant de lancer un sort dans ma maison,  en Terra c’est assez irrespectueux envers celui qui vous accueil, surtout que vous êtes ici en mesure judiciaire. Je ne veux plus vous voir utiliser votre grimoire sans ma permission ou je punirais comme une sale gamine, c’est bien clair ?

Le terranide allait devoir se montrer sévère envers cette  fille rebelle et paresseuse, il n’avait pas trop la manière qu’elle avait de soupirer comme s’il l’ennuyait à lui poser des questions sur sa magie. Seule la perspective d’apprendre de nouvelles potions semblait motiver un peu la terrienne qui semblait obéir de mauvaise grâce, elle lui avait franchement avoué qu’elle n’aimait pas les professeurs et les contraintes de l’école raison de plus pour ne pas être tendre avec cette petite sotte qui  semblait un peu trop sure d’elle.

-Il y a des carnets de recettes dans les tiroirs des tables du fond,  nous allons commencer par des potions de résistance au feu et à la foudre et si vous travailler bien demain je vous montrerais comment enchanter des cristaux pour en faire des lampes magiques.

Sur ces bonnes paroles Lorenzo invita sa pensionnaire à s’asseoir à une table de travail et commença à lui présenter son matériel d’alchimie et certains ingrédients locaux afin d’attirer l’attention de l’humaine qui semblait maussade qu’il l ait gondée après l’avoir reluquée pour l’humilier. C’était peut être injuste mais elle était une condamnée en mesure disciplinaire  et il allait devoir être strict avec cette faignante pour lui faire perdre ses mauvaises habitudes afin qu’elle recommence à travailler ses sorts sans l aide du grimoire.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Décidément cette humaine mettait de la mauvaise volonté à obéir à son nouveau geôlier, responsable de sa pénitence et semblait être un aimant à problème pour lui avouer ainsi ne plus trop oser lancer de sort part elle-même depuis sa rencontre avec une démone qu’elle n’avait visiblement pas réussi à contrôler l invocation. En dépit de tous ses tracas sa nouvelle élève semblait avoir trop de fierté pour reconnaitre qu’elle avait besoin d’aide pour régler ses problèmes, à la place elle lui posait des questions et remettait en cause l’utilité des taches qu’il lui confiait. Comme si elle ne voulait pas reconnaitre ses fautes et estimait idiot d’avoir de nouveau un professeur pour la reprendre en main.

- Je vois ce genre d’objet magique intelligent est assez rare dans ce monde et souvent originaire d autre plans, la plupart des mages se méfient car ils ne font pas toujours ce que demande leur propriétaire. Si c’est bien ce grimoire qui est à l’origine de votre téléportation ratée, il y a de quoi se méfier un peu vous ne trouver pas ?

Vu comme le fameux artefact ne semblait pas avoir protégé la jeune femme lorsqu’elle avait été arrêtée puis jeté dans une prison pleine de gardiens lubriques, le lion pouvait se poser des questions sur la fiabilité de cet objet auquel la jeune Edéline semblait vouer une confiance aveugle. Peut être qu’il aurait aussi à aider la jeune femme à enlever la malédiction perverse qui la dissuadait d’utiliser ses propres sorts à la place du grimoire alors que la sorcière se reposait sur la facilité qu il lui procurait sans trop penser aux conséquences.

-Pas vraiment, nous utilisons des cristaux courants et de trop petite taille pour en faire des gemmes susceptibles de contenir des sorts puissants. Quand aux potions, elles sont surtout demandée par des soldats et des aventuriers n’ayant aucune connaissance magique pour lancer des barrières ou autre sort de protection.

Bien sur le terranide lui confiait des taches simples pour commencer, histoire de tester un peu la patience de cette demoiselle arrogante, bien qu’il lui ait déjà répondu en quoi consistait la technomancie utilisée par les nains de Terra pour animer des golem et autre machine à vapeur renforcées par des enchantements.

Lorenzo n’avait pas vraiment connaissance de la manière dont cette femme avait trouvé ce grimoire mais il pensait à un accident involontaire comme pour le voyage temporel dans le furtur que la demoiselle avait déclenché par erreur.
Après s’être plainte un moment du travail qu’il lui confiait, l’humaine se mit enfin au travail et mélangeant les ingrédients nécessaire aux potions qu’il lui avait demandé de fabriquer sans pour autant cesser de lui poser des questions comme si elle s’ennuyait un peu de devoir à travailler sans le soutient du grimoire qu’il lui avait interdit d employer, estimant qu’elle continuerait de provoquer des catastrophes en se reposant trop sur cet artefact étrange.

- Hum votre version de la téchnomancie semble bien différente de celle utilisée par les nains de ce monde pour faire marcher des créatures mécaniques et je ne pense pas pouvoir vous aider sur ce point. Quand à votre malédiction, avez-vous tenté de faire des recherche pour retrouver la succube qui vous la infligé afin de la forcer à vous l’enlever ?

Comme la malédiction semblait être à l’origine des bétises de la sorcière et le problème le plus facile à résoudre de cette dernière, le lion allait se pencher sur la question. Plus pour montrer à cette petite peste qu’il pouvait l’aider qu’autre chose comme cette dernière semblait ne pas croire en l’utilité de son séjour chez lui.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Décidément cette jeune terrienne cherchait les ennuis à ne pas tenir compte de l’avertissement de son nouveau professeur, non seulement elle prenait les habitants de Terra pour des primitifs incapables de l’aider à réparer tout les problèmes magiques qu’elle avait causé mais en plus elle traita carrément le lion de crétin. Ce qui était bien une des dernières choses à faire pour une criminelle en liberté surveillée, Lorenzo avait été patient et compréhensif en essayant de l’aider à lever la malédiction de la démone mais la jeune humaine ne semblait disposée à le respecter.

Le terranide pouvait comprendre que la jeune femme puisse mettre de la mauvaise volonté à devoir préparer une potion assez simple à réaliser mais Edéline ne se contentait pas de se plaindre et narguait sans arrêt son nouveau gardien en déclarant qu’il était trop stupide pour comprendre la magie de son grimoire et qu’elle était bien supérieur à tous les autres mages parce qu’elle cherchait de nouveau sorts et n’avait pas peur des risques. Tout cela ne tarda pas à agacer le lion qui décida qu’il était temps de sévir pour remettre cette donzelle insolente à sa place.

-    Oh mais vous êtes en train d’aggraver votre cas en jouant les gamines impertinentes avec des airs supérieurs, votre séjour en prison ne vous a visiblement pas calmé. Votre insolence dépasse les bornes et je vais punir tout de suite pour vous enseigner l’humilité et le respect.

Enervé le lion lança un sort qui fit apparaitre de la glace sur les mains et les avant-bras de la sorcière pour la coller à la table de travail puis il la saisit par la taille pour la pousser à se cambrer dans une position humiliante d’étudiante soumise courbée sur son bureau et présentant ses fesses à son professeur faisant tomber le tabouret par la même occasion. Cette petite garce qui avait continué de  le défier malgré ses avertissements, chose qu’il ne pouvait pas laisser passer s’il tenait à garder un peu d’autorité sur cette jeune rebelle qui semblait décidé à le provoquer pour  tester les limites de sa nouvelle détention.

-   Je t’avais prévenu jeune fille mais tu as continué à jouer les petites pestes en me traitant de crétin, une bonne fessée devrait te corriger et si ça ne suffit pas des glaçons viendront refroidir tes ardeurs.

Sur ces bonnes paroles le Terranide retroussa la jupe de la jeune femme pour dévoiler le joli petit cul de l’humaine au regard lubrique des gobelins enfermés qui ricanèrent en voyant le lion punir son élève. Sauvage le lion déchira la culotte de la jeune femme avec ses griffes avant de la lancer dans la cage d’un kobold qui commença à jouer avec comme un enfant ayant reçu un cadeau. Désormais l’intimité d’Edéline était complètement exposée et le lion s’amusa un instant à la caresser avec ses doigts, même si elle était un peu maigre à son gout la jeune sorcière avait des courbes appétissantes qu’il avait plusieurs fois reluqué depuis leur rencontre.

 -      Là restes tranquille. Je ne vais pas te trousser, c’est une récompense que tu n’as nullement méritée …


Satisfait de la douceur des fesses de son insolente élève le lion ne tarda pas à lever sa main pour claquer le cul de la jeune femme pour faire taire les protestations de cette dernière. Il n’allait certainement pas la violer comme ça mais cette midinette avait bien mérité de se prendre une bonne fessée. Ne serait-ce que pour lui montrer combien elle avait été stupide de provoquer un lion assez puissant pour l’assommer d’une simple gifle.

A force de jouer avec le feu la terrienne avait finit par inviter un prédateur à la croquer comme une vulgaire gazelle et Lorenzo savait s’y prendre pour punir les femmes de manière délicieusement perverse. Chacun de ses claques faisait vibrer la croupe de la jouvencelle tandis que le fauve se servait de sa main libre pour caresser les cheveux et la nuque de l’humaine autant pour la rassurer que pour la dissuader de se rebeller ...
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Loin d’être effrayée par la punition qu’il lui infligeait, la jeune sorciére plaquée sur la table continuait de défier son nouveau gardien en le rabaissant. Sans doute avait elle prit l’habitude de se faire violer avec les geoliers de la prison pour réussir à garder son calme alors que le lion lui enlevait sa culotte et n avait pas fait appel au grimoire pour se défendre de l’agression.  Edéline semblait plus coriace qu’elle en avait l’air mais ce n’était pas un problème pour le fauve qui avait décidé de la remettre en place, le fait que sa proie résiste un peu ne faisait qu’augmenter la détermination à mater la rébellion de la jeune humaine.

Tu n’es pas mal non plus comme petite peste. Il va vraiment falloir que je t’apprenne les bonnes manières.


Alors comme ça la sorcière s’imaginait qu’elle  pourrait facilement endurer son chatiment sans se plaindre ou faire mine de céder au Terranide qui allait changer un peu de stratégie pour la vaincre. Puisque la violente fessée ne venait pas à bout de sa jolie pensionnaire. Lorenzo allait s’employer à la torturer par le plaisir plutôt que par la souffrance, une fois la fessée terminée le lion commença à caresser sensuellement le dos et le fessier rougit de la demoiselle tout en lançant des sorts de douce chaleur visant à détendre la captive tout en la réchauffant. Le mage avait envie de  voir l’indocile humaine transpirer de sueur et s’exciter comme si elle prenait du plaisir à se faire masser de la sorte.

- Je vois que tu n’aimes pas ça, ce n’est pas grave tu vas surement apprécier pouvoir te détendre et avoir chaud, Edéline la rebelle ...

Les mains du Terranide se firent très douces alors que ce dernier s’employait à bien masser sa proie de maniére sensuelle et erotique, frottant par moment l’entrejambe offert d’Edéline qui l’avait pour ainsi dire mit au défi de la faire céder sous d’agréables tortures. Il allait rendre cette midinette si chaude et émoustillée que cette dernière finirait par regretter qu’il ait décidé de ne pas la trousser tellement il l’aurait transformé en pouliche en  chaleur désireuse de se faire prendre dans une furieuse partie de jambe en l’air. Malheureusement pour elle le lion savait que la sorcière était une fille perverse qui aurait bien du mal à résister au désir qu’il était en train de faire naître en elle.

Amusé par le fait de surprendre à nouveau la jeune femme en malaxant agréablement ses fesses rendues sensibles par la douleur de la fessée, le lion décida de lui faire subir une attaque en règle en utilisant sa queue de félin comme d’un plumeau pour chatouiller la fente de la sorciére, les femmes résistaient rarement à ce genre de délicieux supplice et le fauve avait bien l’intention d’arracher des gémissements lascifs à l’impertinente donzelle qui s’imaginait pouvoir lui tenir  tête. Sans pitié les mains du mage descendirent sur les seins sans défense de la jouvencelle, la caressant avec insistante, là où sa chair se faisait généreuse et sensible. 

C’était un jeu de domination que Lorenzo comptait bien remporter ainsi il avait retardé le moment ou il ferait subir le supplice des glaçons à la rouquine, d’abord il fallait bien la préparer sexuellement afin de rendre le supplice des glaçon plus humiliant encore pour la sorcière insoumise,  une petite délurée bien excitée comme elle serait surement bien frustrée que le fauve calme par la suite ses ardeurs au lieu de la baiser pour satisfaire le désir qu’il faisait tout pour faire naitre en elle. Cette effrontée ferait bientôt moins la maline à se tortiller de plaisir sous ses caresses jusqu’à ce que le lion la fruste terriblement en lui frottant l’entrecuisse avec des glaçons au moment ou elle s’apprêterait à jouir sous des caresses … 

Décidément le lion était un peu vexé qu’Edéline ait osé le comparer aux gardes idiots de la prison et il comptait bien prendre le dessus sur elle afin que son élève finisse par apprécier sa manière de la punir en la faisait se languir de désir avec ses techniques de massages torrides. Si dans une semaine le lion aurait réussi à pousser la jeune femme à fantasmer sur lui jusqu’à vraiment considérer le fait de coucher avec son professeur comme une récompense, le lion réussirait à corriger le mauvais caractère de la demoiselle jusqu’à  lui faire apprécier son séjour dans sa maison
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

En dépit de ses protestations, la jeune Edéline semblait avoir prit l’habitude de se retrouver en fâcheuse posture puisqu’elle se contenta de subir les caresses du fauve sans ajouter un mot de protestation, la donzelle ne semblait pas non plus effrayé de ce que son nouveau gardien pourrait lui faire subir comme sévices sexuel maintenant que le terranide l’avait allongé sur la table dans une posture humiliante. En dépit de la situation, la sorcière ne semblait pas effrayé de se retrouver attachée, la jupe relevée et le cul offert telle une petite esclave qui attend de se faire punir par son maitre. Les gardes de la prison avaient surement du lui infliger plusieurs fois ce genre de sévices et ils n’avaient pas menti en prétendant que cette humaine était une petite salope sous ses faux airs de magicienne arrogante.

Le lion savait bien s’y prendre pour allumer les midinettes prétentieuses, bientôt la jeune sorcière  risquait fort de regretter de lui tenir tête tellement il saurait la rendre brulante de désir charnel, puisque cette étrangère semblait considérer les habitants de cette planète et les autres sorciers comme des idiots à la magie primitive. Il fallait bien trouver un moyen de la remettre en place et quoi de mieux qu’une bonne partie de jambe en l’air pour détendre un peu cette jouvencelle égoïste qui l’avait pour ainsi dire mit au défit de lui prouver qu’il était plus doué dans la chambre à coucher que les gardes de la prison.

A croire que cette petite peste ne respectait que les mâles capables de prendre le dessus sur elle. Sans doute que la rousse se voyait déjà endurer facilement le supplice des glaçons pour ensuite se moquer du professeur pervers qui avait cru la punir de la sorte ou alors elle s’imaginait qu’il serait incapable de résister à l’envie de la baiser au point qu’elle pourrait le mener par le bout de la queue. Décidé à la faire se languir le lion commença à la provoquer par des remarques salaces pour lui faire remarquer qu’elle se tortillait de plaisir sous ses caresses et qu’il était probable que dans quelques minutes elle en soit réduite à l’implorer de la sauter.

« Alors comme ça tu me prend pour une bête stupide incapable de remettre une fille insolente en place hum ? Pourtant je ne t’entends plus protester, on dirait même que tu adores ce genre de punition puisque tu gémis comme une délurée qui se laisse aller à la débauche. Tu aimes quand je te caresse avec le plumeau de ma queue on dirait, tu es bien trempée ma belle … »

 Lorenzo n’avait pas l’intention de laisser cette provocante humaine s’en tirer à si bon compte en la frustrant rapidement avec des glaçons, non il fallait la faire languir et la provoquer un maximum jusqu’à ce qu’elle reconnaisse être une petite salope incapable de dire non à un fauve qui la harcelait de chaudes caresses. Comme le grimoire et le caractère têtu de la jeune femme la rendait insensible aux menaces direct, le félin avait décidé de la rabaisser en lui rappelant qu’elle était une nymphomane ayant prit du plaisir à servir de jouet à ses geôliers durant sa captivité, une fille facile maudite par un succube et qui n’arrivait pas à retourner chez elle. D’une certaine manière elle lui rappelait Ophélie, une déesse trop faible pour se faire respecter et qui avait besoin d’être rassurée par un mâle qui savait la faire grimper aux rideaux.

« Tu pensais peut être que tu pourrais t en tirer à bon compte avec les glaçons mais à entendre tes gémissements lascifs, je parie que tu aimerais aussi que je te baise toute la nuit pas vrai ? Si tu me le demande gentiment, je viendrais te combler sinon je continuerais de te frustrer en torturant ton petit cul et tes jolis seins pendant des heures jusqu'à ce que tu cèdes chaton ! »


Sévère le lion cessa ses caresses pour commencer à titiller le fondement de la rousse avec ses doigts, caressant lentement la raie des fesses de la jeune humaine avant de glisser doucement un doigt dans la petite porte de la sorcière pour bien lui faire comprendre qu’il pourrait glisser les glaçons dans des endroits désagréables pour elle. A moins que la jeune femme soit une adepte de l’anal il y avait peu de chance qu’elle arrive à la jouissance de cette manière mais le terranide tenait à la préparer à toute sorte de plaisir en douceur, ses provocations visant à faire fantasmer sa nouvelle élève sur tout ce qu’il pourrait bien lui faire. Joueur le fauve se baissa et attrapa un des seins durci par la plaisir de l’humaine pour donner de grands coups de langue dessus, allant jusqu’à en mordiller le téton afin de provoquer sensuellement sa captive.
« Modifié: dimanche 24 janvier 2016, 20:20:41 par Lorenzo »
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

En chasseur patient le fauve avait bien prit son temps pour chauffer un maximum la jeune sorciére qui se tortillait sous ses agréable caresses. Edéline était visiblement trop fiére pour se rabaisser à lui avouer qu’elle était une salope aimant se faire abuser par toute sorte de monstre bien membré. Elle avait bien tenté de résister un moment la petite mais face à un félin expert dans l’art des préliminaires, elle ne pouvait que céder au désir de se sentir si chaude. Amusé le lion fit fondre les glaçons emprisonnant les mains de l’humaine, maintenant que la donzelle avait fini par consentir à se faire saillir par le terranide, ce dernier n’avait plus trop de raison de la punir et Lorenzo se léchait les babines à l’idée de bientôt pouvoir déguster sa proie vaincue par l’appel de la luxure. Le sort de chaleur qu’il avait lancé pour vaincre la résistance de son élève  avait protégé les doigts de la sorcière du froid et une bonne odeur de débauche remplissait désormais la pièce ou les gobelins prisonniers s’amusaient de ce spectacle érotique.

« Parfais ma belle, je constate que tu sais être une bonne fille quand un mâle sait bien y faire pour te chauffer. Tu ne vas pas le regretter ma jolie car je vais te culbuter dans tout les sens sur le tapis. »

Les mains puissantes du fauve saisir la rousse pour l’allonger sur le tapis pour qu’elle soit plus confortablement installée, le fauve avait envie qu’elle le regarde une fois qu’il commencerait à la prendre afin qu’elle ne puisse plus nier être toute chaude et impatiente de se faire culbuter comme une servante. Satisfait de la voir écarter les cuisses voluptueusement pour l’inviter à la saillir, le terranide se déshabilla pour lui présenter ses muscles puissant de félin et son chibre volumineux ressemblant à celui d un cheval en un peu moins énorme. Edéline allait surement bien le sentir passer et le lion commença à frotter leur deux entrejambe l’un contre l’autre pour donner à la rousse un avant gout de ce qui l’attendait …

  A force de perdre du temps à résister au désir, la jeune femme était bien trempée à l’idée de se faire dévorer par un fauve, fini de discuter maintenant qu’ils avaient tous les deux envie de cette partie de jambes en l’air. Lorenzo la pénétra en douceur pour laisser le temps à l’intimité rousse de s’habituer à la taille de son engin avant de commencer à limer la belle à grands coups de reins, la plaquant contre le tapis tout en lui lançant des regards lubriques et des commentaires salaces. Vu comme la fille couinait sous ses assauts, le fauve n’avait aucun doute quand au fait qu’elle serait bientôt sa petite soubrette docile.

« Tiens voila pour toi coquine, tu es vraiment adorable quand tu gémis sous la saillie. Quand j’en aurais fini avec toi, tu ne pourras plus marcher droit, tu le sais ça ? »

Gourmant le lion avait posé ses mains sur la poitrine de la jeune sorcière pour jouer avec alors qu’il prenait possession de son corps de jouvencelle. Ayant lutiné des douzaines de demoiselles humaines au cours de sa longue vie, le mage savait parfaitement s’y prendre pour lui procurer d’agréables sensations. Les petites salopes comme elles résistaient rarement à l’appel de la luxure et s’il arrivait à la faire jouir toute la nuit comme une folle, il aurait fort à parier qu’Edéline réfléchirait bien avant de le contrarier à l’avenir de peur qu’il la transforme en petite chienne docile. Le sexe était un bon moyen de pression sur les jolies femmes trop rebelles et le félin savourait sa victoire prochaine sur cette sorcière étrangère qui répondrait surement bientôt à ses assauts avec une joie perverse.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Les provocations répétées de la jeune sorciére avaient fini par inciter le lion à punir cette arrogante donzelle en lui infligeant toutes sortes de tortures perverses et désormais la rousse faisait moins la maligne culbutée par le fauve qui profitait de la douceur de ses cuisses tout en la troussant comme une vulgaire servante. Si cette nunuche préférait qu’il soit dur avez elle car elle trouvait sa tendresse déplacée au point de le provoquer pour qu’il en vienne à la saillir bestialement, le mage allait à nouveau lui montrer qu’il savait y faire pour rendre folles de plaisir les petites allumeuses comme cette sorciére. D’ailleurs Lorenzo était presque certain que sa nouvelle élève protestait pour la forme et que vu combien il l’avait rendu brulante de désir elle serait bien moins frustrée qu’il finisse d’abuser d’elle.

- Ce n est moi qui ait fixé la durée de ton séjour ici ma belle, je dois m’assurer que tu ne représente plus un danger rouquine. Tu es si tendue, laisses moi te faire du bien, ton séjour ici sera agréable si tu y mets un peu du tiens. Humm oui c’est bien, continues de gémir comme ça, j’aime quand une femme se laisse aller à la débauche …

 La jeune humaine était si trempée que ses cris de douleur se transformèrent rapidement en long soupires de plaisir, le bruit pervers de la luxure à laquelle le fauve s’adonnait avec sa nouvelle proie faisait bien rire les gobelins idiots qui les mataient depuis leurs cages. Edéline n’était pas la première femme que le lion s’amusait à trousser devant ces créatures nuisibles, ces peaux vertes n’étaient bons qu’à dire des bêtises et bientôt l’envie de commenter le spectacle érotique que leur offrait le félin dépassa la peur que ce dernier les punisses et ils commencèrent à lancer quelques commentaires salaces à l’intention du mage qui culbutait la jeune humaine sur le tapis.

- Huhu il la traite vraiment comme il faut, cette petite salope rousse même si je préférais la soubrette elfique  avec ses  gros seins !

- Gné gné moi j’aime bien les petites mijaurées, je parie qu’elle va bientôt le supplier d’encore la baiser comme une folle !


Loin de se préoccuper de cette bande de voyeurs idiots, le lion continuait de besogner sa nouvelle élève. Elle pouvait sentir sa respiration enroulée, ronronnante, alors qu’il plaquait ce torse musclé contre son buste fourni et doux, le fauve grogna son approbation lorsque la belle fit mine de céder en gémissant de plus en plus fort. Amusé par le plaisir d’affronter une sorcière gironde dans une bonne partie de jambes en l’air,  le lion décida de changer de position afin de prendre Edéline en levrette sous le regard pervers des gobelins qui se paluchait en les regardant forniquer.

Lorenzo mettait du cœur à l’ouvrage en tenant fermement la jeune humaine par la taille afin d’offrir à cette insolente terrienne, un rodéo torride qu’elle n’oublierait pas de si tôt. Fougueux et  joueur le fauve prenait soin de caresser le dos et les fesses de la jeune femme. Elle sentirait bien plus que son corps brulant, il allait lui faire cadeau de tout son désir. Ses mouvements de bassin se firent plus francs en elle, son membre dur devenu encore plus chaud tandis que les hanches du lion claquait le beau petit cul de la rousse dans un bruit obscène et excitant à la fois.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

Même si la jeune femme ne disait rien ses gémissements de plaisir étaient assez éloquents pour le fauve qui ne pouvait s’empêcher de la tripoter durant la saillie, administrant par moment quelques claques sur le joli fessier de la sorcière. Laquelle semblait avoir cédé au plaisir en réclamant à son professeur d’encore la baiser fougueusement comme une petite salope, à croire que la rousse aimait jouer les petites pestes devant les mâles pour ensuite se faire punir de la sorte.

Il aimait la voir ainsi, haletante et à moitié soumise. La petite sorcière à quatre pattes couinait en remuant des fesses comme une pouliche en chaleur désireuse de se faire longuement saillir par son étalon. Son air énervé était d’ailleurs presque excitant, surtout conjugué au fait qu’elle était en réalité en train de lui réclamer davantage de débauche. Lorenzo allait la baigner dans la luxure, qu’elle le veuille ou non, il allait profiter de son joli petit cul de rouquine, de ces courbes si envoutantes, il l’avait su en la voyant qu’elle ne tarderait pas à le défier pour qu’il lui inflige une punition de nature sexuelle.

- Hé bien à te voir jouer des hanches on dirait que tu es une petite délurée, tu aimes ça te faire tringler comme une guerrière vaincue par un fauve pas vrai ? Han han humm ...

 Sous ses faux airs de fille rebelle, Edéline était une demoiselle perverse, excitée à l’idée de se faire tringler par un mâle dominant, ce qui arrangeait bien son nouveau professeur qui n’était autre qu’un félin lubrique et dominateur. Cette petite impertinente n’en  menait déjà plus large sous les assauts du Terranide qui l’humiliait dans un rodéo torride, la baiser durement était probablement le meilleur moyen pour lui enseigner les bases du respect puisque la rousse se moquait des mages originaires d’un autre monde que le sien.

Le lion ne faisait pas souvent subir ce genre d’outrages aux femmes mais dans le cas présent il s’agissait d’une criminelle l’ayant généreusement provoqué en le traitant de monstre imbécile à la magie primitive auquel elle fausserait bientôt compagnie. Excité le fauve continua de chevaucher bestialement sa proie jusqu’à ce que la rousse jouisse bruyamment  puis il bascula sa captive sur le coté afin de continuer à la prendre dans une position plus reposante de petite cuillère, ralentissant le rythme pour faire durer la punition de la rousse tout en savourant les gémissements lascifs de la jeune étudiante qui se tortillait de plaisir, toujours empalée sur la plume de son professeur.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lorenzo

Terranide

En dépit de ce qu’elle lui disait cette jeune sorciére avait tout d’une délurée et le terranide en avait profité pour prendre le dessus sur cette élève très insolente qui n avait cessé de le provoquer avec son grimoire depuis qu’ils s’étaient rencontré. Sans doute que la rousse avait secrètement envie de se faire soumettre par un grand fauve bien monté puisqu’à aucun moment elle n’avait tenté d’employer sa magie pour repousser le lion qui l’avait culbuté sur le tapis devant un trio de prisonniers gobelin jouant les voyeurs depuis leurs cages.

Après avoir changé de position pour offrir un peu plus de confort à la jeune femme humiliée, Lorenzo continua de  limer l’entrejambe de la captive à grand coup de reins en se délectant des gémissements honteux de cette petite garce qui n’arrêtait pas de se tortiller sous le plaisir que lui procurait cette intense fornication . Un fauve comme lui s’accouplait beaucoup plus longtemps et sauvagement que les humains, ce pourquoi ces derniers tenaient à les utiliser comme esclaves sexuels.


- Hum de quoi tu te pleins ma jolie ? Plus c’est long, plus c’est bon comme on dit !


Des décennies d’expériences en matière de femmes avait rendu le lion bien endurant dans la chambre à coucher et comme il s’agissait avant tous de punir une criminelle insolente, il n’allait pas avoir la gentillesse d’accorder une pause à sa partenaire. La sorcière en était désormais réduite à supplier son professeur de l’épargner pour le plus grand plaisir des prisonniers gobelins qui riaient et applaudissaient comme des idiots devant le spectacle érotique qui leur était offert. Pour une fois que ce n’était pas eut qui étaient malmené par le mage ils en profitaient les salauds …

La saillie de la rousse dura encore bien dix minutes ou le fauve s’amusa à la torturer en lui offrant bien plus de plaisir qu’une femme pouvait attendre à recevoir d’un pervers abusant d’elle. Cette volonté affichée d’esquiver la punition rendait la sentence encore plus jouissive. Les protestations de la jouvencelle n’étaient d’ailleurs plus très convaincantes puisque son professeur la faisait littéralement grimper aux rideaux avant d’enfin consentir à conclure en jouissant dans l’entrejambe inondé de sa partenaire. Cette dernière pouvait s’estimer heureuse qui ne l’ait pas enculer tant qu’à faire, ce serait pour une prochaine fois puisque cette fille arrogante finirait surement par le défier à nouveau un jour ou l’autre.
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !


Répondre
Tags :