Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers cours de Maxime Helis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxime Helis

Humain(e)

Premiers cours de Maxime Helis

lundi 30 novembre 2015, 03:40:43

Une voiture Européenne noir s'arrêta au fond du parking réservé aux professeurs, un silence se posa lorsque le moteur se calma . Maxime sorti du véhicule, un rayon de soleil traversa ses cheveux pour venir se loger au centre de sa rétine, le forçant à plisser les yeux. Il avait décidé de venir un peu plus tôt pour se familiariser avec les lieux. Alex avait été plutôt déçu de ne pas pouvoir ouvrir le cabinet ce matin. Le nouveau professeur pénétra dans l'établissement par la porte réservée aux "Staff" grâce à la carte électronique que la direction lui avait donné quelques jours avant.

Il traversa les couloirs encore vide et poussa la porte de la salle réservée aux sciences, une odeur d'Acétone s'immisça dans les narines de Max.

"J'adore cette odeur" Il avait lâché cette phrase presque par réflexe en se parlant à lui même comme il avait souvent l'habitude de faire, bien qu'un peu plus discrètement. Il s'installa sur sa paillasse qu'il effleura de sa main droite.

"on va bien s'amuser ici" s'enjoua Max sans un bruit.

"Parle pour toi " soupira la petite voix, Max l'imaginait taper du pied nonchalamment d'un air ennuyé.

M.Helis, il fallait absolument qu'il s'habitue à qu'on l'appelle de nouveau comme cela, disposa 5 Bec Bunsens sur la paillasse, Qu'il relia à 5 bouteilles différents. Il adorait faire ce tour comme premier cours, cela lui permettait de fasciner directement les élèves et de poser 2-3 questions techniques pour pouvoir les jaugées. De toute façon le programme n'avait pas beaucoup changé ces derniers temps.

Il resta adossé au bord de la fenêtre, respirant l'air extérieur et évacuant les relents d'Acétone qui continuait encore à flotter dans l'air.

*Dring*

La sonnerie le sorti de ses pensées, il regarda sa montre par reflex pour bien vérifier que l'heure était arrivée.
"Allez plus que 4 heures" soupira une nouvelle fois la petite voix. Cela décrocha un sourire à Maxime qui enfilait déjà sa blouse d'un blanc impeccable. Il s'adossa à l'avant de sa paillasse pendant que tous les élèves, Terminal-3 je crois,  s'installèrent par duo. Le professeur attendit que tout le monde soit installé, que la sonnerie retentisse une seconde fois, il regarda une nouvelle fois sa montre, sale manie de professeur ça, et pris la parole.

"Bonjour à tous, je suis Maxime Helis et je serais votre nouveau Professeur de Chimie." Il parla d'une voix forte et calme prenant soin que tout le monde l'écoute bien. Il s'approcha du tableau et inscris son Nom dessus. Une écriture toute en boucle et très soignée "enfin un prof qui écrit bien" s'écria la petite voix, ce qui fit sourire une nouvelle fois le jeune instituteur.

"Aujourd'hui nous allons parler principalement de combustion" Il se tourna à nouveau vers son public et l'aide d'un petit chalumeau alluma les différents bec bunsens. Chacun à leur tour provoquèrent une flamme de différentes couleurs.

Le cours démarra. Pendant environs 4 heures, 2 classe, 2 fois le même cours, quelques bonnes questions, d'autre bien moins bonnes, un certain filling avec certaines élèves puis vint la dernière sonnerie libératrice en plein milieu d'une de ses phrases. Un soupire de soulagement et la deuxième vagues d'élèves quittèrent la pièce. Max commença à effacer le tableau quand une élève l'interpella.

"Monsieur, j'ai vraiment beaucoup apprécié votre cours, vous allez rester longtemps parmi nous" Sa voix était joueuse, de plus, elle se penchait en sa direction dans le but de dévoilée une partie de son décolletée.

"Et mec, c'est moi ou elle est en train de t'allumer ton élève là ? Oh Put**, je retire ce que j'ai dit précédemment, on va bien se marrer !" S'écria la petite voix visiblement enjouée de la situation.

N'attendant pas de réponse de son interlocuteur, la jeune femme s’essaya sur la table découvrant une partie de sa jambe. Max termina de nettoyer le tableau avec nonchalance.

"Oh tu sais, normalement je suis là pour au moins 1 année, tu auras l'occasion de voir d'autres cours intéressants." Il ignora ses avances sciemment mais lui asséna quand même un sourire séducteur, la froideur de sa réaction n'eu aucun effet sur la jeune élève qui démarra une nouvelle attaque. Un bruit sourd brisa le moment d'intimité qu'essayait de créer l'apprentie séductrice.
« Modifié: mercredi 02 décembre 2015, 20:04:28 par Maxime Helis »

Pepper Calgary

Humain(e)

Re : Premiers cours de Maxime Helis

Réponse 1 vendredi 04 décembre 2015, 20:27:03

Pour autant que Pepper s’en souvienne, quelques grands noms de l’aristocratie locale avaient marqué la fondation du lycée Mishima. La volonté officielle, derrière ce lycée, avait été de promouvoir la ville en créant tout un pôle d’enseignement supérieur, ce qui expliquait pourquoi le lycée et l’université étaient si proches. Ces familles avaient mis en commun des fonds, afin d’acheter de multiples terrains, sur lesquels on avait rasé les structures obsolètes s’y trouvant : vieux entrepôts, usines abandonnées, station de traitement de l’eau... Tout cela avait été rasé, et on avait construit un lycée flambant neuf, avec une université, sur les terrains récupérés. Un plan d’initiative privé, mais qui avait rapidement reçu le soutien de la mairie, ainsi que quelques subventions publiques. Parmi ces familles, il y en avait une que Pepper connaissait plutôt bien : les Morimoto. En effet, les deux filles à la tête de cette famille, Reina et Leona, étaient respectivement Présidente et Vice-présidente de l’association et du club dont Pepper, au lycée, avait fait partie en tant qu’élève, et dont elle continuait maintenant à faire partie. Reina, la plus grande des deux sœurs, était aussi une femme très intelligente, tout en étant, comme sa petite sœur, très perverse, même si leur perversion avait des zones différentes. Si Reina aimait les mecs musclés et membrés, Leona, elle, avait tendance à préférer les femmes. Pepper s’était déjà rendue dans leur manoir, une immense demeure sur les collines de la ville, remplie d’esclaves sexuels, avec des parents très âgés. C’était Reina qui dirigeait la maison et les affaires de la famille, ce qui faisait que, très souvent, la Vice-présidente était celle qui agissait au niveau du club.

Une précision importante, car c’était avec elle que Pepper parlait en ce matin, alors que Leona était occupée à abattre sa cravache sur le cul d’une élève, Nishizaki Momone, comme toujours très attirante dans sa robe d’infirmière. Ses mains étaient retenues par des sangles, et son corps était penché en avant, soulevant sa robe rose pour dévoiler ses fesses, que Leona cravachait. Pour autant que Pepper s’en souvienne, les Nishizaki avaient toujours été les suivants des Morimoto.

« Il y a... Un nouveau... Professeur ! lui avait expliqué Leona en fouettant le cul de Momone.
 -  Hhhhhmmmmh... !! couina Momone, avec un gag ball sur sa bouche.
 -  Ah... Et donc ?
 -  Maxime Helis... Un Européen ! Il est professeur de chimie à mi-temps, et passe l’autre partie de son temps à lancer un cabinet de psychologie. »

Chimiste et psychologue en même temps ? Pepper n’avait rien contre les doubles emplois, elle-même étant à la fois surveillante et strip-teaseuse/prostituée, mais il s’agissait de métiers diamétralement opposés. Qu’est-ce que la chimie avait à voir avec la psychologie ? Leona avait réussi à obtenir une copie de son dossier scolaire, celui qui avait été soumis au conseil d’administration du lycée pour décider de recruter ce nouveau professeur ou pas... Un conseil d’administration auquel Leona Morimoto participait. Sa grande sœur était majeure, et, comme elle dirigeait les activités du clan, c’était elle qui siégeait à ce conseil. Quand on savait que c’était cette femme qui avait torturé sexuellement Pepper et qu’elle adorait jouer avec sa petite sœur, on se faisait une bonne idée des qualités véritablement recherchées au sein du conseil.

Qualités que Pepper put vite voir en regardant les photographies.

« Il est mignon...
 - Précisément... C’est pour ça que nous le voulons.
 -  Hnnnnnn... !!
 -  Je vois... »

Outre l’association d’aide aux devoirs, les Morimoto géraient aussi un club social, et, quand on voyait la liste de leurs membres... Il y avait déjà plusieurs professeurs, comme une professeur de mathématiques, Ichtora-senseï, une autre professeur de chimie, Isley-senseï, même si, avec cette dernière, les choses étaient plus compliquées... Les Morimoto avaient aussi une secrétaire à leurs ordres, Miss Stevens, une Française.

Le fouet claqua à nouveau sur le cul rougi de l’infirmière-assistante, faisant couiner Momone. Elle avait toujours aimé soigner et aider les autres, et, comme sa mère était infirmière et son père docteur, elle était prédestinée à des études de médecine... Ce qui ne l’empêchait pas de suivre le traitement régulier des Nishizaki, et de servir de joyeux souffre-douleur pour Reina.

« Je te charge de surveiller ce qui se passe... J’ai envoyé Maiko pour s’occuper de lui. Je veux qu’on puisse s’occuper de lui ce soir, lors de la prochaine réunion du club...
 -  Hmmmmmm... !!
 -  Oh, ce sera fait... Même si j’ai toute confiance en Maiko pour cela. »

Reina haussa les épaules, tout en lui souriant légèrement :

« Tu connais le proverbe ? Prudence est mère de sûreté... »



Kaneda Maiko n’était pas n’importe qui. Elle était une membre active de l’aide aux devoirs, ainsi qu’une esclave de Mélinda Warren, et ce depuis quelques temps. Il en résultait chez elle une très grande perversion, qu’elle dissimulait derrière ses bonnes notes en cours. Grande et belle, elle avait donc accepté avec plaisir cette mission, et avait rejoint la classe dans laquelle Helis-senseï faisait cours.

La chimie n’avait jamais vraiment été sa passion, et, tandis que l’homem parlait, elle songeait surtout au meilleur moyen de trouver un endroit calme pour le capturer.

Une fois le cours terminé, Maiko entreprit donc de flirter un peu, de tâter le terrain, afin de voir si ce professeur était arrivé à Mishima parce qu’il était un pervers (ce qui était le cas de la grande majorité des professeurs ici), ou s’il était juste (l’horreur) un prof « normal ». Elle s’assit donc sur une table après la fin des cours, dévoilant nonchalamment l’une de ses jambes, et posa rapidement de nouvelles questions :

« Vous venez de loin, non ? Helis... Ce n’est pas un nom japonais. Généralement, les étrangers préfèrent travailler à Tokyo, ou dans d’autres grandes villes. Pourquoi avoir choisi de rejoindre Seikusu et le lycée Mishima ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maxime Helis

Humain(e)

Re : Premiers cours de Maxime Helis

Réponse 2 samedi 05 décembre 2015, 03:44:12

« Vous venez de loin, non ? Helis... Ce n’est pas un nom japonais. Généralement, les étrangers préfèrent travailler à Tokyo, ou dans d’autres grandes villes. Pourquoi avoir choisi de rejoindre Seikusu et le lycée Mishima ? »

"Arf.. Question compliquée" soupira doucement Le jeune professeur de chimie continuant de nettoyer son fidèle tableau noir.

"Je peux pas vraiment lui dire la véritable raison, tu as une idée ?" questionna mentalement Max sur le ton de la réflexion.

"Pourquoi pas ? Tu veux pas lui dire que tu as emménagé ici suite à une enquête sur des éléments surnaturels de ta double personnalité ? Tu as peur qu'elle ne comprenne pas, ou peut être qu'elle prenne peur ? Moi, à vrai dire, j'ai une autre question , que cherche t'elle ? Les filles de ce style sont calmées des le premiers stop. Dit lui que tu es là car ta femme a emménagée aux alentours."[/b] Répondit la petit voix avec son ton provocateur et amusé.

Max soupira, c'est souvent très difficile de réfléchir lorsque notre cerveaux à tendance  à choisir 2 chemins différents, de toute façon, Max avait toujours pris l'habitude de suivre les idées de sa petite voix, l'emmenant des fois dans des situations plus qu'étrange.
Le temps offert par la disparition de la craie blanche au grand malheur de Max, il se retourna finalement pour poser son regard sur son interlocutrice.

"Regarde moi ce petit bout de femme, elle doit avoir quoi 17-18 ans ? Tu pourrais presque t'en faire ton panier repas, de long cheveux bruns, un corps a première vus très séduisant, puis tu trouves pas qu'elle dégage une odeur de perversion ? Tu veux que je m'en occupe ? Laisse moi faire, je suis sur qu'une séance lui ferais le plus grand bien"
Max comme a son habitude pouvait ressentir le large sourire qui fendait le visage virtuel d'Alex. Il l'ignora froidement. Il repris son calme légendaire puis il répondit d'une voix qui se voulait des plus habituelle.
"C'étais un choix de ma fiancée, je l'ai juste suivi."

Un sale mensonge, comme il savait si bien faire, il n'est pas du genre à avoir des remords ou à mettre la vérité sur un piédestal de toute façon lorsque Max ou Alex a des objectifs, rien ne peut les stopper. Mais pour le moment, le jeune professeur de Chimie est juste en repérage, donc plutôt que faire des vagues, il préféra rester en défensive. 

"Puis, je n'ai jamais vraiment aimé les grandes villes."

Pepper Calgary

Humain(e)

Re : Premiers cours de Maxime Helis

Réponse 3 lundi 14 décembre 2015, 11:43:12

Kaneda Maiko était née à Seikusu, mais c’était vraiment à Mishima qu’elle avait appris les secrets derrière la fondation du lycée, et le véritable rôle de Mishima. Elle l’avait découvert quand elle avait rejoint l’association d’aide aux devoirs. Plutôt intelligente, son but était alors juste d’aider d’autres élèves, et elle était tombée sur Reina Morimoto. Tout le monde, à Seikusu, du moins pour les natifs, avait entendu parler des Morimoto, l’une des familles fondatrices de Seikusu. Ils étaient l’un des plus puissants clans de la ville, l’un des plus riches, dirigeant de multiples sociétés, et gérant un important parc immobilier à travers tout le Japon. Ils disposaient ainsi d’une fondation, la Fondation Morimoto, qui gérait leur société, ainsi que leur cabinet d’avocats. Reina avait fait découvrir à Maiko les joies du vrai Mishima, en la menant dans un gang-bang où des hommes encagoulés l’avaient pénétré pendant toute la nuit, avant un final d’anthologie avec Reina. Depuis lors, Maiko était une belle perverse, qui aimait séduire les professeurs, et les menacer pour mieux les faire sombrer.

Quand l’homme lui avoua être venu ici à cause de sa fiancée, elle esquissa un léger sourire concupiscent. Si l’idée était de la calmer en lui disant qu’il était déjà pris, il se trompait lourdement ! Qu’il soit maqué ne faisait, au contraire, que le rendre encore plus attirant ! Maiko ne comptait pas échouer. Elle avait été envoyée par Reina, et elle savait que, le cas échéant, Pepper l’aiderait, car elle se trouvait dans le couloir.

« Oh... Oui, je comprends, Seikusu a l’avantage de n’être pas aussi grande et asphyxiante que des villes comme Kyoto... Ni d’être aussi petite comme un bled. C’est la ville parfaite pour s’épanouir ! Et c’est l’une des plus ouvertes pour les étrangers. »

Libre à lui de deviner les multiples sous-entendus sexuels de la femme, qui reprit son sourire.

« Votre fiancée est originaire d’ici, alors ? »

Maiko cherchait à le provoquer, et rajouta donc :

« Vous vous mariez quand ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maxime Helis

Humain(e)

Re : Premiers cours de Maxime Helis

Réponse 4 samedi 26 décembre 2015, 04:46:24

« Oh... Oui, je comprends, Seikusu a l’avantage de n’être pas aussi grande et asphyxiante que des villes comme Kyoto... Ni d’être aussi petite comme un bled. C’est la ville parfaite pour s’épanouir ! Et c’est l’une des plus ouvertes pour les étrangers. »

Elle avait presque appuyée sur certains mots pour soulever des sous entendus salace. Maxime eut presque envie de l’arrêter net, mais les rires incessant d'Alex le gênaient dans sa réflexion, il fit craquer ses phalanges par réflexe.

« Votre fiancée est originaire d’ici, alors ? »

"Quitte à mentir, mieux vaut aller au bout, n'est ce pas Max ?" chuchota Alex comme si celui si jouait le rôle de la mauvaise conscience.

Le jeune professeur s'étira nonchalamment dans le but de gagner un peu de temps, son regard resta fixé dans celui de son interlocutrice, aucun risque qu'il fuie son regard, cela reste une conversation entre Professeur et Élèves, même si la jeune femme est très entreprenante, Maxime garde l'ascendant sur elle.

« Non pas vraiment » décrocha t'il finalement, un ton plus bas, visiblement dans ses pensées.

« Vous vous mariez quand ? »

« Elle commence à casser les corones là ! » s'écria Alex, « Soit tu la gères soit je m'occupe de la faire taire. »

Maxime décrocha une esquisse de sourire, faux mais génialement jouer, à force de mentir, on fini par être bon menteur.

« Nous n'avons pas encore choisie une date, l'année prochaine sans doute ou au printemps prochain. » Répondit il, d'une voix sec.

Il se leva de son bureau, attrapa son sac en cuir pour finalement ouvrir la porte, signe silencieux que la conversation été terminée, il se tenait fixe à côté de la porte, fixant d'un regard froid son élève.

Pepper Calgary

Humain(e)

Re : Premiers cours de Maxime Helis

Réponse 5 dimanche 27 décembre 2015, 22:16:21

Maiko avait beau être une esclave, elle était loin d’être bête. Elle-même se voyait comme une « esclave volontaire », ayant volontairement accepté d’être l’amante des Morimoto, ainsi que celle d’autres femmes, pour assouvir ses multiples positions sexuelles. Mais elle n’était pas idiote... Et elle voyait clairement qu’il y avait, chez cet homme, une sorte de curieuse distance. Il se voulait aimable et poli, mais c’était une amabilité froide. Maiko lui avait clairement posé des questions intimes, et c’était encore plus notable au Japon, pays où l’autorité des professeurs était encore plus respectée que dans les États occidentaux. Hells aurait tout simplement pu l’envoyer bouler dès qu’elle avait posé des questions sur sa vie privée, mais l’homme avait refusé, et, au contraire, se contentait de réponses évasives. Puis, comme pour mettre fin à la conversation, il s’approcha de la porte, et la regarda, d’un air clairement peu hospitalier, qui fit même hésiter un peu Maiko... Mais la jeune lycéenne savait que, dans le couloir, Pepper était là pour veiller sur elle.

« Vous prenez votre temps... Mais je comprends ça, le printemps est la saison des amoureux. »

Elle n’allait pas insister, Maiko ne voyant pas d’ouverture... Mais elle se débrouillerait pour en trouver une ! Elle sortit donc, en lui souriant une dernière fois, puis s’avança dans le couloir. Pepper était là, et les deux femmes se regardèrent brièvement, comme pour signifier à Pepper que Maiko, malgré toute sa volonté, avait échoué, puis Pepper croisa Hells-senseï.

« Bonjour, Hells-senseï. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Elle laissa le professeur partit, et regarda silencieusement Maiko.

« Ce prof’... Il est bizarre, avoua Maiko. On devrait laisser tomber...
 -  Et décevoir les Morimoto ? Je tiens à conserver mon poste, moi ! Non, ma chérie, on va le suivre, et attendre de trouver une opportunité pour le capturer. »

De gré ou de force, les Morimoto obtenaient toujours ce qu’elles voulaient. Et, si elles voulaient ce professeur, Pepper agirait en ce sens.

Il n’y avait plus qu’à le suivre discrètement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :