Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FERME] Proposition OS : Kiss X Bro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

[FERME] Proposition OS : Kiss X Bro

lundi 22 août 2016, 18:00:57

Salut tout le monde. J'aimerais reprendre une idée de OS proposée par un autre membre il y a un moment de ça et la remettre au goût du jour. L'histoire s'inspire de l'anime Kiss X Sis. J'ai besoin de deux volontaires pour jouer deux frères jumeaux aux comportements assez opposés, qui veulent tous les deux séduire leur demi-soeur.

Je jouerai le rôle de la demi-soeur, Sakura Moon. Bientôt 17 ans, c'est une fille de nature timide, qui n'a pas beaucoup confiance en elle, se trouvant souvent des défauts.


Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à poster ici ou envoyez moi un MP.
« Modifié: jeudi 25 août 2016, 11:54:31 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :