Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kiss X Bro ( OS )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Kiss X Bro ( OS )

jeudi 07 avril 2016, 22:09:18

Voilà,

cela faisait un petit bout de temps que je pensais faire ce OS et c'est juste aujourd'hui que je le propose.
Je m'inspire beaucoup de Kiss X Sis qui est un anime ecchi. L'histoire est que deux soeur jumelle sont amoureuse de leur demi-frère et veulent tout faire pour que celui-ci tombe amoureux d'elle. Je trouvais cela intéressant d'inverser les rôles pour voir ce que cela allait donner. Je recherche donc deux personnes qui joueraient des frères jumeaux ou juste des frère de sang qui seraient tous les deux amoureux de mon personnage que je vous présente sur le champ.

Mon personnage : Sakura Moon qui vas avoir bientôt 17 ans, est une fille de nature timide , qui n'a pas beaucoup confiance en elle , se trouvant souvent des défauts.



Si jamais cela inspire certaines personnes , ne vous gêné pas à vous proposer et on prendra le temps de réfléchir sur le scénario par MP ou sur la CB du forum.
En espérant que cela vous inspire :D
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 22:21:13 par Kamiyu Okane »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro ( OS )

Réponse 1 jeudi 07 avril 2016, 22:25:08

Je pose complètement ma candidature. Ton perso est trop beau ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Kiss X Bro ( OS )

Réponse 2 jeudi 07 avril 2016, 22:36:01

Parfait ^^ ,

j'attends donc une autre personne qui serait intéressée à participer et on pourra discuter ensemble du scénario :D Puis bien sûr commencer l'OS

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro ( OS )

Réponse 3 dimanche 10 avril 2016, 22:03:27

Allez, venez les gens. Mettons ensemble un peu d'amour hétéro incestueux sur ce forum ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Kiss X Bro ( OS )

Réponse 4 mardi 07 juin 2016, 13:36:46

Dans Kiss x Sis ils n'ont pas de lien de sang le père le dit lui-même dans les oavs.

Mais heu je suis preneur pour l'OS


Répondre
Tags :