Les jambes de Naysha n’avancèrent pas plus vers celles de la jolie femme qu’elle avait à ses côtés lorsque celle-ci les replia, toutefois, la lycéenne ne perdit pas son sourire, de loin pas. Elle était juste restée la même, inchangée, douce et souriante, à écouter les réponses que formulait Irina.
Puis elle sentit sa compagne touchée du compliment qui n’en était pas directement un, mais qui en était un quand même. Elle écouta sa question, qui semblait imprégnée d’une curiosité peut-être trop osée, comme si la belle hôtesse avait du se forcer à poser cette question, hésitant un peu.
Le sourire de Naysha - toujours aussi doux, et oui… - s’intensifia un petit peu, puis elle approcha ses lèvres du visage d’Irina, jusqu’à déposer un baiser sur sa joue, enfin presque, elle pressentait qu’elle allait avoir un mouvement de recul, et stoppa son mouvement, gardant simplement son visage proche de celui de son invitée, et elle lui répondit :
- Ca fait toujours plaisir à entendre, et ça ne coûte rien à offrir.
La mine de Naysha changea peu, elle marqua juste un temps d’arrêt, puis elle reprit, répondant enfin à la question d’Irina.
- J’ai découvert le plaisir charnel dans ce club, j’étais un peu trop jeune pour y traîner, enfin, passons ce détail… j’avais dû servir un « couple » dans une des chambres privées, ils était nus, mais il semblaient bien, détendus… et ma curiosité m’a fait les rejoindre, tous les deux…
Petite mine nostalgique de la belle rouquine, elle garde apparemment un excellent souvenir de ce moment.
- Après, j’ai eu autant de partenaires masculins que féminins, aussi bien dans le cadre de mon travail qu’en dehors…
L’étudiante scruta ensuite le visage – toujours proche – d’Irina, en souriant, tout avait été dit très naturellement, il était évident que le sexe pour Naysha était quelque chose de commun, ou du moins, qui n’avait rien de tabou, même si dans le fond, ce n’était pas non plus aussi simple que cela.
( Désolé, pas de couleurs, suis au boulot, pas pratique avec un portable sur les genoux ^^' )