Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques idées de rp !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïka

Quelques idées de rp !!

mardi 09 juin 2009, 07:42:59

Voilà, alors je mets ici plusieurs propositions, s'il y a des personnes intéressées, précisez quelle situation vous attire le plus ! ^^ Ah bien sur que je reste ouverte à d'autres propositions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !! ^^


Situation 1 // Après les cours, aide dans une matière

Saïka est bien connue pour être une élève modèle, et depuis peu en plus, elle est interne, alors elle n'a pas vraiment de bonne excuse pour vous refuser un peu d'aide dans une matière dans laquelle vous avez de la peine !

Nombre de participants : 1 personne !
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !


Situation 2 // Avant ou après les cours, à l'interat

Saïka est interne, et n'est sûrement pas la seule, alors une rencontre dans ces locaux sont toujours possibles, et puis, y a sûrement des chambres doubles aussi !!

Nombre de participants : 1 personne, éventuellement 2 ! ^^
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !


Situation 3 // Après les cours, aux douches

Saïka a eu EPS aujourd'hui, et elle a besoin d'une bonne douche pour se sentir un peu plus féminine, mais elle n'est peut-être pas la seule !?

Nombre de participants : 1 à 2 personnes !
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !


Situation 4 // Pendant les cours, infirmerie

Saïka est, entre autre, une maladroite dès qu'elle n'est pas bien concentrée sur ce qu'elle fait : un accident est vite arrivé, et là voilà à devoir passer, encore rouge de honte, à l'infirmerie, à devoir déranger de par ses éternelles maladresses !

Nombre de participants : 1 personne !
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !


Situation 5 // Après les cours, ou entre des cours, la direction

Saïka est tout fraîchement arrivée, mais voilà, on lui a fourni la clé de la mauvaise chambre de l'internat (ou tout autre), et la direction à besoin de la voir !

Nombre de participants : 1 personne !
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !


Situation 6 // Après les cours, la bibliothèque

Saïka a achevé sa journée de cours et se rend à la bibliothèque pour préparer un devoir à rendre prochainement, mais en principe, il y a toujours d'autres personnes dans ce lieu, pourquoi pas vous ?

Nombre de participants : 1 personne !
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 00:17:19 par Saïka »

Xia

Avatar

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 1 mardi 09 juin 2009, 23:06:03

J'aimerais bien la 3

Saïka

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 2 mercredi 10 juin 2009, 00:29:39

D'accord, je fais le post dès que j'ai fini deux ou trois petites choses, ou demain si c'est trop tard ! ^^

Et voilà, c'est ici !

J'ai aussi rajouté une autre situation. :-)

Poséidon

Dieu

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 3 mercredi 10 juin 2009, 17:56:02

La situation 4 me tente bien

Saïka

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 4 jeudi 11 juin 2009, 00:39:32

Et tu ferais quoi toi, à l'infirmerie ? ^^

Saïl Ursoë

Créature

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 5 jeudi 11 juin 2009, 00:40:51

Tu préfères un vrai médecin ?  ;D

(Oui, c'est une proposition.)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Poséidon

Dieu

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 6 jeudi 11 juin 2009, 12:05:23

He bien la même chose que toi, petit bobo a soigné  ;D


Saïka

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 7 jeudi 11 juin 2009, 14:30:18

Je préférerais des personnages moins gentils et timides et doux, c'est pas très drôle comme rp, déjà que j'en ai deux plutôt comme ça, j'aimerais essayer un autre genre, plus tard peut-être ! ^^

Yume Hôshou

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 8 jeudi 11 juin 2009, 20:13:43

Si tu as encore une place de libre moi je suis partante ^^


Bleiz

Humain(e)

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 9 vendredi 12 juin 2009, 10:38:50

La situation 6 me plairait bien  ;D
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saïka

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 10 vendredi 12 juin 2009, 16:00:18

Si vos personnages sont plutôt dominateurs et/ou méchants ça peut se faire ! ^^

Kiniro

Humain(e)

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 11 vendredi 12 juin 2009, 17:48:37

Si tu es d'accord pour que ma succube viennent te rendre visite dans ton dortoir (situation 2), je suis là. ;)

Le début risque d'être un peu court, mais je me retraperais vite, le temps que je me refasse à ce perso. ;D

Saïka

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 12 vendredi 12 juin 2009, 18:02:55

Je suis tentée oui, mais ton personnage y est de façon régulière ? (c'est des chambres de deux je pense aux dortoirs, alors qui sait, si on se retrouve à en partager une !!)

Kiniro

Humain(e)

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 13 vendredi 12 juin 2009, 18:23:41

Même si c'est une succube, elle doit étudier. Donc on peu dire effetivement qu'elle squatte l'internat et son boulot d'esclavagiste ne lui prend pas tous son temps.

Saïka

Re : Quelques idées de rp !!

Réponse 14 vendredi 12 juin 2009, 18:27:03

On peut jouer mon arrivée dans ma nouvelle chambre, que je partage avec toi, si tu veux lancer ! ^^


Répondre
Tags :