Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

dimanche 02 août 2015, 00:21:19


Présage, toujours lui ! Probablement le moins éblouissant des lieutenants d'Arsl'ath Malk mais le plus efficace... sa connaissance et sa puissance ne semblait pas avoir de fin et il ne cessa de l’agrandir de jour en jour. La confiance que la seigneur pourpre était d'ailleurs dé-raisonné, car il n'aurait pas été étonnant qu'un jour prochain, celui qu'on appelait l'Omniscient puisse défier son maître.
Pourtant, sa liberté d'action n'avait pas restriction. A dire vrai, il était le plus besogner et son influence sur la cours du seigneur pourpre prenait sans cesse de l'ampleur. Cela semblait arranger l'imposant démon qui déléguait bon nombre de tâche à son fidèle sorcier. Il était rare que celui-ci ait du temps pour lui, toujours occupé à comploter, préparer ou superviser certaine opération pour son seigneur.

Cependant pour l'heure il était dans son atelier... des étagères recouvraient la totalité des murs et d'épais grimoire ancien y siégeait. Ce n'était là qu'une légère partie de sa collection, le reste demeurant en sécurité dans les enfers.
Une table ronde au milieu de la pièce lui servait d'établi. Il y déposait les livres qu'il étudiait pour le moment, y préparait certain sortilège, jouant avec des runes ou s'amusant à confectionner certain breuvage aux effets improbable. La pièce était éclairé par quelque chandelier et la porte qui donnait sur les couloirs de l'immense forteresse était fermé à clé, ne laissant aucune lueur extérieur perturber l'obscurité vacillante.
Un gigantesque crâne trônait sur le sol. Deux énormes cornes, un mâchoire pleine de croc et d'importante mandibule jaillissant de ses temps. Il s'agissait d'une bien étrange créature, Dr. Sick n'avait pas voulu révéler sa provenance quand il l'avait apporté à Présage. Mais le sorcier n'en avait que faire, il était bien trop concentré sur son nouveau projet.
L'os blanchâtre de la défunte créature était gravé de rune qu'il faisait du bout du doigt... Parfois cela ne lui convenait pas, alors d'une geste souple de la main il effaçait pour redessiner une nouvelle rune. La connaissance de cet art n'était pas encore à l'égale des plus grands, et il comptait bien très vite arrangé cela.

Son atelier était en apparence comme n'importe quel pièce de la forteresse de Souffle-Sang. Pourtant, un puissant sortilège confectionné par Présage la protégeait de tout les regards indiscret de confrère mal intentionné. En plus de cela, l'endroit attirait comme un aimant tout courant magique passant à proximité, permettant au sorcier de surveiller ce qui s'y passait et/ou lui permettant d'avoir à disposition des puissantes source de pouvoir.
C'est donc sans grande surprise qu'il descella une perturbation dans l'air... il n'eut de mal à reconnaître une forme de téléportation archaïque. Sans crainte d'aucune sorte il se retourna vers la porte qu'il fit ouvrir à distance d'un geste de la main.
Ses mains se rapprochèrent l'une de l'autre et ses doigts s'agitèrent comme les pattes d'une tarentule... un courant d'air s'engouffra dans la pièce et  il pointa la paume de sa main vers le sol à quelques mètres de lui. Quelqu'un cherchait à se téléporter bon gré mal gré dans Souffle-Sang et Présage n'avait fait que réorienter le courant magique pour forcé cette personne à arriver en face de lui.
Fondamentalement il n'avait personne à craindre, et peut être serait une visite agréable pour une fois...

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Réponse 1 dimanche 02 août 2015, 12:23:16

 Hinata était à la phase finale de son rituel. Elle avait passé de nombreux mois à préparer ce sortilège. Quand on parle de portail vers un lieux mystique, il ne faut pas s'attendre à pouvoir le faire facilement, sinon n'importe quel magicien en herbe pourrait, par exemple, aller sur Avalon et serrer la main à Arthur, mais la magicienne n'était pas de ce style de magicien, elle était plutôt tourné vers les divinités et leurs savoirs magiques.

Elle avait trouvée un lieu très éloignée de Seikusu, y aller nécessitait une bonne endurance, une heure de marche rapide, ainsi que trente minutes d'escalade. Tout cela pour trouver une tour en ruine, enfin en ruine ... extérieurement seulement, à l'intérieur elle était bien conservée avec une place circulaire énorme, pouvant accueillir le cercle magique du rituel faisant cinquante mètre de diamètre, prouvant de par cette taille gargantuesque la puissance du sortilège. Hinata pouvait aussi s'en rendre compte par le coût, devant réduire en poudre des os de biche, ce qui n'était pas trouvable au petit magasin du coin, il fallait connaître certaines adresses pour s'en procurer. Hinata n'avait pas peur de se faire questionner, dans le monde de l'occulte, poser des questions pour un vendeur peut faire étaler le client, mieux valait se taire et procurer aux personnes ce dont ils avaient besoin.

Avec cette poudre, il fallait mélanger du sang, humain de préférence et pour un effet optimal, celui du pratiquant. On peut alors comprendre pourquoi Hinata avait mit un temps fou à faire cette mixture qu'il fallait sécher, puis mélanger avec de l'eau pour commencer à tracer les cercles. La magicienne n'avait jamais fait de rituel aussi compliqué, le rituel étant composé de magie issue de différentes civilisation, on pouvait voir des runes nordiques, des symboles cabalistique, des signes astraux, de l'elfique, de l'angélique, ainsi que des choses indéfinissables.

Tout ce savoir venait d'un livre qu'Hinata avait dévoré dans la Grande Bibliothèque, bien que n'ayant put finir toute la lecture, le bibliothécaire ayant arraché le livre à l'angelotte en disant qu'il s'agissait d'un art trop complexe pour une jeune magicienne de faible famille. Hinata avait d'ailleurs faillit saisir cet idiot et le balancer dans le vide pour lui apprendre le respect, mais n'avait rien fait, se faire exclure de la Grande Bibliothèque aurait été très contraignant pour étancher sa soif insatiable de savoir magique.  Elle n'avait donc pas lut les recommandations, choses qu'elle aurait dû prendre le temps de lire avant de préparer ce sort de grande envergure.

Sa cible n'était rien d'autre que la Grande Bibliothèque elle-même, car si elle pouvait y aller, plus besoin de passer par une étape de transe pour accéder au savoir.  Elle allait certainement devoir changer d'apparence, mais pour le bien d'un rituel, il ne fallait pas employer d'autres magies sous quelque formes que ce soit. Aussi finissait-elle les préparatifs en posant autour de la tour des bougies allumées, ce n'était pas bien grave qu'elles s'éteignent, le tout était qu'elles soient allumée une fois et que leurs couleurs soient transmit au cercle magiques.

Hinata devait aussi porter des couleurs sur elle. Commençant par une nuisette noire et violette avec un string de la même couleur, accompagné d'un collier en tissu de la même teinte. Le noire était une couleur neutre comme le blanc, mais avait aussi le symbole originel, la virginité avant même son existence, l'obscurité précédant la lumière, la naissance et la mort simultanément. Par dessus elle portait une tenue de sorcellerie portant quatres couleurs allant du moins important au plus présent , le blanc, le dorée, le rouge, le violet.

Du blanc naissait la pureté de l'esprit et de l'âme, là où le noir visait plus la pureté de la matière et donc du corps. Cette petite touche de couleur servirait notamment à refouler toute magie extérieur pendant le rituel, allant devenir gris après et perdre cette faculté protectrice.

Du dorée nous avons la symbole de la jeunesse, Hinata ne pouvait écarter le fait qu'elle était encore jeune et portée par une magicienne peu développée, cela soulignait une forme de sagesse, celle de la jeunesse se sachant inexpérimentée par rapport aux anciens. Cela montrait aussi une forme de vigueur, la force de la jeunesse se dépensant dans ses actions, formant une tornade vive et puissante.

Le rouge apporte beaucoup d'information sur le caractère d'Hinata, une force vitale forte, une puissance magique explosive, un joyaux brute éblouissant déjà les yeux des personnes portant un regard sur cette pierre précieuse n'attendant que de devenir plus étincelante. Hinata soulignait aussi ses vices, le rouge visant surtout la luxure, la beauté du corps. Elle avait placée des rubans à trois endroits précis, les noeuds formant le carrefour des forces.  Celui sur le chapeau, touchait à l'esprit, signe d'une intelligence insatiable, signe de gourmandise intellectuelle. Celui au niveau de son coeur montrait l'âme corrompu par sa dévotion, pouvant se consumer dans la magie elle-même. Celui placé sur la taille visait surtout son système reproducteur et donc la luxure, mais aussi la fertilité, étant le signe qu'elle était la face féminine de la magie et donc celle qui donne naissance à une nouvelle forme de magie.

Le violet avait une signification simple, la soumission totale à la magie. Cela informait que la magicienne ne dominait pas la magie, mais se soumettait à cette dernière. Nombreux étaient les magiciens cherchant à maîtriser la magie, mais pour Hinata la vision était totalement différente. Certes, la pratique permettait d'apprendre à maîtriser la magie, mais les erreurs n'était d'un signe, provenant de la magie, pour que le pratiquant s'améliore et l'utilise de façon adéquate. Ne pas se soumettre à la magie était comme chercher à battre un mentor, cela était facile, mais détruisait tout l'enseignement derrière.

Toute ses couleurs étaient là pour expliquer en un regard la dévotion à la magie, mais aussi l'union spécifique qu'Hinata avait avec cette essence invisible et puissante.

Hinata prit soin de vérifier sa tenue une dernière fois, bien que sentant sa poitrine généreuse assez fortement serrée dedans, il n'était pas question d'attendre encore plus, désirant récolter les fruits de son effort. Elle se plaça sur un cercle extérieur, ce rituel ayant une des spécificité de ne pas se placer au centre, car un artefact magique éphémère allait s'y matérialiser.

La magicienne prit en main un rubis taillé en pointe, serrant sa menotte pour que la pierre précieuse coupe sa main et face tomber trois gouttes de sang, avant de commencer à psalmodier une longue formule mélangeant divers langues fantastiques, l'apprendre n'avait pas été de tout repos. Une fois à à la moitié du rituel, elle laissait la pierre précieuse tomber au sol et se casser comme du verre, activant le rituel dans sa première phrases et créant l’artefact central.

La seconde partie du rituel se passa sans incident. Ce qu'Hinata ne pouvait pas anticiper, étant dans les éléments non-lut, c'est que pour accéder au lieu désiré, il fallait au préalable définir la source magique du lieux et le calibré sur le cercle magique, si bien que le rituel actuel calculait une zone de téléportation aléatoire. Si bien que lorsque la magicienne activa complètement le rituel, elle fut téléporté près de Présage, ce  dernier n'ayant eut aucune difficulté à latéré le sort encore actif, Hinata n'ayant fait aucune protection d'intrusion, le blanc de sa tenue n'offrant plus aucune protection.

La magicienne put voir le sorcier et vint à faire un petit pas sur le côté, étant déséquilibrée par l'expérience de la téléportation, son corps étant momentanément désorienté par un changement magique d'une telle ampleur. Elle se reprit rapidement et vint à courber un peu le buste, signe de politesse envers un magicien plus âgé. Hinata avait tout de suite sentit chez Présage une puissance magique travaillée et n'avait donc pas en face un amateur.

Ne reconnaissant par le lieu de l'atterrissage, elle s’enquérait auprès du seul être présent.

- Je me nomme Hinata Naru, sommes-nous à la Grande Bibliothèque magique ? Cet endroit m'est totalement inconnu et je n'ai guère visité plus que les rayonnages accessible à tous. Même si je peux sentir une forte concentration.

Cette concentration magique n'était pas sans effet sur Hinata qui sentait son corps se réchauffer, comme lorsque l'on est excitée sexuellement.

Urgogot

Avatar

Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Réponse 2 dimanche 02 août 2015, 16:10:22

L'incantation était excellente, la méthode également... scrupuleusement préparé, exécuté à la quasi perfection et de façon très protocolaire. C'était là une magie qui ne l'intéressait pas réellement car fort "Archaïque" pour cet être habitué à se déplacer entre les différents plans astraux. Mais l'être qui en usait avait visiblement un certain talent. Comme une jeune pousse plein de vigueur et d'assurance.
Présage tourna autour de la petite créature qui laissa tomber le rubis à terre, celui ci se brisa, faisant apparaître un gigantesque artefact. Le sorcier avait les mains croisé dans le dos et observait la scène de derrière la petite magicienne. Il passa son regard voilé par sa capuche par dessus son épaule. Sa froide main gantée d'acier se glissa sous la poitrine d'Hinata pour soulever le bandeau qui s'y trouvait, l'observant avec une pointe d'incompréhension. A quoi bon ? N'était elle pas seule maitresse de sa puissance ? Là se trouvait une différence évidente entre l'homme et la bête qu'il était. Le démon était un dévoreur, faisant de la magie sa putain... l'homme s'y soumettait. Il faudrait changer cela.

Il profita de sa visite en ces lieux fort éloignés de Terra pour y faire un petit tour, explorant et visionnant une succession d'image tiré de l'esprit de la magicienne combiné à la brèche entre leur monde que l'Omniscient maintenait grande ouverte du bout des doigts.
Que ce monde était ennuyant, pas étonnant que cet petit être était en recherche de connaissance. Et cette grande bibliothèque semblait pourvu d'ouvrage intéressant. Le sorcier ricana avant de s'incliner à son tour. Un fraction de seconde pour le monde des hommes, une éternité chez les démons. L'impact du temps et la relation que ses êtres avaient avec n'était pas du tout la même. Elle dépassa la conception que les humains pouvait en avoir. Le sorcier avait parcouru et voyager dans des lieux qui aurait rendu fou un esprit faible. Sa magie était insufflée par la volonté même d'un seigneur infernale et avait donc une source bien plus importante et violente.
Il garda son visage bas, ne se montrant pas une seule seconde agressif ou hostile. Il avait rapidement comprit qu'elle ne serait pas une ennemi, bien au contraire. C'est pourquoi lorsque deux démons accouraient dans le couloir pour rejoindre son atelier, il claqua la porte et souffla les deux trouble-paix en silence, sans que rien ni personne ne puisse s'en rendre compte. Seule la porte se fermant d'elle même alerta Hinata qu'il s'empressa de rassurer.

- Bonjour Hinata Naru, nous ne sommes pas dans l'endroit que tu souhaitais atteindre. Mais je pense que ce sera un regret bien vite oublié... tu es dans mon atelier.
Je suis Présage ! On me nomme l'Omniscient. Et c'est en cette qualité que je t'informe être issu d'un monde qui n'est pas le tiens.


Il fit un léger geste de la main, comme pour inviter la belle à se rapprocher ! Mais en réalité c'était une chaise, sortie d'on ne sait où, qui vient s'approcher... heurtant avec force les fesses de la magicienne qui fut contrainte de s'y assoir. Il s'approcha d'elle d'un pas lourd et s'installa à ses côtés, posant une main glacé sur son épaule avant que le sol ne se dérobe sous leur pied. Les murs se mirent à fondre et le plafond s'envola, laissant la jeune magicienne seule avec le sorcier perché à une centaine de mètre du sol. Une bien grossière illusion qui aurait pu donner le vertige aux cœurs mal accrochés. Sous leur pied donc, l'arène... gigantesque bâtisse formant le centre de l'immense forteresse de Souffle-Mort. De nombreux démon et guerriers s'y battaient sous les cries d'excitation de beaucoup d'autre.

- Bienvenu à Souffle-Mort... Forteresse démoniaque du grand seigneur pourpre, démon de la terreur et de a sauvagerie qui est également mon maître.

La chaise chuta ensuite, comme si la gravité avait repris ses droits ! La sensation de chute semblait particulièrement réelle, un petit mauvais tour du sorcier qui aimait donner du mordant à ses illusions les plus grossières.
Tous deux se stoppèrent devant une imposante plateforme surplombant l'arène et le reste des gradins vociférant de clameur. Une ribambelle de démon les plus laids les un que les autres s'y trouvaient, dont un plus grand que les autres. Son visage renfrogné et plein de croc inspirait la crainte et ses yeux flamboyant semblait être sur le point de les incendier sur place. Ses larges ailes pourpres s'ouvrir et il se leva de son siège. Son visage se tourna vers les deux magiciens qui l'observaient sans crainte. Il s'agissait bien entendu d'Arsl'ath Malk, et celui ci semblait les observer... comme si il parvenait à les voir. Son regard s'intensifia et une épaisse fumée ocre émana de ses orbites. Il gronda de fureur avant d'ouvrir en grand sa gueule pleine de croc qui cracha une imposante gerbe de flamme. Présage sursauta, balayant celle ci d'un vif revers de la main et ils arrivèrent dans l'atelier du sorcier quasi instantanément. L'Omniscient observa la main qui avait servit à dévier le sort, celle ci fumait, comme si elle avait été frappé par les flammes. Il ricana doucement, mais on pouvait lire une pointe d'inquiétude dans le fond de sa voix.

- Et voici le maître des lieux... Arsl'ath Malk ! Il n'aime pas beaucoup être observé... nous devrons nous excusez de l'avoir dérangé ! Il ne faut pas prendre sa puissance à la légère.

Il tourna son visage muni d'un seul œil vers la ravissante créature et inspira doucement. Sa démonstration n'était pas aussi réussite que prévu, mais qu'importe, tous lui serait expliquer en tant voulu et ce petit potentiel ne manquerait pas d'être ardemment exploiter. Il n'avait plus eut d'être aussi vierge dans leur apprentissage de la magie depuis bien longtemps et malgré tout elle avait de quoi lui plaire.
Il connaissait déjà la réponse mais il était important de la poser. Il était important que l'humaine face le résonnement d'elle même, comme une suggestion de la part du sorcier et une conclusion pour elle.
Sa voix ce fit plus douce, plus mielleuse...

- Mais que cherchais tu dans cette bibliothèque ? Je peux probablement t'aider ! Il n'y a nul chose que je n'ai effleuré dans le vaste monde de la magie...

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Réponse 3 dimanche 02 août 2015, 17:46:51

La jeune magicienne pouvait sentir la magie se déverser dans son esprit, telle une rivière guidée par une main invisible, emportant avec elle des brides de sa mémoire. Hinata était bien trop inexpérimentée dans la magie mentale pour savoir que Présage trifouillait dans sa mémoire, l'humaine n'offrant donc aucune résistance à la curiosité du démon. Par contre elle pouvait sentir la magie circuler dans la brèche que l'être maintenait ouvert. La Terre était beaucoup plus épuisée en terme d'énergie magique et comme la magie respectait quelques règle de la Nature, elle cherchait naturellement à se déverser sur cette planète polluée et mourante qu'était la belle Bleu.

La magicienne observait cet être bizarre, mais pas effrayant pour autant. Hinata n'avait pas une réelle notion du danger quand elle s'amusait et rien que la présence de Présage suffisait à effacer tout geste quelques peu agressif qu'il aurait esquissé. L'humaine avait lu quelques sortilèges tactique pouvant raser aisément le petit château du seigneur infernal, mais face à un seul sorcier, elle aurait opté pour un sort moins dévastateur mais tout aussi dangereux pour la cible. Le seul soucis étant qu'elle serait paralysée de douleur par la suite du fait qu'elle n'a fait que lire le sort et son mécanisme, non le pratiquer.

Elle se demandait à quoi pouvait être rattaché présage. Dans la Grande Bibliothèque il y avait de tout, ange, démon, dragon et même des apprentis-dieux. Et puis demander à un magicien sa race était souvent mal prit, même si des fois cela l'agaçait d'être considérée comme une simple humaine de basse classe du fait de n'avoir pas de parent magicien ou de patrimoine magique. Mais il s’agissait là d'un autre sujet qui n'avait pas cours en ce lieu.

Quand il vint à parler, Hinata attira toute son attention sur ses mots. Visiblement elle devra prendre un GPS pour bien diriger le sort car elle s'était manquée. Présage fut plus intriguant quand il dit que cet endroit était son atelier, un atelier qui transpirait, non  ... Pour la magicienne l'endroit était inondé de magie, son visage devenait un peu rouge du fait que son corps réagissait naturellement à cette overdose de magie sous la forme d'un plaisir léger mais présent. Elle enregistra son nom et son surnom, même si elle se demandait si le démon n'usait pas d'un nom magique.

Qu'est-ce qu'un nom magique ? C'est un nom qu'un magicien s'octroie, suite à une longue étude de la magie. Ce nom peut définir son but dans la vie, être une déformation dans une autre langue de son identité réelle ou encore un nom qui  n'a pas de raison consciente. Pour Hinata, elle se considérait encore trop jeune pour porter un nom magique, car une fois que l'on utilisait celui-ci on ne pouvait plus revenir sur sa parole et ...  la magicienne voulait pouvoir rester taquine et plaisanter.

Elle ne fut pas choquée d'apprendre que son interlocuteur venait d'un autre monde, se doutant bien évidement que le démon n'était pas de sa Terre. Oui, elle prend en compte qu'il peut exister des Terre un peu différente, la théorie du monde parallèle illustrant bien cette idée.

Hinata fut aisément assise sur la chaise, ayant vu la chaise apparaître et assimilé le mécanisme d'invocation, mais comme tout ... elle devra pratiquer pour pouvoir l'utiliser sans contre-coups. Hinata put aussi copier le sort d'illusion, même si cela semblait plus proche d'un mélange de sort de voyage astral avec un sort de souvenir. Mais cela restait tout de même assez complexe à analyser, sans compter la chute qui la fit pousser un petit cris.

Elle avait beaucoup pouvoir reconnaître la magie, elle n'en restait pas moins une humaine qui pouvait faire une tâche à l'atterrissage d'une chute de cent mètre.  Hinata avait put voir des créatures se battre dans une arène et fut face à un être qui semblait vomir de puissance, ce dernier se mettant à cracher des flammes. La magicienne vit bien que ce n'était pas de la magie, mais une capacité de sa race. Présage fut légèrement plus rapide que l'humaine, qui se préparait mentalement à dresser une protection de très haut niveau et à souffrir par la suite. Heureusement elle ne lança pas le sort.

La jeune femme put voir la main du démon légèrement fumer, signe que le seigneur avait la pouvoir de passer à travers un sortilège pour infliger des dégâts réel, le tout sans user de magie. Le rire inquiet du sorcier n'aidait pas Hinata à défaire ce sourire crispé qui se dessinait sur son visage. La magicienne nota le nom du seigneur et hochait positivement de la tête à l'idée d'aller se faire pardonner, car il ne semblait pas être une personne plaisante.

Le sorcier vint à poser une question et en tant que magicienne, elle se devait de répondre avec franchise, même si des fois c'est plus drôle de mentir un peu. Présage avait cependant bien employé les mots, éveillant la curiosité d'Hinata et nul ne peut savoir à quel point le savoir était une chose adulée par cette petite fleur.

- J'y vais souvent pour étudier la magie et je voulais essayer de pouvoir y aller sans fragmenter mon esprit, cela me plonge dans un état de transe, voire de sommeil. Comme ce n'est pas bien pratique, je désirais pouvoir au moins une fois y aller sans passer par cette étape. Visiblement j'ai fait des erreurs, d'autant que je devais avoir l'apparence que j'ai là-bas. C'est une apparence assez amusante, ressemblant à un ange, même si les ailes sont plus au niveau des hanches et que j'ai des oreilles d'oiseau, avec des plumes pour éviter d'attraper des otites.  J'ai aussi une jolie tenue très légère qui se soulève facilement au vent et  ...

Hinata était partie dans la description de son apparence dans la Grande Bibliothèque, parlant aussi un peu des idiots qu'il y avait et tout pleins de chose. Malheureusement pour le démon, elle était partie pour parler pendant des heures de la Grande Bibliothèque, de ses différents rayonnages, de la visions de ce qu'est un grand magicien ou non. Autant dire qu'il découvrait une facette très ... énervante de l'humaine.

Urgogot

Avatar

Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Réponse 4 mardi 04 août 2015, 05:10:04

Il la préférait silencieuse et contemplative... lorsqu'il état d'humain, avant de pactiser avec les démons, Présage n'était pas personne à vivre en société. S'isolant lui aussi dans l'étude et la constante recherche de plus de pouvoir, de plus de connaissance. Il n'avait ni femme ni enfant et ses relations n'étaient que par pur intérêt. Pourtant un jeune homme brillant et plein de vie, issu d'une bonne famille qui tomba un peu par hasard dans les arcanes pour ne plus jamais s'en détourner. Laissant glissé inexorablement les belles choses de la vie autour de lui... n'esquissant qu'une petite moue vaguement intéressé lorsqu'on lui annonça les décès de ses parents. Et à l'aube de la fin de son existence, alors qu'il avait comme l'impression de n'être qu'au début de son apprentissage, il fit l'impensable. Invoquant des puissances obscures pour leur remettre leur âme. Il fut transfiguré, devenant un être d'une puissance impressionnante et il put continuer inlassablement ses études, en échange d'une éternité de servitude. Un bien maigre prix selon lui en comparaison de ce qu'il avait acquis.

Cette douce créature était encore si pur, si naïve et fraiche ! Au point de ne plus s'arrêter de parler, se plaisant à enchaîner les anecdotes inutiles et les descriptifs pompant quand au fait que son apparence appréciable lui causait quelques tracas. Mais de tout cela, il n'en avait que faire, et il ne retient qu'une chose !
Il perdit donc rapidement patience glissant sa main devant le visage de la belle pour en saisir les paroles. Il interrompit son souffle l'espace d'une seconde pour éteindre se flot de parole inutile et sans le moindre intérêt. Puis comme pour se montrer rassurant, il passa sa main ganté près de sa joue frôlant sa peau qui ne puis s'empêcher de frémir face au froid anormal qui émanait de ce corps.
Le sorcier se saisi ensuite de sa main et l'invita à se relever... d'un geste lascif de la main, la chaise partie heurter l'un des pans de mur encombré de livre et il écarta le crâne plein de rune de son autre main avant de reculer de quelques pas.

- Tu es bavarde... cela doit probablement empiéter sur ta concentration ! Sois attentive jeune femme et transforme toi sous mes yeux...

Il espérait réorienter son attention et apaiser sa propre curiosité. Elle avait évoqué le fait de prendre d'autre apparence... était ce une change-forme où usait elle elle aussi d'illusion comme il se plaisait à le faire. La nuance était grande et importante pour les êtres qu'ils étaient. Ainsi le change-forme voyait sa nature même altéré, accroissant ou modifiant l'ensemble de ses capacités physiques et cognitives... l’illusionniste n'émettait que des trompe l’œil, incapable d’accroître plus de prouesse que son hôte aurait pu en faire. Dans les deux cas, ce serait là une compétence forte intéressante qui plairait surement au démon. Celui ci agissait étrangement avec cette jeune inconnu. Elle avait tout de même pénétré dans la forteresse guerrière de son maître... un démon de moyen ordre l'aurait empoigner par les cheveux pour la jeter dans un coin lugubre des étages inférieurs. Probablement pour la dévorer ou passer dessus à tour de rôle pour se délester de liquide superflus. Mais lui était tout disposé à échanger, pesant d'abord le pour et le contre avant d'en faire un sac à foutre où une éventuelle... "partenaire" ? Apprentie ? Ou quelques choses qui disposerait de sa protection ici bas. Où en tout cas il chercherait à la lui offrir, car les démons mineurs n'étaient pas réellement le problème, même elle aurait aisément été capable de s'en défaire... mais Arsl'ath Malk était une autre paire de manche.
Par définition il refusait toute relation qui ne l’arrangerait pas directement. Aussi, que Présage ait un compagnon de magie, ou une sorte d'apprentie ne lui intéressait guère. Il devrait probablement user de sa malice et de son savoir faire avec le seigneur pourpre pour en obtenir le droit de vie. Encore fallait elle qu'elle le convainc lui.

Malgré le rapport de puissance entre eux, il ne pouvait s'empêcher de frémir d'impatience, se délectant presque d'avance de pouvoir analyser et comparer sa magie. Le monde d'où elle provenait était très pauvre en magie, l'utilisation d'artefact semblait presque obligatoire pour faire de grande chose... aussi devait elle utiliser une magie archaïque. Mais ce qui ne voulait pas dire de moindre puissance, juste avec un potentiel caché qu'il devra peut être faire exploser.

***

L'apparition soudaine de Présage avait fortement contrarié le démon affalé sur son trône. Au milieu de l'arène un gladiateur en mettait à mort un autre... Ses lieutenants se gaussaient de rire et la foule s'embrasait comme à son habitude. C'était un combat de qualité que le seigneur pourpre n'avait pu apprécier à sa juste valeur. Il se tenait mollement, jambe écarté, un coude sur l'accoudoir et le poing sous son menton pour retenir une tête bien lourde. Son autre main tapotait sur la pierre froide du flanc de son trône.
Il souffla de colère... il aurait aimé brûler ce sorcier de malheur et cette délicieuse inconnue. D'ailleurs qui était elle ? Son accoutrement ridicule ne lui évoquait rien et elle ne ressemblait en rien à une invocation...

Un autre combat fut annoncer dans l'arène ! Un habitué du sable fit son entré et la foule entra en transe, hurlant et se délectant du spectacle à venir. Surtout que le prix de cette victoire était une série de vierge à consommer sur place... les artifices stupides du show ! Probablement aucune n'était vierge, mais vendre se genre d'idée avait le don d'émoustiller les esprits et de doper les gladiateurs souvent en mal à ce niveau là.
Et contre cet imposant guerrier, un groupe de soldat ramasser après un pillage, plus apeuré qu'autre chose...
Mais Arsl'ath Malk se redressa d'un geste brusque avant de repousser d'une aile un démon lui encombrant le passage. Il était bien décider à voir de ses yeux flamboyant de colère qui est ce qu'il avait bien failli incendier. Et par la même occasion punir ce sorcier de malheur...

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Réponse 5 mardi 04 août 2015, 13:51:59

Rayonnante comme le soleil, telle était la jeune magicienne. Elle aurait pu continuer de bavarder et meubler le silence, dont Présage devait être habitué, avec tout pleins d'informations, pour la plupart sans importance. Pour la jeune femme, rien ne plaisait plus que de parler de magie et tout ce qui gravitait autour, mais le sorcier vint à, gentiment, interrompre Hinata, qui vint à avoir un petit rire gêné, ayant conscience qu'elle parlait sans doute trop à ses oreilles. Le sort qui vint le toucher fut sans nul doute la façon la plus claire de dire "tais-toi un peu". Le fait de s'entendre dire qu'être bavarde devait la rendre moins concentrée, la fit tirer une moue de frustration, elle était familiarisée avec la magie depuis toute petite et donc cela venait chez elle de façon assez naturelle. Biens sûr, elle ne pouvait pas lancer un sort sans le connaître et l'avoir pratiqué. Elle fit un pas en arrière et laissa la magie en elle circuler dans son circuit magique. Le procédé ne dura même pas une seconde, mais pour un œil avisé, il aurait pu voir que le changement était global.

Le corps et le vêtement prirent une toute autre apparence. Le corps gagna un peu en taille, tout comme sa poitrine pour avoir de jolies formes. Sa chevelure devint rose bonbon, se dégradant en une couleur mystique où le jaune et le marron semblaient se mélanger, ses yeux prirent une teinte jaune, avec en guise de pupille une croix blanche, sur l bas du dos naquit deux ailes d'une grande pureté, ses jambes s'étaient allongées légèrement. Pour finir une espèce d'auréole bizarre vinrent à flotter à l'arrière du crâne d'Hinata. Sa forme aurait pu faire penser à un ange, mais ses oreilles de plumes et quelques autres détails faisaient plus penser à un mic-mac entre  terranide-oiseau et une entité magique.

En guise de tenue, elle portait un top dévoilant un peu de sa poitrine et une sorte de jupe fendue de face et derrière, laissant voir un sous-vêtement violet. La tenue était excentrique, du fait que pour ses bras et ses jambes les éléments n'étaient en rien symétrique, son collant droit remontant à mi-cuisse, alors que sur la jambe gauche, elle ne dépassait pas mi-mollet. Une tenue à l'image de sa porteuse qui était spéciale à n'en pas douter.

La jeune magicienne vint à agiter un peu les ailes, pour bien vérifier qu'elles marchaient, n'ayant jamais pris cette forme en vrai, mais tout semblait marcher comme dans la Grande Bibliothèque. Une fois ceci fait, elle se tourne vers Présage.



- Sous cette forme je peux voler, mais je doute que le seigneur apprécie qu'un oiseau virevolte dans sa cour.



Hinata vint à saisir une plume de ses ailes et tira dessus, non sans pousser un petit cris, car ça fait mal quand même. Elle tendit la plume au sorcier. Laissant le loisir à ce dernier de constater qu'elle était bien réelle et possédait toute les propriété d'une simple plume.
« Modifié: mardi 04 août 2015, 14:09:33 par Hinata Naru »

Urgogot

Avatar

Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]

Réponse 6 lundi 11 janvier 2016, 01:03:33

Il tendit la paume de sa main, plaçant celle ci vers le ciel avec les doigts recourbés comme une araignée mourante. Puis sa main s'agita, comme si cette même araignée ramenait quelques choses à l'aide d'un file invisible. La plume se décrocha délicatement des doigts d'Hinata pour voltiger jusque dans le creux de la main du sorcier qui l'observait attentivement. Il pouffa de rire avant de la faire brûler et de posé son regard sur la métamorphose... car il s'agissait bien de cela !
C'était une magie peu utilisé de ce dernier qui préférait de loin l'illusion, bien plus aisé et utile à ses yeux. Mais la métamorphose avait quelque chose d’intéressant malgré tout. Bien maîtrisé elle offrait un potentiel plus étendu, les capacités physiques étant directement altéré pour offrir d'autre moyen à son utilisateur, ce qui n'était pas négligeable. Présage était bien heureux qu'elle soit arrivé dans son atelier et il se réjouissait de sa curiosité. Jusqu'à ce qu'elle ne lui soit inutile, il allait tâcher de prendre soin d'elle et de partager un maximum de chose avec elle. Comme une sorte de "sujet d'étude" ...

- En effet... ne virevolte pas qui veut dans Souffle-Sang ! Par ailleurs, notre seigneur à une incommensurable haine contre les anges... Aussi bien que ta métamorphose soit parfaite, je ne serais trop te conseiller de changer d'apparence.

Le sorcier leva ensuite une main, comme si il s'apprêtait à expliquer quelques choses et cherchait à retenir l'attention de la jeune femme. Mais une aura vient rapidement troublé son attention. Probablement que la jeune magicienne pouvait également la sentir, car elle ne cherchait pas à se cacher. Elle était aussi chaude que le feu et torturait l'âme, provoquant une angoisse animal et sans logique. Comme si l'instinct de chacun hurlait de fuir.
Présage reconnu sans mal son maître arrivé et grimaça sous sa capuche sans visage. Il réfléchit quelques instants... ne sachant pas trop comment aborder la question du "Puis je garder cette femelle à l'apparence d'ange pour partager mon savoir avec elle" ... le démon majeur était bourru et aurait tôt fait de la dévorer d'un grand coup de gueule. Et si il cherchait à intervenir il serait lui aussi broyé par la fureur d'Arsl'ath Malk.
Son intelligence légendaire ne lui fourni que quelques idées fort peu convaincante et celle qu'il retient ne lui plaisait pas du tout. Malheureusement pour lui, on pouvait à présent sentir le sol frémir sous les pas du gigantesque démon.
Au loin, une explosion déchira le soudain silence... comme si quelques choses en bois venait de littéralement se faire arracher. Probablement une porte fermé sous le passage du démon de la fureur. Un grondement sourd résonnait à présent dans la pièce...

- Mmmh... c'est fâcheux ! Je n'aurais du te présenter les lieux, à présent Arsl'ath Malk sait que tu es là.

Il soupira et croisa les mains calmement, se plaçant entre la porte toujours fermée et Hinata, probablement pour chercher à stopper son maître si son idée ne fonctionnait pas.

- Un pacte ? Serais tu prête à pactiser avec lui ? Une partie de ta personne contre sa permission de vivre... j'aurais tellement à t'apprendre si tu y concèdes. Et j'apprendrais tellement de toi, de ton monde...

Les bruits de pas du démon était à présent très distinct, se rapprochant rapidement.

- De toute façon, tu n'as pas trop le choix... et le combattre n'est bien entendu pas une option


Répondre
Tags :