Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absolute Queen [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 15 samedi 28 novembre 2015, 18:05:56

Dire que Mercure était une perverse vicieuse était un euphémisme. Considérée comme la deuxième femme la plus influente et forte de toute la nation, la Générale était une personne ne possédant peu voire pas de limites en matière de sexe. En effet, la jeune femme ne se refusait pas grand-chose. Toute sorte de fétiches, de pratiques et autres joyeusetés, elle les avait faites. Avec sa sœur ou autre. Mais le plus étonnant était que dans tout ceci, elle restait vierge. Oui, Mercure n’avait jamais été pénétré de façon à se faire déflorer. Un point assez étonnant quand on voyait son degré de perversité. Coucher avec un homme, dans le sens commun, la répugnait. Et elle n’avait jamais eu l’occasion de coucher assez longtemps avec une hermaphrodite ou autre pour parvenir à se faire retirer sa virginité.

Fait intriguant. Mais cela ne l’empêchait guère de faire l’amour. Et pour dire, elle l’avait fait d’innombrables fois. Comme on pouvait s’y attendre, ses meilleures fois étaient celles avec sa sœur, Vénus. Car qui mieux que sa chère sœur, et Reine, pour la combler ? Avoir l’immense privilège, et honneur, de partager la couche de la Reine absolue d’Imeriän était quelque chose de très précieux. Mercure était une femme privilégiée par ce statut, et cette chance qu’elle avait de partager le sang, et la couche de Vénus. La Purge qui était en train d’avoir lieu ne faisait qu’amorcer une longue séance de sexe à venir. Mercure s’en mordait déjà les lèvres. Elle ne pouvait plus attendre pour faire fougueusement l’amour à Vénus, comme elle le méritait ! L’une autant que l’autre avait bien trop attendue ce moment pour le repousser à nouveau.

Et quoi de mieux qu’une Purge pour commencer. Vénus, après avoir ordonné à Mercure de stimuler un peu plus Thibodor, finit par prendre la main. C’était que la Générale avait assez bien torturé l’ancien prince ; il baignait dans son urine et son foutre, à force de se faire dessus. À chaque coup qu’avait donné Mercure, son sexe crachait le reste de son foutre, et de la pisse, qui retombait immanquablement sur lui-même. Voir un sous-produit comme lui se faire dessus avait quelque chose de terriblement jouissif. Surtout pour Mercure, qui l’avait combattu lui et ses barbares. Barbares qui, lâchement, et en toute gratuité, avaient attaqués et massacrés des dizaines et des dizaines de pauvres fermières sans défenses. Rien qu’à y repenser, Mercure avait envie de l’égorger et d’ouvrir ses entrailles pour les foutre dans sa gorge.

Mais, Vénus le voulait pour elle. C’était une punition bien plus humiliante et, au fond, bien plus gratifiante. Autrefois fier et hautain, cet imbécile était devenu une tapette qui se faisait pisser dessus. Mot pour mot, car la Reine suprême décida ainsi. En effet, celle-ci se décida à se placer au-dessus de lui, et se mit à se soulager la vessie, sans aucune gêne, arrosant correctement ce maudit Thibodor. Si cela ressemblait à une humiliation, et ça en était une, cet homme était bien chanceux. Se recevoir ça, aussi sale était-ce, pouvait presque être un privilège ! Mercure connaissait certaines Imeriänne prête à tout pour ne serait-ce que recevoir une goutte de ce liquide, pour peu qu’il provienne de leur sainte Reine. Et Mercure partageait ce point de vue ; tout était à prendre chez sa Majesté.

Cependant, elle fut aussi tenté. Esquissant un sourire presque psychopathe, Mercure se mit aussi en place et fixa Vénus. « Ça, c’est pour ma vengeance personnelle … Pardon ma Reine. » Dit-elle, demandant pardon pour l’imiter et user de son jouet sans son autorisation. Se mettant ainsi en place, Mercure se concentra un peu, puis finit par se vider à son tour. Sa vessie se soulagea, et elle se mit elle aussi à uriner sur Thibodor. Cependant, étant donné qu’elle était presque collée à sa sœur, car celle-ci avait une douce main sur son ventre, le jet fut confondu, et le pauvre ex-prince se recevait tout dans la figure.

Et Mercure savourait pleinement cette vengeance.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 16 vendredi 04 décembre 2015, 20:19:29

Étant une Déesse, Vénus avait naturellement des ambitions et des fantasmes plus intenses et plus poussées que de simples humains normaux. C’est ainsi que, en matière de sexe, elle était insatiable, et toujours très gourmande. Elle s’était même parfois demandée si Mercure ne s’était pas musclée et formée initialement juste pour pouvoir maîtriser les ardeurs de sa sœur. La grande Déesse se devait d’être une femme insatiable et gourmande, car elle était la Déesse d’Imeriän. Même son urine était divine ! Thibodor se faisait pisser dessus, et Vénus soupirait joyeusement. Les gens le savaient, la Reine était une ondiniste convaincue, et il lui arrivait parfois de se retenir d’uriner pendant une heure, juste pour pouvoir se vider généreusement, soit sur une Nymphe, toujours heureuse de boire son liquide, soit sur un homme. Et, en disant ça, Vénus ne plaisantait pas. Dans certains régions reculées, on vendait des bocaux contenant l’urine de Vénus, afin de les revendre, en prétextant qu’ils étaient magiques, et soignaient les plaies. Tout ce que la Déesse touchait ou émettait était, par essence, divin, car elle était la Grande Déesse, et un fort culte de personnalité tournait autour d’elle. Qui n’avait pas envie de coucher avec elle, ou, ne serait-ce que de baiser ses pieds ? Point de viol ; quand elle désignait quelqu’un pour coucher avec elle, si ce dernier refusait, il encourait la peine de mort, voire le bannissement ! Vénus était une Déesse omnipotente. Après l’Anarchie et la grande période de chaos qui avait duré des siècles, il avait été nécessaire de passer d’un extrême à l’autre. Chacun savait que Vénus était la Grande Déesse, celle qui commandait au sein du Fort-Olympe.

C’est donc avec joie qu’elle urinait sur le Prince, ce dernier se tortillant faiblement. On l’avait violé, torturé, humilié... Brisé. Et, quand son regard se tournait, c’était pour voir toute son armée en train de subir les mêmes humiliations. Qu’ils soient grands, gras, gros, forts, ou musclés, tous ces hommes se tortillaient sur le sol, enculés comme des chiens, et il en voyait déjà certains succomber, la bave aux lèvres, la tête redressée. Les soldates d’Imeriän rigolaient, gloussaient, giflaient ces hommes, les éduquant en les brisant. Ils ne seraient plus jamais des soldats. On les raserait, on les tondrait, on les forcerait à maigrir, en les internant dans des camps de rééducation, où ils en sortiraient neufs. Après la purification émanant de la Purge, ils seraient éduqués dans les centres de Neptune. Mais Thibodor, lui, resterait au Palais... Même si Vénus n’avait rien contre l’idée d’aller voir Neptune, sa « sœur ».

En effet, toutes les Déesses étaient officiellement sœurs entre elles, mais ce n’était qu’avec Mercure que Vénus partageait un lien de sang, car elles étaient toutes les deux nées de la même mère et du même père, alors que les autres Déesses avaient connu d’autres pères. C’est ainsi que l’héritage avait lieu. Chaque fille de Vénus était la réincarnation d’une Déesse. Et Neptune, elle, avait été assignée à la formation des prisonniers et au dressement des esclaves, une tâche très importante, car elle permettait à la société de tenir. Imeriän, perversion exclue, fonctionnait sur un système inspiré de l’Antiquité, où les esclaves étaient le poumon économique de ces sociétés... Et les hommes les plus retors finissaient dans les arènes.

Mais Thibodor, lui, était brisé, et recueillait l’urine de Mercure et de Vénus en même temps, les deux femmes allant joyeusement lui pisser sur le visage. Il se dandina encore un peu, fermant les yeux, le visage recouvert de pisse, tout comme ses cheveux, son ventre... De l’urine avait aussi éclaté sur sa queue, et, quand les deux femmes eurent terminé, Thibodor était définitivement brisé. Quand il ouvrit les yeux, sa rage avait disparu au profit d’une sorte d’abattement, de résignation... Mais Vénus lisait toujours la rage en lui.

Un sourire amusé vint ainsi orner les lèvres de la femme.

« On dit que l’urine des Dieux sert à cautériser n’importe quelle plaie, petit Prince... Je viens d’en gaspiller beaucoup sur toi... Mais, si tu veux que je te confie une anecdote, sache que je n’ai pas de toilettes chez moi... Tu seras mes toilettes... Au moins pour l’urine. Pour les excréments... Disons que ça dépendra de ta docilité. »

Un sourire pervers éclaira ses lèvres, tandis que les yeux de Thibodor s’écarquillèrent, le jeune Prince étant visiblement paniqué à l’idée de manger la merde de Vénus. En souriant, cette dernière se redressa, et posa ses mains gantées sur les hanches de Mercure.

« Ma chérie... Tu m’as tellement manqué... »

Et hop ! Vénus alla à nouveau l’embrasser, tendrement, tout en fourrant sa langue dans sa bouche.

Pendant ce temps, autour d’elles, l’orgie collective se poursuivait...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 17 samedi 12 décembre 2015, 13:52:56

Il était impensable de se dire que Mercure, même si elle était la sœur de Vénus, n’en n’était pas une fervente fanatique. Parmi tout le peuple, la générale était sans doute la femme qui était la plus convaincue et la plus fidèle envers la grande Vénus. Pour elle, elle était prête, mot pour mot, à tout. Que ce soit sacrifier sa vie, faire d’énormes concessions, ou encore ne serait-ce qu’accepter tout et n’importe quoi comme ordre. Le sexe, en faisait bien évidemment parti. Vénus pouvait être sûre d’une chose ; elle pouvait tout se permettre avec Mercure. La preuve, ou du moins une partie, étant que la générale ne fut même pas dégoutée de voir autant d’urine couler. Si ce n’était pas pour salir et humilier le prince, nul doute que Mercure aurait été plus loin et … Se serai mise à la récolter à sa place. Tout ce qui provenait de sa majesté était pureté, même son urine.

L’orgie continuait de battre son plein tout autour ; bientôt, on n’entendait que couinements et soupirs, mélangés à des cris aigue de mâles en train de devenir petit à petit soumis. Cela n’avait, vraisemblablement, pas de prix. La vengeance des Imeriänne avait été totale et complète, et ce grâce à l’armée. Et grâce à Mercure, qui avait su les diriger avec tactique et intelligence. Tous ces mois de campagne avaient fini par payer, ce jour-même. Il suffisait de voir la satisfaction imprimée sur tous les visages présents ici. Les soldates faisaient lourdement payer ces sauvages de leur affront, et plus jamais ils ne pourront prétendre être forts et dominants. De toutes les manières, cela faisait depuis longtemps que Imeriän était la seule nation possédant la puissance, la vraie.

Néanmoins, Mercure tâchait pour sa part de se concentrer sur ce malheureux Thibodor, qui aurait mieux fait de ne jamais se mêler aux affaires de son pays, et de son peuple. Elle finissait de lui uriner dessus, et elle ne put que constater que sa personne semblait définitivement brisée. Un bon esclave bien docile et obéissant, voilà ce qu’il était devenu. La générale en avait le sourire jusqu’aux lèvres. C’était si satisfaisant et si réjouissant de voir ce maudit personnage payer pour ses crimes injustes et gratuits. Le voilà qu’il baignait dans son foutre et son urine, humilié et châtié. Cela n’avait tout simplement pas de prix. Mais par-dessus tout, il y avait Vénus, sa bien-aimée sœur et Reine. Celle-ci, quand elle eut fini de se soulager, posa ses mains gantées sur les généreuses et fermes hanches de Mercure, et partit ainsi l’embrasser à nouveau.

Baiser que la générale accueillit comme il se devait, jouant furieusement avec sa langue qui se fourrait tendrement dans sa bouche. Elle le fit durer un moment, savourant chaque centimètre de sa bouche, raclant chacune de ses dents de par sa langue taquine. Quand leurs lèvres se séparèrent, Mercure lui sourit. « J’ai passé trop de temps loin de toi … J’avais tu ne m’avais tant manqué aussi, ma sœur. » Lui dit-elle, prenant son doux visage entre ses deux mains, avant de venir l’embrasser à nouveau. On pouvait mettre de côté le fait que Vénus était la supérieure de Mercure. On pouvait mettre de côté tout, sauf le fait qu’elles étaient sœurs. Les sentiments de Mercure allaient, au fond, vers cette nature primaire, cette relation de sang qui était plus forte que tout malgré elle. Mercure aimait sa sœur de tout son être, elle la protégeait autant qu’elle le pouvait et veillait sur elle. Bien qu’elle savait que Vénus n’avait strictement rien à craindre. Mais, son instinct lui dictait de le faire. C’était bien parcequ’elle éprouvait un puissant amour envers Vénus, qu’elle était si obéissante et si fidèle. Sans compter qu’elle était totalement soumise à sa condition de Reine suprême …

Séparant à nouveau ses lèvres, Mercure posa son regard fiévreux sur le sien, puis finit par lui dire quelque chose de simple, mais de terriblement puissant et sincère. « Je t’aime, Vénus … » Lui susurra-t-elle, affichant alors un sourire heureux.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 18 lundi 14 décembre 2015, 11:25:48

Vénus et Mercure étaient les deux têtes dirigeantes d’Imeriän. Elles ne composaient pas, à elles seules, l’ensemble du Panthéon, mais elles en étaient les deux principales Déesses. Et là, au milieu de cette purge globale, alors que les soldates de l’Empire pénétraient longuement les futurs esclaves imeriäns, les deux femmes se regardaient, face-à-face. Elles venaient de doucement s’embrasser, et restèrent proche. Mercure lui avoua alors qu’elle l’aimait, ce qui amena Vénus à un léger sourire sur le coin des lèvres. La main gantée de Vénus remonta alors, et caressa la joue de la belle Mercure.

« Oui... Je sais, ma chérie. »

Elles s’aimaient depuis l’enfance.... Depuis la promesse que Mercure avait faite à Vénus, alors qu’elles étaient dans les Champs-Élysées, de magnifiques jardins verdoyants. La promesse entre deux jeunes sœurs, qui s’étaient embrassées pour la première fois.

« Je me rappelle de notre promesse, Mercure... Quand nous étions dans les Champs-Élysées... »

Vénus avait toujours été plus jeune que Mercure, et plus fragile que cette dernière. Et, dans les Jardins, Vénus avait avoué à Mercure qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle, et, alors qu’elle était prédestinée à être la Grande Déesse, au sommet du Panthéon, Alors, elle avait demandé à Mercure de promettre d’être sa Chevalière, sa gardienne et sa protectrice. Elles s’étaient embrassées pour la première fois dans ces jardins, et elles avaient fait l’amour, ici aussi. Maintenant, elles avaient grandi, elles étaient devenus des divinités à part entière, mais Vénus n’avait toujours pas oublié.

Mercure... Elle l’aimait. Autant qu’elle aimait l’Empire d’Imeriän. Et c’était bien au nom de son amour qu’elle se déplaça un peu, puis se retourna, avec un sourire légèrement coquin, en roulant un peu des hanches, pour remonter sur son trône, où elle se retourna. La jeune femme s’assit sur son fauteuil, avec un regard empli de malice, en écartant légèrement les jambes, juste assez pour révéler son intimité.

« Maintenant, Mercure, viens... Viens me montrer à quel point tu t’aimes. »

Vénus avait toujours apprécié le corps puissant de Mercure, et ses redoutables bourrades. Quand elle faisait l’amour, c’était en déployant une redoutable force, force qui, par ailleurs, expliquait son statut de terrifiante guerrière. Rien qu’à l’idée de sentir la femme venir se perdre en elle, Vénus en avait des frissons filant tout le long du corps.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 19 samedi 19 décembre 2015, 15:06:40

La promesse, oui. Comment oublier un tel moment, un tel jour. Il était gravé dans l’esprit de l’une comme de l’autre. C’était ce jour où l’amour entre les deux sœurs avaient réellement vu le jour. C’était bien en cette journée que Mercure, alors toute jeune mais destinée à devenir ce qu’elle est, avait fait une promesse. Vénus était elle aussi destinée à devenir reine et maitresse absolue de l’empire. Toutes les deux savaient à quoi étaient-elles prédestinées, et ce fut pour cette raison qu’une promesse fut faite alors. Celle qui visait à se dévouer à Vénus, à sa protection et à sa sécurité. Mercure avait fait l’intime parole de servir et protéger sa sœur, quoiqu’il en coute, en devenant plus tard sa chevalière. En lui promettant de l’honorer, tel que son statut l’imposait. Et tel que sa magnifique personne l’entendait. En lui promettant de la servir jusqu’à éternité, de la protéger, et de l’aimer, aussi.

Car si le plus gros enjeux était bien son allégeance et sa fidélité envers sa reine, qui impliquait d’être sa chevalière protectrice, il y avait aussi toute une part d’amour. Un amour aux composantes assez floues, cependant. Au fond, s’aimaient-elles car elles étaient sœurs ? Ou bien … Car elles étaient ce que l’on appelait, amoureuses ? Ou était-ce les deux ? Mercure, à ce jour, ne le savait pas, mais mettait tout sur le compte du sang. Mais, cela ne pouvait pas justifier le fait qu’elle allait faire l’amour à Vénus. C’était se leurrer. Il y avait bien une autre composante, mais qui de par les circonstances, et le statut de chacune des deux femmes, ne pouvaient être totalement avoué. Mais l’essentiel était là ; elles se témoignaient mutuellement de cette grande affection, notamment dans le sexe !

Et le sexe, c’était tout ce qui allait se passer dorénavant. Vénus roula des hanches puis regagna son trône, regardant profondément Mercure dans les yeux. Elle l’invita à venir lui prouver son amour, écartant doucement ses cuisses pour révéler son intimité. Voilà que les choses s’annoncèrent des plus excitantes … Après avoir purgé ce minable prince, Mercure allait enfin retrouver la chaleur et la volupté d’une partenaire digne de ce nom. Vénus en personne ! Quelle femme de l’empire pouvait ne pas succomber à son charme et à sa grâce … Surtout pas Mercure en tout cas. Ainsi, la générale s’approcha, tout en continuant de plonger son regard dans le sien. « Avec plaisir … Vénus. » Dit-elle, en souriant. Elle savait que sa sœur aimait les rapports assez vigoureux, surtout avec elle.

Elle avait pris pour habitude de faire vigoureusement l’amour avec. Chaque fois était marquée par le coté puissant et vif de la guerrière, qui redoublait toujours en efforts pour offrir le plus intense des orgasmes à sa reine. Et aujourd’hui, elle n’allait pas déroger à la règle. Quand elle fut en face de Vénus, elle ponctua son sourire par une once de malice, avant de prendre assise sur ses cuisses. Ses mains empoignèrent fermement ses seins, alors qu’elle approcha son visage et qu’elle vint chercher chaudement un baiser auprès de ses douces lèvres. Mais elle y allait voracement, fourrant délicieusement sa langue dans sa bouche. Ses doigts pressèrent sa poitrine, commençant à la masser fortement, remuant chaque sein. Deux de ses doigts finirent par prendre en étau ses pointes perçant au travers sa robe, les pinçant de manière taquine.

« Hmm … » Gémit-elle, alors qu’elle continuait d’embrasser sa sœur. Le temps s’égraina, et il était difficile de jauger combien de minutes s’écoulaient. Quand on était dans une bulle comme ici, c’était normal. Mercure finit par sentir une envie grandissante, celle d’aller soulager Vénus, dont le bas-ventre devait commencer à chauffer. Marquant une pause dans son baiser, Mercure lâcha un de ses seins, puis dirigea sa main vers la féminité de la reine, qu’elle caressa doucement en premier lieu. Ses doigts effleurèrent son bouton intime, qu’elle se mit progressivement à titiller de plus en plus fortement. Sentant sa sœur sur la bonne voie, la générale finit par s’autoriser à la suite ; c’est-à-dire qu’elle fit encore descendre ses doigts un peu plus en bas. Là, elle colla à nouveau son visage, recapturant les sublimes lèvres de Vénus entre les siennes. Et au même moment, elle commença donc à immiscer ses malicieux doigts dans cette fente si intime.

Mais, comme à son habitude … Les choses ne pouvaient pas rester sobres et délicates bien longtemps. Le rythme de ses passages s’accéléra petit à petit, doigtant de plus en plus fermement la reine. Mercure espérait au moins qu’elle n’ait pas perdu l’habitude entre tous ces mois d’absence … Seule Vénus était qualifiée pour le lui dire, ou lui faire sentir à ce moment.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 20 mardi 22 décembre 2015, 01:34:30

L’inceste n’existait pas entre Déesses. Et, de manière générale, à Imeriän, les mœurs sexuelles, si elles existaient pour garantir un minimum de vie sociale, n’avaient que peu d’impacts. En ce qui concernait Vénus, la loi était les mots émanant de sa bouche. Elle faisait et défaisait la loi, bénéficiant des trois pouvoirs sur sa tête. Si elle avait envie de coucher avec sa sœur, rien ne pourrait l’en empêcher. C’était Mercure qui lui avait pris sa virginité, et qui était sa plus régulière amante. Bien sûr, elle n’était pas la seule de ses amantes. Vénus avait couché avec énormément de monde, car, étant une Déesse, elle avait naturellement des besoins sexuels plus poussés que de simples humaines. La Grande Déesse avait ainsi couché avec chacune de ses Nymphes, et même avec de simples citoyennes. En tant que Déesse, elle avait un rôle important au sein de la société. Quand des individus voulaient se plaindre d’une décision de justice, ils pouvaient faire appel auprès d’elle, sous certaines conditions spéciales, et il arrivait parfois que, parmi ces conditions, il y ait la nécessité de faire jouir la Déesse. Et, par ailleurs, il arrivait aussi fréquemment que Vénus se contente de convoquer certaines personnes pour leur faire l’amour, ou qu’elle se rende dans une maison pour coucher avec les personnes à l’intérieur. Nul ne pouvait se refuser à Vénus, nul ne pouvait lui interdire quoi que ce soit. Corps et âmes des habitantes d’Imeriän appartenaient intégralement à la Grande Déesse, à Vénus. Elle était une Reine absolue.

Et la Reine absolue allait de nouveau profiter du corps de Mercure. Comprenant ce que la Déesse voulait, la Déesse de la Guerre se rapprocha d’elle, et se lova contre son corps, pour aller l’embrasser... Sensuellement, fortement. L’une des mains de Vénus alla saisir ses cheveux, tandis qu’elle se mettait à gémir et à soupirer, en sentant ce corps se presser contre le sien, ce corps fort et musclé. Ah ! La bouche de Mercure ! Ah ! La douce sensation de ses lèvres, de son corps.. Yeux clos, Vénus sentit un intense frisson la traverser, une vague qui remuait dans tout son corps. L’une des mains de Mercure jouait avec son sein, et Vénus, elle, retrouvait avec plaisir l’ardeur de cette femme. Mercure se pressait contre elle, l’isolant de la cérémonie qui avait eu lieu, de ces centaines d’hommes qui se faisaient sodomiser, à l’image de leur prince, Thibodor, qui gisait, inerte, sur le sol.

« Hmmmm... »

Ce baiser était magnifique ! Mercure lui avait beaucoup manqué pour ça... Et, sentant visiblement l’excitation de sa Déesse, Mercure déplaça sa main, caressant l’intimité de la femme, puis glissa ses doigts en elle, amenant Vénus à lui mordiller les lèvres... Puis la militaire écarta son visage, probablement pour voir le visage de Vénus traversé par le plaisir, qui se mit à soupirer et à gémir.

« Haaaa... Ouuuii, ma Mercure... »

Elle eut à peine le temps de soupirer, pour que Mercure retourne l’embrasser. Le temps n’avait pas d’impact pour elles quand il s’agissait de faire l’amour. Aucun impact, même... Elles pouvaient passer des heures à s’embrasser et à se câliner, et il était fréquent que Vénus ait annulé des rendez-vous ou des réunions parce qu’elle couchait avec Mercure. Elle répondit donc joyeusement à son baiser, joignant sa langue avec la sienne, une main crispée sur sa nuque... Et l’autre allant malaxer et masser l’une de ses fesses. Elle se crispa dessus, et alla même donner quelques petites gifles, tout en gémissant de plaisir, et en lui offrant son nectar intime.

Il fallait bien qu’elle rende la pareille à Mercure...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 21 jeudi 24 décembre 2015, 15:07:45

Ainsi donc, la générale sentait bien l’excitation monter en sa sœur. Cela faisait depuis si longtemps, en même temps. Depuis qu’elle était partie. Pourtant, elles étaient des amantes régulières, et avaient l’habitude de se voir se faire des câlins. Elles ne comptaient pas le temps qu’elle y passaient, elles les faisaient, sans se soucier d’autre chose. Cela faisait donc que parfois les deux femmes passaient bien des dizaines et des dizaines de minutes à juste s’embrasser et se caresser ! Sans passer à la vitesse supérieure avant un certain moment. Le fait était qu’elles prenaient leur temps, car elles en avaient le pouvoir. Tout simplement. Elles avaient un statut suprême, qui leur conférait le pouvoir absolu. Surtout pour Vénus, d’ailleurs.

Néanmoins, après autant de temps si loin de sa sœur, Mercure avait furieusement envie de lui faire l’amour. Pas en passant des longues minutes à gouter à ses lèvres, aussi délicieuses étaient-elles. Non, elle souhaitait la prendre, lui faire l’amour, la faire hurler, la faire jouir tel qu’elle le méritait tant ! C’était donc avec cette objectif en tête que la générale ne cessait de la doigter, alternant entre un rythme plus lent et doux, et un rythme rapide et plutôt fort. Ses lèvres maintenant les siennes en otage, refusant alors de les laisser partir. Le baiser s’éternisa entre les deux femmes, qui gémissaient ensembles. Pour Mercure, c’était toujours un grand moment de faire l’amour avec Vénus. Ce n’était pas simplement un petit câlin qu’on ferait avec une femme lambda ; là, c’était la Reine ! Voire mieux, c’était sa sœur.

Il y avait tout le prestige et le respect qui en découlait. Yeux clos, Mercure continuait donc de jouer avec la langue de Vénus, danser avec elle en un balais mouillé et très tendre. Cependant, elle finit par le rompre, et regarda le doux visage de la reine. Un sourire heureux se dessina sur ses lèvres gourmandes, alors qu’elle cessa aussi de la doigter. Elle ramena ses mains à elle, puis d’un geste malicieux, vint passer lentement ses doigts sur les délicates lèvres de Vénus, les caressant à fleur de peau. En fait, elle cherchait à en introduire deux entre celles-ci, et quand ce fut le cas, elle entrouvrit elle-même la bouche, soupirant doucement en voyant cela. Mercure sentit la douce langue de Vénus venir titiller le bout de ses doigts agiles, récupérant alors la mouille présente dessus.

Elle laissa les choses ainsi pour un petit moment, puis finit par retirer doucement ses doigts, avant de les lécher à son tour. Ainsi, elle put goûter à la fois à sa mouille et à sa précieuse salive (Bien que tout était précieux chez Vénus …), en ronronnant de plaisir. « Hmm … » Gémit-elle doucement, savourant pleinement cette mixture des plus onctueuses et savoureuses. Planant dans un petit monde de délices, pendant un moment, elle finit par revenir à la réalité, en retirant ses doigts de sa bouche. À cette instant, elle avait une autre envie, qu’elle concrétisa sur-le-champ, en reculant un peu tout en se penchant. Ses mains glissèrent sur la doucereuse peau de Vénus, avant de venir rejoindre sa magnifique poitrine, qu’elle empoigna très fermement. « Depuis notre première fois tu t’es sacrément bien développée … » Dit-elle, faisait référence à la taille de sa poitrine quand elle était petite.

Ainsi, ses mains fermes commencèrent à masser tendrement ses délicats seins, les malaxant chacun dans un sens. Elle fit cependant attention à gentiment stimuler ses petites pointes rosées de par ses doigts, les roulant délicieusement. Finalement, elle ne put résister plus longtemps et vint remplacer ses doigts par ses lèvres, capturant ainsi son premier téton. Elle ronronna quand elle se mit à jouer avec sa langue, pressant dessus sensuellement. Mais, pour autant, elle continuait à flatter son autre sein …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 22 dimanche 27 décembre 2015, 22:09:18

Vénus et Mercure, une union sacrée, parfaite, divine. Les deux femmes ressentaient chacune, l’une pour l’autre, un profond amour, une immense affection, qui se démontrait encore en ce moment. Vénus goûta donc aux lèvres de Mercure, jusqu’à ce que cette dernière vienne rompre le baiser. Comme elle s’y attendait, Mercure prit la suite des opérations, ce qui était exactement ce que Vénus voulait. La Grande Déesse avait beau diriger le monde entier, en matière de sexe, il n’y avait qu’une seule personne qui, systématiquement, pouvait la commander et la guider : sa Déesse de la Guerre, Mercure. Les Nymphes, elles, observaient silencieusement ce spectacle, amusées et excitées. Toutes aimaient faire l’amour avec ces deux Déesses, si proches, et pourtant si différentes... Vénus n’était que grâce et finesse, élégance et courbe, là où Mercure couplait sa grâce avec des muscles saillants, et avec une force redoutable. C’était une autre forme de beauté, mais très réussie aussi. Qui oserait prétendre le contraire ?

Quand elles virent les doigts humides de Mercure se nicher dans la bouche de Vénus, elles sourirent, se regardant légèrement, tout en continuant à joyeusement les observer, de leurs regards pervers et lubriques. Vénus, elle, avala donc sa mouille, mouille qui, disait-on, avait des vertus magiques. Ses mains caressaient les hanches de la femme, et elle suça donc les doigts de Mercure, sans cesser de la regarder. Si heureuse, elle était si heureuse de la voir !

« Oh, ma Mercure... Tu fais toujours autant de bien à mon corps... Qui mieux que toi sait comment t’en occuper, après tout ? »

Après ses lèvres, Mercure avait déplacé son attention vers les généreux seins de Vénus. Sa poitrine avait effectivement bien enflé depuis le moment où, petites, elles se faisaient tendrement l’amour. Les douces et fermes mains de Mercure allèrent donc jouer sur les seins assoiffés de Vénus, pinçant ses tétons roses, s’enfonçant dessus, la faisant soupirer lentement. Vénus se tortillait sur son trône en gémissant de plaisir, se mordillant les lèvres. Mercure jouait avec ses mains, et, en sentant les tétons de la belle Vénus se durcir, elle approcha sa bouche de ses seins.

« Ooooh, Mercure... »

De nouveaux soupirs vinrent s’échapper des lèvres de l’Impératrice, qui se tortilla sur son fauteuil, crispant ses mains sur la longue chevelure noire de la femme. Ses jambes vinrent aussi se presser contre son corps. Tout, dans l’attitude de Vénus, exprimait sa soif de sexe, son envie, féroce, de coucher avec elle, de lui faire joyeusement et férocement l’amour.

« Haaaann... O-Ouiii, hummm... Tu es affamée, ma chérie, haaaa... »

Affamée, c’était bien le mot ! Et, Dieu, que ça pouvait faire plaisir à Vénus !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 23 mardi 29 décembre 2015, 23:24:12

Vénus avait placé les bons mots, pour le coup. Oui, Mercure était affamée ! Elle l’était tellement depuis qu’elle avait passé beaucoup trop de temps en étant éloignée de sa sœur. C’était donc normal que, en revenant, elle soit si excitée et si enthousiaste à l’idée de coucher avec elle. Elle y mettait tout son cœur et son corps dans ceci, se traduisant donc par une attention toute particulière portée sur sa poitrine. La générale faisant donc rouler sa petite langue sur les pointes roses de Vénus, stimulant celles-ci de toute part. Ses mains finirent même par se substituer, pour venir se glisser dans le dos de Vénus, afin de la forcer à se cambrer un tout petit peu. Mercure usa de sa grande force pour faire ceci. De cette manière, elle pouvait avoir un bien meilleur accès à ses seins, qu’elle honorait comme il se devait.

Mercure ronronnait de plaisir à chaque instant, tellement qu’elle aimait ce qui était en train de se passer. Sa langue ne cessait de donner des petits coups sur les tétons pointant de Vénus, alors qu’elle léchait et goutait généreusement à son sein dans sa globalité, au même moment. Ils étaient si tendres et si délicats, il en devenait un pur régal de s’en occuper. Un véritable délice dont Mercure en savourait chaque partie, chaque instant. Ses yeux étaient mi-clos, et elle s’en allait dans son petit monde de plaisir et de douceur. À chaque seconde qui passait elle redoublait d’effort, finissant même par effectuer de petits suçons pour stimuler d’avantage ces savoureuses pointes.

Mais, au bout d’un moment, elle finit par relever sa tête et croisa son regard avec celui de Vénus. Elle lui sourit puis, approchant son visage, elle embrassa le bout de son petit nez. « Je crois qu’en fait … C’est tes lèvres qui m’ont le plus manqués. » Déclara-t-elle, avant de se pencher et de venir capturer à nouveau ses lèvres, lui donnant un baiser des plus tendres et langoureux. Sa langue partit directement chercher la sienne, et commença alors à fiévreusement s’acoquiner avec, se tordant, se mêlant à elle avec un plaisir fou. « Hmm … » Ronronna Mercure, qui ferma les yeux. Sa main alla cajoler la joue de sa sœur, frottant doucement sa joue de son pouce. Elle avait toujours été si douce et délicate, ne serait-ce qu’au niveau de sa peau. Bien que Mercure était une militaire, et que ce genre de choses n’étaient pas vraiment son centre d’intérêt, elle aurait bien aimé connaitre comment Vénus faisait pour avoir une peau aussi … Parfaite.

Après tout, de par son statut, elle se devait d’être un minimum belle. Néanmoins, en l’absence de cette formule magique, elle pouvait toujours profiter pleinement de cette douceur et de ce toucher, en la caressant de toute part. Pour le moment, c’était sa joue … Et ses lèvres car Mercure ne cessait de l’embrasser.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 24 samedi 02 janvier 2016, 13:02:25

Vénus et Mercure flirtaient doucement et sensuellement ensemble. Quoi de mieux, après s’être soulagées sur le corps du brave Thibodor ? Le superbe Prince continuait à être sur le sol, incapable de bouger, et se contenta juste de brièvement remuer le visage, vers la gauche, pour voir son armée en train de se faire asservir, puis la tourna ensuite à droite, où il voyait Vénus et Mercure s’embrasser ensemble. Malgré sa pisse, et cette odeur qui l’imprégnait, le Prince ne pouvait s’empêcher de les trouver superbes. C’était terrible à dire, car elles étaient clairement l’ennemi, mais il se dégageait de cette femme une arrogante beauté, à laquelle ses bas-instincts ne pouvaient s’échapper. Imeriän était un endroit rempli de superbes créatures, toute en courbe et en muscles, ce qu’il n’avait pas là d’où il venait... Et, sur le long terme, il avait peur que ce soit finalement ça qui ait raison de lui, de sa fierté, et de son honneur.

Et Vénus, elle, goûtait donc avec délice aux lèvres tendres et fermes de Mercure. Sa main continuait à caresser ses cheveux, mais, plus Mercure la titillait, et plus elle la frustrait... Et la Déesse savait très bien ce que Mercure faisait. Son insupportable grande sœur était en train de jouer avec elle en ce moment. Elle la provoquait, et Vénus mordilla la lèvre de la femme, tirant dessus, avant de rompre le baiser dans un claquement... Et, juste après ça, ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Mercure, et Vénus soupira longuement.

« Ne viens pas me faire croire que, après tous ces mois de campagne, tout ce que tu voulais me faire, à moi et à mon corps, c’était juste m’embrasser ? Je te connais, Mercure, hummm... Et je me connais ! »

Vénus était la Grande Déesse d’Imeriän, ce qui faisait qu’elle dominait toujours ses partenaires. Personne n’osait prendre d’initiatives, et, si elle acceptait ça, il fallait aussi admettre que, parfois, il était aussi amusant d’inverser les rôles, de devenir la proie des fantasmes de son amante, et de laisser cette dernière agir, vous posséder totalement, et être son jouet... Mais Vénus ne connaissait qu’une seule personne, au sein de l’Empire, qui puisse faire ça, qui puisse jouer avec elle en feignant l’innocence.

« Je... Je veux que tu me baises, Mercure... Tu sens comme mon corps est impatient ? dit-elle en le caressant. Il a envie que tu le prennes, envie que... Envie que tu le baises, avec ta force et ta passion, comme tu sais si bien le faire... »

La Déesse se crispa à nouveau contre le corps de la femme.

« Baise-moi ! » finit-elle par ordonner.

Tout simplement.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 25 lundi 04 janvier 2016, 20:38:15

C’était un fait indéniable ; Mercure adorait s’amuser de Vénus. Gentiment cela dit, mais ce qu’elle adorait voir sa sœur s’impatienter. Il fallait dire qu’elle avait tout fait pour l’exciter, pour attiser le feu en elle et maintenant … Elle continuait à la teaser, rien que pour la faire frémir encore plus. Cela passait non seulement par des caresses très spéciales, mais aussi par des petites provocations verbales. Comme ce qu’elle venait de lui dire à propos de ses lèvres. Le résultat fut immédiat, et donna à Mercure un sourire bien malicieux. Vénus n’avait fondamentalement pas changé depuis son plus jeune âge. Elle était toujours aussi susceptible ! D’un certain point de vue, bien entendu. Mercure s’amusait bien à la voir soupirer longuement, et elle en fut des plus ravie quand elle craqua.

En effet, elle finit par intimer l’ordre à sa générale, de venir la baiser. Tout simplement. Aussi clair et concis que cela. La miliaire resta silencieuse, puis lui donna un dernier baiser, court, avant de répondre. « Hmm … Je t’ai réellement manqué visiblement … » Dit-elle, faisant allusion à ses dires précédents. Vénus avait montré à Mercure combien son corps était impatient et avait besoin de sa force, de sa vigueur. La générale le comprenait parfaitement et, pour le coup, elle aussi avait grandement envie. Cela tombait à pic donc ! Trêve de flatteries en tout genre, Mercure se redressa un peu, faisant donc complètement face à sa sœur. Elle lui sourit, puis se mit à se concentrer, ses traits se crispants un peu. En réalité, Mercure était doté d’une étrange, mais utile, faculté. Elle était née en tant que Futanari, c’est-à-dire, qu’elle pouvait se doter d’un beau joujou d’homme à tout moment.

La seule chose était qu’elle ne pouvait pas utiliser ses deux sexes en même temps. Quand l’un était là, l’autre n’était plus. Donc, quand elle fit sortir son service trois-pièce, celui-ci fit complètement disparaitre sa petite fleur. Mais, c’était pour le grand plaisir de Vénus, qui demandait tant à se faire prendre. Mercure passa lentement sa main le long de sa grosse et assoiffée verge, avant de se remettre en position. « Serres les dents ! » Lui dit-elle, avant de rapidement orienter son sexe vers celui de Vénus … La teasant une dernière fois, avant de subitement abattre son bas-ventre, avec force. Si Vénus voulait se faire baiser, elle allait être servit ! Mercure commença lentement à aller et venir, et augmenta assez rapidement le rythme, estimant que Vénus était déjà suffisamment prête.

Elle poussa des vigoureux râles, ressentant un plaisir immense, qu’elle n’avait guère ressentie depuis fort longtemps. Sa queue entrait et sortait, de plus en plus rapidement. Mais, le fait que Vénus était assise sur un trône rigide n’aidait pas vraiment. La position était un peu abrupte, et Mercure faisait donc ce qu’elle pouvait. « Hmmmm ! » Soupira-t-elle, labourant vigoureusement Vénus, comme elle l’avait si gentiment demandé.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 26 jeudi 07 janvier 2016, 10:29:03

Quand Mercure remarqua qu’elle avait « réellement » manqué à Vénus, cette dernière fronça les sourcils, prenant un air courroucé, avant de lui répondre :

« Tu... Tu oses en douter ? »

L’impertinence de Mercure ne manquait vraiment pas de limites ! Non contente de la faire souffrir en jouant ainsi avec ses nerfs, la belle allait jusqu’à remettre en question la nature exacte de sont rouble. Mais il était bien évident que Mercure avait manqué à Vénus ! Sa redoutable beauté, son autorité naturelle, sa force, son charisme... Mercure, en réalité, ne manquait pas de charme. Elle était une femme pleine de muscles et d’harmonie, une beauté très masculine, tout en étant aussi très féminine. Oui, comment pouvait-on ne pas l’aimer ? Comment pouvait-on ne pas avoir envie d’elle ? Vénus sentait sa frustration exploser, et manqua s’assécher en voyant Mercure faire finalement pousser son service trois-pièces, comme la preuve qu’elle était prédestinée à être une Déesse.

En voyant ce mandrin érigé et assoiffé, Venus se mordilla les lèvres, et regarda la femme, en souriant légèrement, une lueur de malice pimpant au fond de ses yeux. Ses mains gantées se crispèrent sur l’accoudoir de son trône, puis le corps de la Générale se rapprocha d’elle, le bout de sa queue venant flatter et jouer avec ses lèvres intimes.

« Hun... »

Vénus se mordilla les lèvres, avant de sentir la queue de Mercure s’enfoncer en elle. Sa main se crispa sur la nuque de la femme, et elle poussa un long soupir, ses lèvres s’ouvrant dans un geste de désir et de plaisir. Une magnifique expression visuelle, tandis que son autre main se posa sur son épaule. Tout son corps soupira et se tendit, et ses jambes se redressèrent, venant s’enrouler autour des hanches de Mercure, appuyant dessus.

« Haaaa... !! »

Mercure s’abaissait contre elle, la pilonnant, et le corps de Vénus s’enfonçait contre le trône, avant de repartir en arrière. Elle allait jouir dessus, sur le trône d’Imeriän, là-même où elle rendait la justice. Hum ! Quelle sensation merveilleuse ! La femme se mordillait les lèvres, et alla embrasser Mercure, plaquant son corps contre le sien, tout son corps se plaquant et fondant contre le sien. Oh oui, ce contact...

Magnifique ! Tout simplement magnifique ! Son corps en était demandeur, et elle continuait à se frotter contre le corps de la femme, en sentant cette grosse verge s’enfoncer en elle, et la ramoner de l’intérieur.

« Hoooo... O-Ouuuuiii... »

Que demander de plus quand votre aimée vous prenait ainsi ? C’était tout ce que Vénus souhaitait !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 27 samedi 09 janvier 2016, 16:32:06

Mercure adorait taquiner, légèrement, sa sœur. En réalité ce cas de figure arrivait quand les deux sœurs se laissaient aller à un moment intime, personnel, sans que leur titre respectif ne soit de la partie. Ce n’était qu’à moitié le cas, actuellement, mais cela n’empêcha guère Mercure de titiller un peu Vénus. Après tout, c’était les retrouvailles non ? Tout devait être joyeux. Après avoir fait pousser son service trois-pièce, la générale n’avait guère tarder à s’en servir, pour mieux satisfaire les exigences de la noble Reine. Ainsi, elle se mit à la pilonner, lentement, et frissonna en sentant sa sœur enrouler ses délicates jambes autour de ses hanches. S’était comme si elle s’agrippait à elle, ne voulant la quitter. En la serrant ainsi, elle s’assurer que Mercure ne reculerait pas, et resterait blottie contre elle quoiqu’il arrive.

De toutes les manières, il n’était pas dans les intentions de Mercure d’arrêter. Elle continuait ses vas et viens, faisant gémir de plaisir sa sœur. Un sourire satisfait s’imprima sur ses lèvres, alors qu’elle sentait son corps se lover contre le sien. Vénus et Mercure se lovaient entre elle, leurs corps se frottant l’un à l’autre, causant mille et un plaisirs. Et que dire du baiser que Vénus finit par lui offrir. Si la générale avait dit ça pour la taquiner, c’était une vérité, quelque part. Les lèvres de sa sœur lui avaient bel et bien manqués, mais parmi tant d’autre choses. Ce qu’il était bon de sentir à nouveau ses lèvres, leur gout, leur touché … Si exquis, parfumé, délicat.

Mercure l’embrassa fougueusement, plongeant sa langue dans sa bouche avec appétit. Oui ! Elle adorait ce baiser comme jamais auparavant. Les baisers étaient la base fondatrice ; c’était la première chose qui avait déclenché tout ceci. Quand elles furent plus jeunes, ce fut un baiser qui déclencha leur première fois. Un unique et simple baiser. Ce n’était donc guère étonnant de voir que Mercure en raffolait. Le baiser avait quelque chose de très fort symboliquement. Elle continua de l’embrasser, encore et encore, entrecoupant cette douce étreinte pour reprendre souffle, ou pour laisser ses gémissements sortir. Au même moment, elle n’arrêta guère de la pilonner, enfoncer son douloureux mandrin dans son intimité, sans relâche.

Mercure accéléra le rythme, et à présent, elle y allait autant avec force qu’avec vitesse. « Haaaaannnn !!! » Gémit-elle, finissant par poser fermement ses mains sur la grosse poitrine de Vénus, pour prendre appui. Le plus agréable des appuis, d’ailleurs. Mercure en profita pour la peloter comme il se devait, remuant sur ses seins, les stimulant malgré elle. Elle sentit la mouille de sa Reine couler le long de ses cuisses, gouttant sur le trône impérial. Trône qui avait une puissante valeur, mais qui en ce moment même, se retrouver réceptacle de la mouille de la Reine. Mercure connaissant bien des Imeriannes qui auraient tout donné pour ne serait-ce qu’avoir un échantillon de cette mouille, tellement la personne de Vénus était aduler dans tout l’empire. Et à juste titre ! Et encore mieux, Mercure était la première l’aduler.

« Hawwwww V-Vénus !!! » Couina Mercure, redoublant de force dans ses coups de butoirs.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 28 mercredi 13 janvier 2016, 00:57:09

Autour d’elles, les Nymphes souriaient légèrement, amusées devant ce singulier spectacle. Voir Mercure et Vénus se faire l’amour était un spectacle dont elles n’arrivaient tout simplement pas à se lasser, tant c’était agréable et beau à voir. Elles se mordillaient les lèvres, les humectant, se faisant des œillades entre elles, en gloussant ensuite doucement. Les multiples prisonniers d’Imeriän continuaient à être sodomisés, et nombre d’entre eux avaient déjà joui, s’abandonnant peu à peu dans les joies du sexe, et dans ce que le sexe entraînait : l’absence, l’aliénation. Peu à peu, tous ces hommes étaient, à l’image du Prince Thibodor, en train de s’abandonner. Ils ne pouvaient rien faire d’autre que subir, encore et encore, et formaient un magnifique contexte face aux ébats sexuels de Mercure et de Vénus. La puissante Déesse pénétrait l’autre, s’enfonçant généreusement en elle, sa queue tendue remontant dans tout son corps, tapant, encore et encore, contre cette dernière.

« HAAAA… Haaaaaaaaaa… !! »

Vénus se crispait encore contre le corps de la femme. Mercure la pénétrait joyeusement, profondément, l’embrassant, encore et encore. La Grande Déesse goûtait avec délice aux lèvres de la femme, mais, plus le temps passait, et plus sa soif devenait forte. Elle gémissait, crispant ses doigts sur sa nuque, et alla, à son tour, l’embrasser également. Sa langue se mélangea à la sienne, et son corps continua à se lover contre le sien… Puis Vénus la repoussa alors, avec un sourire espiègle.

La queue de Mercure sortit de son antre intime, qui dégoulinait de mouille. En lui souriant, elle se retourna alors, en s’appuyant sur le trône, lui présentant ainsi l’ourlet de ses fesses, et son corps merveilleux. La femme se cambra bien, bombant son adorable petit cul, et esquissa un léger sourire.

« Prends-moi en levrette… Je veux sentir toute ta force s’abattre sur moi, Mercure… Allez… Défonce-moi !! »

Elle ordonna ça, avec une envie forte… Forte et impériale !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 29 jeudi 21 janvier 2016, 15:29:32

Mercure adorait ce qui était en train de se produire. Elle avait fait sortir son service trois pièces rien que pour satisfaire sa reine, qui demandait à être prise avec force. La générale ne pouvait que lui obéir et avait donc décidé d’avoir recours à cette particularité physique pour la satisfaire. Et le moins que l’on pouvait dire était que les retrouvailles étaient fantastiques. Très sensationnelles. Mercure ne pouvait mieux le ressentir qu’au moment où elle pénétrait hargneusement Vénus, labourant son intimité. Sa queue toute tendue et fière ne cessait ce balais terrible, pilonnant le fond de cette féminité qui lui avait tant manqué !

Au même moment, ses lèvres s’étaient prises d’un grand attachement aux siennes. Les deux sœurs s’embrassaient jusqu’à en perdre le souffle, encore et encore, faisant jouer leurs langues entre elles. Vénus était toute crispée contre le cœur puissant de Mercure, qui la prenait avec tant de hargne. Un délice sans fin, qui ne cessait pour aucune raison. C’était aussi un spectacle des plus savoureux à regarder pour les Nymphes, qui s’en donnaient à cœur joie. Ce n’était pas tous les jours qu’elles pouvaient assister aux ébats sexuels des deux plus grandes maitresses du pays. Lovées l’une contre l’autre, les deux sœurs continuaient à s’embrasser et à se faire l’amour, jusqu’au moment où Vénus décida de changer un peu les choses.

En effet, celle-ci finit par mettre fin au baiser et afficha alors un sourire qui piqua à vif la curiosité de Mercure. Qu’avait-elle donc en tête ? La générale était habituée à devoir faire face aux curiosités de Vénus, mais elle ne pouvait jamais deviner ce qu’elle allait faire à l’avance. Elle se laissa ainsi guider, et grimaça un peu en sentant sa verge toute assoiffée sortir de sa petite fleur. Si cela n’avait tenu qu’à elle, Mercure aurait d’abord finit la besogne par ici, et ensuite, elle l’aurait commencé ailleurs. Elle était endurante, elle en était capable ! Mais la volonté de Vénus passait avant tout, même avant le sien. Et, de ce fait, elle ne put que sourire en voyant la position qu’adopta Vénus.

« Je te préviens, si j’y mets toute ma force … Tu ne pourras plus t’asseoir pendant un certain temps. » Déclara-t-elle, en posant fermement ses mains sur la merveilleuse croupe de sa sœur. Elle la malaxa tendrement, écartant progressivement chaque fesse de l’une comme de l’autre. La générale se mordilla la lèvre en voyant la petite fente se présenter, l’invitant à venir se perdre en elle. Vénus lui avait donné un ordre, d’une voix ferme et impériale, qui ne laissait aucune autre possibilité si ce n’était l’obéissance. Ses mains continuèrent à masser ce tendre fessier, jusqu’à ce qu’elle dégage une main pour venir saisir sa trique douloureuse, et ne vienne l’orienter correctement. Son gland tapa contre sa petite rondelle, se frottant doucement contre, jusqu’au moment où Mercure prit solidement appui … Et donna un grand coup de butoir.

« Haaa ! » Gémit-elle, en rentrant son mandrin d’un seul coup ! La sodomie était toujours un péché mignon entre les deux sœurs ; Mercure étant une sorte d’hermaphrodite, elle avait su séduire sa sœur vis-à-vis de cette pratique. Si auparavant c’était surtout elle qui faisait tout pour y parvenir, force était de constater que désormais, c’était Vénus qui faisait le premier pas. Ainsi, Mercure s’enfonça dans ses entrailles, la pénétrant lentement, et joyeusement. Les fesses de Vénus étaient toujours aussi accueillantes, et c’était toujours un énorme plaisir que de la sodomiser. Mercure se mordillait hargneusement la lèvre, alors qu’elle ne put résister à l’envie de claquer fortement son fessier. - *VLAM* - Et voilà qu’une grande claque retentit. Ce geste l’avait beaucoup motivé, et de ce fait, la générale se mit à accélérer le rythme … Tout en fournissant une grande force à ses coups de butoirs.

« Haaaww V-Vénus ! » Gémit-elle, se mettant à faire de vigoureux vas et viens dans son fondement.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :