L'ennuis gagnait la dragonne, elle avait tout ce qu'il fallait certes, mais ces derniers temps, à force de n'avoir que des partenaire dominant, à son plus grand plaisir, elle n'avait guère eu de partenaire soumis, mais était-ce cela qui ennuyait la dragonne? Non, le fiat est qu'il y avait déjà un bon moment qu'elle n’avait pas pu forniquer, violer ou quoi que ce soit, il était temps que cela change, elle comptait aujourd'hui, trouver une proie et la garder dans sa salle personnel pour avoir son sex-toy personnel, il était assez de devoir attendre l'arrivé de visiteur pour cela.
La dragonne avait donc quitté le temple qu'elle dominait pour chercher une proie. Ce ne fut qu’après un peu plus d'une demie-heure qu'elle sentit une odeur étrange, une femelle, mais elle n'était ni humaine, ni rien de descriptible, qu'était-ce donc, elel passa de longue minutes en vol avant de trouver sa cible, une femme très jolie,m ais pourtant il émanait d'elle quelque chose d'étrange, en tout cas, pas de chance pour elle, elle venait d'être prise pour cible pour devenir le nouveau jouet et la nouvelle porteuse d'Alsaka.
Elle fondit vers en un rien de temps, celle-ci lui appartiendrais sans aucune hésitation, personne ne la lui prendra, elle était vraiment mignonne en plus, jolie comme tout, elle serait une parfaite porteuse pour Alsaka, voir plus, mais ça, elle ne pouvait pas encore s'en douter. elle atterrit brutalement, attrapant la jeune créature d'un seul coup pour la plaquer au sol de ses puissant bras.
- Coucou ma jolie... Tu vas venir avec moi. Je cherchais quelqu'un ou quelque chose pour m'amuser et il semble que tu sois l'heureuse gagnante.