Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abus de pouvoir [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Douglas

Humain(e)

Abus de pouvoir [Tessia]

vendredi 02 octobre 2015, 23:34:33

Cela faisait déjà plus de trois mois que Kelly était arrivée en tant que nouveau capitaine du commissariat de Seikusu et pourtant, elle se retrouvait encore à faire de la paperasse pour des enquêtes ennuyeuses, s'en était presque dégradant pour la jeune femme. Installer confortablement dans sa chaise de bureau, les pieds sur ce dernier, tout en feuilletant des dossiers, elle buvait son café matinal, un café fort et très chaud, presque bouillant, elle disait que ça rendait les arômes plus puissants. Depuis son arrivée au Japon, Kelly n'a pas eu toute l'action qu'elle s'imaginait découvrir en arrivant, ses journées de cours théorique à l'académie de police étaient bien plus excitantes que celles qu'elle vivait aux jours d'aujourd'hui. Encore aujourd'hui, la jeune policière risquait de passer une journée des plus tranquilles, à son grand désarroi, mais elle fut arrêtée dans sa tranquillité lorsque quelqu'un frappa a la porte de son bureau demandant pour entrer. Invitant la personne à entrer, par une affirmation, Kelly se redressa dans son siège posant son café sur le bord de son bureau ainsi que le dossier qu'elle tenait en main. C'était un autre policier, un sergent, plutôt jeune, plus jeune qu'elle du moins, il portait une pile de dossiers avec lui, mauvais signe pour la jeune femme.

Bonjour mon capitaine, on m'a charger de vous remettre ceci, une pile de dossiers à classer dans votre armoire. - Annonça le jeune officier sur un ton respectueux et discipliné.

Encore une nouvelle pile de dossiers pour venir agrandir la précédente, il devait y avoir quelqu'un au-dessus d'elle qui ne l'aimait pas beaucoup, ce n'était pas possible autrement.
La jeune femme se mordit la lèvre d’agacement avant de vite prendre un faux sourire, éclaircissant son visage.


Bien sûr, je vais m'en occuper. Ce sont des dossiers pour... ? - Laissant sa phrase en suspens en signe d'interrogation.

Prit par surprise, le policier se sentit gêné de ne pas avoir mentionné le sujet de ces dossiers. Il se rattrapa vite fait en gardant son ton respectueux et discipliné.

Ce sont des dossiers sur les civils d'un quartier du centre-ville.

Bien sûr.. des dossiers sur les civils... que je dois vérifier..

Kelly savait qu'elle en aurait pour des heures et bien sûr, cela ne l'enchantait pas du tout. Elle prit la pile de dossiers que lui tendit l'officier avant de retourner vers son bureau, sans même adresser un merci ou un au revoir à son collègue, bien trop occupée à se plaindre intérieurement. Mettant de côté ce qu'elle était occupée à faire précédemment, elle commença à directement par ces nouveaux dossiers qu'elle venait de recevoir, plus tôt ça serait fait, plus tôt elle pourrait passer à autre chose. Ces dossiers étaient une véritable plaie, en plus de les trier, Kelly devait aussi vérifier si les informations n’étaient pas erronées. Après plusieurs tasses de café et deux bonnes heures de travail, elle en avait déjà ras-le-bol.

Bordel, c'est pas à moi de faire ce genre de boulot... - Pensa-elle, colérique.

La jeune femme souhaitait terminer un dernier dossier avant de faire une pause, bien méritée. Ce dernier dossier était une véritable catastrophe, il manquait pleins de choses dedans, ce n'est pas possible de faire un travail aussi bâclé. Étrangement, alors que Kelly cherche pendant plusieurs minutes dans la base de données de la police, elle ne trouva pas d'informations supplémentaires à ce dossiers, il y avait beaucoup de trous et pas de réponses... Après quelques recherches, l'ancienne agent du FBI comprit rapidement que certaines données avaient été effacées, pourquoi ? Elle se mit à en chercher un peu plus au sujet de cette Alexanders Tessia, la personne concernée par ce dossier. Il n'y avait pas beaucoup d'informations sur cette femme, celles de base, son âge, sa profession actuelle.. institutrice... intéressant, mais sa taille, son tour de poitrine, ce genre de choses quoi, il y avait aussi sa photo et quelques récits de sa vie, plutôt... croustillant. C'est après avoir lu avec attention ce dossier qu'une idée germa dans la tête de la capitaine, en plus de peut-être se retrouver sur la piste d'une enquête amusante, elle allait aussi pouvoir peut-être s'amuser avec cette femme qui semblait beaucoup avoir à cacher, les gens qui ont des choses à cacher sont souvent prêt à donner beaucoup pour que ces choses restent cacher, en tant qu’enquêtrice la jeune policière se disait qu'une petite visite de courtoisie chez cette femme s’imposait, seulement pour le travail, bien évidemment.
La journée fut longue pour la jeune femme, toute la journée dans son petit bureau, sans sortir, recevant encore des dossiers à n'en plus finir, elle continuait malgré tout de remplir ses dossiers, attendant avec impatience la fin de son service, elle était toute excitée pour ce soir, car s'il y avait bien deux choses que Kelly aimait, c'était de profiter des gens et d'abuser de son pouvoir, deux passe-temps qu'elle espérait assouvir ce soir. Il était presque dix-huit heures, terminant sa tasse de café, la jeune femme se saisit du dossier "Alexanders" et sortit de son bureau attrapant sa veste noire au passage.


Bonsoir Takeo, je rentre plus tôt, une affaire sur le côté. - S'excusa la capitaine auprès d'un des lieutenants de police qu’elle croisa à la sortie de son bureau.

Très bien capitaine, bonne soirée à vous.

En sortant du bâtiment, Kelly s’alluma une cigarette au pied de l'escalier, elle n'avait pas l'habitude de fumer en marchant, mais le travail d'aujourd'hui avait été très stressant et surtout bien énervant. Elle continua sa route vers le quartier où habitait cette femme, Alexanders. Ce n'était pas la première fois que la jeune policière allait user de son autorité pour avoir ce qu'elle veut, mais malgré tout, ici c'était un peu différent, elle allait chez la personne, dans son propre appartement, pour profiter d'elle, oh et puis après tout, cette Tessia serait peut-être très coopérative, il n'était pas rare que ces personnes acceptent les avances de la capitaine avec plaisir, en général c'était des hommes, mais certaines femmes étaient plutôt ouvertes d'esprit à ce niveau aussi, peut-être que celle-ci allait aussi prendre son pied, au vu son passé.. du moins la jeune policière l'espérait, le viol ce n'était pas son truc.
Le domicile de la femme ne se trouvait pas très loin du centre, moins de dix minutes à pied du commissariat. L'immeuble de l'institutrice se trouvait dans une rue plutôt tranquille et très propre, c'était plutôt un coin pour la classe moyenne. Pour ne pas déroger à la règle, l'ascenseur de l'immeuble était en panne, ce n'est pas comme si cette femme habitait au quatrième... Tout en grimpant les escaliers, Kelly commençait à se demander si c'était une bonne idée, elle avait réfléchi au fait d'abuser de son autorité et utiliser du chantage avec comme prétexte les choses louches au sujet de cette femme, mais.. et si ces choses louches étaient là pour une bonne raison...


Je me fais des idées.. on verra bien sur place. - Pensa-elle insoucieusement.

On était un mercredi, passé dix-huit heures, l'institutrice devrait être chez elle à cette heure, c'était à espérer qu'elle soit seule. Le couloir menant à son appartement était assez propre, mais on pouvait entendre des voix dans les autres appartements, des enfants pleuraient, des chiens aboyaient et une vieille femme occuper à crier sur on ne sait qui, le plus surprenant, c'était la porte de l'appartement de cette Tessia, une porte grise anthracite, différente des autres portes du couloir, celle-ci semblait en plus renforcée, rien de bien alarmant, certaines personnes font ce genre de choses pour leur sécurité, Kelly elle même possède une porte renforcée pour son appartement. Le dossier en main, arborant sa plaque d'officier de police à son ceinturon, la jeune policière appuya énergiquement à deux reprises sur la sonnette de l'appartement, pour se signaler, attendant avec impatience sa rencontre avec cette belle institutrice.
« Modifié: vendredi 02 octobre 2015, 23:39:42 par Kelly Douglas »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Abus de pouvoir [Tessia]

Réponse 1 vendredi 09 octobre 2015, 11:15:28

Un mercredi soir bien tranquille pour Tessia qui, cette fois encore, avait laissé ses filles organiser leur soirée chez les sœurs Tōsaka. La succube ne se faisait pas beaucoup d'illusions à ce sujet. Les devoirs seraient rapidement expédiés et ensuite ce serait sexe, sexe, sexe et probablement aussi un peu de BDSM. Mais bon, qu'attendre d'autres de deux jeune succubes qui ont encore un univers à découvrir en matière de sexualité ?

Cela laissait à leur mère une soirée de repos et tranquillité. Elle en profitait pour compiler une nouvelle fonctionnalité à Cortana, l'IA qui contrôlait son appartement pendant qu'elle passait en révision un projet personnel : celui d’acquérir une maison. Elle commençait à se sentir à l'étroit dans cet appartement maintenant qu'elle avait deux filles et un colocataire, qu'elle ne voyait presque jamais cela dit, mais le fait était que rien que le fait de faire coucher ses deux filles dans la même pièce la mettait mal à l'aise. Elle estimait qu'elles avaient toutes les deux droit à leur espace privé. Donc au minimum trois ou quatre chambre, elle hésitait encore à savoir si elle prenait plutôt une villa sur un petit appartement pour le colocataire en question. Tout était encore une fois une question de budget, mais elle avait eue quelques contacts avec d'anciennes amies dernièrement qui lui donnaient bon espoir de pouvoir leur demander un petit coup de pouce de ce côté-ci.

Elle était plongée dans ses réflexions quand la sonnette retenti et la succube leva les yeux de son ouvrage, l'air surprise.

- Cortana, qui sonne ? Demanda la succube.

- Personne inconnue de sexe féminin., répondit Cortana en affichant contre le mur l'image de la caméra de surveillance du pallier. Présence d'un insigne officiel, appartenance de l'individu : police de Seikusu. L'absence d'uniforme indique un grade plus élevé que les simples officiers et sergents de ville. Recherche en cours à partir du numéro de matricule relevé sur la plaque... Indiqua l'IA.

L'institutrice démoniaque laissa Cortana faire ses recherches pendant qu'elle s'intéressait de plus près à l'apparence de la femme en question. Une jolie blonde, portant pantalon en jeans, Chemise simple à manches longues, son insigne à la ceinture ainsi que son arme de fonction clairement visible. Elle semblait du genre plutôt athlétique, même si elle avait clairement des formes alléchantes. Mais ce qui la fit froncer les sourcils ft la présence d'un dossier officiel de la police sous son bras.

La police de Seikusu n'a pas bonne réputation... Certains de ses agents usent de leur pouvoir pour abuser des jeunes gens, c'est bien connu... Songea la succube en se demandant ce que cette officière pouvait bien lui vouloir. Elle n'avait rien fait de particulièrement répréhensible ces derniers temps, à moins que les agents n'aient repéré le fait que beaucoup d'élèves transitaient par chez elle, elle savait par contre qu'il n'y avait aucune chance qu'ils aient pu saisir quoi que ce soit de ce qu'il se passait ici. Et comme toutes les élèves étaient toujours rentrées chez elles, heureuses et comblées, il ne devait y avoir aucun rsique de ce côté-ci.

- Je vais répondre Cortana. Active les enregistrements. Si elle en veut à mes filles, je veux des preuves indiscutables. Dit la succube en se levant tout en éteignant son ordinateur portable, laissant l'IA passer en mode passif pour éviter d'attirer l'attention sur une technologie trop avancée pour la Terre.

Tessia se présenta donc devant la porte et posa sa main sur le détecteur d'empreintes digitales qui leva les quatre loquets de la porte avant d'en saisir la poignée qu'elle ouvrit, un sourire aimable sur le visage.

- Ho ? Bonsoir officier. Que puis-je pour vous ?

La dame se présenta, comme le voulais l'usage, mais Tessia n'avait aucun moyen de savoir si c'était seulement sa vraie identité. Elle nota par contre son accent américain et lui sourit plus largement. Elle était étrangère elle aussi.

- Enchantée, Tessia Alexanders. Je suis anglaise, précisa-t-elle en tendant la main à l'agent.

Celle-ci demanda ensuite tout naturellement à pouvoir entrer car elle avait des choses à discuter avec elle. L'institutrice démoniaque acquiesça et s'écarta tout naturellement du chemin pour permettre à l'agente d'entrer dans son grand salon aux murs blanc, avec un canapé et deux fauteuils autour d'une table basse en verre, le tout reposant sur un tapis de laine duveteux. La démone referma la porte derrière elle et réenclencha les verrous par sécurités. Elle pourrait difficilement sauter du quatrième pour lui échapper si elle avait de mauvaises intention.

- Je vous écoute officière, que puis-je pour la police de Seikusu ? Demanda la démone en prenant place dans son fauteuil et lui fit signe de prendre place sur son canapé en face d'elle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kelly Douglas

Humain(e)

Re : Abus de pouvoir [Tessia]

Réponse 2 lundi 12 octobre 2015, 00:18:41

Le son de plusieurs loquets se déverrouillant intrigua la jeune policière, la porte renforcée n'était pas la seule sécurité de cet appartement, même si la sécurité en ville n'est plus ce qu'elle était, de là à placer autant de loquets pour sa protection dans un quartier tranquille comme celui-ci, c'était assez suspect pour l'ancien agent du FBI, ou alors elle avait affaire à une véritable folle paranoïaque, cette idée l'ennuyait un peu, mais la jeune femme sortit bien vite de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit enfin, laissant se dévoiler la maîtresse des lieux, une magnifique chevelure châtaine avec une mignonne queue-de-cheval, des lunettes rectangulaires noires sur le bout de son nez et un sourire des plus charmeurs, la belle institutrice se présenta à la porte dans un petit ensemble beige de professeur d'école, elle venait soit de rentrée tout juste chez elle ou bien elle n'avait pas eu le temps de se mettre plus à l'aise, qu'à cela ne tienne, Kelly trouvait cette tenue professionnelle des plus sexy, accentuée par ces lunettes, qui aux yeux de la policière donnait à la jeune femme un air sérieux et encore plus sexy, elle ne regretta pas d'être venue.

Ho ? Bonsoir officier. Que puis-je pour vous ?

Mmmh, sa voix était aussi jolie qu'elle, à la fois douce et sensuelle et ce regard interrogateur et surpris qu'elle lançait, Kelly sentait bien qu'elle allait s'amuser comme une folle avec cette institutrice innocente.

Bonsoir, désolée de vous déranger, Capitaine Douglas du département de police de Seikusu..Annonça la jeune femme en relevant sa plaque accrochée à la ceinture pour se présenter.

Enchantée, Tessia Alexanders. Je suis anglaise

Tessia présenta sa main pour saluer la capitaine de police, poignée de main à laquelle elle répondit. Kelly savait depuis le début, du moins depuis qu'elle avait lu le dossier de la jeune femme, que cette dernière était anglaise, mais maintenant qu'elle le confirmait, c'est vrai qu'on pouvait reconnaître un petit accent noble en écoutant bien, l'accent anglais a toujours fait craquer les Américains, autant que l'accent français, même si là où les Français sont craquants dans le sens où leur prononciation est ridiculement mignonne et sexy, l'accent anglais est plus distingué et beau, mais aussi un peu sexy, avouons-le. La jeune policière se mit à imaginer cette belle institutrice dans des positions des plus suggestives, dans le plus simple des appareils, ce qui eut pour effet de donner un petit air euphorique à la jeune femme, presque pervers même. Sortant de ses pensées, la policière toussa dans sa main avant de reprendre son air sérieux et invita d'un signe de la tête l'institutrice à jeter un regard sur le dossier qu'elle tenait sous son bras juste avant de demander à rentrer pour discuter de cela au calme. Après avoir accepté, Tessia ouvrit entièrement sa porte tout en se reculant, pour convier la policière à renter dans l'appartement. Kelly arriva dans un salon plutôt spacieux pour un appartement, des murs peints en blanc donnaient à la pièce une agréable luminosité et pureté, mais la sobriété du salon ne s'arrêtait pas aux murs blancs, le mobilier moderne et simple avec les quelques petites décorations ci et là, donnaient à la pièce une agréable sensation de liberté et zenitude, la jeune institutrice, tout en allant s'asseoir dans un de ses fauteuils en tissu, demanda la raison de la présence de la capitaine de police et d'un geste de la main, invita cette dernière à s'asseoir également.

Je vous écoute officière, que puis-je pour la police de Seikusu ?

Kelly prit place sur le canapé à son habitude d'une façon très masculine, les jambes écartées, le dos légèrement courbé, elle était penchée un peu en avant, comme prête à annoncer une mauvaise nouvelle. Elle secoua légèrement le dossier dans ses mains face à l'institutrice pour souligner que c'était le but de sa présence ici, avant de répondre à la question de la jeune femme sur un ton et un air des plus sérieux.

Je suis ici pour ça mademoiselle Alexanders. Alors que j'étais occupée à vérifier des dossiers sur les citoyens de notre charmante ville, je suis tombée sur celui-ci, un dossier on ne peut plus curieux, un véritable mystère même, peu d'informations et beaucoup de trous, c'est à peine s'il y avait le nom de la personne dedans, enfin.. il y avait quand même quelques informations croustillantes dedans, mais ce dossier reste un véritable trou noir.. - Laissant en suspend sa phrase, elle se remit droite, collée au canapé et prit une mine plus aimable en posant le dossier à côté d'elle. - ..Ce dossier, c'est le vôtre mademoiselle Alexanders.

Après ces mots, la policière laissa un instant de répit à l'institutrice qui semblait perdue dans ses pensées, continuant de lui jeter des regards indiscrets, comme pour savoir si cet officier de police était en train de bluffer ou autre chose et après quelques secondes, elle afficha un sourire presque sarcastique en répondant comme quoi elle ne voyait où Kelly voulait en venir, qu'elle n'avait rien à se reprocher au sujet d'un dossier dont certainement les autorités de Seikusu étaient incapables d'obtenir des informations aussi simple à trouver, faisant presque sous-entendre à l'incapacité de la police, heureusement pour elle qu'elle était sexy. Mais la jeune capitaine s'attendait à ça, normal qu'elle n'avoue pas ce qu'elle avait à cacher et par ailleurs Kelly se fichait de ce qu'elle avait à cacher, mais au moins son refus d'obtempérer ici, prouvait qu'elle avait quelque chose de sérieux à couvrir. La policière prit un air amusé après ces paroles et lui fit bien comprendre qu'elle voyait très bien son petit jeu.

Vous savez, j'ai été agent du FBI pendant quelques années et mon flair m'a tout de suite indiqué qu'il y avait anguille sous roche.. vous pensez vraiment que je serais venue ici sans rien avec moi si ce n'est que ce petit dossier vide ? - Laissant presque cette question comme une rhétorique, elle continua sur sa lancée en affichant sur son visage un grand sourire espiègle. - Je suis au courant de vos petits secrets, je vous mentirais si je vous disais tout savoir, mais j'en sais assez pour savoir que vous risquée gros...

Le dialogue du capitaine de police laissa perplexe Tessia, cette dernière commençait à s'agiter, semblait un peu moins sûre d'elle qu'il y a quelques instants et sans lui laisser le temps de reprendre confiance, la jeune policière enchaîna, gardant ce sourire narquois et ce ton provocateur.

Enfin, rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous créer des ennuis, je suis là que pour vous aider.. mais avoir ce genre de petit secret avec soi, ce n'est pas bon vous savez... après, il se pourrait, que je puisse m'arranger pour oublier ce que je sais et remplir un peu plus votre dossier.. je ne veux pas connaître avec précision vos petites cachotteries, moins j'en sais mieux je me porte en général, mais... par contre, si vous avez quelque chose à m'offrir, ce serait avec joie que ma mémoire me joue des tours.. - Sur ces derniers mots, Kelly se mit à déshabiller du regard la jeune institutrice, lui lançant des regards plus qu'évocateurs.
« Modifié: lundi 12 octobre 2015, 00:24:13 par Kelly Douglas »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Abus de pouvoir [Tessia]

Réponse 3 mercredi 21 octobre 2015, 10:07:18

Tessia nota le sourire un peu... Anticipatif ? De la policière, se demandant à quoi elle pouvait bien songer pour se délecter ainsi de l'instant présent. Elle le trouva même un peu pervers sur les bords mais se demanda si cela n'avait pas été un effet de son imagination car il disparu presque aussitôt, remplacé par un air poli et professionnel qui était des plus charmant pour l'institutrice.

Elle la regarda s'asseoir avant que celle-ci n'agite le dossier qu'elle tenait sous son bras depuis le début dans sa direction. La démone accorda dès lors toute son attention à cette dame dont elle devina l'accent américain dans sa manière de prononcer le japonais.

L'officière de police lui indiqua qu'elle avait trouvé un dossier dont le point le plus notable était la quantité d'informations qui y manquaient ainsi que le fait que ce soit le siens. La succube pencha poliment la tête de côté, un air légèrement surpris sur le visage, bien qu'il n'en soit rien. Elle avait elle-même pris une part très active dans la destruction d'une bonne partie des données de son passé, ce afin de faire table rase de ses erreurs pendant ses premières années en tant qu'humaine. Avec la quantité d'infractions qu'elle avait commises par négligence en Angleterre avant de venir au japon, elle avait craint que cela ne la pénalise par la suite dans sa recherche d'un emploi stable. Elle arbora un sourire aussi aimable que possible.

- Je suis navrée que mon dossier soit si vide, mais peut-être est-ce tout simplement parce qu'il n'y a rien à y mettre ? Suggéra-t-elle d'un ton poli, mais où pointait une note de sarcasmes amusée. Ou alors, peut-être que votre préposé à la documentation a oublié de mettre à jour mon dossier ou qu'il a perdu des éléments ? Les erreurs administratives sont monnaies courantes à la police de Seikusu si les rumeurs que j'ai entendue sont avérées.

Tessia dut mobiliser une bonne partie de son self-contrôle en entendant ensuite la policière dire qu'elle avait fait partie du FBI. Elle lui parla de son flaire lui glissant qu'il y avait anguille sous roche... Et la succube se retint de ne pas éclater de rire tellement cette sortie faisait cliché. Pour un peu, elle se serait crue dans un mauvais film policier. Puis l'agente prétendit connaître suffisamment de ses petits secrets pour pouvoir affirmer qu'elle risquait gros avec ce qu'elle savait.

La posture de la succube se rigidifia presque aussitôt. Elle savait qu'elle avait bien couvert ses traces, mais il n'était pas impossible qu'un élément ou l'autre ait pu lui échapper. Surtout qu'il restait encore nombre de ses amantes anglaises qui pourraient avoir eue la langue déliée par les bons arguments. Mais il lui sembla un peu gros qu'elles aient parlé pour n'ensuite pas l'appeler pour la prévenir. Cependant, la démone se méfiait comme de la peste des mauvaises surprises, surtout avec deux enfants-succubes à charge.

Enfin, rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous créer des ennuis, je suis là que pour vous aider.. mais avoir ce genre de petit secret avec soi, ce n'est pas bon vous savez... après, il se pourrait, que je puisse m'arranger pour oublier ce que je sais et remplir un peu plus votre dossier.. je ne veux pas connaître avec précision vos petites cachotteries, moins j'en sais mieux je me porte en général, mais... par contre, si vous avez quelque chose à m'offrir, ce serait avec joie que ma mémoire me joue des tours... Compléta alors la policière d'un ton narquois.

Tessia ne sut si elle devait soupirer de soulagement ou grogner de mécontentement. Que son dossier ait finit sous la loupe des enquêteurs devait bien arriver fatatlement un jour ou l'autre. Mais que ce soit sur une flic ripoux que cela tombe l'arrangeait autant que ça l'agaçait. Elle n'aimait pas traiter avec des personnes qui étaient de leur propres aveux de fidélité changeante. Elle ne savait jamais quelle confiance accorder à la parole donnée. Surtout que de ce qu'elle jugeait, ce n'était pas l'argent qui la motivait. Mais ses fesses.

Cela lui laissait cependant une carte à jouer. Si l'agente voulait faire du chantage sexuel à une démone du sexe, elle étit bien tombée. Surtout avec toutes les possibilités offertes par sa magie. Elle pourrait au pire rendre accro la policière à ses câlins pour la forcer ensuite à revenir vers elle uniquement et la transformer en toutou bien obéissant.

Mais avant cela, il y avait une ou deux étapes intermédiaires...

La succube se rassit plus confortablement dans son siège, laissant aller son dos et sa tête contre le dossier haut.

- Donc, si je comprends bien, vous supposez que vous me tenez, mais vous voulez en profiter pour monnayer vos "trous de mémoire" ? Résuma la succube d'un ton plus neutre. Et si j'en juge par votre regard éloquent, vous souhaitez en compensation obtenir le droit d'accès à mon lit, je me trompe ?

Son sourire réapparu sur les lèvres de Tessia, mais cette fois il était pervers et vicieux. Tout à fait tentateur.

- Vous allez m'arrêter madame la policière ? Me passer les menottes ? Me faire une fouille... Approfondie ? Demanda la succube en se relevant délicatement, se tournant sensuellement devant l'agente pour lui présenter son dos puis ses poignets croisés avant de se pencher en avant de manière invitante, les jambes bien écartées sous sa longue jupe couleur crème. J'espère que je peux vous faire confiance pour ne pas... Abuser... De votre autorité sur moi... Termina l'enseignante d'une voix suave qui aurait donné des envie d'amour lesbien à une grenouille de bénitier.

Plus qu'à attendre pour voir si l’appât fonctionnait.
« Modifié: samedi 16 janvier 2016, 12:04:42 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :