Pleione avait bien fait son travail, Yuko la félicita pour la vigueur dont elle avait fait preuve. Cependant, elle avait oublié un point important : satisfaire la maman souris. Sans aller jusqu'à jouir en elle, il fallait au moins qu'elle lui fasse goûter à sa queue.
« Nyyyuuu... pardon maîtresse... je n'avais pas compris. »
Et malheureusement, cette erreur allait lui coûter cher, puisque sa maîtresse allait garder sa récompense pour cette fois. Frustrée de voir ce merveilleux trésor lui échapper, la neko commença à faire sa mine de chaton triste jusqu'à ce que sa chérie lui dise qu'il y avait encore une petite chance pour elle d'avoir sa récompense.
« Myaaa... c'est vrai ? »
La petite culotte humide se balançait entre les doigts de la Karistal, les yeux de la Lilianstar restaient rivées dessus. La maîtresse expliqua à sa salope de servante qu'il y avait une condition très simple à remplir. En même temps, ses mains glissaient le long de sa peau nue, faisant même passer la culotte sur son visage pour bien l'exciter.
« Mmrraaww... tout ce que vous voudrez maîtresse. »
De toute façon, dans son état, elle était prête à tout accepter.
« Va baiser ta grande sœur... Elle qui t'a toujours dominer, elle qui, je suis sûr ta déjà baiser avec une fausse queue, ta déjà punis... Je veux que tu la baises, qu'elle le veuille ou non, je veux que tu te venges. Après ça, je te promets que cette culotte sera tienne... Alors... Va, mon petit chat et amuse-toi... »
En entendant la requête de Yuko, Pleione sentit tout son corps trembler. Baiser Antares avec sa queue... cela ressemblait plus à un fantasme qu'à quelque chose de vraiment faisable. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait, mais elle ne se voyait pas dans le rôle de la dominante face à sa grande sœur. Bien avant qu'elles soient amantes, Antares avait toujours su comment la dresser. Dès leur enfance, elle avait su se montrer autoritaire avec sa petite sœur quand elle faisait preuve de mauvais comportement. Et quand elles avaient commencé à coucher ensemble, Antares s'arrangeait pour donner le ton et le rythme lors de leurs ébats. Même maintenant qu'elle était membrée, Pleione ne s'imaginait pas avoir l'ascendant sur elle. Pourtant, la promesse d'avoir enfin la culotte de sa maîtresse entre les mains et l'excitation qui la parcourait de la tête aux pieds avaient de quoi la stimuler, à tel point qu'elle se laissa convaincre.
« D'accord maîtresse... je vais le faire. Nnnyyyuuu... je vais aller baiser ma grande sœur. »
Pleione sortit de la chambre et marcha en direction de celle où se trouvaient Antares et Yuka. Yuko et la maman souris la suivaient de près.
Dans cette même chambre, l'autre couple s'amusait beaucoup. Antares faisait semblant de baiser Yuka avec une queue, minou contre minou, se faisant autant de bien qu'elle en donnait à sa chérie. Cette dernière n'arrêtait pas de lui en demander plus, pendant que les petites souris à côté d'elle lui caressaient le corps, surtout son ventre tout rond. L'humaine-neko ne se privait pas de leur rendre leurs caresses, s'aventurant le long de leurs hanches et de leurs fesses, offrant un beau spectacle à sa chérie.
« Haaaaan, ouiiii, prends-moi... et dis-moi que tu m'aimes, nyaa ! »
La neko n'allait pas se faire prier. Elle se colla le plus possible au corps de son esclave, frottant son entrejambe contre la sienne avec énergie, et lui prononçant les mots qu'elle voulait entendre.
« Je t'aime... ma Yuka-chu. Nnnyyyaaa... je t'aime... à la folie. »
Et elle ne le disait pas juste pour le jeu. Elle était vraiment tombée folle amoureuse de cette femme, à tel point qu'elle l'avait demandée en mariage et promis de lui faire un bébé après moins d'un an de relation. Et là encore, elle lui montrait à quel point elle l'aimait en mettant toute son énergie à la faire jouir. Et quand elle y parvint enfin, ce fut une libération de taille.
« Ooohhh ooouuuiii... ma chérie... ça vient... MMMYYYUUU !!! »
Une fois encore, les culottes des deux femmes se retrouvèrent remplies de leur mouille, de quoi les souiller encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Après son orgasme, la neko se laissa tomber sur le lit, haletante et secouée, mais avec un grand sourire sur le visage. A cet instant, elle était aux anges.
« Aaahhh... mon amour... tu as bien pris ton pied ? »
Antares se dépêcha de se relever pour se mettre à quatre pattes, dominant le corps de Yuka avec le sien. Ses cheveux blonds tombaient sur les joues de sa chérie, et elle avait planté son regard dans le sien pour y lier le plaisir et la joie qui l'illuminait.
« J'ai hâte d'être... à notre nuit de noces... mmrraaww... pour pouvoir... vraiment te baiser... comme une grosse cochonne. »
Alors que le petit couple partageait un tendre câlin et un délicieux baiser, Pleione débarqua dans leur chambre. Elle n'avait pas frappé à la porte ou même annoncé son arrivée, elle s'était contentée d'entrer. Antares se retourna et vit sa sœur dans sa tenue de maid, accompagnée de Yuko et d'une terranide souris nue avec une poitrine encore plus grosse que la sienne.
« Pleione ? Mais... qu'est-ce que c'est que cette tenue ? »
Encore secouée de son dernier orgasme, Antares ne put rien faire quand Pleione alla vers le lit, l'attrapa par les poignets et la plaqua sur le matelas. La petite sœur dominait le corps de son aînée, respirant fort, les joues rouges et la trique en érection. La grande sœur, elle, ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
« Pleione, qu'est-ce que tu as ? »
« Ggrroouu... désolée Antares... mais je dois obéir à Yuko. »
La neko enleva le string de sa sœur et le jeta au loin avant de guider sa verge jusqu'à son antre intime, qu'elle pénétra sans difficulté vu comment elle était mouillée.
« Aaahhh ! »
« Nyyyaaa ! »
Sous les yeux de leurs petites amies respectives, les sœurs Lilianstar étaient en train de s'envoyer en l'air ensemble. Pleione allait et venait dans le corps d'Antares avec une trique de tous les diables, et cela leur faisait à toutes les deux un bien fou.
La cadette prenait plaisir à loger sa queue dans l'intimité d'une femme, surtout quand elle était aussi chaude et humide, et en plus elle prenait son pied mentalement en sachant que, pour la première fois depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle dominait sa sœur, et en étant observée par un public. Tout ce plaisir fit enfler sa bite au fur et à mesure, lui donnant encore plus de plaisir.
Quant à l'aînée, bien qu'étant toujours en train d'essayer de comprendre pourquoi sa sœur avait débarqué comme ça pour la baiser, elle ne faisait rien pour l'en empêcher. Ses interrogations passaient au second plan vu le plaisir que Pleione lui donnait. Elle sentait sa bite aller et venir en elle, lui écartant les parois intimes et gonflant en elle au fil des secondes, elle entendait les soupirs et les miaulements de sa petite sœur, qui la bourrait avec force, et surtout elle avait l'impression de revenir au bon vieux temps, quand elles étaient encore si proches l'une de l'autre qu'elles s'envoyaient en l'air presque tous les jours. Tout cela la conduisit à supplier d'en avoir plus.
« Aaahhh... oui... Pleione... baise moi... remplis moi... nnnyyyaaa... »
« Mmmyyyuuu... »
Vu qu'elles venaient juste de jouir, les sœurs purent continuer leur petite session de baise en famille pendant un long moment, et les Karistal n'en perdirent pas une miette. Antares balançait des hanches au rythme de Pleione, qui sentait sa queue tellement enflée que c'en était presque douloureux, de quoi combler une masochiste comme elle. Finalement, elles s'envoyèrent en l'air jusqu'à en jouir. A ce moment, la cadette Lilianstar se jeta sur les lèvres de son aînée et l'embrassa avec passion.
« NNNYYYAAA ! »
« MMMYYYUUU ! »
Antares ceintura Pleione avec ses jambes pour être sûr que sa queue soit logée le plus profondément possible dans son corps, puis la semence jaillit et alla remplir le vagin de la neko, qui expulsa ensuite un mélange de mouille et de sperme. Après ça, la cadette lâcha les poignets de son aînée et s'allongea sur elle, utilisant ses seins comme oreiller, le corps ramolli par autant d'émotions. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle l'avait fait, mais pourtant c'était vrai : elle avait sauté sa sœur en la dominant tout du long. Et maintenant, Yuko allait pouvoir lui donner sa récompense. Mais alors qu'elle allait se lever, l'aînée l'attrapa et la renversa sur le lit.
« Nyyyuuu... Antares ? »
« Petite salope. Tu as cru... mmrraaww... que tu pouvais me baiser... comme ça ? »
« Mais je... maîtresse Yuko voulait... »
« Silence ! Qui t'a autorisée à parler, espèce de traînée ? »
Évidemment, Pleione se tut immédiatement.
« Tu n'es qu'une grosse perverse. Regarde toi... tu portes un uniforme de maid... qui conviendrait mieux à une pute. Tu débarques ici... tu me fais l'amour... et tu voudrais t'en aller ? »
Antares se coucha sur le corps de sa sœur, étouffant son visage dans sa poitrine.
« Non ma salope. Tu vas rester ici... et tu vas m'obéir. »
Elle comptait bien avoir sa revanche sur sa cadette, mais d'abord elle allait régler ses comptes avec sa maîtresse. Elle tourna la tête et regarda en direction de Yuko.
« Ggrroouu... c'est toi... qui lui as demandé... de me faire ça ? »