Les jumelles devaient quand même se changer pour être présentable et ce fut une nouvelle excuse – quoique réelle – pour se retrouver à nouveau nue, voire en petite tenue. Yuko profita de ce moment comme à son habitude pour en profiter un peu et titiller toujours un peu plus sa neko chérie. La voire si excitée, le membre bien dure lui donnerait envie de s'isoler dans un coin avec elle, mais... pas tout de suite, elle devait la garder en forme pour la suite après tout. Mais ce petit string qui lui était jeter, cet air coquine sur le visage... un peu plus, et cela aurait été une excuse pour se jeter sur elle. Elle le fit quand même, sans dépasser la limite, mais ça en était bien proche. Collée à elle, sa main se glissa sous sa robe non pas pour caresser ce long membre bien dur, mais ses poches à sperme si douces.
« Ne me tente pas, vilaine chatte... Tu dois rester en forme pour la suite... Car sans ce petit jeu... Sache que je t'aurais attaché au lit... et violée, kuhuhu... »De quoi l'excitée, mais elle jouait avec le feu, attention au retour de flamme. Se séparant d'elle avant de craquer, elle devait lui choisir une robe et de quoi l'habillé en dessous ? Ok, elle attendait sur le lit en observant tour à tour ses différents sous-vêtements et robes. Après un choix drastique, elle avait finalement opté pour de jolies choses avant que sa fiancée ne lui propose de prendre de ses robes ou dessous si elle en avait envie. Yuko lui fit signe de s'approcher pour qu'elle prenne place sur ses cuisses, de façon à frotter son visage contre le sien.
« Pourquoi me contenter de ça quand je peux t'avoir toi ? On verra ça plus tard, mon minou. »Quand elles devront à nouveau se séparer jusqu'à la prochaine fois, mais ce n'était pas encore le moment pour ça. Yuko n'avait pas encore besoin de changer de sous-vêtement donc elle évitait cette étape, elle voulait garder ses armes secrètes pour de meilleures occasions après tout. Pleione lui avait retiré sa robe, mais elle repartait sur le lit ensuite, inutile de trop attiser son envie.
Sa robe resta dans ses habitudes, rouge et noir, élégante et pas trop tape-à-l’œil, ça passait partout. Yuko rejoignait Pleione, s'allongeant doucement sur elle en l'embrassant doucement. Elle fit en sorte que ses fesses se pressent sur son érection encore bloquée par son petit string.
« Je sais que je t'en demande beaucoup ma chère, mais résiste... notre petit jeu n'en sera que bien meilleure. »Chacune aimait jeter de l'huile sur le feu, qui se ressemble s'assemble après tout.
Yuka restait très collée à sa fiancée et se fit plaisir à lui retirer doucement sa robe, ses mains glissant par ailleurs sur sa peau. De même avec ses sous-vêtements, sa délicieuse peau douce, sa poitrine onctueuse... Elle aimerait s'y étouffer dedans, mais ce n'était pas le moment pour ça. Une fois changée, Yuka s'étant bien fait plaisir à habillée sa neko d'amour, elle la gratifia d'un câlin si plaisant, lui promettant que durant leurs moments ensemble, elle ira lui changer sa culotte ou sa couche, selon l'occasion. Yuka voulait faire plaisir à sa chérie avec les couches, mais elle ne savait pas si elle devait garder ça pour la nuit de noces ou une autre occasion ? Cela ne la dérangeait pas de porter ça et d'y faire ses besoins pour l'exciter, mais dans un sens, elle voyait sa nuit de noces avec des choses romantiques et excitantes alors qu'une couche, ça reste informe, et quand bien même cela peut exciter sa neko, ça restait peu mignon ? Sûrement avant donc, mais elle hésitait encore.
« Mhhh nyaaa... Je suis impatiente de me faire dessus alors... »Venant passer un moment en amoureuses et en couple, les filles venaient déjeuner et reprendre un peu de force entre elles, rien de sexuelle, un simple repas avec des petites preuves d'affection pour montrer combien elles étaient amoureuses. Après cela, Antares évoqua le fait que ce sera finalement une Yuka enceinte qui lui tiendrais compagnie, et pas une jeune Karistal.
« Si tu veux, Anta-nyan... mais la suite pourrait te faire hésiter. »Elles devaient encore voir de plus près les vêtements que les filles portaient étant jeunes, de quoi donner bien des doutes et des envies sûrement. Enfin, à elle de voir de quelle façon elle voulait câliner sa Yuka ? Comme une femme amoureuse ou comme une maman.
Du côté du second couple aussi, ça s'amusait bien, face à une neko un poil curieuse.
« Kuhuhu... Cette après-midi, tu auras l'occasion de bien t'amuser ma chérie. Tu crois pas que je te donne un tel jouet et que j'improvise après ? Non, je vais t'épuiser mon amour... Si ce soi, je dois jouer toute seule avec ta grosse queue, je le ferais, kuhuhu... »Qu'avait-elle prévue ? Oh, ça, elle ne tarderait pas à le savoir ! Mais avant de voir une telle chose se produire, avant de jouer, le temps de digérer un peu, elles devaient voir ce dont elles avaient parlé ce matin en allant, avec la permission de Yuki, dans sa chambre pour y voir leurs vêtements de bébés/petites filles. Pas questions de les abîmer ou de jouer avec, juste les tenir, les sentir, et imaginer ses deux-là bien des années avants en train de jouer dedans. La chambre des parents Karistal restait aussi grande que celle des jumelles, plus sobre, élégante, elle restait somme toute assez banale pour des gens de leur classe sociale, il n'y avait pas des tas d'objets très cher ici et là, ça restait classe sans trop en faire. Venant tirer une malle, les filles venaient se poser sur le lit des parents avant de l'ouvrir, découvrant une véritable mine d'or ! Des tas de robes, body, petites chaussettes et autre accessoire telle des rubans ou de toutes petites culottes étaient là, bien plié. L'heure allait être à l'émerveillement.
« Allez-y les filles. Piocher donc ce que vous voulez. »Un véritable bon dans le passé allait se produire et faisant travailler leur imagination pour imaginer ses mini-fiancée barbotant dedans. Après ça, elles pourront jouer à d'autres jeux dehors, pas ici. Yuko restait toujours assez impatiente, venant chuchoter de petites choses à l'oreille de sa petite chatte.
« Et dans quelques mois, on aura sûrement notre petite malle avec tout plein de petites choses comme ça aussi... Mrrraw... vivement que je te plante ma petite graine, Pleione chérie... »Qui sait, ce sera peut-être elle qui allait planter sa petite graine aujourd’hui ? Cela avait très peu de chance d'arrivée, soyons franc mais le risque n'était pas à zéro pour autant. Idem du côté de Yuka et Antares, la Karistal se plaisait à imaginer devoir enfiler ce genre de petites choses à son futur bébé.
« Notre bébé sera magnifique en portant ce genre de petites choses, tu ne penses pas ? »Évidemment que ce bébé sera magnifique.