Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Validey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Gwen

Créature

Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Validey]

jeudi 24 septembre 2015, 18:50:08

Prénom/Nom : Gwendoline « Gwen » Stacy

Surnom : Spider-Gwen

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Mutante

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Expérience sexuelle : N’est pas vierge




Physique

Gwen Stacy est une magnifique blonde. Coqueluche du lycée, elle a une belle chevelure blonde, de beaux yeux bleus, et, de manière plus générale, un corps très réussi. C’est le corps d’une adolescente en bonne santé, où tout a bien poussé comme il faut. Gwen aime bien se mettre une barrette dans les cheveux, et ces derniers sont généralement mi-longs. Son nez est également un peu relevé, ce qui fait que son père a toujours aimé l’embrasser ici pour lui souhaiter bonne nuit.

Par ailleurs, Gwen Stacy est aussi Spider-Girl, et porte, à ce titre, une combinaison. Son costume est un long costume blanc et noir avec des bandes rosâtres entoilées filant le long de ses bras. Le costume se dote également d’une capuche et d’un masque blanc, que Gwen enfile pour toute discrétion, mais qu’il lui arrive aussi de retirer.

Outre ces éléments, il n’y a rien de particulier à signaler.




Caractère

Gwen Stacy est un peu l’archétype de l’adolescente WASP. La belle blonde est la coqueluche de son lycée, où elle est appréciée par tout le monde, et est fréquemment demandée par l’équipe de football américain. Elle est ainsi proche de Flash Thompson, même si ce lien avec lui est assez mince ; en réalité, Gwen ne l’aime pas plus que ça, car elle le trouve possessif et idiot. Ayant de bonnes notes à l’école, notamment dans les matières scientifiques, elle fait la fierté de son père, le commissaire George Stacy, que Gwen apprécie énormément. Gwen a toujours idéalisé ce dernier, notamment sa lutte contre le crime, et c’est en partie pour ça qu’elle a choisi d’utiliser ses pouvoirs pour combattre le crime. Son père lui disait en effet toujours qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Cependant, Spider-Girl a toujours été mal vue par la population… Ou, plutôt, si elle était bien vue au début, l’acharnement médiatique de certains journaux populaires, comme le Daily Bugle, a amené Spider-Girl à être considérée comme une menace… Et la mort de Peter Parker la conduit désormais à être poursuivie par la police. De fait, Peter était un homme que Gwen appréciait énormément, et sa mort l’a profondément attristée.

Maintenant, Gwen est dans une autre dimension, et doit s’habituer à sa nouvelle existence.

Il convient aussi de préciser, pour information complète, qu’elle aime beaucoup la musique, notamment le rock, car elle faisait partie d’un groupe de musique avant d’être arrachée de sa dimension.




Histoire

Gwen Stacy n’a jamais connu sa mère, Helen Stacy, qui est morte quelques mois après sa naissance. Elle a donc toujours été éduquée par son père, le policier George Stacy, un homme droit et juste, qui aimait profondément sa fille. La carrière de George l’a amené à devenir commissaire de New York City, et les deux ont ainsi déménagé de Manhattan à l’époque du collège (pour Gwen) afin de rejoindre le Queens, où ils ont emménagé dans une belle maison. C’est ainsi que Gwen rejoignit le lycée de Midtown, où elle rencontra rapidement quelques personnes, se constituant un groupe d’amis, notamment composé d’Harry Osborn, ou de Peter Parker. Harry fut le premier ami de Gwen, un étudiant cool et branché, et être amie avec lui était très surprenant pour Gwen, car son père, Norman Osborn, était l’un des notables les plus influents de New York, dirigeant la richissime OsCorp, une entreprise disposant d’une grande usine, et de contrats juteux avec l’armée. Harry n’aimait pas beaucoup son père, et avait été renvoyé de l’école privée dans laquelle il était, d’où le fait d’être dans un lycée public.

Ce fut Harry qui présenta Peter à Gwen. Les deux étaient des amis d’enfance, et Peter l’aidait à faire ses devoirs. Norman l’appréciait bien, car Norman avait connu les parents de Peter, et voyait en Peter tout le talent de ses parents. Quant à Peter, Gwen comprit rapidement qu’il était le raté du lycée. Souffre-douleur de l’équipe de football, notamment de Flash Thompson, le quaterback du lycée. Gwen prit la défense de Peter, et ils travaillèrent ensemble sur des travaux de chimie, où elle fut impressionnée par la passion de Peter pour la science… Peter, qui était proche du Docteur Curt Connors. Titulaire d’un glorieux doctorat en chimie, Curt Connors était un homme qui aurait dû être à l’université, et qui en avait même été, à Columbia, avant d’être renvoyé pour avoir procédé à des expériences interdites avec des lézards. Il avait réussi à trouver un poste au lycée, et lui et Peter étaient très proches. Curt Connors, en réalité, menait des expériences sur la capacité des lézards à faire pousser leurs membres, car il voulait récupérer son bras, et Peter ne tarda pas à l’aider.

Peter était secrètement amoureux de Gwen, mais cette dernière était abordée par Harry… Et c’est dans ces circonstances que la classe organisa une sortie dans l’un des laboratoires d’OsCorp, spécialisés dans les insectes. Il s’agissait d’un département d’OsCorp cherchant à donner des applications militaires ou paramilitaires aux insectes. L’araignée était ainsi un spécimen très intéressant, et OsCorp avait déjà fait fortune auprès des forces de police en vendant des gilets pare-balles faits à partir de la soie d’araignée. C’était un grand laboratoire, où Peter se chargeait de prendre des photos pour le journal du lycée. Malheureusement, une petite araignée avait réussi à s’échapper du laboratoire expérimental, et se retrouva dans le hall, surplombant les lycéens. Elle descendit lentement, le long de sa toile, se dirigeant vers Peter… Quand il se mit à éternuer. Ayant pris un coup de froid, Peter s’écarta, et l’araignée se déplaça vers la plus proche personne visible… Gwen Stacy. La morsure eut lieu, Gwen Stacy tomba dans les pommes après des hurlements, et se réveilla… Différente.


Elle commença à acquérir les super-pouvoirs d’une araignée : la capacité à grimper le long des murs, à générer de la toile, une force accrue, sans parler du sens de l’araignée, qui permettait de l’avertir de tout danger. Dans un premier temps, Gwen n’usa cependant pas de ses pouvoirs pour faire le bien, mais pour paraître lors de show télévisés. De fait, parallèlement à ses activités de lycéenne, elle était investie dans un groupe, « The Mary Janes », et elle se disait que ses pouvoirs d’acrobate pourraient offrir à leur groupe, en train de travailler sur leur premier tube, « Face Hit, Tiger ! », une bonne couverture médiatique.

Gwen commença donc, sous le sobriquet de Spider-Woman, à se présenter devant les shows télévisés, faisant des cabrioles dans tous les sens. Elle se retrouva vite avec des groupes de musique, jouant la batteuse en étant la tête à l’envers, se faisant les doigts en prévoyant le futur succès de son groupe.


Ce choix de vie était désapprouvé par son père, ce qui amena Gwen à ne pas lui parler de ses capacités. Elle voulait surtout éviter, au début, qu’il ne panique, et qu’elle ne finisse à l’hôpital. Elle avait donc décidé rapidement de masquer sa réelle identité, et, chaque soir, endurait la colère de son père, lorsqu’il voyait des émissions sur cette femme, et s’énervait de voir cette femme gaspiller son potentiel dans des shows télévisés débiles, à la recherche d’une gloire éphémère et inutile.


Pendant ce temps, à New York, les choses se dégradaient. Une guerre des gangs faisait rage entre le Caïd et ses lieutenants, dont plusieurs venaient de se soulever. Les rues s’ensanglantaient, mais Gwen, elle, voyait tout cela d’un œil lointain. Il n’était pas faux de dire qu’elle se désintéressait de ce genre de choses… Jusqu’à ce que son père ne se fasse tirer dessus par un tueur du Caïd, juste en bas de chez eux. Les deux s’étaient auparavant disputés, et Gwen eut la peur de sa vie en le voyant étalé sur le sol, moribond. Il fut transporté à l’hôpital, et, tandis qu’il était sous perfusion, Spider-Gwen s’élança à la poursuite du criminel, qui travaillait pour le Caïd. Elle le neutralisa dans un entrepôt le long de la mer, et, en tant de fuir, ce dernier se défenestra, et mourut en contrebas.

Son père avait fort heureusement survécu à la balle, étant résistant, mais il était en convalescence, et, pendant ce temps, Gwen, elle, était en pleine réflexion. En pleine réflexion, car elle connaissait l’homme qui avait tenté de tuer son père. Elle l’avait vu lors de l’un de ses shows télévisés, alors qu’il venait de voler à l’étalage. Elle aurait pu l’arrêter à l’aide d’une volée de toiles sur ses jambes, mais elle n’en avait pas vu l’intérêt.

Elle retourna au lycée de Midtown, et assista à une nouvelle scène de lynchage : des garçons brutalisaient Peter, et elle se rua vers eux, puis les neutralisa, ces derniers se gaussant d’un homme obligé d’être défendu par une femme. Peter, silencieux et triste, se confia peu à peu à Gwen, qui comprit ce que son père essayait de lui dire : quand on avait un grand pouvoir, on avait de plus grandes responsabilités. Elle avoua à Peter qu’elle n’aimait pas Harry… C’était un ami sympathique, qui avait acheté les instruments de musique, et qui était amoureux de Gwen… Mais elle était sûre de ne pas l’aimer.

Peter et elle parlèrent toute la journée, et elle termina par un baiser sur sa joue. Pour Peter, ce fut sa plus belle journée…

Peu de temps après, il apprit que Connors avait finalement été blanchi par la justice, et venait d’être réintégré à Columbia. Il encouragea Peter à ne pas poursuivre leurs études, mais Peter, qui se faisait encore molester, commençait à en avoir assez… Et développait désormais sa propre formule, afin de le rendre plus fort, afin de le rendre comme cette Spider-Woman qui neutralisait les bandits du Caïd sans aucune difficulté.


Peter menait des recherches sur le sérum depuis des mois, et finit par se l’inoculer. Malheureusement, le sérum du docteur Connors était instable, et eut rapidement des effets secondaires indésirables, transformant Peter Parker en un Lézard sanguinaire.

Entre-temps, sa relation avec Gwen avait grandi. La guerre de gangs touchait à sa fin, car Spider-Gwen avait réussi à démontrer que le Caïd n’était autre que Wilson Fisk, le magnat de l’immobilier et riche philanthrope. Elle l’avait affronté au Chrysler Building, un combat redoutable où elle en était ressortie blessée… Et c’est à cette occasion qu’elle était tombée sur Peter, qui s’est chargé de la ramener chez lui, dans un petit studio d’Harlem. Quand Gwen est revenue à elle, Peter était là, veillant sur elle, et lui assura que son secret était sûr avec lui. Gwen fut bien entendu surprise, mais, peu à peu, se calma. Encore une fois, ils parlèrent, elle lui expliqua tout, et il se confia aussi à elle… Puis ils firent l’amour, tous les deux pour la première fois, Gwen venant s’empaler sur la verge de Peter, soupirant en s’appuyant contre son lit.

Cependant, il était difficile d’oublier les faiblesses et les traumatismes, et Peter, qui était sur le point d’avoir terminé le sérum, finit par l’utiliser sur lui. Il voulait soutenir Gwen, devenir également un justicier. Malheureusement, les effets indésirables du sérum se firent sentir très rapidement, car Peter perdit la raison.


Pour avoir arrêté le Caïd, Spider-Gwen était devenue une véritable héroïne, et, même si certaines voix dissidentes continuaient à se faire entendre, comme John Jonah Jameson, la majorité des New-Yorkais la voyaient désormais comme leur protectrice. Hélas, Fisk avait de bons avocats, et réussit à être innocenté de toutes les charges pesant contre lui. Wilson Fisk se rapprochait de la sortie du tribunal quand Peter Parker, dans la foule, laissa le Lézard s’emparer de lui, et attaqua Fisk. Les gens hurlèrent, et les griffes du Lézard frappèrent, tandis que les gardes de Fisk firent feu, en vain, sur le Lézard. Peter se rua vers eux, et les déchiqueta rapidement, les balles rebondissant sur sa poitrine. Le Caïd s’enfuit alors vers sa voiture, et le Lézard s’élança à sa poursuite, bondissant sur les marches du palais de justice, venant déchiqueter les gardes ainsi que les agents de police. Il bondit sur le toit de la voiture, l’arracha sans problème… Pour se recevoir une décharge de chevrotine en pleine figure, qui l’envoya rebondir sur le sol.

En voyant les visages horrifiés et les hurlements des piétons, Peter hurla sa rage, clamant qu’il était avec eux, qu’il faisait partie des bons… Mais il finit par s’enfuir, filant dans les égouts. Gwen, entre-temps, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Peter, alla chez son oncle et sa tante. Oncle Ben avait toujours été un homme adorable, et Gwen fouilla leur cave… Où elle trouva le laboratoire secret de Peter, ainsi que des livres remplis d’équations et de formules. Avec horreur, elle comprit alors que Peter Parker était devenu le Lézard, et qu’il comptait tuer Fisk.

Ce dernier s’était réfugié dans son manoir, et ce fut là-bas que Spider-Gwen affronta le Lézard, ainsi que Fisk et l’équipe de super-vilains que ce dernier avait constitué, les Sinister Six : le Vautour, Shocker, le Rhino, Docteur Octopus, Mysterio, et l’Homme-Sable. Les six affreux étaient des ennemis récurrents de Spider-Gwen, et une bataille dantesque eut lieu dans le manoir de Fisk, tandis que la police et les médias approchaient, sans parler des voisins.

Le sérum de Peter avait des effets secondaires négatifs, dont une dégénérescence cellulaire, qui faisait que ses cellules vieillissaient trop vite. Ce fut son ultime combat, et il mourut dans les bras de Gwen… Et sous des milliers de téléphones portables et de caméras. Il mourut dans les bras d’une Gwen qui pleurait, alors que Peter, dans un dernier souffle, tout en reprenant forme humaine, lui disait qu’il avait juste voulu être comme elle, et qu’on daigne enfin le respecter.


Le Caïd, malheureusement, avait survécu à ces combats, et se débrouilla pour accuser Spider-Gwen du meurtre. Elle devint la coupable idéale, et l’opinion publique, favorable à elle, se retourna alors, en accusant Spider-Gwen et Le Lézard d’avoir planifié l’assaut du Tribunal, tuant de nombreux policiers. Ce fut néanmoins la mort de Peter Parker, ce brillant élève, à un avenir si prometteur, qui stigmatisa le public. On diffusa sur toutes les chaînes le spectacle larmoyant d’Oncle Ben et de Tante May, pleurant la mort de leur enfant, et, peu à peu, sur les réseaux sociaux et sur Twitter, le hashtag. #peterparker devint le premier hashtag utilisé.


Pour Spider-Gwen, ce fut le début de la fin. Son propre père mit sur pied l’ensemble des forces disponibles pour arrêter Spider-Gwen, dans une redoutable chasse à l’homme. Le Caïd, quant à lui, profondément humilié suite à l’attaque de Spider-Gwen, mit également sa tête à prix. Pour Gwen Stacy, les choses se compliquèrent, et ce d’autant plus que la mort de Peter l’avait effondrée. Elle cessa donc d’être une justicière pendant plusieurs semaines… Mais dut reprendre du flambeau quand son père fut attaqué par l’un des lieutenants de Fisk, une épaisse brute bleue envoyée tuer le commissaire de la police sur ordre de l’avocat de Fisk, Matt Murdoch. Elle lui sauva la vie, mais, ce faisant, révéla son identité.

Stacy, qui s’était juré d’arrêter Spider-Woman, la laissa filer. Il fut ensuite traqué par les lieutenants du Caïd. Après ses échecs successifs contre Spider-Gwen, Fisk avait perdu son influence sur la criminalité organisée de la ville, et venir à bout du commissaire du NYPD était un bon moyen de retrouver cette influence perdue auprès des grandes familles de la pègre new-yorkaise.

Hésitant à reprendre du flambeau, Spider-Gwen se rendit sur la tête de la Statue de la Liberté, où elle soupira longuement. Wilson Fisk était toujours en vie, et Peter Parker était mort à cause d’elle… Son seul amour. Alors qu’elle pleurait, quelqu’un approcha alors… Un autre Spider-Man, qui se présenta comme s’appelant Spider-Britain :


« Que me voulez-vous ?
 -  Nous avons besoin de toi, Gwen, répondit l’homme après quelques secondes de silence.
 -  Comment ça ?
 -  La Spider-War approche… Et Madame Web tient à regrouper le plus de Spiders avant que les ennemis n’arrivent…
 -  La Spider-War ?! »

Gwen était interloquée, et Spider-Britain secoua la tête.

« Je n’ai malheureusement pas le temps de t’expliquer, Gwen… Alors, pour faire court… »

Spider-Britain ôta alors son masque, et, sous les yeux interloqués de Gwen, elle vit…

« Peter ?! »

Un Peter Parker plus âgé, mais définitivement lui.

« Tu me fais confiance, Gwen ? »

Cette dernière regarda la main qu’il lui tendait, hésitant un peu. Lui faisait-elle confiance ? Puis elle hocha la tête.

« Tant que tu ne transformes pas en lézard géant…
 -  Ce n’est pas au programme, non… »

Elle prit sa main dans la sienne, puis Spider-Britain enclencha un appareil, qui ouvrit un Portail… Et qui les emmena tout droit vers une autre réalité alternative.

Dans une commune japonaise répondant au nom de Seikusu…




Autres

Spider-Gwen dispose des pouvoirs classiques de Spider-Man. Et, si vous n’avez jamais entendu parler de lui, je ne peux malheureusement plus rien faire pour vous.

Inspirations

Spider-Gwen est un personnage issu d’un récent event propre à l’univers du Tisseur : « Spider-Verse ». Dans cet event, qui se découpe en deux (« Edge Of Spider-Verse », qui fait figure de préliminaire, puis « Spider-Verse »), Peter Parker et tous les autres versions de Spider-Men dans le Multivers sont réunies pour se battre contre des tueurs transdimensionnels, les Inheritor, qui veulent les massacrer afin de se nourrir de leurs corps. Spider-Gwen est donc apparu dans cet univers, et, parmi tous les Spider-Wo/Men disponibles, elle est celle qui a le plus marqué les fans. En conséquence, et comme cela avait été indiqué par les scénaristes, suite à cet event, Spider-Gwen a eu droit à sa propre série, « Spider-Gwen ». Une série relativement décevante au demeurant (en tout cas par moi), essentiellement en raison de dessins particulièrement mauvais. De plus, la série a à peine eu le temps de décoller qu’elle s’est interrompue, afin de laisser la place à « Secret Wars »… Une simple interruption, néanmoins, car, comme Old Logan, autre rescapé du Multivers, Spider-Gwen aura droit à sa propre série courant Octobre, lors du relaunch de Marvel. Actuellement, Spider-Gwen affronte Norman Osborn dans le Battleworld de l’Empereur-Dieu Fatalis, dans le cadre du tie-in « Spider-Verse ».

Ce personnage a donc rapidement plu à la fanbase du Tisseur, bien plus que les tentatives ratées de faire réussir la première Gwen Stacy, notamment en lui donnant deux enfants de la part de Norman Osborn (o_O). Je me suis donc inspiré de ces éléments pour faire ce personnage, qui m’a également beaucoup plu… Parce que c’est Gwen Stacy, et qu’elle est toute une symbolique dans l’histoire des comics, sa mort ayant constitué, symboliquement, le passage des comics à l’ère mâture, puisque, à partir de sa mort, il était admis que les personnages récurrents dans les comic books puissent mourir.

La Spider-War, mentionnée à la fin de la fiche, est un élément d’intrigue à venir pour les RPs avec Spider-Gwen, même si je vais en dire un peu plus dans une prochaine fiche où cette intrigue aura davantage sa place.




RPs

1°) Conspiration [Kelly Douglas] [EN COURS]
2°) Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt'' [Cindy Moon] [EN COURS]
3°) Empress Florenza [Part 2] ''Gangster Paradise'' [Rachele Florenza - Cindy Moon] [EN COURS]
4°) Convergente [SpiderGwen et Gwenpool] [EN COURS]
« Modifié: lundi 18 décembre 2017, 00:52:30 par Spider-Gwen »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen

Réponse 1 jeudi 24 septembre 2015, 18:52:39

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sya

Avatar

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen

Réponse 2 jeudi 24 septembre 2015, 19:07:14

Dire que j'ai lu ce comics y a pas si longtemps en plus XD
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenue ^^

*câlin de bienvenue*

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen

Réponse 3 jeudi 24 septembre 2015, 19:39:14

Le cauchemar de tout designer de bon goût. :P Bienvenue !!

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen

Réponse 4 jeudi 24 septembre 2015, 19:48:15

J'aurai validé si je pouvais ! :)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Cata]

Réponse 5 jeudi 24 septembre 2015, 20:07:05

ouargh ! encore une super-héroine D:

(re-bienvenue) ^_^


Spider-Gwen

Créature

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Cata]

Réponse 6 jeudi 24 septembre 2015, 20:11:17

Alors...

Cassidy ==> Merci ^^

Sya ==> Il est déjà sorti en VF ? Pour une fois, Panini n'a pas trop traîné ^^ Mais, honnêtement, je n'ai pas trop aimé "Spider-Gwen", les dessins étaient tellement laids que je n'ai pas réussi à accrocher à la courte série... Et, vu que ce sera le même dessinateur dans la nouvelle... x)

Lemme ==> Vu le nombre de fan-arts qui ont explosé autour de ce personnage, et dont beaucoup sont trop réussis, je doute que dessiner Spider-Gwen soit un cauchemar ^^

Sentinel Prime ==> Grand fou ;D

Lucrezia H. Nietzsche ==> Ne t'inquiète pas, j'ai aussi une super-vilaine en stock ;D

Merci à vous :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Cata]

Réponse 7 jeudi 24 septembre 2015, 20:21:31

Rebienvenue, toi :3

Je n'ai rien à redire, et la lecture était vraiment sympa :D
Allez, va tisser des toiles à Seïkusu ! (Mais passe pas chez Cata hein ? èé)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Spider-Gwen

Créature

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Validey]

Réponse 8 jeudi 24 septembre 2015, 20:23:33

Les toiles, pourtant, c'est pratique pour lutter contre les guêpes !

*A déjà un projet de reconversion*

Merci pour la validation ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nagal Kione

Terranide

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Validey]

Réponse 9 jeudi 24 septembre 2015, 20:27:19

-Bienvenue parmi nous !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Edge Of The Spider-War - Spider-Gwen [Validey]

Réponse 10 jeudi 24 septembre 2015, 20:30:53

Mais c'est gentil les guêpes éè

:3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :