Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nessun Dorma [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Nessun Dorma [Arashi]

mercredi 16 septembre 2015, 22:19:39

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:04:54 par Anéa »

Arashi

Créature

Re : Nessun Dorma [Arashi]

Réponse 1 vendredi 18 septembre 2015, 18:08:04

L’entrainement avait été dure, Lililth impitoyable. Elle devait être parfaite, elle devait être l’exemple, elle devait réussir, elle devait être une parfaite nocturne. Pour sa mère Nocturne, pour son maître… Mais surtout pour elle. Elle n’était plus la petite Arashi, faible et inoffensive, elle n’était plus une proie, mais elle était le fauve, le bête, ce seras elle qui  chasseras et pas elle la chassée, enfin elle espère. Malgré tout ce changement dans le fond d’elle-même, elle restait la douce et gentille Arashi, calme et aimante des gens, mais en dehors elle avait changée et devenue plus forte mentalement, plus confiante en ses talents.

Lilith l’avait montrer la voie d’un vrai vampire, aider a améliorer ses nouveaux dons, aider a devenir plus forte, bien que souvent elle l’emportait dans ses histoires d’orgie avec les serviteurs, elle aimait moins cela, cela la gênait encore.  Elle n’aimait pas vraiment l’amusement à plusieurs, sa manque toujours qu’elleque chose. La vampire aujourd’hui était une nouvelle Arashi, plus forte, se tenant droite, étant fière de ce qu’elle était, ne prenant plus cela pour un fardeau, mais bien pour une bénédiction. Elle était plus forte en pouvoir, elle pouvait les contrôler, elle aimait cela, elle ne voulait pas revenir en arrière.

Aujourd’hui était la fin de son entrainement, combien de temps cela faisait-il? Un mois? Non non non, moins, 1 semaine, oui, c’étais cela. Une semaine qu’elle s’entrainait, perdait le cours du temps pour s’entrainer, avec certain plaisir… Oui. Mais aujourd’hui elle sortait de la changer, Arashi étais une Nocturne de haut rang, de haute qualité, ayant reçu l’enseignement de Lilith même. Ayant une longue robe de style oriental, teinter de rouge, elle marchait d’une démarche sure, le menton haut, le regard remplie de fierté et légèrement d’arrogance, elle montrait sa fierté.

Elle suivait un de ses gobelins, créatures dégoutante se trouvant aux enfer. Elle les trouvait tellement dégoutant, elle n’osait à peine le regarder.  Elle sourit en attendant celui-ci ouvrir une porte, appelant l’homme qu’elle cherchait, Helel, ou Stephen… Tant de nom pour une seule personne.  Doucement le gobelin se recula alors que ses doigts touchèrent la porte avec douceur, ouvrant cette porte avec aucune gêne alors que part avant elle n’aurait pas oser l’ouvrir. Mais cette fois ce fut une Arashi pleine de conviction qui entra, son regard parcourant chaque brutes, debout, voyant bien les sourires et leurs observations, mais elle restait neutre, son regard était poser sur la seul personne qui méritait son attention, Stephen, le regardant droit dans les yeux, provocation? Non.

« Ta tutrice a l’air d’avoir fait un excellent travail. »

Elle sourit légèrement, hochant simplement la tête alors que ses doigts glissèrent dans ses longs cheveux rouges qu’elle gardait moins long qu’au début, c’était plus pratique ainsi. Elle leva un sourcil un peu par surprise sous les mots qu’il prononça par la suite.

« Voici Arashi, ma nouvelle générale.  Je lui apprendrai les rouages, un temps, puis elle sera chargée de ma section d’espionnage. »

Ils ne semblaient pas le savoir, tout comme elle. Et bien, elle plissa ses yeux légèrement alors qu’il l’invita à prendre place à sa gauche. Ce qu’elle fit, prenant une pose lente et gracieuse, bien que gardant une droiture digne de son nouveau rang acquit. Elle passa doucement sa langue sur ses crocs, croisant légèrement ses bras, ce petit sourire au coin des lèvres, bien que sérieuse.  Son regard se tourna vers le géant à ses cotés, elle retourna encore son regard vers Connor, attendant.

« Je vous conseille de faire preuve de retenue. Je ne sais si ma subordonnée ici présent tolère vos regards, mais je sais qu’elle n’aurait aucun mal à faire de vous des eunuques. Mais je vais lui laisser le loisir de se présenter. »

Elle soupira sous l’air amusé de son maitre alors que lacement elle croisa ses jambes sur sa chaise, on pouvait voir ses cuisses, biens que la robe cachait les coins si intéressant. Elle observa chaque personnes, son regard sérieux mais en même temps doux et sensuelle, acquis par sa récente transformation et aide de Lililth.

«  Et bien tout d’abord, Helel a tout à fait raison, je vous énuquerais si vous continuer de de m’observer comme si j’étais un morceau de viande. » Elle passa sa langue contre une croc. «  Disons que je me gênerais aucunement… »

Elle eut ce nouveau sourire au lèvre, provocation alors qu’elle croisa ses bras, bien sous sa poitrine, la mettant en valeur, voulant provoquer encore chacun des individus.  Elle lâcha un lent soupir alors qu’elle continua.

«  Donc je suis Arashi, nouvelle général, chargée de la section d’espionnage… J’ai bien des talents que je ne dévoilerais pas tout ici… Car vous n’en valez pas la peine. »

Elle se leva alors qu’elle disparue doucement, un petit rire glissant dans la piêce alors qu’elle était à présent derrière un des hommes.

«  Que dis-je, si vous êtes ici c’est que vous valez quelque chose, sans doute. »

Encore une provocation alors qu’elle glissa ses doigts rapidement sur le cou d’un des hommes, l’ayant coupé légèrement. Elle glissa son doigt dans sa bouche, goutant le sang du démon, elle disparut, revenant à sa place de départ, les bras croisée.

«  Et bien je sens que cela seras super ce nouveau rang, espérons que vous saurez surveiller vos œillade. »

Elle leva son regard vers Connor, ce genre de regard qui veut dire : Je déteste prendre la parole en face de trop de gens et que tu devrais le savoir. Cela n’avait pas changée chez elle, mais elle avait acquis cette grand confiance.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Nessun Dorma [Arashi]

Réponse 2 lundi 21 septembre 2015, 21:48:29

La vampire le savait qu’il aimerait pas sa manière d’agir, différente d’avant, mais elle voulait montrer ce côté plus sure d’elle, montrer à Connor comme elle avait changée en 1 semaine. Elle savait bien qu’il allait la punir, elle s’imaginait se faire punir par lui de la plus délicieuse des façons qui soit. Une manière privée de se faire corriger, entre lui et elle. Elle frissonnait déjà de cette envie de cette punition. Évidemment elle se faisait des idées, ce qu’elle ne savait pas encore ce qui allait arriver. Elle regardait tout le monde, les observant calmement, puis lentement elle regarda Connor avec ce petit regard qui voulait dire qu’elle avait rien fait de mal. Il semblait être amusé, c’était un bon début? Elle blêmit légèrement quand il parla et perdu se sourire amuser.

« Ils sont au même rang que toi. Je te conseille d’apprendre à respecter ces hommes, ils seront tes collègues. »

La vampire se mit la lèvre, aussi dire un petit désoler bien que peut audible à ce moment-là dû a la gêne de la vampire et qu’elle se sentit fortement mal. Elle avait juste voulue s’amuser un peu, taquiner gentiment ceux-ci. Elle aurait bien prit une forme plus inoffensive à ce moment-là pour aller se cacher. Elle regarda  Connor, osant rien dire, l’air tout triste. Elle sursauta quand il se leva, elle s’attendait à un coup, fermant les yeux d’un coup, mais il se saisit d’elle. Une main contre sa nuque, son bras maintenant dans le dos. Elle trembla doucement, bien qu’il y allait pas fort, mais elle aimait pas cela, elle le regarda du coin des yeux, ne comprenant pas, que voulait-il faire? La crainte dans son regard ce fit.

« Mes amis, je vous propose de lui accorder, tous ensemble, la punition que méritent les petites chiennes trop confiantes. Désolé ma belle, je le fais pour toi. »

Elle blêmit à ses mots, sentant sa main contre ses fesses, elle serra légèrement les crocs. Elle ne voulait pas, son regard se fit sur chaque homme. Elle n’avait jamais vraiment apprécier cela quand Lililth l’emportait à ses orgies. Elle aurait voulue au moins choisir ses partenaires… Pas avoir de ses brutes qui la touche. Elle avait la respiration un peu plus vite sous le stress qui naissait en elle, la crainte dans les yeux. Elle regardait chaque homme qui attendait patiemment l’ordre de Connor. Elle craignait la suite, son petit cœur battant fortement. Elle ne semblait même pas se rendre contre de ce que Connor faisait, juste le sursaut du claquement de doigt la fit réagir.

Kanzer fut le premier à réagir, une de ses mains sur son corps à présent, la vampire se mordit la lèvre, elle ne savait pas comment réagir, elle n’approuvait pas cela, elle ne voulait pas. Elle n’avait pas envie de ça!  Sa main caressant son dos, provoquant de léger frison a chaque passage, puis fini sur une de ses fesses qu’il serra entre ses doigts. Elle frémit légèrement, fermant les yeux.

« Un vrai cul de trainée. Puis-je ? »

Elle regarda Connor qui souriait, lui permettant alors. Elle gronda légèrement alors qu’elle sentit le général s’aventurer à cette endroit si privée, légèrement mouiller. Elle frisonna et ferma les yeux un moment, Elle sentit Connor se pencher, murmurer dans le creux de son oreille alors qu’il caressait  l’intérieur de ses cuisses.

« C’est sa punition. Je vais t’apprendre le respect, mon adorable petit sac à foutre. »

Elle trembla un peu plus et puis un sourire se dessina sur ses lèvres, regardant Connor avec se soupçon de crainte qui rapidement changea pour ce modifier avec un air un peu plus confiant, son corps frissonnant doucement alors qu’elle ouvrit doucement la bouche pour aller dans un murmure pour que seul le démon puisse l’entendre.

«  Mon cher Helel… Maître? Je pensais que j’étais seulement votre sac à foutre à vous… Ne devrais-je pas me faire punir que par vous…? J’avais si hâte de vous revoir… »

Elle fit les yeux doux, brillant légèrement, ce voulant séductrice, son corps changeant très légèrement, juste pour que son petit minois paraisse encore plus adorable, ses yeux plus séducteur et séduisant. Sa pupille était fine, bougeant le bassin doucement pour montrer un peu plus ses fesses. Les ouvertures de la robes glissant pour dévoiler encore plus ses fesses à nu fasse à Connor, une invitation à encore plus y toucher.   

«  Maître Connor »

Elle murmurait toujours, le fixant avec séduction. Elle voulait réduire sa peine ou mieux encore que seul lui s’occupe d’elle.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Nessun Dorma [Arashi]

Réponse 3 mardi 13 octobre 2015, 17:33:00

« Hmf.  Très bien, Arashi, tu t’en sors pour cette fois. »

Un sourire naquit sur les lèvres de la vampire, victoire. Elle adorait les victoires si faciles, avec son maître en ce moment cela devait être la plus facile qu’elle avait réussie. Elle espérait seulement que l’on ne sera pas fâché contre elle, enfin si ils l’étaient, elle leurs fera savoir qu’il ne faut pas, d’une très délicieuse façon elle leur montrera, pour elle cela seras délicieux, peut-être pas pour eux, mais bon il faut pas la fâcher la petite coquine. Oh non, cela est à présent dangereux, ses crocs le prouvent bien.

Plaqué contre un bureau, le cuire collant sa peau chaude et douce, occasionnant un long frison a la vampire. Il fallait admettre que Connor avait un de ses goûts bien apprécié, mais cela revenait presque au cliché le cuir. La vampire regarda Stephen du coin des yeux, ayant un petit sourire au coin de ses fine lèvres, montrant un peu cet air de victoire, bien qu’elle savait qu’il allait bien montrer qu’il ne fallait pas qu’elle fasse cela. Elle eut un nouveau fin rire d’amusement.

Puis la main du démon vint donnée à la naissance de ses cuisses une violement gifle, sa teinte pâle devint rougeâtre alors que sa peau en avait tremblée. Elle lâcha un fin soupire alors qu’il gifla à nouveau ses fesses, laissant un autre soupire plaisant malgré la sensibilité de ses fesses à présent. La vampire regardait son maître avec cet air de défi, voulant presque dire de continuer, de faire mieux, qu’elle en voulait plus. Un nouveau soupire repassa ses lèvres. Murmurant un silencieux : Maître. Elle avait cette envie qui naissait dans cette violence, cela l’excitait au contraire, ce traitement était presque Sexy à ses yeux.

Sans douceur, sans caresse, sans rien, ce moment était que pour la punir, mais elle s’en amusait.

« Alors, petite pute ?  Je vais te faire regretter ton choix, maintenant.  A moins que tu espérais te faire baiser comme un petit jouet. »

Le sourire de la vampire devint plus grand, il l’avait bien deviner. Entre les doigts du démon elle voulait être son jouet, jouer avec passion, danser avec violence, une sensuelle brutalisassions de ce moment si excitant.  Elle n’en attendait pas moins du démon, elle savait qu’elle allait passer un moment inoubliable entre violence et perversité, un mix qui combiner ensemble formait un tout parfait, la parfaite victoire pour une vampire fautive.

Elle frémissait à chaque fois qu’il abattait sa main sur ses fesses, laissant se long soupire passer ses lèvres alors que ses fesses sursautaient à chaque coup. Ferme et en même temps confortable, moelleuse. Il lui faisait ressentir son membre chaud à travers son pantalon, des images vinrent la saisir, passant son visage pour montrer l’extase de ses idées. Elle se mordit légèrement la lèvre, regardant Connor un instant comme elle put, un léger mordillement de lèvre se faisant, quand pourra-t-elle enfin y goûter?

« Je te préviens, hors de question que j’utilise ta mouille de sale petite pute, ou quoi que ce soit de ma part. Si tu ne veux pas que je te baise à sec, tu ferais mieux d’ouvrir bien grand la bouche. Compris ?  A genoux, maintenant. »

Dès que sa tête fut relâcher de l’emprise du démon et qu’il abattait une dernière fois ses mains sur son cul, elle se laissa glisser au sol, a genou fasse a Connor, la langue légèrement  sortit un instant. Elle lâcha un faible soupir sous l’excitation qui grandissait, une mouille se formant peu à peu. Ses yeux fixait son membre avec envie, provoquant de terrible décharge dans tout le corps de la vampire, elle désirait tant l’avoir, le sucer comme une sucette.

« Allez, goûte moi. Ouvre bien grand et goûte moi. »

Elle sourit, ouvrant la bouche pour lécher le tissu du pantalon qui était offert a elle, elle lâcha un faible soupire, souriant alors qu’elle voulait le faire languir. Doucement la vampire leva ses mains, glissant contre son pantalon pour doucement lui faire glisser au sol, elle sourit un peu plus au caleçon et s’attaque à son membre par-dessus le tissu, décrivant de sa bouche, son membre. Délicatement, elle y posa de faible baisé, un coup de lèche de temps en temps contre le tissu. Elle levait son regard remplie de provocation vers celui du démon, murmurant doucement.

« Maître… »

Elle eut un léger rire alors qu’elle enleva son caleçon pour regarder la friandise donner a elle, contemplant sa grosseur, appréciant cela alors qu’elle ouvrit la bouche, sa langue parcourant cette fois son membre alors qu’elle vint englober son membre de ses lèvres, ses doigts partant au-dessus des fesses d’Helel pour qu’elle ait un bon appui. Elle suçotait son gland avec douceur et passion et doucement elle commença à faire de lent mouvement contre son membre, mais l’enfonçait loin en sa bouche, appuie contre sa gorge pour faire entrer que son gland, provoquant un délicieux serrement. Puis elle recommença le même scénario, doux, lent mais remplie de sensation dû au fait qu’elle s’appliquait tant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Nessun Dorma [Arashi]

Réponse 4 lundi 04 avril 2016, 13:53:15

« Tais-toi et suce moi… »

La main contre ses cheveux, plus fort elle était, la vampire en frémit doucement, relevant ceux-ci pour observer son maître avec tout ce plaisir qui s’annonçait si bon. Elle sourit légèrement, sa bouche contre son membre qu’elle prenait comme une délicate sucette, juteuse, délicieuse, légèrement sucrée pour elle. La vampire adorait combler son maître, s’en était plu rendu une tâche, mais un plaisir pour elle, car elle savourait ce moment, elle en profitait, elle avait plaisir à cela. Ses mouvements se faisait lent, entrant doucement dans sa bouche puis légèrement dans sa gorge, elle frissonnait encore  plus quand elle arrivait  à cette endroit, mais méchante qu’elle fut elle ressortait, regardant son maître avec cet aire de défi.

« Tu es tellement belle avec ma queue entre les lèvres. »

Elle rougit légèrement à cet instant, observant la main qui partit lentement à sa mâchoire, elle cligna des yeux, continuant sa tâche avec douceur et passion, s’y appliquant à merveille malgré les doigts du mâle contre sa mâchoire, elle voulait l’impressionner, le faire jouir, le rendre fière d’elle… Pour elle, Connor était tout, elle s’était allé vers le goût de la dominance, adorant servir de jouet pour le démon, une délicieuse délivrance, un délicieux plaisir qui profite de ton plaisir pour mieux t’enfermer.

« Regarde-moi bien pendant que je baise ta bouche. »

Un sourcil levé, son regard qui se leva pour regarder à cet instant le visage du maître, un simple haussement de sourcils pour chercher à comprendre ce qu’il voulait dire, chose qu’elle comprit rapidement.  Le gland encore dans sa bouche, sa langue qui tendrement ondulait contre ce bout d’organe, elle ronronnait de désir, son corps vibrait d’envie qui grandit encore et encore! Puis le maître déclencha les rythmes, enfonçant son membre au plus loin dans sa bouche, empêchant tout geste ou parole, son nez contre lui a chaque fois, elle tenta bien de bouger, mais aussitôt fait, aussitôt le membre était à nouveau logé dans sa bouche bien profonde.

« C’est tellement mieux comme ça, tu ne trouves pas ? »

Un sourire vint sur ses lèvres, elle ne pouvait répondre, c’était mieux ainsi que sa langue soit trop pendue. Son regard légèrement animal regardait pourtant a présent bien le maître, ronronnant presque au viol délicieux de sa bouche. Sa langue glissait contre son membre pour qu’il glisse avec aise en cet endroit si délicieux, bien qu’elle ait plus hâte à une certaine chose…

« Salive bien, petite salope, tu vas en avoir besoin. »

Elle fit une petite mine quand il retira son membre de sa bouche, regardant son maître d’un regard qui demandait si elle avait fait de quoi de mal, c’était bien la dernière chose qu’elle voulait… Elle le voulait heureux.

« Pas mal. »

Elle sourit a ses mots, observant le membre dans la main dure du maître, elle se mordit légèrement la lèvre. Qu’il était délicieux, comme une douce friandise qu’il fallait bien travailler de la langue. Mais ne vous inquiétez pas, la langue d’Arashi adore s’occuper de ce genre de friandise. Elle en veut toujours, la goûter, la lécher, la caresser, l’adorer, la louanger, la boire.

« As-tu soif, Arashi ? »

Elle ne parla pas sur l’instant, se glissant lentement contre Connor, se poitrine contre les jambes du maître, penchant sa tête vers l’arrière doucement pour regarder Connor de ses yeux remplie d’envie et de désire. Entre ses jambes une mouille coulait, inondant ses lèvres intimes de ce désir si fort. Elle frissonnait même d’envie, son corps véhiculait le plaisir de la luxure a son plus fort. Elle haletait même légèrement, l’envie de se toucher était fort, voulant calmer cet envie.

« Oui… maître… si soif… Laissez-moi vous boire… »

Elle ouvrit la bouche, sa langue glissant contre le membre chaud du maître, elle tremblait fortement d’envie, sa tête légèrement pencher vers l’arrière, son corps ondulant très légèrement, sa poitrine légèrement contre ses jambes, ses fesses mis à l’évidence, relever, doucement bombée, sa langue sortit, glissant contre son membre.

Mais c’était son regard qui parlait, montrant le luxueux désir qui passait son corps, voulant assouvir ce plaisir trop fort qui frappait son corps avec violence, voulant que son maître se relâche pour espérer passer à une autre étape qui assouvirais son propre désir.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :