Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faim [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faim [Don]

11279 37

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 15 dimanche 01 juin 2008, 19:24:10

[Bah, mon ava la représente bien, mais je veux bien tout te décrire mon cher meuhant monsieur n_n]

Onii regardait le grand monsieur. Elle avait eu peur de lui au début. Il lui rappelait le méchant monsieur qui avait voulut lui faire du mal avant qu'elle ne rencontre Loki, mais Miwa lui faisait confiance et il semblait gentil. Alors que lui la dévisageait, la petite regardait sa grande sœur sans rien se douter. Elle ne portait que son grand pull blanc préférer. Elle l'aimait encore plus, car Loki avait dormit avec elle une fois et il sentait encore comme lui. Elle portait aussi de très grand bas rose qui, maintenant, était descendu presque sous ses genoux. Elle portait, comme toujours, son collier de chien. Pourquoi? Bah, elle ne savait pas pourquoi elle l'aimait autant, mais elle l'avait toujours eu, alors elle ne voulait pas le laisser. Ses cheveux, en bataille comme toujours, se mariait parfaitement avec la couleur de ses oreilles et de sa petite queue de chien retrousser. Quand Miwa alla prendre les gâteaux, Onii alla rapidement ramasser la coupole. Elle ne le remarquait pas, car se pull ne lui servait normalement que pour dormir, mais il laissait une belle vue sur sa petite culotte blanche... Mais bref. Elle ramassa la vaisselle et, comme elle avait prit l'habitude, elle la nettoya dans de l'eau clair dans l'évier. Elle en profita pour réfléchir. Finalement, après avoir laisser la vaisselle sécher, elle se tourna vers sa sœur.

- " Nee-chan... Je peux pas partir... Loki-chan va revenir, je le sais! Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi! Il a été très gentil avec moi, il m'a aider à rentrer à la maison! Je ne veux pas lui faire de la peine... "

Elle baissa la tête tristement.
« Modifié: dimanche 01 juin 2008, 19:56:09 par Onii Daemon »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 16 dimanche 01 juin 2008, 20:23:18

Dommage, la troisième personne n'était pas là, bah, deux c'était amplement suffisant après tout. Il avait fait deux belles prises, d'abord cette petite Terranide aux yeux si doux et a l'apparence si pure qui attirerais bien des acheteurs, la seconde cette humaine qui commençait a se former et qui serait surement dans quelques années une très belle femme...Il lança un rapide regard dans la maison, il était sur qu'il n'y avait plus personne a présent. Il était seul avec les deux petites a présent et elles lui faisaient confiance comme a un père.

Don sourit, un autre de ces sourires enigmatiques, qui se revela bien cruel pour cette fois. Il regarda les gateaux au chocolats d'un oeil et la petite de l'autre...Bon, ce n'était pas qu'il s'ennuyait mais il allait devoir passer a l'action maintenant. Avec ce même sourire, il appuya sur le plateau de Miwa d'un coup de patte et fit tomber les gateaux par terre, avec cette même voix gentille avec laquelle il les avait abordé il lança


"Oh, je suis désolé, vraiment, que je suis maladroit..."

Fit il avant d'écraser les gateaux de la semelle de son pied. Puis il se tourna vers Miwa et lança

"Je crois que tu n'aura plus l'occasion de revenir du tout ma petite. Merci de m'avoir guidé a tes amis."

Et alors qu'il disait ça il saisit Miwa et la plaça sur son épaule avant d'attraper Oni et de la prendre sous son bras, il eut un rictus malfaisant et lança aux deux jeunes filles

"Vous allez me rapporter un maximum de pognon."

Fit il tandis qu'il se tourna vers la caravane, les filles se débattaient surement, mais il s'en fichait completement, il était tellement robuste qu'il ne sentait même pas leurs débattements, avec une force pareille...Une fois arrivé il les balança dans aucune douceur dans la caravane et leur lança avec douceur

"Bien vous allez me choisir toutes les deux un chiffre entre un et cent."

A présent il en devenait encore plus enigmatique, qu'allait t'il faire?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 17 dimanche 01 juin 2008, 20:32:14

Les gâteaux tombés, Miwa s'empressa de s'agenouiller pour ramasser les gateaux, qui se fracassèrent subitement sous ses yeux. Regardant Don d'un air affolée, celui-ci les embarqua telle une brute épaisse, elle venait seulement de comprendre a quel point elle s'était faite avoir.
Se débattant avec l'énergie du désespoir, elle frappa sur n'importe quelle parcelle de peau qu'elle pouvait atteindre, pleurante.


" Lâche nous ! Arrête ! Tu es méchant ! Laisse-nous ! "

Essayant d'attraper sa petite soeur, elle ne parvint qu'à arracher le pull de celle-ci, qui tomba par terre. Continuant de se débattre, elle se fit embarquer brutalement.

Serrant sa petite soeur contre elle, elle ne savait pas quoi dire ni faire. Apparement, leur destin était scellé a toute les deux.

Regardant d'un air désespéré Don, elle ne fit que balbutier


" ... Sept... "


Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 18 dimanche 01 juin 2008, 20:39:25

La petite était maintenant à moitié nue. Quoi que cela ne la dérangeait pas en présence de ses sœurs, et de toute façon, elle était bien trop terrifier pour penser à sa. Cacher contre sa grande sœur, la gamine pleurait autant qu'elle le pouvait.¸La pauvre enfant continuait de pleurer en disant à sa sœur qu'elle avait peur, qu'elle voulait rentrer. Le visage cacher contre les vêtements de Miwa, elle appelait même Loki. Il avait été gentil avec elle après tout, il l'avait protéger, consoler. Il était comme un grand frère maintenant. Et elle le voulait là, ici, maintenant près d'elle.

Elle ne preta aucune attention au paroles du marchand au tout début. Mais quand Miwa parla, elle se calma légèrement. Elle la regarda, puis elle osa un regard vers Don. Elle se recacha brusquement le visage, se faisant aussi petite que possible, se qui n'était vraiment pas dur vue sa taille.


- " Di... Dix... ? "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 19 dimanche 01 juin 2008, 22:40:48

Don dégrapha sa cape et la laissa tomber un peu plus loin, dévoilant les vetements qu'il portaient. Il y avait peu de chances que les deux gamines aient vu ça quelque part, il s'agissait dun Jean et d'une chemise, quelque chose qu'il n'était pas possible d'avoir en ce monde. Don eut un sourire cruel et dévisagea les deux petites longtemps après qu'elles aient prononcé ces mots. Histoire de leur faire pénétrer la peur au plus profond d'elles. Maintenant qu'elles l'avaient eclarici il allait se faire un plaisir de leur dire ce a quoi il pensait. Oni avait déchiré son pull, mais ça n'était pas important, après tout il n'avait pas de valleur, pourquoi perdre du temps a le récupérer?Don eut un sourire cruel et répondit.

"Le nombre auquel je pensais était 8. Si vous aviez répondu au dessous de celui ci vous auriez connu un sort totalement différent...C'est tellement dommage."

Il aimait faire peur a ses victimes. S'approchant d'Onii il l'attrapa par son collier, bien pratique qu'elle en ait déjà un, il n'aurait pas besoin de lui en payer un, il la tira par la gorge vers la sortie de la caravane.

"En d'autres termes tu va venir avec moi."

Lança t'il a Onii, en effet il aiamit jouir des marchandises, mais il leur donnait une chance, si jamais ils gagnaient a ce petit jeu il les laissait tranquille jusqu'a l'achat, vendre un produit encore vierge rapportait beaucoup, mais Don faisait ce metier avant tout pour se faire plaisir a lui, alors autant en profiter

-Hj-Miwa je t'ai envoyé un MP, je te laisse faire le reste-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 20 mercredi 04 juin 2008, 21:23:20

Finalement, la "récompense" de la gagnante était simplement d'être epargnée pour la vente... Hors, Onii venait de perdre le jeu, et Don allait lui faire subir la sentence du perdant. Mais Miwa, trop innocente, ne se doutait pas de quoi la "sentence" pouvait s'agir, et elle imaginait des sévices physique comme des coups ou autre, et ça jamais elle ne permettrait voir sa petite soeur être battue sous ses yeux.

S'interposant devant Onii et Don, elle étendit les bras, l'empêchant de s'en saisir.


" NON !! "

Son regard intimidé frôlait presque celui de Don, tant elle avait peur pour sa soeur, mais aussi pour elle. Essayant de braver le regard du mastodonte, elle lança.

" S'il ne plaît, ne lui fais pas de mal. Promets moi de ne pas lui faire de mal et je veux bien faire tout ce que tu voudra... Même être battue."

Elle se retourna pour lancer un vague sourire à Onii.

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 21 jeudi 05 juin 2008, 01:47:35

La petite était complètement horrifier. Elle ne savait plus quoi faire. Mais elle même ne pouvait pas laisser Miwa souffrir. S'était son fardeau, pas celui de sa sœur...

- " Non nee-chan! Ne fait pas sa! Je veux pas que tu souffres.. C'est ma faute... "

Par là elle voulait surtout dire que s'était sa faute, sa punition. Pas celle de sa sœur. Elle s'accrocha a elle. Elle faisait tout pour ne pas avoir peur. Pour cela, elle gardait Loki dans son cœur. Il viendrait bientôt pour la sauver, elle le savait.

- " Je veux pas qu'il te face du mal grande sœur... "

Elle osa un regard vers Don.  Elle supporta de son mieux son regard, même si elle tremblait, enfin en elle.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 22 vendredi 06 juin 2008, 17:26:52

L'amour d'une soeur pour une autre était vraiment quelque chose de touchant, et a vrai dire, si Don avait fait ce choix il l'avait fait exprès, n'était ce pas naturel qu'il fixe ses propres règles?Il avait eu assez le temps d'observer Miwa pour savoir qu'elle se sacrifierais volontier pour sa soeur. Et n'attendais que celà de sa part. Evidement, la petite ignorait absolument tout de ce qui allait lui arriver, et ça n'en était que plus drôle!

Le sourire cruel de Don s'afficha sur son visage tandis qu'il attrappait Miwa par les cheveux et que d'un geste simple, il attrapa un sac et fouilla a l'interieur pour sortir un cadenas et une chaine. Cadenas qu'il attacha au collier d'Oni avant d'attacher la chaine au chariot pour être sur que celle ci ne tenterais pas de s'enfuir pendant que sa soeur serait occupée. L'homme éclata de rire et lança a la jeune fille avec un sourire ambigu


"Très bien, tu va venir a sa place dans ce cas. Ne t'inquiète pas, tu pourra retrouver ta soeur dans quelques instants, après tout quel monstre serais je si je vous séparais?"

Fit Don tandis que son sourire apparaissait comme celui d'un démon sous la lumière de la lampe de la caravane, il mit son sac sur son dos et traina Miwa jusqu'a la maison qu'ils venaient de quitter

-Hj-Bon, pour gagner un maximum de temps voilà ce qu'on va faire:
-Miwa tu va créer un sujet dans la maison, essaye de la décrire un peu
-Onii, je vais faire comme si je venais juste d'en finir avec Miwa et que je reviens dans la caravane, on continuera alors ce sujet a nous deux-Hj-

Un bon moment plus tard Don revint. Il avait commencé a pleuvoir entretemps et la pluie était tombée un peu partout, depuis la caravane Onii pouvait entendre les bruits du Tonnerre frapper parfois, quand la silhouette massive de Don revint, elle était seule, Miwa n'était pas avec lui. Il était couvert de pluie et sa chemise était un peu débraillée. Il se laissa tomber dans la caravane et soupira.

Ca faisait du bien.

Restait un problème.

Il se tourna vers Onii et lança


"Maintenant c'est ton tour."

Fit il en se levant et en se dirigeant vers la Terranide
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 23 samedi 07 juin 2008, 01:52:53

La petite avait pleurer un bon moment quand Don était parti avec sa grande sœur. Rouler en boule, complètement terrifier, elle avait pleurer énormément. Puis, prenant le premier objet suffisamment solide à sa porter. Elle s'.était alors mit a frapper sur sa chaine pour la briser, mais n'y arrivant pas, elle avait essayer sur l'attache, se qui ne donna pas plus d'effet. Elle continuait quand même, jusqu'à se que l'objet ne se brise sous ses doigts.

Comme elle n'avait plus rien de suffisamment solide sous la main, elle se replia sur elle même dans un coin, pleurant en silence, toute tremblante, frigorifier.

Se fut le retour de Don qui la réveilla. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était endormit! Encore un peu endormit, elle regarda autour d'elle. Puis, les parole du marchand d'esclave finirent par la réveiller. Elle le fixa au tout début, complètement terrifier. Puis, les paroles de elle-ne-savait-plus-qui lui revient en mémoire. " Si quelqu'un te kidnappes et veux te faire du mal, ne tente pas de te débattre. Fait plutôt tout pour le mettre de ton coter, peut importe se que cela en coutera. Tu gagneras peut-être plus de temps ainsi, et tu auras surement moins mal... " Sa semblait vraiment stupide. Elle avait peut-être juste inventer sa aussi. Qui sais? Mais bref. Elle ne voyait rien d'autre à faire. Elle n'avait pas la force n'y le courage de lui résister.  Rapidement a genoux par terre, elle appuya son visage par terre, les deux mains sur sa tête. Elle retient tant bien que mal ses larmes de couler.

- " S'il vous plait, me faites pas de mal...! Je ferai se que vous voudrez, c'est promis....! S'il vous plait...! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 24 samedi 07 juin 2008, 02:00:24

Ces deux là étaient bien soeur, même genre de baratin envers lui...Mais également même genre d'efficacitée, et il détestait être un mauvais donneur, ce qu'il avait donné a Miwa il allait en faire cadeau également a Onii, chacun a ce qu'il mérite. Il pensa quelques secondes au prix qu'il pourrait avoir en revendant une Terranide de cet age encore vierge. Mais il effaça cette pensée de sa tête : Il renoncerais a la première close de son contrat le cas échéant : se faire plaisir a lui avant tout et a personne d'autre. Si ce n'était pas lui maintenant, ça serait un autre plus tard, et dieu qu'il détestait passer en second!Don regarda ses petites mains abimées et sourit. Il allait avoir un prétexte pour lui faire tout ce qu'il voulait.

"Je suis désolé mais tu as essayé de t'échapper n'est ce pas?"

Lança t'il avec un sourire compatissant tandis qu'il écrasait la tête d'Onii avec son pied en signe de domination, il ne l'écrasait pas vraiment, il la frottait contre le sol avec humiliation

"Je ne peux donc pas acceder a ta requete, puisque tu m'as désobéi."

Tous les prétextes étaient bons. Il observa la Terranide a moitiée nue et manqua de passer sa langue sur ses lèvres. Malgré qu'elle soit encore petite elle était apétissante et serait surement un bon moment encore pour lui. Il lança avec délectation

"Tu as été une chienne très, très désobéissante."

Il saisit la chaine et leva son pied tandis qu'il tirait Onii a ses pieds et qu'il s'abaissait vers elle pour la soulever d'un bras, passant celui ci derrière son dos.

"Je vais devoir..."

Don embrassa alors de force Onii, sa langue rentrant dans sa bouche sans délicatesse puis il retira celle ci après celà

"...Te punir."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 25 samedi 07 juin 2008, 02:23:09

Elle ne se débâti pas pendant qu'il lui parlait et qu'il lui écrasait le visage par terre. Elle ne faisait que trembler, les yeux fermer, les larmes coulant à flot sur ses joues. Elle ne se débâti pas non plus pendant qu'il la tirait à ses pieds. Elle ne se laissa même faire pendant qu'il l'embrasa, mais elle réagit au moins cette fois. Elle ouvrit brusquement les yeux, le fixant, incrédule, terrifier. Elle ne comprenait pas se qui se passait, n'ayant jamais vue rien de semblable. Puis,finalement, elle appris qu'elle allait être punis...

La jeune fille regarda donc Don, les larmes coulant à flot sur ses joues.

- " S'il vous plait...! "

Elle le suppliait du regard. Elle aurait accepter de faire se qu'il voulait. Mais elle avait peur d'avoir mal...

- " Je recommencerai pas, c'est promis, mais s'il vous plait, me faites pas mal...! S'il vous plait... "

Elle était prêtes à se laisser faire, elle disait vrai. Mais lui ne semblait pas vouloir voir sa de cet œil...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 26 samedi 07 juin 2008, 02:31:33

Don n'avait pas l'habitude de prendre des pincettes lorsqu'il s'amusait avec la marchandise, il le faisait surtout pour son bon vouloir avant tout et pas celui de celle ci. Aussi il sourit quand il la vit pleurer et se mit a gober ses larmes goulument avec sa langue...Elle aussi allait devoir apprendre que c'était bien dur la vie...Et qu'en aucun cas ce n'était un compte de fée...Tandis qu'il léchait son visage il descendit le long de son cou et se mit le suçoter, le lécher, descendant au niveau de sa poitrine pas encore formée, il la pinça du bout des doigts

"Dis moi, tu es une chienne non?Ce collier, ces oreilles, cette queue..."

Fit il en caressant la queue d'Oni, d'abord doucement puis a rebrousse poil, il savait que cette partie était érogène chez les Terranides

"...Alors pourquoi tu n'aboie pas?"

Fit il avec délectation en tirant un peu sur cette queue et en suçottant ces seins avec lenteur...Il la reposa finalement et alla s'asseoir sur un coffre, il fit avancer Onii vers lui en tirant sur la chaine

"Tu as compris?Je suis ton maître maintenant, tu me dois obéissance. Que je sois bon ou mauvais n'a aucune importance, désormais ta vie est entre mes mains."

L'homme tira la terranide jusqu'a ses jambes qu'il écarta, une large bosse se profilait déjà tandis qu'il déboutonnait a nouveau sa chemise et la posait sur le coté, il lança a la Terranide.

"Allez, fait ce que je te dis maintenant. Je veux que tu ouvre la braguette de ce pantalon, a l'interieur se trouve un cadeau pour toi."

Fit il avec sarcasme, il savait que la naivetée d'Onii la pousserait a vérifier...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 27 samedi 07 juin 2008, 02:56:53

Elle parvient a supporter les lèvres de l'humain, la tête détourner, les larmes continuant de couler. Elle savait que s'en était finit pour elle. Il la tenait et elle ne pourrait rien faire pour améliorer son sort. Elle pouvait bien sur l'empirer en tentant n'importe quoi, mais elle avait trop peur pour le faire. Mais quand il tira sur sa queue en même temps qu'il s'occupait de ses petits seins, elle ne pu faire autre chose que de lâcher un petit cri. Sa ressemblait surtout au genre de cri que lâche un tout petit chien apeurer. Un genre de "kaï". Marrant et mignon quoi.

Encore une fois, il la traina par sa chaine. Elle se laissa faire, tremblant sur ses jambes. Elle écouta toute ses paroles sans un mots. Puis, de nouveau, il tira. Épuiser, elle glissa. Elle tomba sur ses genoux, entre les jambes de celui-ci. Elle releva la tête pour le regarder pendant qu'il lui donnait un ordre, même pas dissimuler.

Elle baissa un moment la tête puis, lentement et de ses petites mains tremblantes, elle agrippa le pantalon de son nouveau maitre. Elle n'était pas stupide. Elle savait bien qu'il mentait. Mais elle ne voulait pas lui désobéir, car elle savait que lui n'hésiterait pas une seule seconde à la punir sauvagement.

Elle ouvrit avec lentement la braguette de l'humain.. Elle retira alors vivement ses doigts en sentant le contact de la peau chaude du sexe de ce dernier sur ses doigts. Les bras replier contre elle, elle eu un léger gestes de recul, les yeux ronds, tremblant encore plus.Si il ne l'a tenait pas par la laisse, elle serais très certainement tomber sur le dos.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 28 samedi 07 juin 2008, 03:02:53

Il n'avait pas fallu attendre trop longtemps pour qu'il ressorte...Il venait a peine d'avoir fini avec Miwa que son membre en redemandait encore, lui aussi voulait la petite soeur, tout comme le grand gaillard costaud qui le tenait entre ses jambes. Niveau endurance, il en fallait beaucoup pour battre Don, ce mastodonte en avait a revendre et pour longtemps...Il la vit se reculer et tira sur la chaine pour la ramener vers lui et eut un sourire cruel...Elle n'avait même pas demandé où était passé sa soeur...Et dire qu'elle se croyait attentionnée...Il allait la punir, même sans raison il allait la punir, parce que ce qui était sa punition était sa récompense, et puis le petit Kaï poussé par Onii était tout ce qu'il y avait de plus irrésistible et adorable, il voulait l'entendre encore...

"Et si tu me parlais de ce Loki-Chan dont tu me rabachait les oreilles, c'est un ami a toi?"

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, Don voulait entendre de la bouche d'Onii ce qu'il pensait de Loki, surement un de ses amis, peut être interessé par elle...Il prit son membre dans sa main et en tendit l'extrémitée a Onii

"Allez, n'aie pas peur de ta petite récompense, porte le a ta bouche, et fais y attention, ne mange pas trop vite..."

Lança Don , appuyant sur la joue de L'Inu avec son sexe
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 29 samedi 07 juin 2008, 03:16:07

Elle recula sa petite tête, fixant bizarrement le sexe de l'humain. Les larmes avaient finit par se tarir... "Loki", "manger"? Ses deux mots furent en fait se que la petite avait besoin... Elle ferma les yeux, prenant une bonne inspiration. Elle se revit alors quelque jours plus tôt, avec Loki. Il avait fait chaud se jour là et il lui avait offert un bâtonnet glacer. Elle se rappelait même de se qu'il lui avait dit. " Tiens, fait attention, ne le mange pas trop vite, sinon tu vas avoir mal à la tête. " Elle ne l'avait pas écouter, mangeant avec vitesse sa glace. Elle s'était geler le cerveau et elle n'avait pas voulut finir sa glace.

Elle fit tout les efforts du monde pour ne pas tenter de s'enfuir en courant, pour ne pas reculer, ne pas pleurer... Elle ne fit que penser à Loki, à sa gentillesse, à ses sourires... Elle n'ouvrit pas les yeux - pas question de briser ses penser en le voyant lui - puis, lentement, le bout de sa petite langue frotta le bout. Elle n'aimait pas du tout le gout. S'était bizarre, mouiller... Elle s'efforça donc d'imaginer que s'était le petit cadeau de son Loki-sama...

Bref, elle léchait légèrement le sexe de Don du bout de la langue, les yeux fermer, ne pensant qu'à Loki.


Répondre
Tags :