Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le Marais des Maléfices

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

[TOURNOI] Le Marais des Maléfices

lundi 14 septembre 2015, 20:49:31

[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/FlEEmmbVDkk[/iframe]


Bonjour toi, les chemins t'ont-ils trompé ? Car tu sais, par ici, il n'est qu'un seul chemin. Celui qui mène au marais. Tu ne le connais point ? Alors, prend place devant mon feu, je m'en vais te conter la bien sombre et sordide histoire du Marais des Maléfices...

NOM :
Le Marais des Maléfices

LOCALISATION :
Contrées du Chaos

DESCRIPTION :
Le marais des maléfices étend ses tourbières infâmes, ses traîtres sables mouvants, sans mangroves sordides, ses eaux stagnantes et sa végétation pourrie sur de nombreux kilomètres. Son atmosphère surchauffée, son air étouffant d'humidité, la délicate fragrance de pourriture mêlée à celle plus musquée des carcasses noyés, sont propice à la pousse de champignons et au développement de nombreux foyers d'infection.

Jadis, l'endroit était l'embouchure d'un fleuve tranquille et une riche civilisation y prospérait. Mais tout cela, était avant l'arrivée des sorcières. Un plein convent qui trouva refuge quelques lieues avant la cité et ses terres fertiles. Les ensorceleuses se présentèrent comme guérisseuses et sages-femmes, gagnant ainsi la confiance et le coeur des gens, alors qu'en secret, elle ourdissaient de bien sombres et bien vils projets. L'histoire n'a gardé que peu de bribes de cette époque, mais l'endroit connu maint tragédies et nombreux furent ceux qui perdirent la vie dans les yeux du long fleuve tranquille. Il fut écrit qu'un jour, l'inquisition y mit bon ordre et les sorcière subirent le supplice de l'eau jusqu'à la dernière. De la pourritures de leurs cadavres naquit alors la pourriture de la terre aux alentours. Les récoltes furent perdues, les troupeau moururent de maladie avant que le peuple paniqué, n'abandonne sa cité sans quasi rien emporter.

Les eaux gagnèrent sur les terres et avec le temps, stagnèrent, faisant remonter du fond de leurs trous, cadavres enfouis et mortels esprits en quêtes de vengeance ou du repos qu'il leur fut refusé. La cité fut engloutie par la verdure et n'en demeure aujourd'hui que de rares pans de sa grandeur éteinte. Cependant, d'aucun murmure que de retour sont les sorcières, nouvelles venues en quête du savoir de leur aînées, anciennes mortes revenues à la vie pour tourmenter les vivants et échanger de noirs savoirs contre de sombres services.

Prenez garde voyageurs, si ce n'est le sol traîtres, les arbres pourris ou les ruines instables qui ont raison de vous, alors ce seront les créatures, animaux étranges ayant avalés mixtures et potions déversées dans les eaux boueuses de leur habitat, qui vous viendront visiter. Et encore, estimez-vous chanceux. Car si vous trouvez le moyen d'échapper à tout cela, priez pour que point ne soient les sorcières qui finissent par vous trouver...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :