Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^

dimanche 06 septembre 2015, 14:21:05

Coucou à tous,

Revenant avec Marine, j'ai voulu ressortir ma magicienne adorée des placards. J'avoue que c'est mes deux persos chouchous que j'ai eu très mal au cœur d'abandonner :(

Relançant Marine, je propose aussi Mélisende comme compagne de RP à qui qui veut ^^

Où ? Comme vous voulez ! Méli peut aller aussi bien sur Terra que sur Terre...

Qui ? Là encore tout est possible, c'est pas comme si Mélisende était regardante. Elle aime torturer baiser tout le monde !

Des idées ? Pas d'idées ? Alors Mélusine cherche des esclaves, des alliés et des ennemis. C'est une magicienne extrêmement puissante, bannie et emprisonnée dans le passé, elle s'est exilée sur une île, l'île du crâne, lorsqu'elle s'est libérée de sa prison. C'est sur cette île que sa magie est la plus forte. Elle fabrique beaucoup de potions et de filtres en tout genre. Certains peuvent vouloir venir la voir pour obtenir certains onguents ou certaines potions. Mais attention, il y a toujours un prix à payer et avec la magicienne, il sera forcément très élevé.

N'hésitez pas à me MP ou à poster à la suite si vous avez des questions, propositions, idées, envies, demandes...

Cookies pour tous ceux qui se dévoueront !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^

Réponse 1 dimanche 06 septembre 2015, 14:25:13

Alice, du travail pour toi !  ;D

Blague à part, bon retour. Si jamais un de mes DC t'intéresse, je suis toujours ouverte à la négociation. ^^

*Tend la main pour avoir son cookie.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^

Réponse 2 dimanche 06 septembre 2015, 14:30:32

lui donne son cookie

Tous tes personnages semblent intéressants. Si tu en as un qui veux RP avec la magicienne, si tu as des idées, Tessa, je suis preneuse :)


Répondre
Tags :