Automne : La légende
Ashnard. Une nation née dans le sang qui n'existe que pour la violence et écraser les nations qui ne portent pas ses couleurs. Ses soldats à l'armure sombre sont reconnus partout sur Terra comme une vague d'obscurité, prêt à semer la mort là où elle passe. Une nation où tous doivent respect et crainte à leur dirigeant et son armée de conquérant, où le citoyen moyen n'est rien de plus qu'un esclave à être utilisé aux bons soins de son empereur. La nation noire est, comme nous le savons tous, opposée à Nexus, la seule civilisation capable de lui tenir tête dans un conflit qui semble éternel. À armes égales, leurs armées se rencontrent et s'affrontent un peu partout sur le territoire sans qu'aucune des deux n'arrive à avoir le dessus sur l'autre. Lorsqu'un peu de progrès est fait, l'armée opposée ne perd pas de temps à repousser les avances en son territoire.
Non loin de cette zone de conflit perpétuel se trouve une grande forêt sombre, ravagée par les décennies de bataille en son cœur. De l'autre côté se trouvent de grandes vallées et une chaîne de montagnes que Ashnard utilise à son avantage pour tendre des embuscades aux patrouilles de Nexus. C'est beaucoup plus loin que se trouvait une pièce importante dans le jeu militaire de Ashnard. Bien caché dans une baie entourée de montagnes se trouve une série de petites îles, un archipel sur lequel était bâtis des installations militaires, un port, pour être plus exact. Il s'agissait là de la source même de la puissance maritime d'Ashnard. Il s'agissait là de l'endroit où la très grande partir de leur flotte était construite et entretenue. De cette position, ils pouvaient facilement contenir tout assaut venant des eaux tandis que la vallée était suicidaire à traverser pour une armée, Ashnard ayant l'avantage du terrain. Les montagnes offraient également une source très importante de minéraux précieux et utile dans la confection d'armes tandis que les bois étaient une source importante de matière première pour leur armada.
Les opérations étaient dirigées le général Samuelson Eglesias, dit le sans-pitié. Homme cruel et combattant vétéran qui a rapidement trouvé les faveurs de l'empereur d'Ashnard grâce à sa force titanesque et son jeu de stratège impressionnant. Il a mené les armées d'Ashnard à la victoire à de nombreuses reprises et fut responsable de l'une des premières poussées sur le territoire de Nexus depuis le début de la guerre suite à une importante bataille sur les plaines des contrées du chaos. Il utilisa cet avantage pour bâtir sa base navale à l'insu de Nexus, tentant de garder son avantage. Les années avançaient et Ashnard ne semblait pas prêt à perdre son avancé. Tous étaient persuadés que la guerre tirait finalement à sa fin et que Samuelson allait être celui qui allait leur offrir la victoire tant attendue.
Hiver : La chute L'hiver arrivait à grands pas. On pouvait déjà sentir la brise glaciale alors que les feuilles mortes achevaient de tapisser le sol de la vallée et de la forêt. Pas une seule voix ne résonnait dans le bassin, mais le bruit du marteau, de la scie et de la poulie. Il s'agissait de la première nuit depuis très longtemps où on pouvait apprécier les environs paisibles de l'endroit. Sur un pont de pierre qui reliant l'une des îles au quartier général situé au centre marchait un soldat vêtu d'une armure d'ébène, tenant une lance de sa main droite, laissant l'arme reposer paresseusement sur son épaule. Voilà trois mois qu'il était stationné à cette base et jamais il n'était arrivé quoi que ce soit. Jamais Nexus n'a réussi à mettre le pied ou même envoyer l'un de ses navires jusqu'ici. Tout ça était d'un ennui mortel. Il soupira, déposant son arme au sol, s'assoyant juste à côté, ses pieds au-dessus du vide. Certes, il avait un message pour Lord Samuelson, mais il n'était pas pressé d'aller lui offrir. Après tout, lui-même risquait d'être tout aussi désintéressé. Depuis quelques jours, le général semblait à pic et qui pouvait lui en vouloir? Les hommes commençaient à avoir soif d'action, les batailles entre camarades devenaient de plus en plus fréquentes... Et ne parlons même pas des affrontements armés. La situation devenait hors de contrôle et Samuelson semblait avoir abandonné ses responsabilités. On pouvait dire ce que l'on voulait, mais le manque d'action semblait l'affecter plus que les autres. Au moins, la vue était pas mal d'ici. L'eau était tellement claire qu'on aurait dit un miroir. Enfin, on ne dirait pas, mais regarder la nature est légèrement ennuyant au bout de quelques minutes. Le soldat soupira, reprenant son arme pour reprendre sa marche, non sans cracher un bon coup en bas. Des travailleurs s'acharnaient sur le pont en bas... Il espérait avoir atteint quelqu'un.
Il inspira un bon coup et toqua à l'épaisse porte de bois. Un grognement sourd à l'intérieur l'indiqua qu'il pouvait entrer. À l'intérieur se trouvait un homme relativement vieux, courber au-dessus de son bureau. Il était grand, à la peau foncée, les cheveux longs et gras, descendant jusqu'à ses épaules. Son menton était habillé d'une épaisse barbe au poil hirsute. L'homme tenait une chope à moitié pleine, l'autre moitié étant éparpillée sur la table et en gouttelettes brunâtres entre les poils de sa barbe. Le grand général Samuelson, fierté et champion de Nexus... Réduit à boire comme un simple ivrogne de taverne par ennui. Il n'y a jamais rien eu d'honorable dans ces yeux de prédateur. Un barbare avec la capacité de réfléchir, rien de plus. Le soldat posa le poing sur sa poitrine en se plaçant bien droit avant de lui tendre la lettre.
-Général Samuelson, un message pour vous de la part du secrétaire militaire de l'empereur, sir Ebonheart. Le messager n'a pas précisé le contenu de la missive, mais il m'a dit qu'il s'agissait d'un message urgent à votre attention.
Samuelson maugréa, jetant sa chope sur le sol, l'alcool éclaboussant sur le sol. Sa femme de chambre, une jeune blonde à la poitrine rebondissante récemment mise sous son service, se jeta au sol pour nettoyer le bois de la cabine à l'aide d'une petite brosse. À voir comment elle était habillée et avec l'énergie qu'elle frottait, la pauvre en avait probablement vu de toute les couleurs. Le général plissa les yeux, tentant de ne pas voir double. Après environ 5 minutes de lecture, il se mit à rire. Un rire puissant qui se fit probablement entendre partout dans le bâtiment. Le rire d'un homme qui recevait enfin ce qu'il attendait depuis si longtemps. Il agrippa les rebords de sa table pour la lancer sur le mur. Pas le temps de faire le tour on dirait. Sans expliquer quoi que ce soit, il frappa le soldat dans l'estomac pour lui redonner la lettre. Qu'est-ce qui lui prenait?
Samuelson fit rassembler ses hommes à l'atelier. S'installant sur une estrade, il attendit quelques minutes, le temps d'assurer un taux de présence élevé.
Mes frères Ashnardien! Votre attente tire à sa fin! Depuis combien de temps moisissons-nous dans ce trou à rat?! Trop longtemps. Vous avez été patient... Et maintenant, l'Empereur nous récompense pour notre patience!
Les hommes commençaient à sourire et à chuchoter. Leur sang recommençait à bouillir.
Il semblerait que Nexus tente de contourner notre armée par la mer... Mes amis, préparez les navires, car demain, NOUS ALLONS À LA CHASSE!
Un véritable hurlement de joie se fit entendre partout sur l'archipel, semblable à un tonnerre infernal. Tout d'un coup, la vie était revenue chez les soldats et tous travaillaient d'arrache-pied. On terminait les préparations sur les nouveaux navires et on armait les autres. En un rien de temps, on était prêt à mettre les voiles. L'appel de la bataille était fort... Telle une sirène dans les comptes d'Ulysse, tous avaient envie de se jeter à la mer pour répondre à son appel envoûtant. Le lendemain, la flotte au complet était déjà prête à partir. Une flotte d'une bonne centaine de navires de guerre. D'après leur intelligence, leur cible se trouvait à un peu plus d'une demi-journée de voyage. On chantait et on s'excitait sur le pont au fur et à mesure que le soleil se hissait dans le ciel. On avançait et on avançait... Et aucun signe de Nexus. Cela faisait presque une journée que Samuelson et ses hommes fouillaient ce coin d'océan. Ils se dirigeaient dans leur direction d'après le rapport, alors où peuvent-ils bien être? Le général s'impatientait et finit par abandonner les recherches.
Ces crétins de l'intelligence vont avoir des nouvelles de moi, je vous le dis. Maugréa le général.
Le retour fut beaucoup plus silencieux parmi les hommes. Pas un seul soldat n’avait le cœur au chant ou à la bonne humeur. Une bonne choppe de bière, le seul remède pour un cœur en pleur. On commençait à servir l'alcool un peu avant d'avoir le port en vu. Samuelson s'était enfermé dans sa cabine et avait laissé son second en commande s'occuper du reste. Alors que les montagnes entourant l'archipel étaient en vu, on était déjà un peu saoul et la lune était déjà bien haute dans le ciel. Plus que quelques minutes et on allait enfin pouvoir mettre cette stupide journée derrière.
Cible en vue, Major Freudenberg.
Feu à volonté, capitaine.
Le premier boulet frappa directement la coque du navire principal. Personne ne comprenait quoi que ce soit. Pourquoi tout était en feu? Pourquoi leurs navires explosaient-ils? La bataille avait été courte. Un véritable massacre. Samuelson ne savait pas, mais un jeune stratège de Nexus a eu raison de sa légendaire carrière. Sachant que l'homme de Ashnard et son armée était en grand manque d'action grâce à son espionne enrôlée comme servante pour Samuelson, le stratège avait relâché de la fausse information en se doutant que l’appât allait sans doute être trop attirant pour que son ennemi questionne l'intelligence douteuse. Sa base d'opérations presque vide, la détruire avait été incroyablement facile, ce qui permit à la flotte de Nexus de se mettre en position d'embuscade pour mettre fin à la menace navale d'Ashnard en un seul coup décisif. Pour un homme aussi intelligent, il avait été défait par une tactique terriblement simple. C'est ainsi que la base de l'archipel fut détruite et abandonnée, oublié au fil du temps. Ashnard a perdu sa seule avancée et le statu quo retomba sur le champ de bataille.[/font]
Printemps : Le rêve Plusieurs siècles plus tard dans le quartier marchand de la grande capitale d'Ashnard. Un homme de bonne fortune vivait avec sa femme dans un confort relatif, à la tête d'un commerce d'épices et de babioles. Les ventes étaient plutôt bonnes, mais le marchand, du nom de Aedan, ne considérait pas très fortuné. Après tout, on parle d'Ashnard. Si on ne comptait pas de hauts fonctionnaires ou de collecteurs d'impôts, la majorité des gains d'un commerce se faisait saisir sous forme de taxe. Le couple de marchands était également de fiers dévots de la déesse Lust, comme bien des citoyens d'Ashnard. Après tout, il s'agit bien de la seule déesse encourageant la vie débauchée et déviante dont vivaient des fortunés et des bourgeois de la ville. Lui-même n'était pas un immense pervers ou un de cesdits déviants, mais c'est grâce à la débauche de la noblesse que son commerce était populaire. Après tout, ses babioles n’étaient nul autre que des jouets en tout genre. Lui-même ne savait pas exactement à quoi tout ça servait, mais il était grandement reconnaissant envers la déesse, car c'est grâce à son influence si son épouse et lui-même ne vivaient pas dans les rues. Au fil des années, simplement vivre n'était plus une option. Les taxes se faisaient de plus en plus absurdes et il était évident qu'il était condamné à la rue s'il ne trouvait pas une solution rapide. Tous les soirs il priait. Il priait sa déesse pour qu'elle lui apporte son aide et sa guidance une fois de plus. Qu'elle lui offre une autre opportunité d'offrir la vie que son épouse mérite.
Alors que tout espoir semblait disparaître, Aedan eut un rêve. Il planait au-dessus des contrées du chaos. Au-dessus des plaines ravagées par la guerre. Il traversa une grande forêt, maison de centaines bêtes assoiffées de sang. Il traversa une vallée d'où s'écoulait une rivière abondante. Au-delà de tout ça se trouvait une immense caverne, d'où s'écoulait une chute d'eau cristalline. Le bassin au pied de la chute était scintillant comme des diamants, comme si on regardait le ciel étoilé. En se réveillant, il savait ce qu'il devait faire. C'était tellement évident! Il raconta son rêve à son épouse qui confia avoir rêvé de la même chose. Leur déesse avait répondu à leurs prières et elle leur montrait le chemin. Aedan ramassa leurs affaires pour monter le tout dans un wagon tiré par deux chevaux, les meilleurs dont ils pouvaient s'offrir avec le reste de leurs économies. Ils n'avaient plus besoin d'argent. Après tout, ils allaient vivre leur vie bien loin de la grande ville. On laissa sans regret la ville sombre derrière. Plus de famille ou d'amis à qui rendre des comptes... Plus qu'eux et leur destin.
De jour ou de nuit, le wagon bravait la route, ne s'arrêtant que lorsque les chevaux semblaient avoir besoin de repos. Lorsque ce n'était pas le cas, l'homme et son épouse se relayaient à tour de rôle pour laisser l'autre dormir. On voulait arriver le plus tôt possible et la grande route ne pardonne pas lorsqu'on n’est pas prudent. Bandits, monstres... Quelques dangers qu'on fréquente souvent dans la province de Ashnard. Heureusement pour eux, la route se fit sans rencontrer qui que ce soit. La chance était vraiment de leur côté! On campa à la frontière de la sombre forêt, qui s'étendait jusqu'au pied de la montagne. Alors qu'ils tentaient de trouver le sommeil, Aedan ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil dans l'obscurité. Il commençait à se demander si c'était une bonne idée... Le marchand étant un mage, il pouvait se défendre contre bien des dangers, mais pas contre ce qui se trouvait, tapis dans l'ombre des grands chênes morbides. Le doute et la peur le rongeaient... Il espérait de tout son cœur qu'il n'avait pas amené son épouse à la mort. Il finit par tomber dans les bras de Morphée, se réveillant au petit matin, étrangement en forme et en confiance. Ses peurs de la veille s'étant volatilisées, on se fraya un chemin à travers la forêt.
Pas une seule bête. On voyagea plusieurs jours à travers la forêt et on ne rencontra pas une seule créature. On n’entendit rien au loin, comme si toute présence agressive avait été enlevée de leur route. On n’allait pas s'en plaindre par contre. Pour la première fois depuis quatre jours, on aperçut enfin la lumière à travers les arbres. On pouvait également entendre le chant caractéristique des oiseaux et le ruissellement de l'eau de la rivière. On déboucha dans la vallée aperçue dans leurs rêves et elle était exactement comme ils l'avaient vue. Un long tapis d'herbe verte, fraîche, épargnée par la corruption d'Ashnard et de la guerre. Des arbres au feuillage émeraude et en santé. De l'eau scintillante et fraîche qui n'avait jamais vécu l'influence humaine... Le décor était tellement différent, tellement magnifique. On voyagea dans cette vallée, lentement. Le stress du voyage avait disparu et Aedan savait qu'ils arrivaient bientôt à leur objectif. Son cœur était léger, sentant que pour la première fois, il avait l'impression d'être chez lui. Loin d'Ashnard, loin de la corruption et de la bureaucratie. Il était fait pour la nature à l'état sauvage. Le voyage dura encore deux semaines. Ils étaient à court de provisions, mais la nature était clémente et la nourriture abondante. Fruits ou poisson de la rivière, ce n'est pas les vivres qui manquaient. La vallée finit par se refermer, une imposante montagne barran leur route, si ce n'était de l'ouverture en son ventre. C'était comme si on avait creusé un chemin à même le roc.
Finalement, la caverne de leurs rêves... Ils y étaient. C'était spacieux et le soleil reflétait sur le lac sous-terrain grâce à un immense trou au-dessus d'eux, d'où s'écoulait la chute. Ils étaient sur place, mais... Que faire? Ils avaient beau faire le tour, il ne semblait pas y avoir d'issues. Pourquoi la déesse de la luxure les avait guidées en cet endroit? Certes, la vue était impressionnante, mais rien qui valait un pèlerinage à travers le continent. Le soleil se couchait rapidement, alors on fini par garder ces questions pour le lendemain et de monter un camp. C'était un soir de pleine lune et les étoiles brillaient de mille feux. La surface du lac brillait d'une lueur argentée. Qui semblait venir de l'intérieur du lac. L'homme et son épouse se levèrent et s'avancèrent dans l'eau, se dirigeant vers son centre, comme hypnotisé. L'eau se mit à briller, devenant presque aveuglante. Du lac, une femme émergea de la surface. Elle était presque nue, sa chevelure de feu flottant gracieusement, le peu de vêtements qu'elle portait était totalement sec. La femme regarda le couple avec un sourire.
Aedan et Miryan. Mes deux fidèles adorateurs. S'exclama la déesse.
Vous avez voyagé à travers bien des dangers pour accomplir votre quête. Je vous ai guidée ici pour une raison... Les lieux de cultes et les autels à mon nom sont nombreux, mais ils sont dévoués de personnalité ou de goût. Je vous ai amené en ces lieux pour que faire ériger non un lieu de culte en mon honneur, mais une citée. Une citée grandiose de luxure et d'érotisme où tous mes fidèles pourront se rassembler pour aimer leur déesse.Le couple restait sans voix. Aedan voulait s'incliner, embrasser ses pieds, mais il nageait et la déesse flottait au-dessus de lui. Il avait la bouche grande ouverte et les larmes aux yeux... Il n'était pas digne, pourquoi on l'avait choisi? Qui était-il parmi tous les fidèles de Lust pour recevoir une telle mission?
Bien des fidèles sont prêts à faire des sacrifices pour plaire à leurs dieux, mais peu ont la conviction d'abandonner leur vie pour une vision. Je vous ai choisi... Car je sentais que vous étiez le bon couple à qui confier ma vision. Derrière moi, un passage secret dissimulé derrière un mur de pierre vous mènera à un tunnel qui s'étant jusqu'à la mer. Là, vous y trouverez d'autres de mes adorateurs qui arriveront par la voie des mers. Votre tâche deviendra plus claire lorsque vous les rencontrerez.La déesse s'inclina et disparut, laissant le marchand et son épouse complètement gaga. Ils n'étaient pas fous en fin de compte. Comme la déesse avait dit, il y avait vraiment un tunnel secret, habilement caché par un éboulis de pierres. Après avoir libéré le passage, on amena le wagon à travers du tunnel.
De l'autre côté, il y avait une baie. Une grande baie, une plage, la brise de la mer et plusieurs îles d'où plusieurs épais pics rocheux s'élevaient. En s'avançant, on s’aperçut qu'il ne s'agissait pas de pics naturels... Mais de ruines. Des ponts reliaient les îles entre elles, mais la plupart avaient été détruits, par le temps ou par autre chose? Difficile à dire. Le couple explora l'ancienne forteresse. Elle était en piteux état. Le manque d'entretien et l'âge avaient eu raison de la majorité de l'infrastructure, mais l'endroit n'était pas techniquement sans espoir. Avec beaucoup de ressources et de temps, il serait possible de rénover l'endroit. À peine quelques heures plus tard, plusieurs navires accostèrent sur la plage. D'autres disciples de Lust. Des membres du clergé, des travailleurs, des mages, des marins... Tous appelés au même endroit. Leur vision était différente d'Aedan et Miryan. Lust leur avait envoyé une vision de ces ruines... et du paradis grandiose qu'il pouvait devenir. On avait donc apporté matériaux de construction et de quoi agrandir l'ancienne forteresse.
Été : Naissance d'un paradis
Les travaux allaient de bon train. La direction d'Aedan et Miryan aidait à faire avancer les travaux rapidement et efficacement en mélangeant le talent des mages et des travailleurs physique. Une fois qu'on commençait à manquer de ressources, on se mit à utiliser la montagne et la forêt, se contentant de ce dont on avait besoin. La forteresse fut remise sur pieds en un temps record, bien qu'elle n'avait plus l'allure militaire et intimidante d'une infrastructure ashnardienne. Après tout, il s'agissait là d'un lieu de culte en l'honneur de la déesse de la luxure, l'esthétique devait donc être une priorité. Les tours de pierres grises et décrépites semblaient maintenant faites d'ivoire. L'atelier de construction navale avait également été remis en état. Après une décennie et demie complète de travail acharnée, les rénovations étaient terminées. Il s'agissait là d'une seule étape parmi tant d'autres.
Un peu à l'écart, on bâtit une énorme tour blanche et dorée qui se rattachait à la montagne. Un véritable joyau parmi cette nature. Elle étincelait au soleil tel un phare, guidant les navires perdus en son sein pour agrandir la colonie. La tour grandiose devait servir de lieu de culte principal. La structure descendait jusqu'à la mer. Un pont reliait le palais à la montagne, un chemin en pierre avait ensuite été bâti pour mener du sommet à la plage. Au niveau de la mer, plusieurs entrées avaient également été bâties de manière à laisser pénétrer de petites embarcations en son cœur. L'entrée par la mer donnait sur un immense hall, où on avait érigé une glorieuse statue de Lust, telle qu'elle s'était présentée à Aedan lors de son voyage. Un lieu de prière et d'adoration à la gloire de la déesse. Ce palais après trente ans de travaux. Aedan et Miryan étaient vieux, trop vieux pour voir leur œuvre être achevée. Derrière eux, ils ont laissé des héritiers pour faire vivre leur vision.
Ainsi, ce petit coin de paradis vu le jour. Plusieurs générations se succèdent à la tête des opérations depuis le jour où Aedan et Miryan avaient quitté Ashnard pour s'installer et découvrir ce lieu. Une statue du couple a été érigée dans la cour principale en souvenir de ces deux dévots, sans qui cette vision ne serait restée qu'un simple rêve. Le lieu de culte fut nommé Haven en l'honneur de ses premiers habitants. Au fil du temps, l'endroit finit par se faire connaître et des centaines de personnes venaient pour rendre honneur à la déesse ou simplement pour y prendre des vacances. Rapidement, la beauté de l'endroit devint un coup de cœur pour les habitants de Terra et ce qui avait débuté comme étant un simple lieu de culte évolua en un véritable attrait touristique. De ville église, on évolua à parc aquatique de grande échelle.
Gagnant en popularité, Haven s'est autoproclamé neutre dans le conflit entre Nexus et Ashnard. On invitait les habitants de partout à venir prendre du bon temps, on engagea des mercenaires pour garder l'ordre et Haven continu de s'étendre. Le dirigeant de Haven est un grand homme du nom de Maxwell Perdura von Kraufs. Un homme bruyant, fort, toujours de bonne humeur qui tient de très bonnes relations avec les familles royales de Terra. Il a perdu sa femme lors de l'accouchement de sa fille, Elize Bloodbane von Kraufs. Sous sa guidance, Haven est plus populaire qu'il ne l'a jamais été.
Petit tour guidé de Haven : [iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]
Temple de Lust
Avant d'être un lieu touristique, Haven est d'abord et avant tout, un lieu de culte dédié à Lust, la déesse de la luxure. Plusieurs lieux de prières sont répartis sur les différentes îles de l'archipel, mais le lieu principal reste le grand palais. En son cœur, au niveau de la mer, se trouve l'immense statue précédemment mentionnée. Cette statue est accessible des entrées à la base du palais, où quelques quais sont installés afin de permettre aux habitants et au voyageur d'appareiller leur embarcation et de gravir les escaliers vers les niveaux supérieurs. À plusieurs niveaux, des plates-formes se rapprochent de la statue de Lust. Les fidèles font leurs prières à cet endroit. À la plus haute plate-forme, une prêtresse de Lust est toujours présente pour offrir un serment. La grande chapelle de Lust est toujours pleine à craquer, quelle que soit l'heure de la journée.
Salle d'audience La salle d'audience de la grande tour est comme tout le reste, plutôt grandiose. Le design est simple, mais impressionnant. Il s'agit d'un grand hall blanc décoré d'armatures, de drapeaux des nations de Nexus, Ashnard, Sylvandell et Herzeleid... Parmi tant d'autres. Au fond, un grand trône où Maxwell siège pour rencontrer les nouveaux venus et les leaders des autres nations.
Mirror Lake
Il s'agit là du bassin privé de la famille dirigeante de Haven. Le lac se trouve au sommet de la plus haute montagne de la baie. L'eau est fraîche, pure et seuls quelques heureux peuvent profiter. Quand l'hiver arrive, l'eau du lac devient plus chaude, à la manière d'un Onsen.
Manoir des Kraufs
L'imposante demeure de la famille Kraufs représente Haven dans son ensemble. Une grande demeure à l'architecture grandiose, entourée de fontaines et d'eau. Le manoir s'étant sur plusieurs mètres sur l'un des pics de l'archipel, le seul complètement isolé du reste du parc. L'intérieur est incroyablement luxueux également. Somptueusement décoré de meubles et d’œuvres d'art venant de partout dans le monde. Une armée de maids s'occupent jour et nuit de la propreté du manoir pour s'assurer qu'on puisse voir notre reflet sur le sol de bois en tout temps.
La grande bibliothèque
Haven est reconnue comme étant une ville libre bâtie sur des bases de magie et de religion. Plusieurs mages et leur famille ont aidé dans la construction de ce petit paradis, il n'est donc pas surprenant de constater que la bibliothèque est bien remplie. On y retrouve des ouvrages sur tout : la magie, l'histoire, l'alchimie, la faune, la flore, la politique... Tout ce qu'on peut souhaiter trouver s'y trouve probablement. Au fil des siècles, Haven a reçu beaucoup de livres excessivement rares en cadeau de grands mages en vacance. La bibliothèque étant accessible à tous, plusieurs érudits font le voyage jusqu'à Haven simplement pour la consulter. Tout comme le reste du parc, la bibliothèque est à moitié submergée, les baigneurs peuvent donc s'instruire tout en relaxant... N'échapper pas quelque chose dans l'eau par contre, vous risquez de finir avec une facture plutôt salé.
La ville de Haven
Répartis sur plusieurs îlots de l'archipel, Haven et son architecture sont uniques en Terra. Tout d'abord, la ville de Haven se trouve non loin de la plage, au pied de la montagne. L'architecture diffère énormément d'un quartier à l'autre, mais elle dégage toujours un certain luxe qu'on retrouve généralement que dans les quartiers bourgeois et noble des grandes villes. Les chemins sont pavés avec de grands arbres et de jolies fleurs poussant de chaque côté lorsque la saison chaude arrive. Franchement, tout pue la perfection, l'attention au détail est débile, voire malsaine. De ce côté de la ville, on y retrouve des habitations, des restaurants en tout genre et quelques hôtels où les vacanciers moins fortunés dorment. Du côté de l'archipel, on retrouve la gamme de luxe. Les meilleurs restaurants, hôtels et bar s'y trouvent. Ceux qui ont la chance d'y avoir une chance ont également un service aux chambres impeccable où tous les vœux et désirs des clients sont exaucés. L'alcool, la drogue et les prostitués sont fournis!
Le Colisée de Lust
Quel genre de colisée une déesse du sexe désire? Bonne question. Situé sur le plus haut pic de l'archipel, le Colisée est l'une des principales attractions de Haven. Il ne s'agit pas exactement de combat en tant que tel, mais de compétition tournant autour de la luxure. Des combats de baise en gros! Les ''combattants'' ont pour tâche de satisfaire des bêtes, des monstres et plusieurs types de créatures exotiques autant à l'apparence humaine, comme une gargouille ou des terranides sauvages, qu'animal. L'attraction est parfaitement légale et tout se fait sur une base volontaire les habitants de Haven tout comme les vacanciers peuvent offrirent leur candidature. Les compétitions sont divisées non par sexe, mais par orientation sexuelle, question que les participants prennent plaisir à ce petit jeu. Ceux qui participent gagnent des prix, certes, mais les meilleurs deviennent de véritables célébrités parmi les habitants. Il arrive parfois qu'on offre une citoyenneté à ceux et celles qui ont impressionné la foule et les dirigeants de Haven.
La plage
Il est difficile, voir impossible de mentionner Haven sans parler de ce qui a fait sa réputation. Une grande plage de sable fin et doré qui s'étend sur des kilomètres. De l'eau bleu azur et pure, comme si l'homme ne l'avait jamais pollué... Haven, ayant été bâti à l'honneur d'une déesse, fait excessivement attention à son allure et à sa propreté. Laisser des déchets au sol, polluer l'eau ou prendre des ressources en trop de la forêt ou de la montagne sont des crimes aussi graves que le meurtre pour les habitants de Haven, qui sont persuadés que pour préserver la beauté des lieux, préserver la nature est une nécessité. Si ce n'est des déchets ou de la nourriture, tout est permis. Des bars sont disponibles un peu partout, on retrouve même des installations flottantes sur l'eau pour les nageurs! Il n'y a pas de code vestimentaire à Haven, tous sont libres de porter ce qu'ils veulent! Topless ou nudisme, rien n’est interdit. Il s'agit de la ville de Lust quand même.
C'est bien beau tout ça, mais comment est-ce que Haven fonctionne?
Il est bien important de savoir que Haven ne possède aucun système monétaire ou politique fixe. Alors comment ce fait-il qu'elle fonctionne et qu'elle puisse se permettre de prospérer comme elle le fait? Pour avoir accès à Haven, il faut d'abord négocier le passage avec Maxwell lui-même. Tous ceux désirant avoir un séjour doivent apporter un cadeau à la ville, peu importe sa nature. Plus le cadeau est de grande valeur et plus leur invité recevra un bon traitement. Le cadeau peut être un bijou, des métaux précieux, de la nourriture, des livres ou même de la main d'oeuvre volontaire. La partie ''volontaire'' est bien importante, car l'esclavage n'a pas sa place à Haven. Il s'agit d'une civilisation où tous sont libres. Haven n'a également aucun système gouvernemental. Pour l'instant, la famille Kraufs, les descendants des fondateurs de Haven, sont à la tête des opérations, mais un conseil est établis tous les 10 ans pour choisir la famille digne de prendre la tête des choses. La famille Kraufs a toujours été plus qu'adéquate dans sa façon de gérer les choses, alors personne n'a jamais imaginé placer quelqu'un d'autre. Haven à bien être riche en ressource, ils ne font pas d'exportation de matière première. Toutefois, elle possède une ressource qui lui est unique.
Le Sable rouge
Le Sable rouge est une drogue puissante développée dans Haven. Elle est fabriquée en réduisant un cristal unique qui se trouve dans les bas-fonds du palais, sous la montagne. Un cristal de couleur rouge sang qui semble se développer dans les endroits caverneux où il y a abondance de cadavres. En mélangeant ce cristal en poudre avec un sel des environs, enchanté par un processus spécial de nature magique, on se retrouve avec une poudre fine. La manière de consommer la drogue est bien entendu, par les narines. Les effets sont puissants et une trop grande consommation peut sévèrement affecter le sujet. Les effets sont variés, mais le consommateur finit généralement avec une libido sévèrement accrue, une augmentation au niveau cognitif et dans les capacités magique et psychique. La drogue est également un hallucinogène puissant et il ne serait pas responsable de ne pas mentionner la hausse d'énergie et la perte progressive de la mémoire courte sous l'effet de cette drogue. Quand les effets se dissipent, le consommateur tombe généralement dans un coma qui peut durer quelques heures à plusieurs jours, dépendants de la quantité prise, ainsi qu'une légère perte de mémoire. Heureusement, la drogue ne développe pas de dépendance chez le consommateur. Le Sable rouge est excessivement populaire et offert gratuitement aux vacanciers. Haven ne possède aucun cimetière. Les morts sont enterrés dans le sous-terrain du palais.
Il arrive quoi à ceux qui brisent les règles?
Tout dépend de l'offense, bien évidemment. Les offenses légères finissent avec généralement avec quelques jours en tôle, un bannissement permanent ou temporaire. Les offenses graves? Haven est sans pitié. Enterrement vivant dans la caverne sous le palais pour aider dans le développement des cristaux de sang. Haven ne cache pas ce secret et avoue fièrement son penchant pour la peine de mort. Cette pratique est très rarement utilisée. Parce que personne ne veut foutre la merde sur une putain de plage.
Alors qui gère tout ça? Maxwell. Mais le compte n’est pas sur lui, on s'en branle. Non, nous ne parlerons plutôt de nul autre que Elize Bloodbane von Kraufs, la fille et héritière de la famille Kraufs!
Elize est pas mal jeune quand on y pense vraiment. Jeune fille de 17 ans, elle est une fidèle et importante disciple de Lust, la déesse de la luxure. Ayant été élevée toute sa vie dans le paradis de la plage, Haven, sa peau est douce grâce à l'eau salée de la mer et sa peau bronzée fait l'envie de plus d'un homme. Plus d'une femme également. Après tout, on est à Terra! Quel genre de fille est seulement hétéro de nos jours? Je ne sais pas. Pas elle en tous cas. En plus, elle est une prêtresse de Lust, ce qui veut dire que ''pansexuel'' est un terme probablement trop restrictif pour elle. Tant que ça baise et que ça ne laisse pas de blessures graves ou permanentes, ça passe. Côté physique, elle n'est pas exactement d'un style qui plairait à tout le monde. Sa poitrine n'est pas très développée, elle n'est pas très grande, sa musculature n'est pas très distinctive et son air hautain et taquin attire une audience plutôt restrictive. Et vous savez quoi? Elle comprend. Tout le monde a ses préférences au niveau de l'apparence, du sexe et de la personnalité et il s'agit bien là de la dernière personne qui viendrait vous faire chier à propos de ça. Pour ceux et celles qui apprécient ces traits? Dans ce cas, elle est à tomber. Pas une seule imperfection, pas une seule once de graisse non désirée... Ce qui est quand même logique quand on passe ses journées à la plage. Ses petits yeux rosés sont enjôleurs, ses lèvres agaçantes, toujours étirées dans un petit sourire fait pour charmer.
Allons-y un peu plus intimement à présent. Parce qu'on sait tous que c'est ça que vous attendiez. J'veux dire... L'avatar n’est pas subtil. Ça hurle ''wesh pétasse'' à pleins poumons. Soyons honnêtes, c'est probablement la raison pour laquelle vous avez décidé de lire la fiche. Bref! Alors, parlons de quoi elle a l'air sans vêtements. Car il ne s'agit pas d'un état rare pour elle. Pour être agaçante, je vais commencer par parler de ses cheveux! Quand elle ne porte pas ses rubans (ça compte pour dire qu'elle est nue), ses longs cheveux de couleur charbon font une taille plutôt absurde. Même si elle se rase quotidiennement, Elize ne s'est jamais coupé les cheveux. Elle n'a aucune bonne raison de ne pas le faire, c'est simplement une question de goût. Laissez à eux-mêmes, ils descendent jusqu'à ses mollets et même presque à ses talons. Ses seins maintenant. Ils sont petits, mais ils sont bombés, tenant parfaitement dans la paume de la main. Ses deux monts sont décorés de deux mamelons érigés de manière indécente qu'on peut facilement voir à travers ses vêtements. Sa petite fleur toute rose contraste très bien avec sa peau. En tant que prêtresse de Lust, son corps a été modelé de façon à ce qu'elle paraisse comme une vierge, autant physiquement qu'avec les sensations qu'elle offre à ses partenaires de chambre. Parlons de ses vêtements! Enfin, ce qui y ressemble. On peut s'entendre pour dire qu'il ne s'agit pas vraiment de vêtements. Qui porte des habits moulants tous les jours? Pas grand monde. Non, en fait, elle porte des maillots de bain. Après tout, Haven est sur la mer, elle serait conne de ne pas en profiter.
Il y a très peu de choses à dire sur elle pour sa personnalité qui n'ont pas déjà été dites. Elle n'est pas un despote qui n'attend que la mort de son père pour commencer son règne de terreur. Elle est une prêtresse de Lust qui existe pour avoir du plaisir et pour faire plaisir. Une jeune fille qui compte faire honneur à ses ancêtres et à sa déesse. Rien de plus, rien de moins. Ceci dit, elle adore s'amuser tous les jours sur la plage, profitant du soleil et de l'eau.
Elle n'a pas vraiment d'histoire à proprement parler. Sa vie fut tellement banale, qu'on pourrait simplement ne pas en parler. Aucun grand traumatisme ou quoi que ce soit. Elle et son père n'ont aucun ennemi, on ne la traite pas en princesse et elle n'a pas de traitement de faveur simplement parce qu'elle a eu la bonne fortune de naître avec le bon nom de famille. Parlons plutôt de son... Passe-temps. Elize est une fanatique des races exotiques. À son avis, les centaines de races à Terra possèdent tous une certaine beauté, un petit quelque chose qui les rends tellement différent et attirant à ses yeux. Elle collectionne la beauté. Oui, je parle d'une collection humaine. Depuis sa tendre enfance, Elize engage des créatures intelligentes, des terranides et des humains pour faire partie de sa collection. J'ai bien dit engager. En effet, Elize n'est pas admirateur de l'esclavage et comme tout ce qui se passe dans Haven, c'est sur une base volontaire. Maintenant, qui voudrait bien s'offrir comme ça? Elize offre une place dans son manoir, la promesse d'être logé et nourri comme des invités d'honneur. En plus, elle offre une compensation monétaire pour la famille de sa pièce de collection, afin de leur venir en aide financièrement. Cette compensation varie d'un individu à l'autre car, Elize, au moment de l'embauche, fait signer des documents décrivant plusieurs types d'actes et d'activités de nature sexuelle. Elle fait cela pour déterminer les limites de sa collection, pour que tous soient à l'aise et heureux dans leur position. Plus une personne est prête à s'offrir pour Elize, plus celle-ci sera généreuse. Sa collection est également libre comme l'air. La jeune femme précise toujours qu'elle n'appartient personne, que ses employés ne sont pas de simples objets. Ils ont le droit de profiter de Haven et de ses services à leur gré, sont traités avec le respect qu'on leur doit et ne possèdent pratiquement aucune contrainte. La seule chose qu'elle demande, c'est qu'on porte l'uniforme. Quel uniforme? Ça dépend. Elize est également une grande admiratrice des costumes affriolants, mais ne pouvant pas tout porter, elle offre ces vêtements à ses employés. Ceux qui fréquentent régulièrement Haven savent que les uniformes qu'elle impose sont loin d'être le plus osés qu'on retrouve dans les alentours. Ses critères de sélection sont sévères. Elle est attirée par tout ce qui sort de l'ordinaire d'une manière ou d'une autre et elle accepte rarement une espèce qu'elle possède déjà. Plus votre physique est unique et plus elle serra intéressée à vous. Il est également important de savoir que tous sont libres de quittés quand ils en ont envie. Elize ne compte pas tenir qui que ce soit plus longtemps qu'ils en ont envie.
Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire à propos d'elle, alors voilà un petit résumé des pièces importantes de sa collection.
Anuub'Rekan : Jeune beauté des régions désertiques de Terra, Anuub est en fait une princesse d'un très petit royaume. Sa peau bronzée et ses yeux dorés ont charmé Elize. Anuub n'est pas vraiment une perverse, alors elle ne fait rarement autre chose que se promener dans Haven ou lire dans ses quartiers. Pas qu'elle déteste le sexe, simplement qu'elle ne voit pas l'intérêt de ne rien faire d'autre de sa journée.
Ebryetas : Cette femme fait partie de la race des Oni. Une race de démons cornus, connus pour leur taille et leurs talents en magie. Ebryetas n'est pas vraiment grande, mais ses tatouages et ses yeux rouges à la pupille dorée ont attiré l'attention d'Elize. De plus, Haven reçoit rarement la visite de démons. Pas besoin de vous dire comment elle est avec le sexe. Regarder la putain d'image, on ne peut pas faire moins subtil.
Fera : Terranide d'une espèce très rare, généralement recherchée pour l'esclavage. Cette race de renard possède une fourrure éclatante et incroyablement douce. Grande timide, elle s'est offerte pour échapper à l'esclavage. Heureuse de l'excellent traitement que lui offre son hôte, elle a décidé de rester.
Gargolas : Représente de la race des gargouilles, il ne faut pas être surpris de savoir qu'elle a été engagée sur le champ. Gargolas est également une créature de Lust, alors ce fut un plaisir pour elle d'accepter l'offre. Elle est également une combattante du colisé et participe à tous les tournois!
Hator : À ne pas se tromper avec la déesse égyptienne du même nom. Hator est une terranide vache qui s'est également offerte à Elize pour échapper à l'esclavage.
Hsien-Ko : Il est rare de voir un zombi sans maître. Il est également rare de voir un zombi sans maître avec une conscience et un libre arbitre. Elle s'est offerte pour profiter de Haven et de sa délicieuse nourriture, rien d'autre.
Izayoi : Une simple humaine venant de Haven. Étant rejeté à cause de son œil manquant, Elize l'a accueilli à bras ouverts, voyant son handicap comme une marque de beauté unique. Ça et elle a de ces boobs quand même.
Keroberos : Alors voilà un spécimen bien rare. Même si elle ne possède pas trois têtes, Keroberos fait partie d'une tribu de terranide descendant de Cerbère, le gardien du Styx. Cette espèce généralement violente ne sort que très peu de leur montagne d'où ils sont issus. Keroberos s'est retrouvé par hasard par Haven et a accepté l'offre d'Elize, car... Franchement, on la paye et on lui donne de la nourriture pour avoir le droit de l'idolâtrer et prendre soin d'elle. Pourquoi refuser? Sinon, elle participe dans les tournois. Encore une fois, on l’acclame pour qu'elle domine de petits humains, alors pourquoi ne pas participer?
Liru : Cette jeune fille est une ex-esclave, remise en liberté suite à la mort de son maître. Elle a été une esclave sexuelle élevée sur la drogue, alors sa liberté était une véritable torture pour elle. Cette nymphomane fut amenée à Haven où elle pourrait laisser libre cours à sa libido sans fin.
Nympha : Cette jeune fille est un curieux mélange entre une dryade et une nymphe, deux races normalement sexuellement incompatibles. Mais, Nympha existe. Prise au piège entre des hommes de science qui désiraient l'étudier et des esclavagistes qui désiraient profiter d'elle pour se remplir les poches d'or, elle fut sauvée par Elize qui lui offre une place à ses côtés. Elle n'est pas une admiratrice du sexe, mais elle participe dans les combats du colisé. On doit bien bouffer quelque chose de temps en temps hein.
Orelia : Jeune fille d'un peuple d'elfe à la peau chocolaté qu'on retrouve dans le sud de Terra, Orelia n'est rien de plus qu'une habituée de Haven qui a gagné plusieurs tournois importants. Comme récompense, elle a reçu une place de choix dans la collection de la fille de Maxwell.
Soraka : Jeune dryade, elle s'est offerte à Elize afin de profiter des ressources abondantes de Haven. Le soleil, l'eau et le sperme des hommes. Elle n'a besoin de rien de plus pour survivre.
Tyranidas : Femme elfe d'âge mure, Tyranidas est en fait la grande prêtresse du grand temple de Lust en Haven. Elle est celle qui offre les baptêmes, les serments et qui initie les nouveaux arrivants en ville ainsi qu'au culte. C'est une prêtresse de Lust, alors pas besoin de vous dire qu'elle et le cul, ça fait deux.
[Galerie d'images!
Bon, alors j'ai coupée plusieurs images, mais j'ai décidée d'également inclure une petite galerie non-censuré. Principalement pour pleinement apprécier le talent des artistes respectifs, mais aussi pour donner une meilleure idée de ce que j'essayais de présenter. Les images sont en ordre, alors voilà. En souhaitant que cette petite lecture ne vous a pas trop fait chier!
Flotte de Ashnard :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043347344237.jpgLe port de Old Haven :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904085715561745.jpgLes forêts en dehors de Ashnard :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043413743220.jpgLa forêt morte, traversé par les colons de Haven :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043419433619.jpgLa vallée du récit :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043525569865.jpgUne autre prise de vue de la vallée :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043521159794.jpgLa caverne du récit :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043348971767.jpgLa baie :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043311319096.jpgLe grand palais d'ivoire :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043436380491.jpgLe palais vue de loin :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/1509040434327383.jpgTemple de Lust :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043429953354.jpgAccès intérieur au temple de Lust :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043528672773.jpgLa salle d'audience du palais d'ivoire :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043436938582.jpgMirror Lake :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043455954285.jpgManoir de la famille :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043534419190.jpgLa bibliothèque :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043331718485.jpgLe colisée :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043406594929.jpgLa ville de Haven :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043439373759.jpgL'archipel de Haven :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904043528326685.jpgLa grotte à cristaux :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/04/150904043329248231.jpgMaxwell, parce qu'on en a parlé pas mal longtemps mais on l'a jamais décrit, le pauvre :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904112310560862.jpg