Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour et demande de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Retour et demande de RP

samedi 05 septembre 2015, 15:26:47

Bonjour à tous,

Revenant sur le fofo, je voudrais recommencer le RP ^^

Alors des idées, c'est pas ça qui manque mais je suis ouverte à toute proposition, suggestion...

Si vous êtes fan de St Seiya, alors là vous faire mon bonheur à 2000%, y'a évidemment plein de façon de faire du RP dessus vu que Marine est la Marine de la saga. Si y'a des amateurs, hésitez pas à me contacter.

Sinon Marine est à la base sur Terre, donc c'est mieux que ça se passe là-bas mais sinon y'a toujours moyen d'aller ailleurs.

Je ne sais pas si tout ça c'est super clair mais si ça ne l'est pas, hésitez pas à demander ;)

Hésitez pas à proposer etc...

Bisous et merci par avance :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cassidy Green

Avatar

Re : Retour et demande de RP

Réponse 1 samedi 05 septembre 2015, 16:28:10

Dès que je finis Arimaspe, je te contacte, Marine ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marine

E.S.P.er

Re : Retour et demande de RP

Réponse 2 samedi 05 septembre 2015, 16:56:47

ça marche :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :