La Terre... Un terrain de chasse parfait pour un jeune Incube fougueux comme Alastar Magoa. Le redoutable Diablotin aimait bien aussi se rendre sur Terra, où il était plus simple de se promener sous sa véritable apparence, mais il ne négligeait pas pour autant la Terre. Ses cibles principales étaient toujours les mêmes : les femmes dans le besoin... Et, par « besoin », Alastar pensait naturellement au besoin sexuel. Le désir était une chose fascinante, magnifique, qui piégeait toujours les humains, essentiellement au niveau de l’adolescence. La puberté apparaissait, les hormones se développaient, les nanas voyaient tout qui poussait, elles ne tenaient plus dans leurs soutiens-gorges, et étaient perpétuellement en chaleur. Presque une aubaine pour Alastar, et, parmi tous les établissements scolaires disponibles, celui qu’il préférait était le lycée Mishima. Un lycée situé sur une ville reliée à Terra, et qui abritait bon nombre d’individus venant de Terra, comme les Karistal, ces deux belles blondes amatrices de latex et de nekos, ou encore Mélinda Warren, qui avait mis tout un petit empire sur place. Alastar s’y rendait de temps en temps pour coucher avec des lycéennes, sa spécialité étant de les serrer après les cours. Elles gémissaient, couinaient, en se tortillant contre le mur, avant de jouir entre ses cuisses, et de supplier qu’il continue à les prendre. Les femmes ne savaient jamais ce qu’elles voulaient, et lui était justement là pour les mettre en accord avec elle-même.
Alastar avait son apparence normale... Il manquait juste les cornes, la queue caudale, et la peau rouge, qui laissait place à une peau beige normale et tranquille. Ainsi, il passait inaperçu, et ce d’autant plus qu’il allait même jusqu’à porter des lunettes. Le Diablotin se faisait tout simplement passer pour un professeur, et avançait le long des couloirs, en fin de journée. Tant de nanas, tant de femmes, tant de frustration sexuelle ambiante... Hum ! L’Incube goûtait à tout cela avec une soif de plus en plus forte, amenant son sexe à avoir une érection de plus en plus forte. Fort heureusement, on ne le voyait pas trop depuis l’extérieur, car Le Diablotin avait relevé son sexe, le coinçant contre son pantalon, et continuait à errer, sentant de la chair féminine.
Ses pas l’amenèrent vers une salle entrouverte, où il percevait une odeur féminine.
*Ça y est, l’Univers a répondu !*
L’homme entra dans la salle de classe, et eut une vision de rêve. Une lycéenne avait renversé ses livres, et, à quatre pattes au milieu du couloir, était occupée à les ramasser. Le sailor fuku des lycéennes, cet uniforme scolaire règlementaire, était un véritable appel au viol, et, en voyant son petit cul ressortir, avec sa culotte blanche, il esquissa un léger sourire... Avant que la jeune fille ne se retourne, paniquée, en lui demandant qui il était.
Alastar esquissa un léger sourire, et s’approcha d’elle.
« Je suis Alastar, je travaille ici. Vous comptez faire des heures supplémentaires, Mademoiselle ? Je croyais le lycée fermé... »
Il se rapprocha d’elle, mit un genou à terre, et récupéra l’un des livres, le tendant vers la belle femme.
« Tenez... »
Il lui fit un élégant sourire.