Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambre Dumorier

Humain(e)

Ambre Dumorier


Nom : Dumorier
Prénom : Ambre
Surnom : Cupcake ou Amber
Race : Humaine, tout bêtement
Age : 17 ans
Sexe : Fille, bien évidement !
Orientation : Hétéro vous dira elle, mais dans les faits, elle à déjà goûtée au deux sexes et, bien qu'elle aime les hommes, elle a une très légère préférence pour le saphisme.
Expérience : elle n'est plus vierge, mais on ne peut pas dire qu'elle soit très expérimenté non plus.

Physique

La jeune fille est belle, ça, c'est un fait et une réalité irréfutable. Son visage fin et poupin, ses grands yeux en amande de couleur noisette dans lesquels une certaine naïveté peut par moment transparaître, et ce, même au travers d'un élégante paire de lunettes, délicatement posées sur un petit nez en trompette des plus raffiné et séduisant, un nez surmontant une bouche pulpeuse, rehaussée de temps à autre par un peu de gloss. Tout ce beau visage ne serait évidemment pas complet sans un belle toison de couleur châtaine, coupée à mi-longueur et formant une frange juste au-dessus des yeux de la jeune fille. Pour le reste, Ambre à une corps plutôt harmonieux, sans avoir des seins énormes ni un cul de fou, la jeune fille est belle, une beauté simple et raffinée, tout est à sa place et au vu de comment certains garçons et certaines filles la regardent, il va sans dire qu'elle a raison.
Pour le reste, Ambre aime porter des choses encore une fois simples.

Mental

Mentalement, Ambre est une jeune fille comme toutes les autres. Sans trop histoires, plutôt réservée et discrète, elle ne cherche jamais à faire de vagues. Toujours fourrée dans ses livres ou en train d'écouter de la musique dans un coin isolé du lycée. La jeune française a donc tendance passer inaperçue au yeux des autres. Ce qu'elle aime ? Howf… Plusieurs choses, l'écriture et plus particulièrement le RP, elle est d'ailleurs inscrite sur plusieurs Forum de Roleplay où elle y joue Diana, son personnage phare. Ambre aime aussi les sucreries et les pâtisseries plus particulièrement et oui, notre jeune lycéenne est une grande amatrice de ce fleuron de la gastronomie française, chou, religieuse, entremet divers, tartelettes et autres éclairs sont ses péchés mignons.
Mais… Il serait mentir que de dire qu'Ambre n'aime que les pâtisseries et la littérature qui, soit dit en passant peut être qualifiée de « fine ». Et oui, Ambre, bien que discrète et réservée est comme tout à chacun attirée par la sexualité sans pour autant qu'elle ne tombe dans l'abus de luxure (contrairement à beaucoup au sein de Mishima). En somme, on pourrait qualifier la jeune française de « gentille coquine » un brin timide.

Histoire

Arrivée il y a peu à Seikusu pour des raisons familiales, Ambre habite avec sa mère, une avocate française en sommes plutôt banale… Comme toute la vie de la jeune fille en fait. Car on ne peut pas dire qu'Ambre est une vie extraordinaire non plus, certes, elle jouit d'un confort que bien d'autres élèves aimeraient avoir, mais… Voilà, sans plus. La jeune française est plutôt transparente aux yeux des autres en comparaison d'une certaine peste d'aristocrate aux cheveux bouclés que nous ne citerons pas pour éviter d'attirer des ennuis à la jeune Ambre qui n'en pense cependant pas moins. Nan… Son truc à Ambre, c'est l'écriture et la lecture, la jeune française écrit d'ailleurs sur plusieurs forums de Roleplay où, comme je l'ai dit plus haut, elle fait vivre maintes aventures plus ou moins « osées » à son personnage phare, Diana, une jeune américaine en voyage autour du monde et à qui il arrive plusieurs choses pas toujours très catholiques. Bien qu'étant simpliste, la jeune Ambre aime cependant ce personnage et, bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle aime relire certains de ses écrits en ce caressant gracieusement la fleur en tachant d'étouffer du mieux qu'elle le peut ses soupirs et ses gémissements. Hors-mis cela, il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur elle, sa vie suit son cours à Seikusu où, à cause de son accent français et de son manque d'expérience en japonais, la jeune fille est parfois victime de quelques railleries, particulièrement au sein du lycée de Mishima. Il y a peu, Ambre à prit l'initiative de prendre des cours de musique chez une certaine Mademoiselle Dunkel et, étrangement et bien… Il s'avère que la jeune fille est plutôt douée, pour le piano plus précisément, l'apprentissage est certes dur, mais étrangement cela ne semble pas déranger notre jeune française qui, trois fois par semaine se rend chez cette Mme Dunkel dont les méthodes, bien que strictes font vraiment progresser la jeune fille.
Ambre habite dans les beaux quartiers de Seikusu, là où tout le gratin de la ville ce mélange ce qui ne l'aide pas vraiment à s’intégrer non plus auprès des autres élèves. En règle générale, la jeune fille préférée se terrer dans la bibliothèque durant les pauses, soi pour lire, soi pour écrire sur son petit PC portable qu'elle ne quitte jamais. Pour l'instant Ambre touche du bois, jamais personne ne lui a fait de mauvaises farces, car, la jeune fille n'est pas dupe, elle est au courant de tout ce qui se passe au sein de ce lycée et, combien de fois a telle entendue dans les toilettes des filles des bruits plus que suggestifs s'échapper des cabines… Dans les toilettes ou même les vestiaires, sans parler de ces histoires de relations entre des élèves et certains profs.

Autres

Ceci est mon… euh… 19ème compte…  enfin je crois ^_^'

PS : et… ouai, l'histoire est un peu bateaux mais bon, je voulais un personnage simple pour une fois  ^^
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 01:02:52 par Ambre Dumorier »

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 1 jeudi 13 août 2015, 23:55:03

La petite Veraaaaaaaa !

" Ouai mais nan ... c'pas elle hein ? "

M'en fou ! è.é

Re-bienvenue ! =D
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 2 vendredi 14 août 2015, 00:00:07

Bonsoir et re-bienvenue.

Alors tiens-toi bien ma chérie parce que ta feuille est bien mais... Un tout petit peu trop de fautes au cm2 (Désolée pour toi ma chérie).

Il faudrait une toute petite relcture. J'ai vu quelques fautes d'accords de verbes et quelques "s" manquants ou en trop par-ci, par-là. Un petit coup sur un correcteur digne de ce nom effacera cette gêne et tu sera validée sans autre formes de procès mon canard en sucre.

Et j'ai très, très hâte de serrer dans mes bras, ou dans un coin, cette jolie brune. Elle doit en avoir des choses à avouer à une gentille prof.  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ambre Dumorier

Humain(e)

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 3 vendredi 14 août 2015, 00:06:06

Elena : Merci mais... toi non plus tu n'est pas bien grande.

*remet brièvement ses lunette en place*

Tessia :

Je.. Ho, bien sur je... je file de ce pas corriger ça Prof-euh ! Sensei >.< zut !

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 4 vendredi 14 août 2015, 00:10:18

" Ha ha ! De r ... " *Tique un moment * " QU'EST-CE QUE T'AS OSÉE DIRE LA BINOCLARDE LA ??!! "

* Retiens lamentablement la blondinette*

Fait pas attention, c'est habituel ...
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 5 vendredi 14 août 2015, 00:14:27

*Se tourne vers la petite blonde*

- Ô grande et jolie demoiselle aux yeux d'or, me feriez-vous l'immense honneur de partager votre sagesse infinie à une pauvre créature comme moi dans cette belle chambre à coucher que je vous offre gratuitement pour la nuit ? (Avec moi à l'intérieur aussi mais on ne va pas le dire trop fort.)

*Fait un clin d'oeil à Ambre*

- Retournez corriger vous.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ambre Dumorier

Humain(e)

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 6 vendredi 14 août 2015, 00:17:39

c'est fait ^_^

Je pense avoir retirée le gros des faute Tessia-Sensei !

*lui tend sa copie*

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 7 vendredi 14 août 2015, 00:24:31

Hummm...

*Relit la fiche en faisant une petite grimace et rajuste ses lunettes sur son nez. Puis regarde l'élève... Et finalement craque.*

Bon, on va dire que ça passe pour cette fois. Tiens ma puce. Il en reste encore si tu veux faire du zèle.

*Stomp*




Par contre, tu me dois un rendez-vous sous mon bureau pour ça, j'insiste.   ;)

*Va acheter un coussin pour le mettre sous le bureau.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sylvia

Créature

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Réponse 8 vendredi 14 août 2015, 00:26:01

-Au plaisir de vous esclavager...   Soyez la bienvenue.   ;D

Ambre Dumorier

Humain(e)

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Réponse 9 vendredi 14 août 2015, 00:30:00

 merci, tessia Sensei !

*devient légèrement rouge en entendant les dires de l'enseignante*

Euh... Je... bien sur, je viendrait volontiers perfectionner mon amour des langues étrangères avec vous, sensei.

Sylvia - Que... Quoi ! Mais, ça ne vas pas ! on ne rend pas les gens esclave comme ça voyons è_é halala ! ce lycée est vraiment des plus curieux !

(mais merci ^_^)

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Tessia]

Réponse 10 vendredi 14 août 2015, 00:33:22

- Ô grande et jolie demoiselle aux yeux d'or, me feriez-vous l'immense honneur de partager votre sagesse infinie à une pauvre créature comme moi dans cette belle chambre à coucher que je vous offre gratuitement pour la nuit ? (Avec moi à l'intérieur aussi mais on ne va pas le dire trop fort.)

" Bah si c'est gratuit et proposé si gentiment, je vois pas pourquoi je dirais non " *Parfois la coloration de ses cheveux la rattrape tristement*
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Réponse 11 vendredi 14 août 2015, 08:37:46

Bienvenue !

Moi qui croyait avoir retrouvé les lunettes de Maelie...  :D
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 10:34:53 par Ludya »

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Réponse 12 vendredi 14 août 2015, 10:59:43

Suoerbienv'nue ! :)

Ambre Dumorier

Humain(e)

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Réponse 13 vendredi 14 août 2015, 11:05:47

merci ^^

"Suoerbienv'nue !"  :o ?

Il y aurait pas une erreur de frappe là par hasard, Mr. En collants ? :D


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont mes lunettes ? [Valisuccubisée]

Réponse 14 vendredi 14 août 2015, 11:09:38

...
Naaaaaan. Prononcé avec un accent à la con ça passe, ça fait vacances \o/


Répondre
Tags :