Trame 1 = > Comment ca t’aime pas les Terranides ? Bon qu’a être esclave hein ? Tu me paies combien avant que je te pète la gueule ?
Trame 2 => Alors comme ça t’a besoin d’une armure ou d’une arme faite sur mesure ? Pas de problème ! si t’as l’argent ou quelque chose d’intéressant, je peux te le fournir sous ton bon vouloir !
Trame 3 => Les terres terranides … froid … bon sang … * tombe inconscient sur le sol, vous allez en faire quoi de ce pauvre forgeron et aventurier ? *
Trame 4 => Un chasseur de démon ? Pas de problème! Sauron à votre service ! Comment ça j’ai pas l’étoffe d’un chasseur ? Ma lame dans ta gueule, ça te suffit comme preuve ?
Trame 5 => T’es un enchanteur ? un mage ! Parfait ! J’ai besoin de quelques cours pour apprendre à enchanter les objets ! T’imagines même pas combien cela me reviendra !
Trame 6=> *Dans une taverne très prisée du Nexus, son œil se dirige vers une personne qui a quelque soucis. L’aider ou pas l’aider ? Ho … avec un peu de chance, il vivra une petite histoire d’amour, d’une simple nuit, ou se manger une baffe. Il se lève et rejoins cette personne* Tu fou la paix à la p’tite dame ? * la bagare commence *
Trame 7 => Si je suis un ange ? Yep ! Enfin te réjouis pas trop vite … j’ai des arguments qui vont peut-être te terrifié …