Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La proie approche...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Shadowstick

La proie approche...

vendredi 29 mai 2009, 22:00:37

Sujet du topic=>Traque, puis torture si envie.

Nombre de participants=>on va commencer doucement. Juste moi et ma proie.

Trame=>Autant les violentes que les douces et innocentes jeunes filles, toutes se font piéger... Traquée? Draguée? A vous de voir vos préférences, mais vous finirez sur la table de torture...

Qualité de post=>Du bon. Que je puisse pleinement jouir de la situation.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1647.0
« Modifié: samedi 30 mai 2009, 02:18:41 par Daclusia Shadowstick »
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Amy

Humain(e)

Re : La proie approche...

Réponse 1 mardi 02 juin 2009, 10:22:58

oups j'avais pas vu que le topic était déjà en cours  ::)

Daclusia Shadowstick

Re : La proie approche...

Réponse 2 mardi 02 juin 2009, 10:35:03

*consulte ses fiches sur chacun des membres*

Mouais. C'est pas drôle les soumises totales. Enfin pas assez drôle. -ici le sadique qui parle- Mais bon, après tout, si tu veux on peut démarrer un autre rp.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Amy

Humain(e)

Re : La proie approche...

Réponse 3 mardi 02 juin 2009, 10:41:54

Il y a soumise et soumise ;) Amy connaît une soumission "banale", les petites habitudes de ton personnages vont lui parraître bien loin de ce qu'elle connaît et de ce qu'elle est prête à accepter et la pousseront peut être à sortir de son rôle de poupée sans intérêt... c'est le but de la manoeuvre.

On peut toujours essayer?

Daclusia Shadowstick

Re : La proie approche...

Réponse 4 mardi 02 juin 2009, 10:43:49

J'attends.  ;D
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Amy

Humain(e)

Re : La proie approche...

Réponse 5 mardi 02 juin 2009, 10:46:00

Si j'ai bien compris je dois ouvrir le topic...

tu as une préférence sur le lieu, une indication sur ce qui t'emballerai?

Daclusia Shadowstick

Re : La proie approche...

Réponse 6 mardi 02 juin 2009, 10:55:16

Je te laisses carte blanche, mais faut prendre en compte mes "penchants" pour avoir une idée de ce qui peut se passer, hun.

Cependant j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris aujourd'hui.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème



Répondre
Tags :