Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Trois Soeurs

Légion

Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP

dimanche 26 juillet 2015, 14:51:53

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes trois sœurs, très différentes, créées par notre défunt père bien aimé. Et récemment, nous avons quitté les profondeurs de la terre où nous vivions pour découvrir Terra.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre fiche de présentation !

Je ne vais pas faire une liste de trames, parce qu'il y a une infinité de possibilités et que je suis ouverte à tout ^^

Je précise simplement que je préfère de loin les rapports hommes/femmes, sauf bien sûr si Madame a un pénis. Oui, tant que y a un gros kiki, ça va :p
J'aime bien aussi quand mes personnages sont "soumis" ou violés. Mais ce n'est pas le cas pour toutes. Peste, par exemple, a un caractère qui convient aussi a une dominatrice :)
Ah, et j'aime bien mêler du hentai à un peu d'aventures, de quêtes, d'action quoi ^^

Voilà, en partant de là, n'hésitez pas à me contacter pour un RP ! On peut RP avec mes trois sœurs, deux d'entre elles ou une seule. Comme vous voulez !

On n'attend plus que vous ! ;)
« Modifié: mardi 28 juillet 2015, 13:15:55 par Les Trois Soeurs »

Silver Drake

Humain(e)

Re : Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP

Réponse 1 mardi 28 juillet 2015, 12:20:40

Trois soeurs, charmant.

Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais, mais si ce n'est pas le cas je me propose. Silver correspondrait à ta description puisque il est du genre dominateur, et en plus de ça c'est un aventurier ^^

Les Trois Soeurs

Légion

Re : Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP

Réponse 2 mardi 28 juillet 2015, 13:14:27

J'ai encore de la disponibilité, niveau rp :)
J'accepte donc ta proposition avec plaisir !
Une idée pour la trame de notre topic ? Des envies particulières ?

Silver Drake

Humain(e)

Re : Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP

Réponse 3 mardi 28 juillet 2015, 14:48:46

Hmm, je vais réfléchir si je trouve quelque chose d'intéressant et je te recontacte par MP. A part si tu as déjà une idée en tête.

Les Trois Soeurs

Légion

Re : Nous sommes fin prêtes ! || Demande de RP

Réponse 4 mardi 28 juillet 2015, 17:36:23

Pour le moment, rien de concret, non :)
J'attends ton MP, alors !


Répondre
Tags :