LES TROIS SŒURS
Identité : Il y a
Peste,
Amarie et
Zeperia.
Âge : Ces triplées ont toutes trois le même âge, elles viennent de fêter leur 100 ans.
Sexe : Ce sont de femmes, voyons.
Race : Peste est un mélange de sang d'elfe noir et de sang de dragon.
Amarie est un mélange de sang de succube et d'ange.
Zeperia est un mélange de sang humain et de Séraphin.
Un mélange assez extraordinaire, vous ne trouvez pas ?
Sexualité : Leur créateur les a voulues parfaites, purement féminines, et dans ce sens, entièrement hétérosexuelles.
Bon, il y a bien Peste qui passe son temps à sauter sur tout ce qui bouge sans se soucier de savoir si c'est une femme, un homme, un hybride ou une créature quelle qu'elle soit.
Amarie n'aime que les hommes de son côté, et son sang de succube lui prête une certaine expérience.
Zeperia a un balais dans le cul. Elle est vierge, mais en tous les cas, elle est purement et simplement hétérosexuelle.
Physique : Peste : Son physique laisse facilement apparaître ses origines. Elle est grande, fine et gracieuse. Elle a des yeux de biches de couleur noirs, un petit nez aquilin,, un bouche pleine et rose. Sa peau est douce et claire, mais présente quelques écailles, notamment au niveau du visage, des seins, des bras, des jambes et du dos. Ses ongles sont assez longs, semblables a des griffes et ses canines sont légèrement plus longues et aiguisées que la normale, un peu à la façon d'un vampire. Quant à sa langue et bien, elle est légèrement fourchue. Sa poitrine n'a rien de proéminent et pourtant, elle l'adore ! Ses cheveux sont très longs, soyeux et de couleur noir. Quant à ses oreilles et bien... elles sont longues et pointues. Comme les elfes noirs. Peste aime tout chez elle. Surtout ses grandes ailes de dragon.
Elle a un tatouage représentant une aile de dragon sur la cuisse gauche.
Peste s'habille très peu, moins il y a de tissu, mieux elle se porte. Elle porte néanmoins toujours un casque précieux orné de deux cornes de dragon, ça lui donne plus de cachet. Elle combat avec ses griffes et ses crocs, parfois quelques armes blanches.
Amarie : Elle est également grande, fine et mince comme ses sœurs, quoique légèrement plus athlétique et musclée. Elle a un regard gris et perçant, maquillé de noirs, un nez droit et une belle bouche gourmande aux lèvres naturellement noires. Sa peau est un touché de soie très pâle qui ne présente aucune imperfection. Elle a de beaux ongles longs qu'elle aime vernir et chouchouter, sublimant davantage encore ses jolies mains, fines, mais puissantes. Sa poitrine est de belle taille, ronde et ferme. Elle a des cheveux fins, lisses, longs, doux et bruns. Elle est le plus souvent vêtue d'armure légères et solides, une tenue de combat, tout simplement. Sa particularité, contraire à Peste, c'est que ses cornes sont réelles et font partie intégrante de son crâne. Et chose bien pratique, elles repoussent en cas de casse. Ses ailes, immenses, sont composées de longues plumes noires et soyeuses. Elle combat avec un sabre, parfois même avec ses cornes.
Zeperia : La troisième sœur fait la même taille que ses sœurs, présentant un corps tout aussi mince et gracieux. Elle a de beaux et grands yeux bleus, inspirant la sagesse. Elle a un nez droit, une bouche aux lèvres roses et gourmandes. Sa jolie peau de satin est un peu moins pâle que celle de ses sœurs. Elle possède des mains et des pieds tout en finesse et légèreté. Elle possède des seins légèrement plus gros que ceux d'Amarie, mais tout aussi ronds et fermes. Ses cheveux sont longs, d'une couleur brun foncé, avec un beau volume, entourant gracieusement son visage. Zeperia est ordinairement vêtue un peu comme sa sœur Amarie, de belles armures solides, mais légère et sexy. Mais ses tenues sont beaucoup plus ornées, souvent de belles dorures. Un rappel à ses immenses ailes noires à l'ossature dorée, quasiment indestructibles. Cela lui confère une puissance, une discrétion et une vitesse en vol spectaculaire, bien supérieure aux anges. Elle combat avec une lance.
Caractère : Peste : C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez elle un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez elle, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent. Peste engrange des émotions, des sentiments (d'où des rancunes tenaces) pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. De même, en ce qui concerne les plaisirs de la vie, la verra-t-on abuser sans compter... En société, elle peut être une bavarde intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muette dans le cas contraire. C'est en fait une grande passionnée. Ses sœurs tentent souvent de canaliser son agressivité. De même, elles l'incitent à parler, la communication n'étant pas, a priori, son fort. Plutôt possessive et jalouse de ses sœurs, elle n'a pas apprit les bienfaits du partage. Elle aime le pouvoir, l'argent, l'amour, le sexe, les possessions ainsi que les voyages, l'aventure et les conquêtes. Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés : elle a horreur des complications. Assez tyrannique, elle entend être la reine et maîtresse, et demande qu'on l'admire, voire qu'on la vénère. La liberté est essentielle pour elle.
Amarie : Réservée et secrète, Amarie possède néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elle est noble et séduisante tout en restant simple... Toutefois, elle maîtrise parfaitement ses émotions et cela peut intimider. Elle a horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprise de naturel, de pureté, elle est élitiste et sélective. Perfectionniste, elle est idéaliste et cherche à progresser et à s'élever sans cesse. Elle est ambitieuse et travailleuse. Le temps est son allié. Toutefois, si elle est capable d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elle peut devenir brusque et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinée et volontariste, elle tend même à un certain autoritarisme. Opiniâtre et entêtée, elle n'abandonne pas facilement ses entreprise ou ses idées. Conservatrice, Amarie a les pieds sur terre et est capable d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessive, elle n'en demeure pas moins généreuse. Elles est agréable et gratifiante et évolue sans poser de réels problèmes. C'est une sœur protectrice et responsable. Amarie rêve d'harmonie et d'amour et est en quête de perfection. Elle recherche la paix et se montre conciliante et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec ses proches, même si elle n'est pas toujours très tolérante... En amour, elle est particulièrement exigeante, car elle a besoin d'admirer et de respecter l'élu de son cœur auquel elle ne permettra aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elle.
Zeperia : Zeperia est un être tendre, sensible, idéaliste, particulièrement éprise d'équilibre et d'harmonie. Inspirée et émotive, elle s'intéresse à l'art, l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservée, elle a besoin de se sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. En effet, tout en étant ouverte sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, elle n'en demeure pas moins en retrait. Elle est à part, secrète, mystérieuse, voire insaisissable. Elle a également beaucoup de tact et sait être très diplomate s'il le faut. Cette hypersensibilité s'accompagne d'une intuition très aiguisée, qui lui permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Elle rayonne, dans une certaine mesure, de bonté et d'altruisme, et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures. Ce n'est pas une femme exubérante, il faut arriver à bien la percevoir et à la connaître, car elle possède de remarquables qualités humaines et une grande profondeur de sentiments. Elle est calme, douce, timide, aime sa famille et a particulièrement besoin d'être entourée affectivement. Elle apprécie tout autant le confort de la douce quiétude du foyer. Sensitive, gourmande ou gourmet, elle possède déjà une intuition aiguisée accompagnée d'une grande finesse. Autant lui parler simplement et directement, car elle a le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, elle possède au plus haut point le sens de la justice, et toute entorse à ses lois l'irrite immanquablement. Elle aime les histoires, les légendes, les mythes, et apprécient la musique. On peut lui donner des responsabilités. Elle est une sœur protectrice. Elle préfère que l'on vienne à elle plutôt que le contraire. Cela se traduira par une recherche de conciliation, de collaboration, de coopération, d'écoute et de conseil. Il lui faudra dépasser une tendance à la passivité et à l'oubli de soi. Sentimentalement, elle est attachante car sensible et bonne. Il lui faudra un partenaire exceptionnel, doté lui aussi de valeurs similaires, avec éventuellement une pointe d'exotisme, car elle se contente difficilement du tout-venant.
Histoire : Peste, Amarie et Zeperia sont nées d'un père. Oui, aussi surprenant et impossible que cela puisse paraître. Il n'était pas un Dieu, ni un Démon, et pourtant, ses pouvoirs, sa volonté et ses connaissances lui avaient permis de créer trois créatures plus belles et plus incroyables les unes que les autres.
L'homme se nommait
Harishankar, un mage très puissant reclus depuis des années dans les profondeurs de la terre où il s'adonnait à ses expériences, toutes plus folles et dangereuses les unes que les autres. Il pratiquait les arcanes, les sciences occultes, la nécromancie, les enchantements, les invocations, l'alchimie... il touchait un peu à tout. C'est ce qui le perdit d'ailleurs, lui donna cette allure monstrueuse et inhumaine et fut la raison principale pour laquelle il s'était exilé.
Il ne recevait donc jamais de visite et ne voyait personne. Puis, un jour, il eut l'idée de se créer une compagnie. Il commença par vouloir créer un animal, une petite créature intelligente. Mais il n'en était jamais satisfait. Les créatures n'avaient pas assez d'émotions, pas assez de sentiments. Alors il eut cette idée folle, ce projet dingue : créer ses propres enfants. Ayant toujours rêvé d'être père, il se lança dans cette lubie destructrice pendant des années durant, puisant dans ses dernières ressources, sacrifiant bien des choses. Il récoltât du sang Humain, du sang de Séraphin, du sang de Démon, du sang d'Elfe noir et du sang de Dragon. Et cela ne fut pas choses facile. Il du payer de son âme et de sa chair. Pourtant, sa magie puissante lui permit de rester envie. Mais pas pour longtemps.
Harishankar désespérait, il sentait ses pouvoirs et sa vie arriver à leur terme, et il n'avait toujours pas réussit à créer ses enfants. Mais le destin avait décidé de lui accorder ce désir si grand. Alors un matin, dans les amas gluants composés de Dieu seul sait quels éléments faisant office de ventre maternel, il vit peu à peu apparaître des embryons. Il avait réussit ! Parmi les cinq cylindres remplis de cette substance gluante, parmi ses cinq dernières tentatives, trois étaient en train d'aboutir. Il n'en croyait pas ses yeux.
Les jours et les mois passèrent. Regorgé d'espoir et de confiance, Harishankar survécu. Et bientôt, une nuit de pleine lune, ses filles furent prêtes à naître. Alors qu'il les extirpa avec maintes précautions de leur fictif ventre maternel, il les nomma tour à tour Peste, Amarie et Zeperia. Ses filles, sa plus grande réussite.
Il les chouchouta comme jamais, leur offrant tout ce dont elles avaient besoin, les gâtant toujours plus. Elles étaient toutes trois bien différentes. Le sang des différentes créatures qu'il avait mêlé avaient donné de délicieuses jeunes femmes aux atouts incroyables. Il les avait voulu uniques et elles l'étaient.
Les trois sœurs aimaient profondément leur père. Malheureusement, celui-ci déjà très faible, et non éternel, commença à dépérir. Durant tous ce temps passé ensemble, il leur avait toujours interdit d'aller voir le monde extérieur. Elles ne connaissaient rien de la surface. Mais alors qu'elles l'accompagnaient aux portes de la mort, il leur dit dans un dernier souffle :
- Vous êtes assez grandes maintenant, pour découvrir le monde. Soyez prudentes, car ce monde et ses habitants sont fourbes. Restez soudées, protégez-vous les unes les autres. Et surtout... n'oubliez pas à quel point je vous aime.Il rendit alors son dernier souffle. Anéanties, les trois jeunes femmes restèrent encore longtemps sous la surface. Elles prirent soin du corps sans vie de leur père et brûlèrent son corps dans une cérémonie improvisée, gardant ses cendres dans une urne scellée et magique, disposée sur un fabuleux autel.
Mais la solitude devenait pesante et l'envie de découvrir le monde finit par les pousser jusqu'à la surface.
Peste, Amarie et Zeperia, étaient courageuses et confiantes. Elles ne détenaient pas seulement des armes blanches pour se défendre. Elles détenaient aussi les armes de la connaissance que leur avait légué leur père durant tout ce temps. Loin d'être ignares, elles avaient été éduquées et entraînées pour ce jour si spécial. Pour cette nouvelle vie à la surface. Et elles avaient bien l'intention d'en profiter.
Autre :* Contrairement à leur père, les jeunes femmes ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Elle savent cependant se servir de grimoires et de formules magiques.
* Elles sont toutes trois très douées pour le combat.
* Les jeunes femmes possèdent une durée de vie bien supérieure à celle des êtres humains et peuvent vivre approximativement un millier d'années.
* Leur corps peut se régénérer, mais a ses limites.
* Leur sang est non seulement un mélange étrange, mais il est aussi très spécial. Le boire redonne force, vigueur et peut même repousser un peu la mort et guérir des maladies lorsqu'on le boit.
* Elles possèdent une aura très forte et particulièrement attirante. Plus l'individu est dénué de pouvoirs, plus il y est sensible.
* Redoutables amantes, elles possèdent la particularité de donner des sensations bien supérieures sexuellement que de simples humaines lorsqu'on les touche ou plus si affinité...
* Leurs sens et leurs facultés sont également accrues.