Il ne bougea pas, comme elle aurait pu s’en douter. Elle non plus d’ailleurs ne bouge pas se sa place, se contentant de passer sa sphère de flamme d’une main à l’autre en le fixant, un fin sourire sur ses lèvres. Tiens ? Il lui demandait de partir ? Aurait-il peur ? Cette petite pensée réjouissait la Terranide. Elle ne l’interrompit pas, le laissant l’insulter, sa queue fouettant simplement l’air derrière son dos. L’Okami émit un lourd grognement emplit de menace et éructa :
« Il n’était pas aussi question que tu me détruises morale et physiquement ! Tu n’as rien fait de mal ? Ha ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Mais soit…je vais t’éclairer sur un ou deux points. »
Se levant, elle lui fit face, « jouant » toujours avec cette petite balle mortelle entre ses mains. Tout autour d’eux, une certaine agitation se faisait sentir, certaines silhouettes se désintéressaient du spectacle et partaient, d’autres restaient à fixer, des voix et des ricanements venant de toutes part pouvait se faire entendre. La Louve leva son index pour commencer un décompte :
« Premièrement : Ce n’est pas ma meute. Ils en ont clairement rien à faire que je gagne ou non. Ces démons veuillent tout simplement assister au spectacle. –Elle leva son majeur qui se joignit à son index déjà levé – deuxièmement, oui je me suis fait prendre et pas mal de fois, et j’en ai strictement rien à foutre de ton avis dessus, mais ce n’est pas que comme ça que je suis devenue ce que je suis – un troisième doigt fut levé- Troisièmement, tu étais bien content que je me fasse prendre par ces loup-garou…ha ! Le fier vampire qui a eu besoin de l’aide d’une petite Terranide pour nettoyer sa zone ! »
Au moins, ça c’était dit. Ce que le vampire ne savait pas, c’était que la Louve avait une « meute » mais au sens large du terme. En effet, si elle le désirait, elle pouvait contrôler à toutes créatures vivant dans les bois, ce qui pouvait lui donner une assistance non négligeable. Soudainement, elle referma sa main, faisant exploser la boule dans sa paume, des volutes de fumées et de flammes s’en échappant tel un dernier soupir.
« Dernière chose… »
La Terranide poussa sur ses jambes, se transformant en une fraction de de seconde, prenant son apparence de lycanthrope, une qu’elle avait acquise lors de sa période de rétablissement chez l’elfe du soleil Tinuviel, juste après que cette dernière l’ait trouvé en fort mauvais état après sa fuite de chez ce vampire psychopathe. Mais à présent, même cette forme était différente de l’originelle, assez « instable ». Son pelage était d’une couleur ébène, noir comme la cendre et était couvert de plusieurs arabesques de couleurs cramoisies. Ce qui la différencier également des autres lycanthropes était cette paire de cornes rouges saillant son front. En moins d’une seconde elle s’était ainsi transformée et retrouver au corps à corps avec Liam, ses griffes acérées traversant sa chair et ses os, les flammes au bout de ces dernières brûlant les plaies, les agrandissant, carbonisant le vampire de l’intérieur. Le museau de la créature se porta proche de l’oreille du vampire.
« Personne ne viendra t’aider et…Tu ne mourras pas tant que je ne l’aurais pas décidé connard. »
A ces mots, elle retira violemment ses griffes, arrachant à nouveau une bonne partie des muscles du vampire avant de saisir sa gorge entre sa patte griffue, y plantant ses griffes profondément. La blessure au ventre se résorbait déjà, par chance pour le prédateur nocturne. Elle leva ses autres pattes griffues vers lui, pointant deux griffes en direction de ses yeux, mais ne les enfonça pas dans ses globes oculaires. Au contraire, elle relâcha simplement le vampire à terre et envoya deux petites sphères, droit vers ses yeux pour les brûler. Se reculant de quelques pas, elle fit un mouvement de main, arrêtant la brûlure au bout de quelques secondes, le regardant, ayant pris entre temps sa forme animale. La Louve était ainsi en position assise et attendait, oui, elle le laissait souffler et puis vu comment il aimait l’appelait clébarde, il était tout à fait normal qu’elle en prenne la forme pour « jouer » avec lui non ? Mais là sur l’instant, elle se demandait vraiment ce qu’il allait faire, surtout qu’elle lui réservait une surprise de taille. Et c’était peu dire !