Qu'est-ce qu'elle faisait là dans cette chambre à cette heure ? Elle avait fait ce qu'on lui demandait, elle avait apporté de quoi manger, elle pouvait partir maintenant...Pourtant, ses jambes n'obéissaient pas et restaient assez désespérément flasques. Quand elle le vit revenir de la salle de bains avec son verre d'eau, avec son peignoir...Avec ce corps si viril qui demeurait caché...Elle détourna sensiblement le regard et tendit la main pour prendre le verre d'eau. Elle tressaillit quand il lui effleura le doigt, au point qu'elle faillit renverser son verre.
"Euh...Eh bien...Ma journée...Un peu longue et dure..."Elle se mordit la lèvre, rougissant sur ses propos. Buvant par petites gorgées, ses mains tremblotaient si bien qu'elle fini par lâcher son verre, qui déversa son contenu...sur l'entrejambe de son hôte, trempant son peignoir.
"Aahh...Je...je suis désolée...Pardonnez moi..." Elle courut à la salle de bain, prit une serviette propre et se mit à genoux devant lui, séchant l'humidité.
"Pardonnez moi...de vous avoir mis dans cet état..."