Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un défi à la hauteur ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cimbaeth shadowalker

Dieu

Un défi à la hauteur ? [Pv]

mercredi 01 juillet 2015, 14:32:33

Quand on est le fils du dieu des voleur, on a certains avantages, comme par exemple l'impression de savoir quand quelqu'un se prépare, par exemple, à commettre un vol, ou un cambriolage… bon, il évitait donc, vous vous en doutez, les bas-fonds des villes où il frémissait d'indignation tant le vol n'avait rien à voir avec l'art ; Il estimait qu'il était homme unique en son genre, capable de voler n'importe quoi, n'importe quand, à) n'importe qui. Et si il réalisait des choses impossibles, ce n'était pas parce qu'il était à la hauteur pour qu'elles soient possibles c'était justement parce qu'elles étaient impossibles, ni plus, ni moins ! Voilà comment se résumaient les choses. Et là, installé sur un toit, il attendait quelque chose. Il attendait le petit frisson qui ferait de lui un homme heureux, le frisson d'un défi intéressant à réussir. Et le vent le lui porterait. Le vent lui indiquerait où aller. Alors en attendant, il patientait, il attendait. Car la patience était une vertu qu'il devait beaucoup utiliser !  Il jeta un petit œil en bas avant de retourner dans son espèce de transe méditative, jusqu'à ce qu'enfin, il entende le vent lui porter les nouvelles. c'était un vent du midi, chaud et joueur qui était là, à jouer avec lui, à vouloir le taquiner.

Il lui apportait une nouvelle, un défi qu'il lui serait amusant de regarder, au moins, au lieu de simplement agir. Il agirai s'il le voulait, mais rien ne l'y obligerait, il regarderait un peu ce qui se passerait et il aviserait. Se déplaçant vers la direction que lui indiquait le vent. Aller vers le sud, logique ! Il se mit en route. La ville de Nexus était sa destination. Pourquoi ? Rien n'était précis, mais il le saurait bien assez vite. Il le sentirait. Tout simplement !

Répugnant les rues il préféra monter les;le premier toit pour rester en l'air et ainsi, non seulement il dominant le commun, mais en plus la légère brise était en train de le caresser et de l'entraîner. Il connaissait le vent,, il ne soufflait jamais dans une direction hasardeuse, alors il se laissa ainsi guidé, tel une feuille. Il était une feuille en fait. Il se laissait entraîner par la brise, jouant avec le vent comme on jouerait amoureusement avec une amante. Voilà qui était clairement amusant ; Il sourit et devant un vide trop vaste pour qu'il soit possible de le franchir d'un bon, il se laissa glisser à bas du toit, semblant glisser le long du mur comme le ruissellement de l'eau et il se décida à entrer dans le bâtiment qu'il voyait. Une auberge apparemment.

Il fut assailli par les odeurs de sueur, de pieds, et de bières pas fraîches, il savait déjà ce qu'il ne boirait pas !  Subtilisant une bourse au passage, il paya l'aubergiste pour avoir accès à un salon privé et s'y installa en commandant juste de la vinasse. Il ne commanda pas à manger, il n'avait pas faim. Il sortit de SON salon pour aller uriner et c'est en passant devant la porte de l'autre salon qu'il  entendit quelques mots qui lui firent glisser un frisson tout le long de l'échine. On parlait de préparer un cambriolage.. ; enfin pas en ces termes, mais parler de récupération, d'absence de la majeure partie des gardes, de timing serré… il sourit. Était-ce ce pourquoi il était là ? Peut être !  Il alla finir la dernière gorgée de son vin et il se dirigea vers  l'extérieur… si il ne se trompait pas dans le sens de l'orientation…

Il escalada l'arrière cour pour remonter sur le toit, se dirigea jusqu'au bon pan de mur, se suspendit à la gouttière, et se laissa tomber sur le bon rebord de fenêtre pour finalement toquer et attendre que l'on ouvre.

« Bonjour, on parle de cambriolage ? « 

Il éclata de rire et  se glissa dans la pièce comme un courant d'air.

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un défi à la hauteur ? [Pv]

Réponse 1 dimanche 05 juillet 2015, 11:51:57

Cette histoire se déroule deux ans avant la story-line présente de Sela et Cimbaeth. A cette époque, « l'entreprise » que montera la Chasseuse n'est qu'un embryon qui tente de survivre, au début de son expansion. Et il n'est à n'en point douter que cette aventure-là joue un rôle décisif dans la réussite que connaîtra Sela et sa bande quelques mois à peine plus tard.



Depuis quelques temps, l'heure semblait tourner affreusement vite. Toujours occupée de part et d'autre de Nexus, tiraillée et demandée, la jeune esclavagiste ne savait plus où donner de la tête.

Cependant, elle gardait toujours une attitude calme, posée, réfléchie, comme si elle maîtrisait le temps et qu'il était à ses ordres. Personne ne semblait soupçonner le surmenage dont elle était l'heureuse victime. Mais c'était avec joie qu'elle vivait, et qu'elle se promenait dans cette vie si remplie qu'elle en oubliait presque les problèmes qui la tourmentaient habituellement.

C'est de son pas vif qu'elle pénétra dans la petite ruelle bondée. Elle était seule, rapide et furtive, arborant une démarche souple qu'elle avait acquise au fil des années. Elle était en retard ; elle en avait parfaitement conscience, cependant, personne n'en tiendrait compte. C'était une sorte de coutume chez elle, elle semblait toujours arriver cinq minutes après que tout le monde se soit rassembler, comme pour leur montrer qu'elle leur faisait totalement confiance. Car ainsi elle savait qu'elle était attendue et respectée.

En effet, elle avait passé la matinée auprès d'un proche du Grand Baron, ou du moins était-ce le nom qu'il se donnait. Cet homme, haut placé, dirigeait plusieurs bordels réputés disséminés aux endroits phares de Nexus. Elle avait signé avec un de ses conseillers un contrat qui lui permettrait certainement de payer sa petite troupe et le nouvel arrivant, un de ses anciens amis des bas-fonds qu'elle avait retrouvé et en qui elle avait toute confiance. Maintenant ils étaient six. Elle cherchait activement un septième membre, certainement le dernier selon ses plans.

Quoi qu'il en soit, elle avait donné rendez-vous au cinq dans un bar rustique, mal famé, mais dont elle connaissait bien le gérant. Ils avaient été en affaire, des années auparavant, quand elle était encore La Louve et qu'elle n'avait pas assez d'argent pour manger et dormir au chaud.

Elle pénétra dans l'arrière boutique, saluant avec chaleur la fille du gérant qui jouait aux cartes sur une vieille table miteuse. Elle devait avoir douze ans, et elle ne leva même pas la tête mais répondit tout de même en agitant la main, plongée dans son jeu. Elles se connaissaient bien, du temps où Sela passait plusieurs jours d'affilée ici, s'y sentant mieux que dans sa vieille maison abandonnée et froide.

Enfin, elle arriva devant une porte entrouverte, d'où s'échappaient des chuchotements. Sela resta un instant pour écouter, réfléchissant à la morale qu'elle allait leur faire pour ne pas se montrer plus discrets. Et si quelqu'un les surprenait ? Agacée, la jeune femme s'apprêta à entrer, lorsqu'elle surprit un autre bruit encore, un bruit sec et saccadé. Comme quelqu'un qui frappe à une fenêtre... Intriguée, elle resta là, et écouta la voix qui s'éleva soudain du silence qui s'était fait. Une fenêtre qui s'ouvre... Quelqu'un les avait entendu. Sela n'attendit pas plus pour ouvrir grand la porte. L'attention, semblant déjà être suspendue, sembla soudainement se figer complètement pour se concentrer sur elle. Elle sentit Zenöm et Run se tendre, et Karf et Wolf attendre et Eza bouillonner. Calme, comme à son habitude, elle ne cacha pas son étonnement pour autant, soulevant un sourcil face à la scène.

Un homme, aux yeux fourbes et aux traits durs, affichait un air épanoui. Légèrement voûté, comme pour sauter par la fenêtre à la première occasion, il les regardait d'un air malicieux. L'esclavagiste avait horreur des imprévus, et cet homme semblait incarner à lui seul la notion même de l'imprévu. Un homme... ? Rien de moins sur. Il ne lui disait rien qui vaille.

-Ils parlaient de vol, eux... ? Elle leur lança un regard tout sauf bienveillant. Qu'ils ai été aussi indiscrets vaudrait bien des réprimandes, et même si elle n'aimait pas ça, il faudrait bien un jour les éduquer aux confidences et aux sournoiseries qui se propageaient dans Nexus. Si les murs avaient des oreilles, les hommes aussi.

-Cela m'étonnerai. Cependant, entrer dans une pièce privée de manière aussi peu commode est très impoli. Que voulez-vous ?

L'esclavagiste, sans perdre contenance une seconde, s'avança doucement vers l'intrus. Elle était sur son terrain de chasse, terroriser et manipuler ; elle savait faire. Cependant elle doutait que ce traitement réussisse pour cet être étrange et inopportun. Par sa réplique elle changeait l'origine du fautif, lui retournant la faute ; elle incluait une convention qu'elle maîtrisait entre eux ; elle réparait partiellement les dégâts d'une mauvaise conversation surprise en demandant l'autre à s'expliquer sur sa venue ici ; et elle se plaçait comme leader et protectrice. Mais surtout : elle lui signifiait que si il voulait jouer, elle pourrait riposter.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Cimbaeth shadowalker

Dieu

Re : Un défi à la hauteur ? [Pv]

Réponse 2 dimanche 05 juillet 2015, 19:21:02

Il ne lui fallu qu'un regard pour estimer le contenu de la pièce, un petit groupe cinq personnes plus la personne qui se trouvait proche de la porte. Il ne la voyait pas, cette personne, mais il avait eu une petite prémonition, d'où le fait qu'il restait accroupi à la fenêtre ; et une personne un peu observatrice aurait vu que ses mains sur ses hanches étaient en fait  posées sur les manches de deux petites lames, d'abord, et ensuite que son corps était tendu. Il était près à sauter dans le vide , à se soustraire à toute agression, et il ne lui fallait qu'un instant… il faillit le faire quand une nouvelle personne entra, une femme. Plutôt jolie.

Elle semblait fusiller tout le monde du regard, comme si elle était mécontente de la manière dont toute l'affaire avait été menée… il haussa les épaules, u sourire à la fois narquois. Et malicieux à cause du pétillement de ses yeux. La situation le mettait de bonne humeur, en effet, elle était plus qu'amusante ! Il y avait du potentiel. Allez, on se mouille un peu et on entre en scène ! Il sauta alors du cadre de la fenêtre pour venir se placer debout sur le sol, dans la pièce alors qu'elle continuait à parler. Rien de bien transcendant.

« Tss… je sais ce que j'ai entendu, quant à entrer, on m'y a invité en ouvrant la fenêtre, et en parlant aussi fort !  Après tout, ils auraient pu garde la porte fermée si ils avaient tenu à la discrétion, tu ne penses pas ? Toi, si, peut être, mais les autres… non, ils ne pensent pas… c'est évident... »

Une insulte ? Non, pas vraiment !  Juste une légère moquerie, mais rien de plus !  Il sourit et regarda la jeune femme  avec un petit sourire pour ne rien dire et se caler contre le mur, face à tout le monde, prenant un poignard pour jouer avec, machinalement, le lançant  en l'air et le rattrapant en silence ; Il ne répondait pas à la question. Mais c'était normal !   Il sourit et attendit, histoire que la tension monte un peu, comme dans l'attente d'une réponse ou d'une nouvelle provocation.

« Tu veux savoir ce que je veux ? Tu ne parles pas de pot de vin, j'espère ? Car, hélas, rien que tu ne puisses m'offrir je le crains, car je recherche le frisson, le défi, la performance autant que la joie de la réussite et du dépassement de soi, je veux ressentir la force de l'échec qui n'a été évité que de très peu… et… et je doute que tu ne puisse m'offrir ne serait-ce que d'une seule de ces possibilités. Dommage pour toi, trésor... »

Nouveau sourire narquois.. au final, il ne se pensait pas au dessus d'eux, il voulait jouer…

« Si seulement vous prévoyiez un vol, peut être que j'aurai pu y trouver mon compte d'une manière ou d'une autre, mais il semblerait que non… quel dommage... »

Il émit un claquement de langue un rien exaspéré, sans dire le moindre mot, sans rien dire du tout, même. Et dans le silence, alors qu'il plongeait son regard dans celui de la femme qui avait pris la parole, il lui fit un clin d’œil et entendant un chuintement, celui d'une lame qu’on dégaine, il lança son arme qui vint se planter dans la paroi de bois de la banquette juste à quelques millimètres de la main en train de dégainer.

« Je te prie de demander à ces gens de ne pas chercher à attaquer, un coup de poignard est si vite arrivé… et une main est si vite abîmée… je serai désolé que quelqu'un soit blessé à cause d'un geste mal avisé, tu ne crois pas ? »

Vous vous demandez sans doute pourquoi il lui donnait du tu ? Parce qu'il tutoyait tout le monde… si elle voulait du vous, elle pouvait toujours se gratter… en tout cas, lui, il était toujours souriant plein de morgue et plein de jeu… il avait hâte de voir ce qu'il allait découler de tout cette histoire… quelque chose lui disait qu'il avait de quoi particulièrement bien s'amuser, pour peu qu'en face, ils ne soient pas trop bêtes !

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un défi à la hauteur ? [Pv]

Réponse 3 lundi 06 juillet 2015, 22:55:23

Oui, Sela le comprenait maintenant : il voulait bel et bien jouer. Jouer dans le sens, s'amuser. Pas dans celui : manipuler. L'esclavagiste percevait des choses, des choses qui venaient à elle. Cet être n'était pas humain. Pas ESPer non plus. Il n'était pas banal, mais plus du genre à ne pouvoir faire qu'un avec le vent, la pluie, l'air ; assez vieux pour être totalement détaché d'un quotidien qui tournerait encore et toujours, et immortel pour ne plus avoir peur à propos de sa propre vie.

Un dieu, lui souffla une voix intérieure. Ces déductions, pour elle parfaitement naturelles, étaient en réalité le fruit de sa propre logique accompagnée d'un pouvoir qu'elle ne comprenait pas réellement car trop encré dans sa nature, dans ses réflexes, qu'il faisait autant partie d'elle que le fait de respirer ou de commander à ses muscles de bouger.

Elle ne répondit rien, s'approchant très doucement, de sa démarche féline. Sur ses gardes. Si il disait ne pas leur vouloir de mal, il pouvait toujours changer brusquement de point de vue et se mettre à tuer sans la moindre raison, soutenu par des pouvoirs qu'elle ne connaissait pas encore et contre lesquelles elle ne pouvait peut-être rien.

-Si seulement nous prévoyons en effet un vol... Qu'est-ce qui vous ferait croire que nous voudrions l'aide d'un inconnu tel que vous ?

La jeune femme avait bien noté les armes que l'homme -le dieu- cachait sous ses manches, les ayant bien en vue et se rapprochant plus pour pouvoir les intercepter au cas où il les dégainerait. Alors lorsqu'elle entendit le doucereux bruit d'une lame qu'on dégaine -il s'agissait d'Eza, qu'elle sentait en ébullition depuis qu'elle était entrée-, elle se tint à l’affût, s'apprêtant à se retourner vers son amie pour lui intimer l'ordre de remballer son arme. Et lorsqu'elle vit l'intrus lui glisser un clin d’œil avant d'agir, elle ne put qu'ouvrir la bouche, mais trop tard :  la lame vint déjà s'enfoncer dans le siège mité, à quelques centimètres à peine de la main de la jeune rousse, qui regardait l'objet avec un franc étonnement, le temps de comprendre. Puis elle remballa son arme en écoutant les paroles du dieu, bougonnant.

Wolf s'était levé, n'aimant pas qu'on touche à Eza, et Run regardait le dieu d'un drôle d'air. Karf, lui restait tendu, près à utiliser sa propre puissance pour terrasser ce nuisible individu. Mais pire encore restait : Zenöm qui regardait impassiblement la scène. Son pouvoir était certainement plus grand que celui du dieu. Néanmoins, l'esclavagiste ne voulait pas de sang dans cette auberge ce soir, et encore moins d'un être dont elle ne connaissait pas encore si elle pouvait en retirer quelque chose.

Elle leva donc la main en direction de sa troupe.

-Pas pour l'instant, mes frères, mes sœurs.

Puis elle se tourna vers le nouveau venu, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Et bien, vous voyez ; nous ne vous voulons aucun mal. Alors que pensez-vous qu'il va se passer, maintenant ? Vous allez nous tuer et vous enfuir ? Simplement partir ? Ou bien encore continuer à jouer ?

Son pouce s'était glissé dans la ceinture qui cinglait sa taille nue, ses Saï attendant patiemment.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Cimbaeth shadowalker

Dieu

Re : Un défi à la hauteur ? [Pv]

Réponse 4 jeudi 08 octobre 2015, 20:57:13

La situation pouvait sembler avoir du piquant : il était là, au milieu d'un groupe de personnes qui étaient prêts  à le tuer au moindre geste de trop. À le tuer ? Non, à essayer de le tuer : rien ne lui garantissait qu'il ne serait pas blessé si ce n'est son impressionnante assurance ; Il aurait pu être entouré de chatons, de loutres, de pandas roux, ou de smourbifs qu'il ne se serait pas senti autrement sûr de lui. Il était comme un poisson dans l'eau dans ce milieu, avec ou sans les armes présentes sur place. Il lui sourit et la regarda avec un petit sourire. La femme commandait, cela se voyait. Il ne chercha même pas à répondre à sa question, d'ailleurs. Pourquoi aurait-elle voulu de quelqu'un comme lui pour faire ce vol ? Il le clamait par sa simple posture, parce que le vol était impossible et qu'il était la personne capable de passer outre cette impossibilité. Libre à elle de s'aveugler. Ce n'était pas son problème. Il eut juste un sourire plein de morgue comme réponse ! Il connaissait ses capacités.

Son corps ne semblait même pas s'être tendu en sentant la tension dans la pièce, comme si de rien n'était, comme s'il était entouré d'enfants et non de personnes dangereuses en puissance. Il lui fit un petiot sourire avant de finalement s'asseoir sur le rebord de la fenêtre ouverte, se balançant légèrement dans le vide comme s'il ne risquait pas de se rompre le cou en se mouvant ainsi, comme un casse-cou, un trompe-la-mort.

  « Oui, oui, restez bravement aux aguets et attendez le moment de mordre, mes mignons petits roquets... » [/i]

Il se moquait d'elle avec une forme de jeu, toujours alors qu'elle parlait, les tuer ? Non, il ne tuait pas sans raison, mais le sang ne l'effrayait pas. Il était capable de le faire sans la moindre trace de scrupules, mais encore fallait-il que ce soit une bonne idée ! , Il lui fit un sourire amusé alors qu'elle concluait ses paroles. Voulait-il jouer ? Peut-être… il resta silencieux, ses yeux pétillants de malice alors qu'il  observait les saïs de la jeune femme.

  « Des armes intéressantes… des objet, potentiellement, redoutables au corps à corps à cause de la garde arquée qui lui donne la même utilité qu'un brise lame.. ; seulement, je parie que l'équilibre n'est pas aussi précis que celui de véritables couteaux de jet… non ? D'ailleurs, pourrait-on me rendre une de mes armes, s'il te plaît ? Car après tout, il y a une seule lame au clair ici, et elle est fichée dans une banquette à cause d'une tendance à la violence mal placée… non pas que je sois contre un peu d'action, mais ce serait dommage qu'il y ait du sang de versé ici, surtout que ça goutterait au travers du plancher... »[/i]

Il eut une moue faussement dégoûtée avant de se saisir  d'un autre couteau et le faire tourner dans sa main en le lançant… il s'amusait pendant qu'il le lançait à passer ses doigts  à un cheveu de la lame à chaque passage, toujours plus près, comme par jeu. Il finit par l'attraper  par la lame et le ranger d'un geste fluide, rapide, et efficace. Et ce ne fut qu'après ce temps qu'il reprit la parole, dur un ton étonné qui seyait presque à l'expression faciale qu'il se composa.

  « Comment ? Vous ne reprenez pas votre petite préparation de magouillage ? Oh, je suis déçu, moi qui aurai beaucoup ri devant de l'amateurisme ? Enfin bon, tant pis, je vais jouer un peu… donc, si j'ai bien entendu le nom de la cible, vous voulez franchir un fossé de trois mètres de large garnis de pieux, escalader une paroi raide en plan incliné vers l'extérieur sans avoir de prises solides et ensuite vous infiltrer dans les salles des coffres davantage garnies de gardes que les catins de maladie vénériennes… j'appelle pas ça un cambriolage mais un suicide… sauf si vous avez les bonnes personnes avec vous... » [/i]

Il eut un petit clin d'œil pour la belle aux saïs.

  « Tu t'appelles comment ? À part « Chef », je veux dire ! J'aime déjà pas jouer avec des amateurs, mais si en plus je ne connais pas les noms, ça va vite devenir lourd… c'est ça ou des numéros ! Tu seras Deux, Un c'est déjà attribué au seul capable de rendre ce petit jeu possible ! C'est déjà dur de trouver du personnel compétent pour un boulot de base, mais là... » [/i]

Il haussa les épaules et se laissa tomber en arrière par la fenêtre se retenant uniquement par les chambre, avant de se laisser tomber et atterrir, en roulade, dans la rue pour retourner dans l'auberge et passer par la porte pour les rejoindre de nouveau, après deux ou trois minutes d'attente devant la porte, se glissant dans les lieux comme une ombre.

  « Bon, maintenant que je suis là de manière plus conventionnelle, on fait quoi ? »[/i]


Répondre
Tags :