Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pathfinder [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Pathfinder [PV]

mardi 30 juin 2015, 23:28:16

- C'est simple, non ? On va là-bas, on récupère ce qu'on peut refiler au marché noir et vous vous mettez dans la poche la moitié du butin, le montant de ce dernier important peu. Bon, si il est maigre, ça posera problème, je suis d'accord... Mais d'après ce qu'on raconte, vous devriez être grassement payée et moi largement récupérer la mise que me coûtera votre service jusqu'au château.

Face à la guide assise en face de lui, Saul se réinstalla plus confortablement sur la chaise de bois qui grinça sous son mouvement de rein. Ayant troqué son costume moulant et coloré ainsi que son perfecto de cuir contre une tenue plus adaptée à l'époque terranne. Un pantalon de cuir marron moulait confortablement son petit cul musclé et des cuissardes lui remontaient sur les jambes alors que son torse supportait un simple haut de lin jauni et un boléro de cuir assorti au pantalon. Saul avait même ajouté une épée simple et son ceinturon-fourreau pour faire bonne mesure. Seule note véritablement anachroniques, les lunettes qu'il ne quittait jamais et qui  reposaient sur son front, retenant ses cheveux noirs.
Après un temps, il détacha de sa ceinture la bourse qui y pendait et la déposa sur la table entre leur deux godets de boisson, faisant tinter les pièces.


- Je vais jouer franc-jeu, Silana : j'ai besoin du butin qu'on trouvera là-bas. Assez pour vous payer sur mes dernières économies pour que vous me conduisiez sur place. Je comprends que ce soit douteux pour vous, vu que la seconde partie du paiement n'est pas assurée pour l'instant... Mais je gage que nous trouverons un arrangement. Dans le pire des cas, vous pourrez toujours m'abandonner sur le chemin du retour ou me planter une dague dans le dos.

Saul n'était pas originaire de Terra, mais connaissait bien ce genre de deal. Dans tous l'univers, ce qui avait attrait à l'argent se négociait de la même manière et le récupérateur connaissait la musique aussi bien que la jeune femme aux seins fermes qui se tenait face à lui, dont le bikini mi-peau mi-mailles l'avait convaincu que ça avait valu le coup de s'adresser à elle comme on le lui avait conseillé. D'après ce que lui avait raconté l'ancien client de Silana qui l'avait aiguillé vers elle quelques jours auparavant, elle connaissait son affaire et ne se laissait entuber par personne. Saul, qui appréciait les femmes de caractère, avait donc décidé de lui exposer tout de go son plan : rejoindre ce qui restait du château d'une royauté depuis longtemps éteinte quelque part dans les terres sauvages et piller ce qu'ils pourraient trouver. Bien qu'on présentait la région comme dangereuse, Loggia doutait de trouver de réelle difficulté à se défendre. Mais trouver de la bouffe dans un endroit pareil, en plus en quantité suffisante pour alimenter ses pouvoirs... Il avait donc misé sur l'accompagnement d'un guide et s'était retrouvé à se présenter à Silana.

Et si il avait envie de la baiser, c'était dans le sens le plus littéral du terme. Pour le reste, il n'était pas là pour se faire des ennemis inutiles mais pour ramasser assez d'objets à troquer contre de bons crédits stellaires une fois de retour sur la base spatiale. Acheter un vaisseau de cette façon serait long et Saul serait sans nul doute amené à reproduire l'expérience si elle s'avérait fructueuse. Alors pourquoi se mettre à dos une alliée potentielle qu'il pourrait éventuellement embaucher de nouveau plus tard ? Pensif, l'homme attarda son regard sur le vallon rebondi des seins de son vis-à-vis, avant de relever les yeux.


- La balle est dans votre camp. Si vous acceptez, on part au plus tôt. Ca vaut ce que ça vaut dans la balance, mais je m'engage à vous défendre le long du chemin. Alors ?

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Pathfinder [PV]

Réponse 1 mercredi 01 juillet 2015, 08:50:16

Depuis l'entrée dans l'auberge de ce jeune homme, Silana n'avait eu d'yeux que pour lui. Il dénotait particulièrement des autres occupants de par sa jeunesse. Actuellement, la guide était dans un village de pêcheurs et seuls les plus costauds pouvaient aller boire à la taverne, eux et les visiteurs. Cette coutume avait toujours paru étrange à la femme mais elle ne s'en occupait pas, personne ne la payerait jamais assez pour qu'elle se mêle de ce genre d'affaires. Ce ne fut que lorsque le jeune homme sembla la remarquer et venir vers elle que Silana se dit qu'elle aurait probablement un nouveau contrat en fonction. Depuis le temps qu'elle pratiquait, elle était habituée à repérer les nouveaux clients rien qu'à leur faciès et lui, il avait besoin d'elle.

Tout du long, elle l'avait écouté bien sagement sans couper la parole. S'il était une chose simple, c'était bien celle là. Enfin, sur le papier car Silana connaissait bien ce genre de missions. Le client trouvait ça simple mais ne se méfiait jamais assez des difficultés qu'ils pourraient rencontrer tant sur le chemin que sur place. Lorsque la bourse fit tinter les pièces sur la table, elle baissa le regard. De toutes façons, elle avait déjà observé le cerveau du jeune homme et se disait que sa particularité était vraiment intéressante. Juste pour ça, elle avait déjà décidé en elle-même d'accepter mais il fallait donner le change pour les curieux, pour qu'elle garde sa réputation. Elle n'était pas connue pour accepter n'importe quoi ou n'importe qui, il fallait toujours un payement en retour.

Lorsqu'elle ouvrit la bourse, elle put observer les dernières économies et continuait à écouter, sagement. Pour le coup, on aurait pu croire qu'elle était muette mais les idées et le plan de route se dessinaient dans sa tête. Et enfin, la première fois qu'elle ouvrit la bouche, ce fut pour rire. Elle avait beau être une femme apparemment sans défenses, elle était loin de ne pas avoir les ressources nécessaires pour survivre en milieux hostile.

- Très bien, je vois que ce trésor est important pour vous et si vos dernières économies se trouvent sur cette table, j'ai envie de vous faire confiance et d'accepter.

A la fin de sa phrase, elle dégaina sa dague et la planta sur la table, s'appuyant dessus pour se pencher en avant sans que son arme ne bouge d'un millimètre. Dans cette position, Saul avait tout le loisir d'observer encore mieux sa poitrine.

- Mais si j'ai une telle réputation, c'est que je peux très bien me défendre seule en milieu hostile sinon je serais déjà morte au moins une bonne dizaine de fois.

Et de fait, elle savait ce qu'elle disait. Elle avait arrêté de compter après la troisième trahison mais chacune avait été mortelle. Si bien qu'elle chérissait encore aujourd'hui le don de son amie Fénice. Alors qu'elle finissait sa phrase, elle sentait les regards tournés vers leur table et tourna son regard tout autour de la salle. Elle avait encore réussi à attirer l'attention des hommes du coin et, cette fois, ce n'était pas totalement grâce à sa tenue laissant voir son corps presque entièrement dénudé et ses formes généreuses. Cette fois, elle avait laissé un sentiment prendre le contrôle d'elle mais elle devait expliquer clairement à ce jeunot qu'elle avait les ressources pour survivre dans les Terres Sauvages. Enfin, après avoir fait tourner le regard à chacun des individus alentours, elle reprit sa place et rangea sa lame pour reprendre son calme. Comme un bon signe, elle sortit un bout de papier de son sac et l'étala sur la table.

- Enfin, revenons-en au sujet et parlons du contrat. En bas vous trouverez déjà ma signature, si vous voulez toujours faire route, vous n'avez qu'à signer là mais je vais vous expliquer rapidement. Nous serons liés par ce contrat jusqu'au moment de trouver le trésor ou jusqu'à ce que vous me trahissiez. Dans ce cas, vous perdrez beaucoup, à commencer par vos dernière économies. Je vous laisse lire et signer si tout les termes vous satisfont.

Contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre d'un contrat d'une mercenaire réputée, les termes n'étaient pas compliqués, ni même nombreux. Il était simplement écrit que le client donnait une partie de la paye avant de partir et qu'il payerait le reste une fois arrivé sur place. Pour la suite, ça consistait en une série de choses à faire et ne pas faire, simplement des instructions de survie élémentaires. Pour certains, celles-ci étaient superflues mais il arrivait que Silana guide des personnes qui n'avaient aucune connaissances du monde sauvage et de ce qu'on pouvait y trouver, ce qui avait fait qu'elle avait quand même laissé ces consignes et, plus bas, les châtiments encourus en cas de trahison d'une partie du présent contrat. Tandis que le jeune homme faisait la lecture, Silana vida sa liqueur et s'appuya sur la table de bois.

- Alors, on est partis ?

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Pathfinder [PV]

Réponse 2 mercredi 01 juillet 2015, 12:25:49

Le coup de la dague l'amusa, à défaut de l'impressionner. Saul vit la guide se pencher en prenant appui sur le manche de l'arme et ses yeux descendirent sans vergogne ni pudeur admirer le galbe ferme des orbes de chair bombées par la position qu'avait adoptée Silana et il observa le spectacle tout son soûl, son petit sourire en coin relevant sa bouche en une expression satisfaite. Bien que l'extra-terrestre eut déjà le loisir de croiser la route de quelques terrannes aux courbes brûlantes, la guide à la tenue légère et au visage d'ange avait particulièrement retenu son attention. Peut-être parce qu'il avait naturellement un faible pour les brunes, peut-être parce qu'elle semblait très à son aise dans un environnement d'hommes. Dès les premières secondes de leur entretien après qu'il se fut assuré de son identité, Saul ne lui masqua pas son vif intérêt pour sa plastique avantageuse. Ses yeux s'étaient souvent perdus sur le tracé délicat de son visage et celui, plus en courbes, de son buste. Il s'était cependant tout aussi vite méfié : une femme qui accomplissait un travail pareil pouvait assurément compter sur des compétences à ne pas négliger et le jeune homme connaissait assez de chasseuses de primes stellaires aux succès souvent multipliés pour sous-estimer Silana. Sa réputation de guide était bien établie et Loggia doutait que ce fut exclusivement parce qu'elle ouvrait largement les cuisses...

- Oh, je ne doute pas que vous ayez plus de couilles que la plupart des types de cette gargotte, "associée". Si vous préfèrez que j'évite de mettre en doute vos talents, disons alors que je vous prêterai main-forte en cas de pépin et que je ne vous laisserai pas dans la merde jusque parce que je suis votre patron.

Il regarda les yeux de Silana balayer rapidement la salle et vit les têtes qui s'étaient tournées vers leur table retourner à leurs occupations après son petit coup de sang, mise au point qui le conforta quant au passif de son interlocutrice. La brune aux formes plantureuses avait assez d'impact pour en remontrer aux solides gaillards de la taverne. Cela en disait long. Dompter cette splendide tigresse d'une façon ou d'une autre, sentir son corps contre le sien lors d'un corps-à-corps lascif et agressif, l'entendre gémir de sa voix suave... Le défi -car l'idée de coucher avec elle en était devenu un à cet instant- lui fit oublier qu'il jouait son argent à pile ou face.
Saul baissa les yeux vers le contrat que Silana avançait vers lui et tendit la main pour le récupérer et en faire une rapide lecture. Clairs et conçis, les termes de l'accord qu'il s'engagea à signer lui convinrent tout à fait. Il dégaina un peu son épée, juste assez pour que le fil de la lame puisse lui entailler légèrement le pouce, et apposa une goutte de sang de sa plaie au bas du velin qu'il rendit à son employée.


- La trahison potentielle de votre client revient souvent, Silana. C'est drôle que vous n'évoquiez jamais celle que vous pourriez lui infliger. Après tout, qui peut affirmer de votre fiabilité ? Une fois que nous serons paumés au beau milieu de nulle part, ça va ressembler à un jeu de dupes jusqu'à ce que nous arrivions à la conclusion. Il lui tendit la main pour lui proposer de la serrer afin de sceller le contrat et lui fit signe d'approcher un peu plus au-dessus de la table. Je vais la jouer réglo avec toi, alors n'ai quand même pas l'idée de me baiser, princesse. Je te promet que tu y laisseras des plumes même si tu caches une putain d'ogresse derrière ces deux beaux nichons.

Saul avait sa fierté, ses propres habitudes. En tant que récupérateur stellaire, il avait souvent eu l’occasion de se faire entuber par des clients peu scrupuleux. Les premiers temps, le jeune homme s'était fait avoir. Mais cela avait contribué à lui forger une solide expérience basée sur la méfiance et la force de frappe. Il allait falloir que Silana comprenne qu'elle ne traitait pas avec un amateur, ce que le regard si pénétrant de Loggia se chargeait de lui dire. Les mots échangés, les mains se quittèrent et Saul se leva en déposant une dernière pièce pour payer leurs consommations et invita d'un geste de tête Silana à le suivre. Une fois à l'extérieur, il se tourna vers elle.

- Facilitons nous la vie et tutoyons nous, tu veux ? Moi, c'est Saul. Maintenant, en route. C'est toi qui prend la main.

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Pathfinder [PV]

Réponse 3 mercredi 01 juillet 2015, 14:12:57

Cette fois, c'était tout à fait poliment que Silana serra la main de son nouveau partenaire d'aventures. Il semblait aguerri malgré son jeune âge mais elle était aussi l'exemple même qu'il ne fallait pas se fier aux apparences pour juger quelqu'un. Aussi, elle trouva sa question tout à fait logique.

- Si j'avais trahi mes employeurs je n'aurais certainement pas la même réputation qu'aujourd'hui. Et puis, si je peux conduire quelqu'un à un endroit pour qu'il ait son trésor, je pourrais tout aussi bien aller les chercher moi-même sans demander d'aide.

En finissant sa phrase, elle laissa également une pièce pour sa consommation et suivi son partenaire. Il était direct, avec une certaine expérience et Silana fut satisfaite. Elle n'aurait pas à se soucier de trop de sa sécurité et pourrait plus facilement se concentrer sur l'objectif à atteindre. Elle n'avait jamais demandé pourquoi il voulait ce trésor, ni ce qu'il comptait faire avec. Tout ça n'était pas de son ressort et, en réalité, elle s'en foutait royalement tant que ça lui offrait la possibilité de parcourir du pays avec un peu de compagnie. Elle n'aimait pas la solitude, elle avait toujours trouvé les voyages en solitaires chiants et cette aventure vers le château de Ronceneuve lui promettait un bel avenir proche. D'autant plus avec un partenaire aussi intéressant que celui qui venait de lui donner son pouvoir sans le savoir.

Prévoyante, Silana commença à avancer vers le sud. Elle avait toujours préféré parler avec ceux qui l'accompagnait une fois qu'elle s'était assurée que personne ne les suivait. De temps en temps, elle jetait un regard furtif vers les outils réfléchissant trainant un peu partout dans les rues commerçantes. Pour ce village, c'était plutôt difficile de trouver de quoi regarder derrière soi mais c'était tout aussi difficile de suivre le duo sans se faire repérer. Une fois qu'elle était assurée de ne pas être suivie, elle reprit enfin la parole en posant à nouveau son regard sur celui qui l'accompagnait.

- Connais-tu l'histoire de Ronceneuve ? Il y a fort longtemps vivait un homme qui avait peur de presque tout, il n'avait confiance en personne et décida de bâtir son propre domaine loin de toute civilisation. Cette entreprise n'avait étonné personne et beaucoup avaient parié qu'il mourrait avant de finir son projet. Hélas pour eux, il réussit à finir sa bâtisse mais pour ce faire, il avait du pactiser avec de puissantes créatures. Une fois son château fini, il ordonna aux créatures de tuer quiconque approcherait de trop près son domaine. Ainsi naquirent ses bêtes gardiennes. Dans son château, il entreposa toute sa fortune. Personne ne sait dans quelle pièce il l'a rangée mais une chose est certaine, les quelques personnes qui m'avaient demandé à explorer ce château sont mortes. Je n'ai jamais vu quelqu'un revenir vivant de ces ruines.

En regardant devant elle, Silana vit l'entrée du village et, avec elle, le paysage plus arrière. Elle allait enfin quitter ce village de pêcheurs et vivre ce qu'elle avait toujours vécu. Elle observa alors Saul et compris qu'elle n'avait pas fini son histoire.

- Tous ces morts, ce sont eux qui l'ont voulu. Mon contrat avec chacun d'eux se finissait aux portes du domaine, je n'ai jamais eu à y mettre les pieds et ne sait pas ce qu'on risque de trouver là-bas. Certaines rumeurs disent que c'est un endroit maudit, que les bêtes continuent leur garde, qu'il n'y a rien à y trouver d'autre que la mort. Mais sois rassuré, cette fois notre contrat m'autorise à pénétrer dans ce domaine et je ne vais pas m'en priver. Si ma fin se trouve là-bas alors je l'accueillerai comme il se doit.

Elle n'avait pas peur, elle n'avait plus connu la peur depuis des années et ça se lisait sur son visage. C'était une femme déterminée, le genre de femme qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins et, cette fois, sa fin était de rendre ce gamin riche, de lui permettre de réaliser son rêve. Une fois qu'elle avait fini son exposé sur leur objectif, elle s'arrêta aux portes de la ville.

- Si tu veux abandonner le projet, c'est maintenant ou jamais. Une fois ces portes passées, nous ne ferons plus marche arrière.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Pathfinder [PV]

Réponse 4 mercredi 01 juillet 2015, 15:14:18

L'histoire de Ronceneuve ? Pendant une minute, Saul cilla avant de comprendre que ce château dont il visait le trésor portait ce nom. A vrai dire, il ne s'était renseigné sur rien qui concernait le but de son expédition. Pour lui, à part retrouver son chemin, rien ne serait très compliqué. Et encore, sûrement qu'en volant au-dessus de la lande, il aurait fini par le trouver et le piller. Il avait cherché un guide pour se trouver un peu de compagnie et découvrir cette Terra dont il ignorait tout et avait été comblé de tomber sur le joyau aphrodisiaque qu'était Silana. D'une certaine façon, l'extra-terrestre payait surtout pour la compagnie de la belle. Sa belle assurance lui faisait négliger les dangers de Terra, mais son brin d'humilité l'avait fait rencontrer sa délicieuse guide qui prenait visiblement sa tâche très à coeur. Saul était tenté de lui accorder une bonne part de confiance... Mais, dans un monde reculé comme dans les plus lointaines étoiles, les mercenaires savaient pertinemment qu'il valait mieux rester sur ses gardes et ce même avec ses prétendus amis. Et Loggia ne doutait pas que Silana connaissait par coeur cette règle, elle qui avait prit soin de vérifier leurs arrières dès qu'ils avaient quitté l'enceinte relativement sûre de la taverne.

Curieux tout de même, l'ESPer se laissa conter l'histoire de Ronceneuve. Un conte plein de trésors et de puissances obscures et de regrettables disparitions. D'accord, le domaine isolé traînait sûrement ses chimères. Comment expliquer sinon que malgré sa légende, son trésor soit encore intact ? Peut-être que l'excursion serait plus mouvementée qu'il ne l'avait imaginé, finalement.


- Espérons que tu puisses raconter que nous y sommes allés et que nous en sommes revenus, alors. Voilà qui fera du bien à tes affaires.

Il lui sourit, haussant les épaules. La traversée du village se passa sans l'ombre d'un problème et si Saul avait gardé la main sur le pommeau de l'épée qui battait contre sa cuisse, ce n'était que pour la reposer. Quant à Silana, il lui restait apparemment des précisions à apporter quant à leur précédente discussion autour de la table.

- Tu parles comme si tu estimais que tu allais mourir sans que je tente de t'aider. Quel type laisserait une jolie fille comme toi se faire écharper ? Si ça devait tourner mal, ma priorité serait de te sortir de Ronceneuve. Quel que soit le trésor qu'on trouvera effectivement là-bas, il ne vaut certainement pas  qu'on lui sacrifie une vie. Et si tu voulais même m'attendre à l'extérieur des murs, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Le duo d'aventuriers marqua l'arrêt à la sortie du village au moment où Saul réalisait qu'il commençait à entretenir pour Silana une forme de respect qui n'avait rien à voir avec la qualité de sa plastique. La mentalité de cette fille lui plaisait, même si sa façon de penser lui semblait un peu trop étriquée. Peut-être que le voyage serait encore plus agréable que prévu, en fait. Quand il croisa son regard, il ne regretta pas de lui avoir confié ses dernières économies.

- Abandonner et laisser s'évanouir mon argent dans la nature ? Tu aimerais bien, hm ? Il la taquinait, comme le prouvait le clin d'oeil qu'il lui fit. L'accord est passé, Sil'. Nous sommes tous les deux des professionnels et un pro ne revient pas sur sa parole. Tu m'emmènes là-bas, on déniche le trésor et tu prends ta part. Nous rentrons, restons en bon termes et trouvons même moyen de coucher ensemble au fil des étapes du périple. Je ne sais pas comment sont tes clients habituels, mais je ne suis pas une planche pourrie. Et si Ronceneuve est aussi dangereux que tu le prétends, nous aurons l'occasion de nous prouver mutuellement notre fiabilité tant sur place que sur la route.

Pour la symbolique qui accompagnait ses paroles, Saul accomplit les deux pas qui lui firent passer les portes du village et adressa à Silana un sourire mutin en lui tendant la main pour l'inviter à l'imiter. Enfin lancés sur la route, les alliés se retrouvèrent à se salir les bottes dans la poussière du tracé qui longeait la côte sur laquelle se dressait leur point de rendez-vous. Plus loin, l'écume des vagues grondait doucement pendant que des nuages sombres s'accumulaient paresseusement dans le ciel. De ce que savait grossièrement Saul de cette partie du voyage, ils auraient à traverser un bois pour rallier la prochaine étape. Mais peut-être que Silana avait un autre trajet en tête.

- Une chose m'intrigue. Tu es vraiment bien foutue, assurément jolie... Pourquoi tu fais ce boulot ? Je veux dire, ton corps et ton charme se prêtent à d'autres activités que de jouer les guides sauvages. Sans compter que tes formes somme toute très en valeur dans ta tenue doivent t'attirer toutes sortes de problèmes avec tes clients les plus entreprenants. Même si tu sais les remettre à leur place, y'en a une paire qui doivent insister et ne pas te faciliter la vie.

Il se rendit compte que ses paroles pouvaient être vexantes ou mal interprétées. Ne connaissant pas assez Silana pour savoir si ça lui passerait au-dessus ou si au contraire elle lui en tiendrait une rigueur tenace, Saul jugea plus opportun de clarifier sa pensée.

- Quand je t'ai vue dans l'auberge, j'ai tout de suite pensé que j'allais te serrer sur la table. C'est en parlant avec toi que j'ai compris que tu avais très sûrement les qualités nécéssaires à tes prétentions. Tu n'es pas née de la dernière pluie et je pense qu'il vaut mieux se méfier de toi... Ce qui est un compliment. Ce que je veux dire, c'est que ta belle gueule a dû te fourrer dans un paquet de plans foireux, quoi.

Saul se souvenait des histoires de ses amies chasseuses de prime. Gaulées comme Silana, elles avaient dû se défoncer au boulot pour qu'on cesse de voir leurs corps avant leurs capacités. Leur réputation bien établie aujourd'hui valait plus pour leurs actes que pour la profondeur de leur bonnet de lingerie, chose dont il ne doutait pas qu'elle s'appliquait à sa compagne d'aventure. Décidé à faire plus avant sa connaissance, il tendit l'oreille à sa réponse et se promit d'entretenir la discussion si le courant passait véritablement entre eux.

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Pathfinder [PV]

Réponse 5 mercredi 01 juillet 2015, 18:06:04

Cette réponse avait réussi à tirer un sourire au visage sérieux de Silana. C'était bien la première fois qu'un client pensait aux affaires de sa guide avant même de commencer le voyage. D'habitude les gens la pressaient de trouver leur endroit avant de repartir les poches pleines, les remerciements criés de très loin quand il y en avait. Parfois elle en avait des sympas mais elle ne trainait jamais bien longtemps avec eux. Elle ne les regrettait pas, ça faisait partie des aléas du métier mais celui-ci commençait à se placer du coté des gens biens. Dés lors, elle espérait que tout se passe bien pour lui. Elle savait qu'elle survivrait, qu'elle n'avait qu'un seul danger fatal, un seul endroit derrière la tête qui pourrait mettre fin à sa vie mais ce serait jouer de malchance qu'un coup létal aille se perdre là.

Encore plus rare, il se mettait à jouer les protecteurs. Ça, c'était vraiment la première fois que ça arrivait. Habituellement les autres comptaient sur sa protection ou tentaient de l'assassiner mais la protéger alors là, non.

- Il y a beaucoup de gens qui ont déjà voulu me tuer tu sais et ça ne m'étonnerait pas que ça arrive encore. L'argent, une relique précieuse, il y a beaucoup de choses qui passent avant la santé d'une fille connue à peine quelques jours auparavant.

Et le moment de la question sur le physique arrivait enfin. Elle avait bien repéré son regard baladeur et n'avait plus aucun doute sur ses intentions. Comme la grosse majorité de ses clients, il voulait lui aussi coucher avec elle mais au moins il avait été honnête sur le sujet et ne semblait pas être aussi brute que les derniers sauvages qu'elle avait du assassiner pendant la nuit.

- Si je fais ce boulot, c'est parce que rester au même endroit tout le temps me ferait chier, voyager seule est chiant et puis vendre un peu de rêve aux gens n'est pas si mal. C'est certain que ce serait plus simple de faire autre chose mais ce boulot paye bien et puis me taper des gros lourdauds bien dégueulasses, ce n'est pas pour moi. Je laisse ça aux filles qui vivent de cette activité.

En réfléchissant un peu plus, il lui arrivait à elle aussi de coucher avec des mecs en cours de route mais ce n'avait jamais été pour l'argent, juste pour le plaisir. Elle n'était pas du genre romantique ni à croire aux princes charmants. Le monde était un endroit dangereux et elle taillait sa route dans ce monde. Elle avait laissé les contes de fées depuis longtemps, trop longtemps même. La vie lui avait appris à se battre pour ce qu'elle voulait, elle lui avait donné les armes nécessaires pour le faire et Silana s'en servait.

- Oui, j'ai eu pas mal d'accrochages à cause de ça mais j'ai envie de dire que c'est le lot de chaque femme. Libre à elles de céder ou de faire comme moi et les envoyer balader de la manière forte si nécessaire.

Un coup d'oeil au ciel permit à Silana de voir que le temps commençait à se courvir. L'air devenait humide et le bois  qu'ils avaient à traverser était encore à une heure de marche. La guide accéléra juste un peu le pas et posa à son tour ses questions.

- Et toi alors, tu sembles avoir de l'expérience et pourtant tu es encore jeune. D'où viens-tu, pourquoi vouloir absolument Ronceneuve et pas quelque chose de plus accessible ? Une envie de prouver à quelqu'un que tu peux le faire ?

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Pathfinder [PV]

Réponse 6 mercredi 01 juillet 2015, 19:45:43

- Il y a beaucoup de gens qui ont déjà voulu me tuer tu sais et ça ne m'étonnerait pas que ça arrive encore. L'argent, une relique précieuse, il y a beaucoup de choses qui passent avant la santé d'une fille connue à peine quelques jours auparavant.

Loggia ne partageait pas cet avis, de par son éducation. Les membres du Starfall avaient toujours mis en avant sur tout le reste la sécurité de chacun d'entre eux et ils s'étaient souvent battus pour se protéger les uns les autres. "Aucun butin ne remplacera la perte d'un membre de la famile", lui répétait souvent Nando. Saul avait eu tout le loisir de découvrir la douloureuse véracité de la maxime préférée de son capitaine et désirait aujourd'hui en perpétuer l'esprit. Depuis qu'il s'était mis à son compte et décidé à monter sa propre affaire et rassembler son propre équipage, Silana était sa première relation d'affaire, qu'il comptait bien préserver. Par respect pour sa philosophie mais aussi parce que la jeune femme était le premier pas vers l'accomplissement du but du récupérateur.

- Je refuse de manger de ce pain là. Que tu sois juste une connaissance de cinq minutes ou la femme de ma vie, je ne tâcherai pas mon argent avec ton sang. Je veux pouvoir continuer à me regarder en face, tu vois ? Y'a des sacrifices que je refuse de faire. Et tant pis si je finis mendiant pour ça.

Pour quelqu'un comme Saul, Silana était plus ou moins une barbare, pourtant. Mais c'était une personne avant tout, apparemment pas le genre d'ordure que Loggia n'aurait pas hésité à tuer le cas échéant. Ils parlaient visiblement un langage commun en plus de bien s'entendre, ce qui poussa peut-être la guide à lui répondre sur l'utilisation différente qu'elle aurait put faire de ses généreux atouts. Comme Saul s'y était attendu, elle confessa avoir eu son lot de problèmes. Qu'un corps comme ça n'éveille pas de réactions brutales et bestiales chez les mâles qui le croisait aurait étonné l'ESPer, qui se contenta de sourire en réponse. Une femme forte... Tout ce qu'il appréciait. Décidément, cette aventure s'annonçait sous les meilleures auspices.
Avec elle, il hâta le pas. L'horizon s'épaississait de la ligne encore indistincte que formaient les premiers arbres de la forêt et le temps se faisait de plus en plus menaçant.


- Je n'ai pas spécialement choisi Ronceneuve. On m'a dit que c'était un plan juteux et on m'a donné ton nom et ta localisation pour que tu me serves de guide, en prétendant que tu étais fiable tant qu'on ne se foutait pas de ta gueule. Je ne veux rien prouver, puisque je n'ai personne à impressionner. Même pas une fille ! Il se fendit d'un rire léger. J'ai besoin de l'argent que notre excursion va nous rapporter, c'est tout. J'ai... J'ai un projet qui me tient à coeur et que je veux absolument mener à bien. En te confiant le peu de fric que j'ai, je joue vraiment avec le feu.

Les maigres possessions qu'il avait en arrivant dans cette galaxie, Saul les avaient troquées contre le l'argent terran et quelques fringues adaptés à un séjour sur ce monde.  Si Silana venait à le planter où Ronceneuve être vide de toute richesse, Loggia se retrouverait sans le sou et probablement contraint de se faire embaucher comme récupérateur sur le vaisseau d'un autre, ce qui le mettrait sous contrat quelques années. Délai qu'il ne pouvait accepter. Alors, comme toujours, il avait tenté avec la belle guide le tout pour le tout et préférait ne pas envisager l'échec.

- Tu ne me croirais pas, si je te disais d'où je viens. Et comme je n'ai aucune envie de commencer à te mentir, je vais simplement ne pas te répondre. Par contre, si à l'issue de notre escapade nous sommes toujours vivants et en bons termes, je ferai mieux que de t'en parler : je t'y emmènerai. Et là, c'est moi qui te servirait de guide.

Amusé, il lui fit un clin d'oeil complice.

- Contre une modique somme, bien entendu !

Et Saul de se mettre à rire de bon coeur, saisissant une des mains de Silana pour y déposer un baiser léger.


Répondre
Tags :